|
|
| Qui s'intéresse au Kaiju? | |
|
+23Mygalor BFLV yanou83 Yom cou.cou84 Robocolt Chogokin Jawa Ninja moustachu Keldor mokkori-nico COLLECTOR FIGURES Crapounet neo_kerberos loup54 WhiteGrizzlor division ruine Luchazer Tvserizz kakugo VIEWMASTA Tetsuzin crapopabo vp30 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
VIEWMASTA MEGO
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Jeu 14 Mai 2009 - 15:05 | |
| - Luchazer a écrit:
- Et puis tu peux mettre Gojira 1954 pour le montage Jap
Et dans tout ça, les quels tu as aimé? c'est bien celui la ; sans l homme de fer j'essaie d'oublier tous les américanisme et j ai pas voulut mettre le J pour pas embrouiller donc mis a part l'original et dans ceux que j ai vu je mentionnerais: Ghidorah, the Three-Headed Monster Godzilla vs. Mechagodzilla Destroy All Monsters je n' ai vus aucun de ceux après 80 mis a part le dernier que je trouve mitiger et vous ? | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Jeu 14 Mai 2009 - 16:14 | |
| Merci beaucoup! Vais m'y mettre prochainement! | |
| | | division ruine Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Ven 15 Mai 2009 - 2:35 | |
| La version Américaine du premier Godzilla date de 1956, Godzilla, King of the Monsters!, de Ishirô Honda et Terry Morse. Ce film est la version américaine du Godzilla de 1954, l’histoire est donc identique, hormis le fait que Raymond Burr (L'Homme de fer.) apparaît dans le film en tant que journaliste, minimisant l’implication des Américains dans la création du monstre. Il y a également une version Américaine remaniée pour le King Kong contre Godzilla. - Citation :
- Liste partielle de films relatifs à Godzilla, par ordre chronologique :
1. 1954 : Godzilla (Gojira), de Ishirô Honda 2. 1955 : Le Retour de Godzilla (Gojira no gyakushû), de Motoyoshi Oda 3. 1956 : Godzilla, King of the Monsters! , de Ishirô Honda et Terry Morse 4. 1962 : King Kong contre Godzilla (Kingu Kongu tai Gojira), de Ishirô Honda 5. 1964 : Mothra contre Godzilla (Mosura tai Gojira), de Ishirô Honda 6. 1964 : Ghidrah, le monstre à trois têtes (San daikaijû: Chikyu saidai no kessen), de Ishirô Honda 7. 1965 : Invasion Planète X (Kaijû daisenso), de Ishirô Honda 8. 1966 : Godzilla, Ebirah et Mothra : Duel dans les mers du sud (Gojira, Ebirâ, Mosura: Nankai no daiketto), de Jun Fukuda 9. 1967 : Le Fils de Godzilla (Kaijûtô no kessen: Gojira no musuko), de Jun Fukuda 10. 1968 : Les Envahisseurs attaquent (Kaijû sôshingeki), de Ishirô Honda 11. 1969 : Godzilla's Revenge (Gojira-Minira-Gabara: Oru kaijû daishingeki), de Ishirô Honda 12. 1971 : Godzilla vs Hedora (Gojira tai Hedorâ), de Yoshimitsu Banno 13. 1972 : Godzilla vs Gigan (Chikyû kogeki meirei: Gojira tai Gaigan), de Jun Fukuda 14. 1973 : Godzilla vs Megalon (Gojira tai Megaro), de Jun Fukuda 15. 1974 : Godzilla vs Mechagodzilla (Gojira tai Mekagojira), de Jun Fukuda 16. 1975 : Mechagodzilla contre-attaque (Mekagojira no gyakushu), de Ishirô Honda 17. 1984 : Le Retour de Godzilla (Gojira), de Koji Hashimoto 18. 1989 : Godzilla vs Biollante (Gojira tai Biorante), de Kazuki Omori 19. 1991 : Godzilla vs King Ghidorah (Gojira tai Kingu Gidorâ), de Kazuki Omori 20. 1992 : Godzilla vs Mothra (Gojira tai Mosura), de Takao Okawara 21. 1993 : Godzilla vs Mechagodzilla 2 (Gojira VS Mekagojira), de Takao Okawara 22. 1994 : Godzilla vs Space Godzilla (Gojira VS Supesugojira), de Kensho Yamashita 23. 1995 : Godzilla vs Destroyah (Gojira VS Desutoroia), de Takao Okawara 24. 1999 : Godzilla 2000 (Gojira ni-sen mireniamu), de Takao Okawara 25. 2000 : Godzilla X Megaguirus (Gojira tai Megagirasu: Jî shômetsu sakusen), de Masaaki Tezuka 26. 2001 : Godzilla, Mothra and King Ghidorah: Giant Monsters All-Out Attack (Gojira, Mosura, Kingu Gidorâ: Daikaijû sôkôgeki), de Shūsuke Kaneko 27. 2002 : Godzilla X Mechagodzilla (Gojira tai Mekagojira), de Masaaki Tezuka 28. 2003 : Godzilla, Mothra, Mechagodzilla: Tokyo S.O.S. (Gojira tai Mosura tai Mekagojira: Tôkyô S.O.S.), de Masaaki Tezuka 29. 2004 : Godzilla: Final Wars (Gojira: Fainaru uôzu), de Ryuhei Kitamura
Donc 29 films si on ne compte pas le Emmerich. Quand je parlais de mythologie...qui dit mieux. Et n'oublions pas la télévision: - Citation :
- * Godzilla fait ses débuts à la télévision dans la série Zone Fighter produite par Toho . Diffusée sur la télévision japonaise du 2 avril au 24 septembre 1973, avec un total de 26 épisodes. Cette série est apparentée au style tokusatsu. King Ghidorah et Gigan, deux autres monstres du bestiaire de la Toho y font des apparitions. Les événements se déroulent entre Godzilla vs Megalon et Godzilla vs Mechagodzilla.
* En 1978 sort une série animée américaine The Godzilla Power Hour. Coproduction entre Hanna-Barbera Productions et Toho. Elle est composée de deux saisons de 13 épisodes chacune. Diffusée sur NBC aux États-Unis et TV Tokyo au Japon. Au Japon, la série a été appelée Godzilla: Voyage Chronicles (ゴジラ:航海クロニクル).
Je n'ai également pas mentionné l'anime du film de Emmerich diffusé en France entre 1998 et 1999 que je trouve néanmoins plus sympa que le film. | |
| | | Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Ven 15 Mai 2009 - 8:41 | |
| - division ruine a écrit:
Donc 29 films si on ne compte pas le Emmerich. Quand je parlais de mythologie...qui dit mieux. Juste pour chatouiller Division Ruine, par ce qu'il le vaut bien! Moi je dis mieux! Zatoïchi avec 25 films de 1962 à 1973 (en 11 ans!!) et un en 1989 sous l'égide du Grand Shintaro Kastu, et avec de grand réalisateurs telle que Kenji Misumi. Et puis deux autres Film tiré de la série dont celui de Kitano. Soit 28 films!! Et une série télé de 100 épisodes.....Coté Manga j'en connais q'un seul de Hiroshi Hirata. - Citation :
- * Godzilla fait ses débuts à la télévision dans la série Zone Fighter produite par Toho . Diffusée sur la télévision japonaise du 2 avril au 24 septembre 1973, avec un total de 26 épisodes. Cette série est apparentée au style tokusatsu. King Ghidorah et Gigan, deux autres monstres du bestiaire de la Toho y font des apparitions. Les événements se déroulent entre Godzilla vs Megalon et Godzilla vs Mechagodzilla.
Zone Fighter j'ai vu justement un épisode, c'était bien sympat.... Je me toperais bien la Box si je pouvais ................................. Pour Godzilla faut noter une apparition dans Ultraman Hayata légèrement déguisé et nommé Jiras:
Et des petits liens qui le font bien pour le kaiju Eiga:http://www.giantmonstermovies.com/monster-index.htmlhttp://kaijusroyaume.free.fr/ | |
Nombre de messages : 646 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Ven 15 Mai 2009 - 22:58 | |
| - Citation :
- Moi je dis mieux! Zatoïchi avec 25 films de 1962 à 1973 (en 11 ans!!) et un en 1989 sous l'égide du Grand Shintaro Kastu, et avec de grand réalisateurs telle que Kenji Misumi. Et puis deux autres Film tiré de la série dont celui de Kitano. Soit 28 films!!
Hé hé ( à mon tour ) Si je triche un peu en rajoutant les récents films de Mothra en solo sans Godzilla, mais avec King Ghidorah pour le troisième opus. ( Mothra, la bienveillante phalène géante de la Toho apparait quand même dans neufs films de Godzilla étant tantôt son allié tantôt son ennemi...) # 1996 : Rebirth of Mothra, de Okihiro Yoneda # 1997 : Rebirth of Mothra 2, de Kunio Miyoshi # 1998 : Rebirth of Mothra 3, de Okihiro Yoneda ça m'en fait trois de plus. | |
| | | Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Dim 17 Mai 2009 - 21:16 | |
-
- Citation :
- Moi je dis mieux! Zatoïchi avec 25 films de 1962 à 1973 (en 11 ans!!) et un en 1989 sous l'égide du Grand Shintaro Kastu, et avec de grand réalisateurs telle que Kenji Misumi. Et puis deux autres Film tiré de la série dont celui de Kitano. Soit 28 films!!
Hé hé ( à mon tour ) Si je triche un peu en rajoutant les récents films de Mothra en solo sans Godzilla, mais avec King Ghidorah pour le troisième opus. ( Mothra, la bienveillante phalène géante de la Toho apparait quand même dans neufs films de Godzilla étant tantôt son allié tantôt son ennemi...)
# 1996 : Rebirth of Mothra, de Okihiro Yoneda # 1997 : Rebirth of Mothra 2, de Kunio Miyoshi # 1998 : Rebirth of Mothra 3, de Okihiro Yoneda
ça m'en fait trois de plus. Hahaha on samuse quoi!!!! Hahaha! Tien toi le grand prêtre du culte kaiju tu pourrais nous donner tes films préférés pour le Kaiju Eiga en général? Je suis toujours à la recherche de Bizarreries de ce coté là, et tu dois en connaitre pas mal. Dans le style bizarrerie du Kaiju Eiga je pensais avoir trouvé une perle en achetant le film Dogora et son monstre Lovecraftien bouffeur de diamants, mais j'ai été plutôt dessus.... Je suis tj preneur de conseils . (Santo El Enmascarado de Plata, 52 films de 1950 à 1980 huhuhuhu, bon j'arrête mes conneries, il est même pas Jap!!!) . | |
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Lun 18 Mai 2009 - 0:43 | |
| J'adore l'air crétin du kong de la Toho, King kong contre Godzilla est mon préféré mais La Revanche de King Kong par Ishirô Honda en 1967 est franchement hilarante.
On pourrait l'inclure également dans la saga des Godzilla comme Rodan réalisé par Ishirô Honda en 1956 qui apparait dans cinq autres films de Godzilla dont trois de Honda. Ce film à la particularité d'être le premier Kaiju Eiga tourné en couleurs.
Il y a aussi Prisonnière des Martiens par Ishirō Honda en 1957 dont j'adore les mechas ,de superbes fusées et le robot manipulé par les Mysterians, qui réapparaîtra plus tard aux côtés de Godzilla et amélioré par les militaires sous le nom de M.O.G.U.E.R.A.
Et encore trois de plus... | |
| | | Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mar 19 Mai 2009 - 21:16 | |
| | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mar 19 Mai 2009 - 22:39 | |
| Plus joyeux ??? Je croyais que ces affreux étaient tous des méchants !!!!! | |
| | | Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mar 19 Mai 2009 - 23:09 | |
| | |
| | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mar 19 Mai 2009 - 23:15 | |
| Par où tu les fais rentrer les LED ? | |
| | | Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mar 19 Mai 2009 - 23:20 | |
| Je lui ai arrrrraché sa puta#n de tête et je lui ai remise après ...c'est cool SoftV quant c'est pas trop vieux | |
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mer 20 Mai 2009 - 0:02 | |
| ARRRK le red king!!!, bravo Luchazer il ne te manque plus que le King Joe et le Baltan pour avoir les plus beaux. Il y a aussi un black king qui ressemble a Godzilla et un Gomorrah. Puis c'est trop cool ces toys démontables et combinables façon golgoth factory... un must have pour moi. Hop un petit lien: http://www.robot-japan.com/Gallery/Arkron/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mer 20 Mai 2009 - 6:31 | |
| Ouahhh Bravo un Red King ARK !!! et en boite Française T'as trouvé ça où ? |
| | | Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mer 20 Mai 2009 - 8:05 | |
- ARRRK le red king!!!, bravo Luchazer il ne te manque plus que le King Joe et le Baltan pour avoir les plus beaux.
Il y a aussi un black king qui ressemble a Godzilla et un Gomorrah.
Puis c'est trop cool ces toys démontables et combinables façon golgoth factory... un must have pour moi.
Hop un petit lien: http://www.robot-japan.com/Gallery/Arkron/ Merci , on peut noter également deux variantes de couleurs pour le King Joe, et effectivement avec Baltan ce sont ceux qui me font le plus envie . Mais je suis pas habitué à claquer autant pour un toy, c'est ça le vintage ... Résulta je vais un peux me calmer sur les arrivages Mais comme tu dit c'est un peu un must have pour moi également, le summum du toy cool! et quitte à vider ses économie autant commencer par là - Chogokin.Reborn a écrit:
- Ouahhh Bravo un Red King ARK !!! et en boite Française
T'as trouvé ça où ? Je l'ai trouvé chez un vendeur Jap . J'espère pouvoir acheter rapidement ceux qui me manque ! Tout ces missiles qui se tirent par rafales!! Hummmmm que c'est bon! Mais vous pouvez matter tout ça ds mes arrivages....ya plus de photos | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mer 20 Mai 2009 - 20:53 | |
| Souvent ça fait du bien de se lacher sur un Toy que l'on désire, il parait encore plus iréel quand on le reçoit ... Je t'ai trouvé un kaiju [img] Bon c'est vrai que c'est pas la taille XXL |
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mer 20 Mai 2009 - 21:39 | |
| Le summum du toy cool c'est également les die cast Bullmark, surtout les Godzilla Kaiju Series; le graal absolu pour moi. ( Tarif rédhibitoire garanti ahaharrrrg ) Ce sont de magnifiques die cast plus petits que les Ark de Ultraman ( la taille d'un Shogun warrior ) mais possèdent des options délirantes: Le Angillas ressemble vraiment à un Ark avec plein d'options et certains d'entre eux ont leurs ventres s'ouvrent pour éjecter des petits vaisseaux et contenir les missiles qui s'éjectent sur leurs membres !? Il y a un Baragon en deux versions avec une vrille ventrale , un Gigan sublime avec deux scies circulaires rotatives sur son ventre, quatre versions de Gojira et encore deux superbes du King Ghidora avec leurs buste amovibles et l'incontournable Mecha Gojira ... Un petit lien pour vous montrer ces merveilles: http://www.toyboxdx.com/datafiles/data/bullmark/page2.php | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mer 20 Mai 2009 - 21:53 | |
| J'ai les 2 Mechagodzilla ( Le Bullmark et le Popy ), mais incomplets. Je trouve pas qu'ils soient si cher que ça, j'ai du les payer maxi 8€ pièce et j'en vois régulièrement au Japon, mais comme ce n'est pas une priorité pour moi, je ne m'y attarde pas.
C'est vrai cependant, moi aussi je les trouvent fun et assez bien faits. Si vous le souhaitez je ferais 2 ou 3 photos. |
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Jeu 21 Mai 2009 - 0:03 | |
| | |
| | | Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Jeu 21 Mai 2009 - 19:28 | |
| Houai je voie parfaitement du quel tu parle, Moi je l'ai vu à 20000 yens soit 166 euros en loose mais avec tout le bordelle dans le thorax. J'ai vu qu'il mesurait 12cm. - Spoiler:
Mais même à 166 euros, c'est pas tous les mois que que je m'en prendrais héhéhé. Moi j'aimerais me prendre un Marusan 60'S mais là ça douille vraiment, genre 200 euros pris Jap, soit 400 sur Ebay J'aimerais encore me prendre le Baltan Ark,, mais j'ai déjà bien claqué, et en plus deux nouveau Kaiju Bicyclette M1go m'attendent chez un ami Tokyoîte, c'est que c'est sans fin!!!! J'aimerais j'aimerais! On dirait un drogué qui attend son prochain shoot Hahahaha!Chogokin.Reborn si t'en trouve à 8 euros, vraiment chapeau bas | |
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Jeu 21 Mai 2009 - 19:38 | |
| Qu'est ce que tu vas prendre en plus en kaijus sur tricycle ? Je faisais justement une recherche là dessus aujourd'hui. Sinon oui mon cher Lucha' tu es un drogué. Tu augmentes les doses et elles sont de plus en plus rapprochées ! Tu peux pas prendre ton petit motuc mensuel comme tout le monde ? | |
| | | Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Jeu 21 Mai 2009 - 19:43 | |
| Houai m'en parle pas ça me rend fou! hahahaha....non mais tout ce fric pffffffffffffff....... Je suis pas ministre non plus c'est Ultraman et Kemura que j'ai topé, les deux de gauche: - Spoiler:
| |
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Jeu 21 Mai 2009 - 19:53 | |
| Excellent choix ! J'ai vu aussi qu'il y a Ultraseven (pour l'anecdote). Je suis toujours aussi désespéré de ne pas trouver la version Kikaida/Kikaider. | |
| | | Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Jeu 21 Mai 2009 - 20:01 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- Excellent choix ! J'ai vu aussi qu'il y a Ultraseven (pour l'anecdote). Je suis toujours aussi désespéré de ne pas trouver la version Kikaida/Kikaider.
Hoaui j'ai oublié de le citer,c'est que étrangement je ne l'avais pas vu sur le catalogue de M1go.... Pour ton Kikaida/kaider teste peut-être à contacter ce magasin à Tokyo, je pensais faire une commande dans un proche avenir, étant donné que j'ai un ami qui peut réceptionner ça à Tokyo. http://www.jyarinco.com/Courage mec!!! Je sent que tu vas craquer pour un tricycle soon | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Jeu 21 Mai 2009 - 20:03 | |
| Voili, voilou les 2 MechaGodzilla que j'ai. Un petit tête à tête sur la pelouse. Au japon il y en à un en ce moment de mechagodzilla de chez Bullmark à 11000 yens ( 90€ ), complet en boite ... je trouve ça raisonnable [img] |
| | | Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Jeu 21 Mai 2009 - 20:06 | |
| - Chogokin.Reborn a écrit:
- Voili, voilou les 2 MechaGodzilla que j'ai.
Un petit tête à tête sur la pelouse.
Au japon il y en à un en ce moment de mechagodzilla de chez Bullmark à 11000 yens ( 90€ ), complet en boite ... je trouve ça raisonnable
[img] Classe!! "Chérie j'ai rétrécis MechaGodzilla" héhéhé ha bein houai plutôt raisonnable!! Et t'y vas souvent au Japon? par ce qu'a t'écouter on dirait que t'y vas les week-end hahaha! C'est con sans bras mais à 8 euros Ha mecha godziiiiiii, um....ma dose vite ma dose!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? | |
| |
| | | | Qui s'intéresse au Kaiju? | |
|