| Qui s'intéresse au Kaiju? | |
|
+23Mygalor BFLV yanou83 Yom cou.cou84 Robocolt Chogokin Jawa Ninja moustachu Keldor mokkori-nico COLLECTOR FIGURES Crapounet neo_kerberos loup54 WhiteGrizzlor division ruine Luchazer Tvserizz kakugo VIEWMASTA Tetsuzin crapopabo vp30 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mer 3 Juin 2009 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mer 3 Juin 2009 - 22:15 | |
| Et bien Bravo!!! J'ai vu sur "skullbrain", que le Dr Gori de chez CCP fait parti d'une série de réédition des toys Masudaya avec tout le reste de la clique, entre 2002 et 2004. Il n'ont plus les droits actuellement, c'est pour cela que les prix flambent. Pour Dr Gori ils ont refait le torse, et viré ses affreux cheveux barbie. Pour les autres ils ont utilisé les moules d'origine sauf pour un autre il semble (le moule devait être trop oxyder...) | |
|
| |
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mer 3 Juin 2009 - 22:53 | |
| Merci Luchazer. Si j'avais pu choper le inspire à sa sortie ça m'aurait arrangé. J'imagine que tous les prix ont flambé même ce qui n'était pas conçu comme des pièces de collection. C'est la joie du vintage... Au fait, j'ai trouvé ce tin toy aussi. | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mer 3 Juin 2009 - 22:59 | |
| En meme temps vu qu'il y a pas tant que ca de produits derivés sur cette serie,ca m'etonne pas que les prix flambent Perso j'ai juste le 12" de Marmit et un SD de Spectreman (acheter y-a 10ans) ...c'est peut | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mer 3 Juin 2009 - 23:06 | |
| COOL J'ai rajouté le tiny Toy, je l'avais complètement oublier celui là... Je me demande de quelle marque est tirée cette réédition Marmit Le spectreman Inspire je l'avais vu sur Tokyo, il semble être toujours dispo mais pas forcément bien distribué....... Je l'ai trouvé un peu cheap pour le prix qu'il coute.... Kakugo le 12" c'est celui où faut sortir les ciseaux pour découper le plastique? ça doit être le flippe ultime ça | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mer 3 Juin 2009 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mer 3 Juin 2009 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Lun 8 Juin 2009 - 23:12 | |
| | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mer 10 Juin 2009 - 23:42 | |
| Magnifique ce Godzy! | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Ven 19 Juin 2009 - 11:46 | |
| Hop KAIJU-Taro Free Shipping du 19 au 30 Juin Mais vous faites comme vous le sentez! Ils font aussi du Keshi... http://www.kabushikigaisha-link.com/top/blogpage.php?s|id=71Postage Free campaign!!! We just decided to do Postage Free campaign from today! From June 19th 12:00pm Until June 30th 24:00pm (Japan time) EMS: Over ¥10000 orders will postage Free! SAL: Over ¥6000 orders will postage Free! All Kaiju-Taro, Gom-Taro, and odoru items! Ohh, and cautions! During this limited term, 5 days are maximum that we keep your orders. No payment after 5 days, your order will be canceled. For postage free has to be over ¥10000 orders (EMS) in one time. (Orders before this term is not include for this campaign.) | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Sam 20 Juin 2009 - 19:58 | |
| Au risque d'être jors sujet, est-ce que parmis vous il y a des lecteurs de BD/Comics? Si oui, avez-vous lu ceci: Il y a une histoire dont la trame se situe sur une "obscure" ile Japonaise inconnue... | |
|
| |
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Sam 20 Juin 2009 - 20:00 | |
| Je ne connais que de réputation, qui est plutôt bonne. Tu peux nous en dire plus sur cette île ? | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Sam 20 Juin 2009 - 20:08 | |
| De réputation également, tj eu envie d'y jetter un oeil... "Le vent frais du matin souffle sur nos incompréhensions mutuelles, sa main éthéré lance le linceul de réconciliation sur nos rancœurs passées, Mais toi l' homme ivre de cette nouvelle aurore, n'oublie pas d'entretenir le brasier de l'amour fraternel, en soufflant sur les braises de ton haleine alcoolisé....." Lord-CotonHoaui vas y El Moustachu, fais péter le topo! Mon "Chogokin Jawa", Si j'ai causé des Keshi, c'est pour toi ...C'est beau hein!
Dernière édition par Luchazer le Dim 21 Juin 2009 - 11:08, édité 5 fois | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Sam 20 Juin 2009 - 20:21 | |
| Ben je viens de zieuter la section GeGeGe No Kitaro et j'ai une demie-molle Par contre pas de SD Kinkeshi semble-t-il, fait chier va falloir que j'aille à Nakano faire mon marché EDIT: Il faut que je m'arrache de ce site, vite.... | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Sam 20 Juin 2009 - 22:28 | |
| Bon, pour la "team" Planetary je ne vais pas m'étendre car plein d'infos sont dispo sur le ouèbe. Je vais juste préciser qu'il ne s'agit pas d'une équipe de super-héros mais d'un trio d'archéologues (malgré leurs pouvoirs dignes des X-Men).
En gros, il ne se passe "rien" car ils ne font "qu'observer" et c'est justement ça qui est génial dans ce comics.
Pour en revenir au récit (une courte nouvelle en fait) intitulé sobrement « L’île », une secte dirigée par un certain Ryu vient en « pèlerinage » sur l’île Zéro pour manger de la chair de cadavre de monstres…. Inutile de vous décrire à quoi ressemblent ces monstres vu la thématique de ce topic….
A part ça, les trois premiers tomes de Planetary sont vraiment très bons et bourrés de références en tout genres. Le quatrième est une « compilation » de type « Crossover inter-éditeurs » plutôt moyen (quoique l’épisode avec Batman est pas mal).
En bref : je recommande vivement ! | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Dim 21 Juin 2009 - 11:06 | |
| Ha houai ça à l'air bien bon.....C'est con c'est dimanche......Pas pouvoir me le toper Mais ça me botte bien Thanks El Moustachor NijaTerminator Grizzlou, tu noteras....enfin tu noteras!!!! | |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Dim 21 Juin 2009 - 11:26 | |
| Graaaave. Je recommande aussi Planetary à 1000%. | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Dim 21 Juin 2009 - 11:33 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- Ben je viens de zieuter la section GeGeGe No Kitaro et j'ai une demie-molle
Par contre pas de SD Kinkeshi semble-t-il, fait chier va falloir que j'aille à Nakano faire mon marché
EDIT: Il faut que je m'arrache de ce site, vite.... Hoaui les Gegege me font également de l'œil...mais je vais déjà finir ma gamme Bandai 85 86 avant de me lancer sur un truc aussi vaste Sinon ça intéresse qq'un que j'ouvre Aussi un Topic Gegege no Kitaro? Sinon je connais pas ce monsieur 1000%, mais si c'est bon pour lui, c'est bon pour moi | |
|
| |
kakugo Star Wars
| |
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Dim 12 Juil 2009 - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Dim 12 Juil 2009 - 20:46 | |
| Oui je ne suis pas toujours convaincu par ces couleurs "fantaisies". J'attends de voir mon godzi M1GO en vrai avant de me lancer vraiment dans ce style de kaijus. Les photos ne restituent pas forcément très bien la qualité de la peinture.
Le mechagodzilla rouge et vert me plaît bien quand même, à première vue. | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Dim 12 Juil 2009 - 21:45 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- Oui je ne suis pas toujours convaincu par ces couleurs "fantaisies". J'attends de voir mon godzi M1GO en vrai avant de me lancer vraiment dans ce style de kaijus. Les photos ne restituent pas forcément très bien la qualité de la peinture.
Le mechagodzilla rouge et vert me plaît bien quand même, à première vue. Ha mais cette année M1go se sont un peut laché!! la faute à Beams ont dirait!!! Clairement certain sont à gerber , mais je fais juste de l'info Je n'aime qu'une petite partie du catalogue M1go, mais je trouve qu'ils sont les seul à faire ce travail de qualité, de plus ce ne sont pas de simples rééditions, ce sont des sculptures inspirées des originaux, je trouve qu'il y a un vrais travail de fan! et quant on voit les papis qui s'occupent de la création et de la peintures... Bref en réédition pure, ya B-Club, qui semblent être un filiale de Bandai, j'en ai deux, car ils sont pas troooop cher...... Mais franchemant, c'est pas pareille!.... Après à part M1go sur ce créneau (et B-Cllub mais bon autant avoir les originaux si possible). Marusan qui font des trucs sympa également, mais la qualité du vinyl, est un peux light je trouve... Marmit, vraiment inégal par moment je trouve à par quelques pièces superbes!!! ( je cherche toujours mon Godzilla Marmit Jaune et bleu métallisé! qui coute facile 20000 yens maintenant! Et Une collabe Marmite et Maxtoys sur un Hedorah, qui m'avait laissé sur le cul) | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Lun 13 Juil 2009 - 8:58 | |
| Bon j'ai eu des infos de mon petit vendeur préféré d'Akihabara. Les Matangos seront vendu le 15 Aout, ils seront certainement visible sur le site M1go qq jours avant. Et la fleur Ultra Q a les pétales qui se ferment, enfin comme dans la série quoi .... Elle est pas donné mais je sent que je vais craquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Lun 13 Juil 2009 - 12:22 | |
| Est ce qu'il faut l'arroser la fleur Ultra Q ? (bon ça c'est fait ) Y'a un truc qui reste mystérieux pour moi. Est ce qu'il y a des boites qui font des sculptures complètement nouvelles ? Parce que si je comprends bien, c'est soit des rééditions avec des nouvelles couleurs soit de vieilles versions améliorées. Et quelle était la marque dont s'inspire M1GO ? Bullmark ? | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Lun 13 Juil 2009 - 14:43 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- Est ce qu'il faut l'arroser la fleur Ultra Q ? (bon ça c'est fait )
Y'a un truc qui reste mystérieux pour moi. Est ce qu'il y a des boites qui font des sculptures complètement nouvelles ? Parce que si je comprends bien, c'est soit des rééditions avec des nouvelles couleurs soit de vieilles versions améliorées.
Et quelle était la marque dont s'inspire M1GO ? Bullmark ? M1go ne repartent pas du moule d'origine, ils s'inspirent du toy d'origine (Bullmark pour la plupart), pour faire une variante, mieux fini (avis perso). Les couleurs sont également une relecture . Parfois à gerber c'est clair héhéhé, mais parfois sublimes, sur toute les variantes ya toujours au moins une variante qui est magnifique. J'avais déjà poste un comparatif entre la réédition M1go et son original Bullmark de 1971 (toy qui apparait dans Hedorah VS Godzilla, marketing man!). CCP à fait presque la même chose avec le Dr Gori, mais reprenant le moule rajoutant qq retouches, dt les cheveux en dure, résultat le toy par à 12000 yens! Alors que l'original bofbof..... Voilà dc c'est surtout du travail de fan en premier lieu, et parfois c'est pour pas mettre la clée sous la porte héhéhé. M1go fait quasiment que des "rééditions",, mais parfois d'autres trucs du Gatchaman, du Dracula de Coppola, et d'autre choses. Marmit font eux, de la réédition pure (Spectremant 2001), de la relecture, et des originaux.... Après d'autres fabricants ne font que de l'original d'ou le terme Neo-Kaiju...... Genre RocketDream, Maxtoys (eyezone tu l'aimais bien je crois ), super7 etc.... Voilou Voilou Et ya pleins de fabricants, avec chacun leur philosophie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? | |
| |
|
| |
| Qui s'intéresse au Kaiju? | |
|