COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[DIVERS] Restons entre nous !!!

+15
princedemon59
chouboudou
-Arsene Lupin-
Ninja moustachu
WhiteGrizzlor
Fabax
cou.cou84
Dartagnan
ptepuce
crapopabo
neo_kerberos
keyzeryom
Litteul-Run
tokyonever
KENYFLEURY
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[DIVERS] Restons entre nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Restons entre nous !!!   [DIVERS] Restons entre nous !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 4:37

chouboudou a écrit:
Les motus ,c'est pas un jeu débile sur une chaine de télé à la con?sinon je ne vois pas ceque c'est??????!!!!!!????? [DIVERS] Restons entre nous !!! - Page 2 529418

bon allez pour toi chouboudou [DIVERS] Restons entre nous !!! - Page 2 278367 un post qui a deja 6 mois...
la c est l originale sans coupe, brut de pomme :

Ma soeur avait un ami Momo , masseur de son état marié a une MUMU, grand collectionneur de matos de motos et MOTU, appréciant les bon mots et l'émission de télé MOTUS qui aimait poster sur le web les vidéos de ses collections.
Un jour, il accepta une invitation pour se rendre à son émission de télé préférée.
Après moult réflexions, et sans dire mot, Momo l'ami masseur de ma soeur, le mari de MUMU. Le mateur et tueur de maux de dos, amasseur de MOTU de Modulok et de matos de MOTOS amateur de MOTUS, animateur à temps perdu participa a MOTUS et sur le mot morbus, il fut vaincu et mourut !
Ironiquement au même instant ou je matai ses MOTOS son matos et ses MOTU, lui mourait à MOTUS !
Dans la langue française, il y a des mots qui muent tôt et c'est à demi-mots tues que je vous dis de vous méfier, car des fois les mots ou les maux tuent. Depuis et jusqu'à ce poste sur les MOTU et MOTUS, c'était (avec ma soeur et MUMU) motus et bouche cousue...

En sus ,cela m'amuse que ma muse, en maux de tête m'ait mis les mots MOTU et MOTUS dans la tête et non dans le c.l
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine

Chèvre

MessageSujet: Re: [DIVERS] Restons entre nous !!!   [DIVERS] Restons entre nous !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 1:51

Citation :
Avec un gros potentiel "Gay-Icon"

C'est vrai que pleins de mecs a poil super costaux façon "beefcake" ça fait rapidement backroom ...
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: [DIVERS] Restons entre nous !!!   [DIVERS] Restons entre nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:25

[DIVERS] Restons entre nous !!! - Page 2 357b3e4d0d262a219380e76dd8b4369d5080fe9e_m
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DIVERS] Restons entre nous !!!   [DIVERS] Restons entre nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:52

Ninja moustachu a écrit:
[DIVERS] Restons entre nous !!! - Page 2 357b3e4d0d262a219380e76dd8b4369d5080fe9e_m

COLLEC on t'a reconnu [DIVERS] Restons entre nous !!! - Page 2 331134
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DIVERS] Restons entre nous !!!   [DIVERS] Restons entre nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:06

puisqu'on est là, si comme moi vous faites une indigestion de topics sur les motu classics, je vous invite à vous faire connaitre en repondant sur ce topic : https://collectall.forumactif.com/tout-sur-les-maitres-de-l-univers-f9/combien-votre-skeletor-classic-a-t-il-de-bras-t6907.htm

c'est un code secret en y repondant vous signez la petiton "MOTUC : NO MORE !"
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

MessageSujet: Re: [DIVERS] Restons entre nous !!!   [DIVERS] Restons entre nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 8:27

collabo, tu merites la pendaison !
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: [DIVERS] Restons entre nous !!!   [DIVERS] Restons entre nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:34

Je n'ai guère apprécié la blague sur Abba the Hutt.Je dois être Fan malgré moi je crois.
C'est pas joli joli.C'est pas beau d'être jaloux de Musclor et ses potes.A propos de coup de gueule,combien ya de Vador différents à ce jour ???Il ny a pas que lui dans la gamme.
C'est sur que Luke et Vador sont moins poilus que certains !!!
Serait-ce un signe de non-virilité.Allons savoir ??
Je préfère ne pas m'étendre sur le sujet.
Il serait appréciable également de ne plus voir des blagues idiotes sur un de mes groupes Suedois préféré.
Si vous les aviez vu et entendu en live !!! La vache,mieux qu'un album studio !!!
[DIVERS] Restons entre nous !!! - Page 2 386240 [DIVERS] Restons entre nous !!! - Page 2 386240 [DIVERS] Restons entre nous !!! - Page 2 386240
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: [DIVERS] Restons entre nous !!!   [DIVERS] Restons entre nous !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:29

Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: [DIVERS] Restons entre nous !!!   [DIVERS] Restons entre nous !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:25

Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: [DIVERS] Restons entre nous !!!   [DIVERS] Restons entre nous !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:17

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DIVERS] Restons entre nous !!!   [DIVERS] Restons entre nous !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:50

A quoi reconnait on vador a la piscine ?

au coté obscur de son slip ....

( s'ejecte avec son pod de survie )
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

MessageSujet: Re: [DIVERS] Restons entre nous !!!   [DIVERS] Restons entre nous !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:41

tres fun le dallas/sw ^^
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DIVERS] Restons entre nous !!!   [DIVERS] Restons entre nous !!! - Page 2 Icon_minitime

[DIVERS] Restons entre nous !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2