COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qui s'intéresse au Kaiju?

+23
Mygalor
BFLV
yanou83
Yom
cou.cou84
Robocolt
Chogokin Jawa
Ninja moustachu
Keldor
mokkori-nico
COLLECTOR FIGURES
Crapounet
neo_kerberos
loup54
WhiteGrizzlor
division ruine
Luchazer
Tvserizz
kakugo
VIEWMASTA
Tetsuzin
crapopabo
vp30
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
VIEWMASTA
MEGO
MEGO

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:05

Luchazer a écrit:
Et puis tu peux mettre Gojira 1954 pour le montage Jap Wink

Et dans tout ça, les quels tu as aimé?

c'est bien celui la ; sans l homme de fer Smile
j'essaie d'oublier tous les américanisme et j ai pas voulut mettre le J pour pas embrouiller Wink

donc mis a part l'original et dans ceux que j ai vu je mentionnerais:

Ghidorah, the Three-Headed Monster
Godzilla vs. Mechagodzilla
Destroy All Monsters

je n' ai vus aucun de ceux après 80 mis a part le dernier que je trouve mitiger Rolling Eyes
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:14

Merci beaucoup!

Vais m'y mettre prochainement! drunken
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine

Chèvre

MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 2:35

La version Américaine du premier Godzilla date de 1956, Godzilla, King of the Monsters!, de Ishirô Honda et Terry Morse.
Ce film est la version américaine du Godzilla de 1954, l’histoire est donc identique, hormis le fait que Raymond Burr (L'Homme de fer.) apparaît dans le film en tant que journaliste, minimisant l’implication des Américains dans la création du monstre.

Il y a également une version Américaine remaniée pour le King Kong contre Godzilla.

Citation :
Liste partielle de films relatifs à Godzilla, par ordre chronologique :

1. 1954 : Godzilla (Gojira), de Ishirô Honda
2. 1955 : Le Retour de Godzilla (Gojira no gyakushû), de Motoyoshi Oda
3. 1956 : Godzilla, King of the Monsters! , de Ishirô Honda et Terry Morse
4. 1962 : King Kong contre Godzilla (Kingu Kongu tai Gojira), de Ishirô Honda
5. 1964 : Mothra contre Godzilla (Mosura tai Gojira), de Ishirô Honda
6. 1964 : Ghidrah, le monstre à trois têtes (San daikaijû: Chikyu saidai no kessen), de Ishirô Honda
7. 1965 : Invasion Planète X (Kaijû daisenso), de Ishirô Honda
8. 1966 : Godzilla, Ebirah et Mothra : Duel dans les mers du sud (Gojira, Ebirâ, Mosura: Nankai no daiketto), de Jun Fukuda
9. 1967 : Le Fils de Godzilla (Kaijûtô no kessen: Gojira no musuko), de Jun Fukuda
10. 1968 : Les Envahisseurs attaquent (Kaijû sôshingeki), de Ishirô Honda
11. 1969 : Godzilla's Revenge (Gojira-Minira-Gabara: Oru kaijû daishingeki), de Ishirô Honda
12. 1971 : Godzilla vs Hedora (Gojira tai Hedorâ), de Yoshimitsu Banno
13. 1972 : Godzilla vs Gigan (Chikyû kogeki meirei: Gojira tai Gaigan), de Jun Fukuda
14. 1973 : Godzilla vs Megalon (Gojira tai Megaro), de Jun Fukuda
15. 1974 : Godzilla vs Mechagodzilla (Gojira tai Mekagojira), de Jun Fukuda
16. 1975 : Mechagodzilla contre-attaque (Mekagojira no gyakushu), de Ishirô Honda
17. 1984 : Le Retour de Godzilla (Gojira), de Koji Hashimoto
18. 1989 : Godzilla vs Biollante (Gojira tai Biorante), de Kazuki Omori
19. 1991 : Godzilla vs King Ghidorah (Gojira tai Kingu Gidorâ), de Kazuki Omori
20. 1992 : Godzilla vs Mothra (Gojira tai Mosura), de Takao Okawara
21. 1993 : Godzilla vs Mechagodzilla 2 (Gojira VS Mekagojira), de Takao Okawara
22. 1994 : Godzilla vs Space Godzilla (Gojira VS Supesugojira), de Kensho Yamashita
23. 1995 : Godzilla vs Destroyah (Gojira VS Desutoroia), de Takao Okawara
24. 1999 : Godzilla 2000 (Gojira ni-sen mireniamu), de Takao Okawara
25. 2000 : Godzilla X Megaguirus (Gojira tai Megagirasu: Jî shômetsu sakusen), de Masaaki Tezuka
26. 2001 : Godzilla, Mothra and King Ghidorah: Giant Monsters All-Out Attack (Gojira, Mosura, Kingu Gidorâ: Daikaijû sôkôgeki), de Shūsuke Kaneko
27. 2002 : Godzilla X Mechagodzilla (Gojira tai Mekagojira), de Masaaki Tezuka
28. 2003 : Godzilla, Mothra, Mechagodzilla: Tokyo S.O.S. (Gojira tai Mosura tai Mekagojira: Tôkyô S.O.S.), de Masaaki Tezuka
29. 2004 : Godzilla: Final Wars (Gojira: Fainaru uôzu), de Ryuhei Kitamura

Donc 29 films si on ne compte pas le Emmerich.
Quand je parlais de mythologie...qui dit mieux.

Et n'oublions pas la télévision:

Citation :
* Godzilla fait ses débuts à la télévision dans la série Zone Fighter produite par Toho . Diffusée sur la télévision japonaise du 2 avril au 24 septembre 1973, avec un total de 26 épisodes. Cette série est apparentée au style tokusatsu. King Ghidorah et Gigan, deux autres monstres du bestiaire de la Toho y font des apparitions. Les événements se déroulent entre Godzilla vs Megalon et Godzilla vs Mechagodzilla.
* En 1978 sort une série animée américaine The Godzilla Power Hour. Coproduction entre Hanna-Barbera Productions et Toho. Elle est composée de deux saisons de 13 épisodes chacune. Diffusée sur NBC aux États-Unis et TV Tokyo au Japon. Au Japon, la série a été appelée Godzilla: Voyage Chronicles (ゴジラ:航海クロニクル).

Je n'ai également pas mentionné l'anime du film de Emmerich diffusé en France entre 1998 et 1999 que je trouve néanmoins plus sympa que le film.
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 8:41

division ruine a écrit:

Donc 29 films si on ne compte pas le Emmerich.
Quand je parlais de mythologie...qui dit mieux.

Juste pour chatouiller Division Ruine, par ce qu'il le vaut bien! Very Happy

Moi je dis mieux! Zatoïchi avec 25 films de 1962 à 1973 (en 11 ans!!) et un en 1989 sous l'égide du Grand Shintaro Kastu, et avec de grand réalisateurs telle que Kenji Misumi. Et puis deux autres Film tiré de la série dont celui de Kitano. Soit 28 films!! Wink

Et une série télé de 100 épisodes.....Coté Manga j'en connais q'un seul de Hiroshi Hirata.

Citation :
* Godzilla fait ses débuts à la télévision dans la série Zone Fighter produite par Toho . Diffusée sur la télévision japonaise du 2 avril au 24 septembre 1973, avec un total de 26 épisodes. Cette série est apparentée au style tokusatsu. King Ghidorah et Gigan, deux autres monstres du bestiaire de la Toho y font des apparitions. Les événements se déroulent entre Godzilla vs Megalon et Godzilla vs Mechagodzilla.

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 8 000167

Zone Fighter j'ai vu justement un épisode, c'était bien sympat.... Je me toperais bien la Box si je pouvais Very Happy

.................................

Pour Godzilla faut noter une apparition dans Ultraman Hayata légèrement déguisé et nommé Jiras:

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 8 010jiras

Et des petits liens qui le font bien pour le kaiju Eiga
:

http://www.giantmonstermovies.com/monster-index.html
http://kaijusroyaume.free.fr/
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine

Chèvre

MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:58

Citation :
Moi je dis mieux! Zatoïchi avec 25 films de 1962 à 1973 (en 11 ans!!) et un en 1989 sous l'égide du Grand Shintaro Kastu, et avec de grand réalisateurs telle que Kenji Misumi. Et puis deux autres Film tiré de la série dont celui de Kitano. Soit 28 films!!

Hé hé ( à mon tour )
Si je triche un peu en rajoutant les récents films de Mothra en solo sans Godzilla, mais avec King Ghidorah pour le troisième opus.
( Mothra, la bienveillante phalène géante de la Toho apparait quand même dans neufs films de Godzilla étant tantôt son allié tantôt son ennemi...)

# 1996 : Rebirth of Mothra, de Okihiro Yoneda
# 1997 : Rebirth of Mothra 2, de Kunio Miyoshi
# 1998 : Rebirth of Mothra 3, de Okihiro Yoneda

ça m'en fait trois de plus.
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:16

division ruine a écrit:
Citation :
Moi je dis mieux! Zatoïchi avec 25 films de 1962 à 1973 (en 11 ans!!) et un en 1989 sous l'égide du Grand Shintaro Kastu, et avec de grand réalisateurs telle que Kenji Misumi. Et puis deux autres Film tiré de la série dont celui de Kitano. Soit 28 films!!

Hé hé ( à mon tour )
Si je triche un peu en rajoutant les récents films de Mothra en solo sans Godzilla, mais avec King Ghidorah pour le troisième opus.
( Mothra, la bienveillante phalène géante de la Toho apparait quand même dans neufs films de Godzilla étant tantôt son allié tantôt son ennemi...)

# 1996 : Rebirth of Mothra, de Okihiro Yoneda
# 1997 : Rebirth of Mothra 2, de Kunio Miyoshi
# 1998 : Rebirth of Mothra 3, de Okihiro Yoneda

ça m'en fait trois de plus.

Hahaha on samuse quoi!!!! Hahaha!

Tien toi le grand prêtre du culte kaiju tu pourrais nous donner tes films préférés pour le Kaiju Eiga en général?

Je suis toujours à la recherche de Bizarreries de ce coté là, et tu dois en connaitre pas mal.

Dans le style bizarrerie du Kaiju Eiga je pensais avoir trouvé une perle en achetant le film Dogora et son monstre Lovecraftien bouffeur de diamants, mais j'ai été plutôt dessus.... Je suis tj preneur de conseils Wink.

(Santo El Enmascarado de Plata, 52 films de 1950 à 1980 huhuhuhu, bon j'arrête mes conneries, il est même pas Jap!!!)

.
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine

Chèvre

MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 0:43

J'adore l'air crétin du kong de la Toho, King kong contre Godzilla est mon préféré mais La Revanche de King Kong par Ishirô Honda en 1967 est franchement hilarante.

On pourrait l'inclure également dans la saga des Godzilla comme Rodan réalisé par Ishirô Honda en 1956 qui apparait dans cinq autres films de Godzilla dont trois de Honda.
Ce film à la particularité d'être le premier Kaiju Eiga tourné en couleurs.

Il y a aussi Prisonnière des Martiens par Ishirō Honda en 1957 dont j'adore les mechas ,de superbes fusées et le robot manipulé par les Mysterians, qui réapparaîtra plus tard aux côtés de Godzilla et amélioré par les militaires sous le nom de M.O.G.U.E.R.A.

Et encore trois de plus...
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:16

je poste mon petit arrivage Wink

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 8 Dsc0265y

Et puis un truc marrant pour rendre ses Kaiju encore plus joyeux Very Happy

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 8 Dsc0279
Spoiler:
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:39

Plus joyeux ???
Je croyais que ces affreux étaient tous des méchants !!!!! Very Happy flower
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:09

Keldor a écrit:
Plus joyeux ???
Je croyais que ces affreux étaient tous des méchants !!!!! Very Happy flower

Tu as tout faux mon coco Very Happy

Kaiju (怪獣 ,kaijū?) is a Japanese word that means "strange beast," but often translated in English as "monster." Specifically, it is used to refer to a genre of tokusatsu entertainment.

héhéhé

Les LED s'éclaire quant tu tape dessus, résultat c'est plus marrant de martyriser ses Kaijus préférés cheers cheers cheers
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:15

Par où tu les fais rentrer les LED ?
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:20

Je lui ai arrrrraché sa puta#n de tête et je lui ai remise après Wink...c'est cool SoftV quant c'est pas trop vieux Very Happy
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine

Chèvre

MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 0:02

ARRRK le red king!!!, bravo Luchazer il ne te manque plus que le King Joe et le Baltan pour avoir les plus beaux.
Il y a aussi un black king qui ressemble a Godzilla et un Gomorrah.

Puis c'est trop cool ces toys démontables et combinables façon golgoth factory...
un must have pour moi.

Hop un petit lien:
http://www.robot-japan.com/Gallery/Arkron/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 6:31

Ouahhh Bravo un Red King ARK !!! et en boite Française affraid affraid
T'as trouvé ça où ?
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 8:05

division ruine a écrit:
ARRRK le red king!!!, bravo Luchazer il ne te manque plus que le King Joe et le Baltan pour avoir les plus beaux.
Il y a aussi un black king qui ressemble a Godzilla et un Gomorrah.

Puis c'est trop cool ces toys démontables et combinables façon golgoth factory...
un must have pour moi.

Hop un petit lien:
http://www.robot-japan.com/Gallery/Arkron/

Merci Very Happy , on peut noter également deux variantes de couleurs pour le King Joe, et effectivement avec Baltan ce sont ceux qui me font le plus envie Wink . Mais je suis pas habitué à claquer autant pour un toy, c'est ça le vintage Very Happy ... Résulta je vais un peux me calmer sur les arrivages Wink

Mais comme tu dit c'est un peu un must have pour moi également, le summum du toy cool! Very Happy et quitte à vider ses économie autant commencer par là Wink

Chogokin.Reborn a écrit:
Ouahhh Bravo un Red King ARK !!! et en boite Française affraid affraid
T'as trouvé ça où ?

Je l'ai trouvé chez un vendeur Jap Very Happy. J'espère pouvoir acheter rapidement ceux qui me manque Very Happy !
Tout ces missiles qui se tirent par rafales!! Hummmmm que c'est bon! cheers cheers cheers

Mais vous pouvez matter tout ça ds mes arrivages....ya plus de photos Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:53

Souvent ça fait du bien de se lacher sur un Toy que l'on désire, il parait encore plus iréel quand on le reçoit ...

Je t'ai trouvé un kaiju Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 8 52444

[img]Hebergement gratuit d image et photo

Bon c'est vrai que c'est pas la taille XXL
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine

Chèvre

MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:39

Le summum du toy cool c'est également les die cast Bullmark, surtout les Godzilla Kaiju Series; le graal absolu pour moi.
( Tarif rédhibitoire garanti ahaharrrrg )

Ce sont de magnifiques die cast plus petits que les Ark de Ultraman ( la taille d'un Shogun warrior ) mais possèdent des options délirantes:

Le Angillas ressemble vraiment à un Ark avec plein d'options et certains d'entre eux ont leurs ventres s'ouvrent pour éjecter des petits vaisseaux et contenir les missiles qui s'éjectent sur leurs membres !?
Il y a un Baragon en deux versions avec une vrille ventrale , un Gigan sublime avec deux scies circulaires rotatives sur son ventre, quatre versions de Gojira et encore deux superbes du King Ghidora avec leurs buste amovibles et l'incontournable Mecha Gojira ...

Un petit lien pour vous montrer ces merveilles:

http://www.toyboxdx.com/datafiles/data/bullmark/page2.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:53

J'ai les 2 Mechagodzilla ( Le Bullmark et le Popy ), mais incomplets. Je trouve pas qu'ils soient si cher que ça, j'ai du les payer maxi 8€ pièce et j'en vois régulièrement au Japon, mais comme ce n'est pas une priorité pour moi, je ne m'y attarde pas.

C'est vrai cependant, moi aussi je les trouvent fun et assez bien faits. Si vous le souhaitez je ferais 2 ou 3 photos.
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine

Chèvre

MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:03

Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:28

Houai je voie parfaitement du quel tu parle, Moi je l'ai vu à 20000 yens soit 166 euros en loose mais avec tout le bordelle dans le thorax. J'ai vu qu'il mesurait 12cm.

Spoiler:

Mais même à 166 euros, c'est pas tous les mois que que je m'en prendrais héhéhé. Moi j'aimerais me prendre un Marusan 60'S mais là ça douille vraiment, genre 200 euros pris Jap, soit 400 sur Ebay Wink

J'aimerais encore me prendre le Baltan Ark,, mais j'ai déjà bien claqué, et en plus deux nouveau Kaiju Bicyclette M1go m'attendent chez un ami Tokyoîte, c'est que c'est sans fin!!!!

J'aimerais j'aimerais! On dirait un drogué qui attend son prochain shoot Hahahaha!

Chogokin.Reborn si t'en trouve à 8 euros, vraiment chapeau bas Very Happy
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:38

Qu'est ce que tu vas prendre en plus en kaijus sur tricycle ? Je faisais justement une recherche là dessus aujourd'hui.

Sinon oui mon cher Lucha' tu es un drogué. Tu augmentes les doses et elles sont de plus en plus rapprochées ! Tu peux pas prendre ton petit motuc mensuel comme tout le monde ? Wink
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:43

Houai m'en parle pas ça me rend fou! hahahaha....non mais tout ce fric pffffffffffffff....... Je suis pas ministre non plus Very Happy

c'est Ultraman et Kemura que j'ai topé, les deux de gauche:

Spoiler:
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:53

Excellent choix ! J'ai vu aussi qu'il y a Ultraseven (pour l'anecdote). Je suis toujours aussi désespéré de ne pas trouver la version Kikaida/Kikaider. Sad
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:01

WhiteGrizzlor a écrit:
Excellent choix ! J'ai vu aussi qu'il y a Ultraseven (pour l'anecdote). Je suis toujours aussi désespéré de ne pas trouver la version Kikaida/Kikaider. Sad

Hoaui j'ai oublié de le citer,c'est que étrangement je ne l'avais pas vu sur le catalogue de M1go.... Wink

Pour ton Kikaida/kaider teste peut-être à contacter ce magasin à Tokyo, je pensais faire une commande dans un proche avenir, étant donné que j'ai un ami qui peut réceptionner ça à Tokyo.

http://www.jyarinco.com/

Courage mec!!! Je sent que tu vas craquer pour un tricycle soon Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:03

Voili, voilou les 2 MechaGodzilla que j'ai.
Un petit tête à tête sur la pelouse.

Au japon il y en à un en ce moment de mechagodzilla de chez Bullmark à 11000 yens ( 90€ ), complet en boite ... je trouve ça raisonnable

Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:06

Chogokin.Reborn a écrit:
Voili, voilou les 2 MechaGodzilla que j'ai.
Un petit tête à tête sur la pelouse.

Au japon il y en à un en ce moment de mechagodzilla de chez Bullmark à 11000 yens ( 90€ ), complet en boite ... je trouve ça raisonnable

Classe!! "Chérie j'ai rétrécis MechaGodzilla" héhéhé
ha bein houai plutôt raisonnable!! Very Happy

Et t'y vas souvent au Japon? par ce qu'a t'écouter on dirait que t'y vas les week-end Very Happy hahaha!

C'est con sans bras mais à 8 euros cheers cheers cheers

Ha mecha godziiiiiii, um....ma dose vite ma dose!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 8 Icon_minitime

Qui s'intéresse au Kaiju?
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant