COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FACTORY [Lego space 2008 ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

FACTORY [Lego space 2008 ] Empty
MessageSujet: FACTORY [Lego space 2008 ]   FACTORY [Lego space 2008 ] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:31

Et oui vous ne revez pas !! lego relance la gamme space ... bon oki cela n'est que le début ( 1 page vs 9 pour star war )

Les méchants : Space skulls ( et oui c'est la mode des squelettes )
les gentils : Star justices

l'histoire : "les terribles cranes de l'espace sont de sortie pour piller la galaxie et personne ne semble pouvoir les arrêter. pas même la police spatiale. depuis leur base cachée sur un astéroide, ils passent à l'attaque avec leur véhicule Skullmecha à 12 tentacules. leur vaisseau Skullfighter doté d'un cockpit qui s'ouvre vraiment, leur transporteur de troupe Hover Skull ainsi que leur sournois Skulibot équipé d'un canon et d'une pince !"

"défends l'univers conre le mal grâce à star Justices, qui comprend le pacificateur Cosmique ( un vaisseau de reconnaissance avec un train d'attérissage coulissant ). Un véhicule cargo mobile à 8 oues équipé de véritables suspensions et d'un espace pour ranger l'équipement , la base de commandement Star Outpost 7, 4 astronautes ainsi que 4 robots scanners !"

les deux play-sets sont a 100 euro


J'aime beaucoup les Star justice, le design est pas trop mal , enfin du nouveau space autre que SW

à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

FACTORY [Lego space 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: FACTORY [Lego space 2008 ]   FACTORY [Lego space 2008 ] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:36

Des photos des photos des photos!! cheers bounce

C'est une super nouvelle ca, hormis pour le porte monnaie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

FACTORY [Lego space 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: FACTORY [Lego space 2008 ]   FACTORY [Lego space 2008 ] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:42

les gentils
FACTORY [Lego space 2008 ] 10191-0000-xx-12-1

par contre sur le site lego, le play sets est a 69 euro !! soit 30 euro de différence entre le web et la magazine !!!!

FACTORY [Lego space 2008 ] 10192-0000-xx-12-1

apparement cette gamme a "été conçut par un "fan"cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

FACTORY [Lego space 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: FACTORY [Lego space 2008 ]   FACTORY [Lego space 2008 ] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:50

Ouais je vien de voir ca, dont des photos detaillées du playset "Star Justice" ici--->http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=16437

Je prefere les Star Justice perso, les Space Skulls font plus simpliste, enfin surtout la tete de mort geante.

Crapounet a écrit:
Et oui vous ne revez pas !! lego relance la gamme space ... bon oki cela n'est que le début ( 1 page vs 9 pour star war )

Les méchants : Space skulls ( et oui c'est la mode des squelettes )
les gentils : Star justices

l'histoire : "les terribles cranes de l'espace sont de sortie pour piller la galaxie et personne ne semble pouvoir les arrêter. pas même la police spatiale. depuis leur base cachée sur un astéroide, ils passent à l'attaque avec leur véhicule Skullmecha à 12 tentacules. leur vaisseau Skullfighter doté d'un cockpit qui s'ouvre vraiment, leur transporteur de troupe Hover Skull ainsi que leur sournois Skulibot équipé d'un canon et d'une pince !"

"défends l'univers conre le mal grâce à star Justices, qui comprend le pacificateur Cosmique ( un vaisseau de reconnaissance avec un train d'attérissage coulissant ). Un véhicule cargo mobile à 8 oues équipé de véritables suspensions et d'un espace pour ranger l'équipement , la base de commandement Star Outpost 7, 4 astronautes ainsi que 4 robots scanners !"

les deux play-sets sont a 100 euro


J'aime beaucoup les Star justice, le design est pas trop mal , enfin du nouveau space autre que SW

à suivre.

Crapounet a écrit:
les gentils
FACTORY [Lego space 2008 ] 10191-0000-xx-12-1

par contre sur le site lego, le play sets est a 69 euro !! soit 30 euro de différence entre le web et la magazine !!!!

FACTORY [Lego space 2008 ] 10192-0000-xx-12-1

apparement cette gamme a "été conçut par un "fan"cheers cheers cheers

Dr Bias a écrit:
Ouais je vien de voir ca, dont des photos detaillées du playset "Star Justice" ici--->http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=16437

Je prefere les Star Justice perso, les Space Skulls font plus simpliste, enfin surtout la tete de mort geante.

Crapounet a écrit:
ce qu'il faut aussi savoir lionel, c'est que cette gamme a été réalisé par un FAN , et ensuite sélectionné par lego et dvp. c'est pour cela que l'on retrouve un peu de space 70 dedans mais pleins d'inspirations d'autres gammes !!

tout ceci pour dire que lego écoute ses fans, mais n'agit pas tjrs lol
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

FACTORY [Lego space 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: FACTORY [Lego space 2008 ]   FACTORY [Lego space 2008 ] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:56

arf sympa le lien et les photos ! je suis d'accord avec toi pour les Skull, et je suis aussi deçut sur les plastron des Star justice ( j'aime pas les autocollant !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

FACTORY [Lego space 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: FACTORY [Lego space 2008 ]   FACTORY [Lego space 2008 ] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:27

Un avis partagé pour ma part, faudra que je laisse un peu de temps passer pour me faire une idée, mais à 1ière vu c'est plus sympha comme la Mars Mission.

Argh pourquoi LEGO ne font il pas comme Playmobil et vendent les véritables classics via leur boutique?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

FACTORY [Lego space 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: FACTORY [Lego space 2008 ]   FACTORY [Lego space 2008 ] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 10:42

Moais... en fait bof. C'est un remake de ce qui s'était fait par le passé, mais pas dans la série Espace, dans ce qui était venu après, avec une faction de gentils, de méchants... Dans la vieille série Espace, ça n'avait rien à voir. Il n'y avait pas de gentils-méchants tout ça, et les vaisseau et véhicules étaient des engins utilitaires, d'exploration et autre.
Non là ça me déçoit.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

FACTORY [Lego space 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: FACTORY [Lego space 2008 ]   FACTORY [Lego space 2008 ] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 10:57

ce qu'il faut aussi savoir lionel, c'est que cette gamme a été réalisé par un FAN , et ensuite sélectionné par lego et dvp. c'est pour cela que l'on retrouve un peu de space 70 dedans mais pleins d'inspirations d'autres gammes !!

tout ceci pour dire que lego écoute ses fans, mais n'agit pas tjrs lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FACTORY [Lego space 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: FACTORY [Lego space 2008 ]   FACTORY [Lego space 2008 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FACTORY [Lego space 2008 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LEGO] : ESPACE - SPACE
» [LEGO] Space - Espace : Les bases
» Lego space 2ème Génération
» [LEGO] Espace / Space - Les grands vaisseaux
» [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Playmobil et Lego :: Lego-
Sauter vers: