| Qui s'intéresse au Kaiju? | |
|
+23Mygalor BFLV yanou83 Yom cou.cou84 Robocolt Chogokin Jawa Ninja moustachu Keldor mokkori-nico COLLECTOR FIGURES Crapounet neo_kerberos loup54 WhiteGrizzlor division ruine Luchazer Tvserizz kakugo VIEWMASTA Tetsuzin crapopabo vp30 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chogokin Jawa Kaiju Addict
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Sam 27 Mar 2010 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Sam 27 Mar 2010 - 20:27 | |
| |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Dim 28 Mar 2010 - 0:09 | |
| Il était bien moins cher cet hiver au Japon quand il était encore dispo! hahaha. Et en plus il semble manquer la petite rééditions d'un Mini Bullmark par M1go!!! Halala les voleurs! | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Lun 29 Mar 2010 - 11:09 | |
| Bon finalement ça semble vraiment se confirmer pour moi BARCELONA! (merci easy jet!)... C'est dingue qu'ils fassent payer les kids à partir de 2 ans!!! moi qui pensais qu'il me restait encore une année!!! Bon est deux Ici à vouloir profiter de la mer? Par contre niveaux infos ça reste un peu lége, pour finaliser les réservations ..... | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Lun 29 Mar 2010 - 17:26 | |
| J'aimerais bien quand même en savoir un peu plus sur ce qui nous attend là bas, l'ampleur de l'expo etc.
Vous iriez à quelle date les gars ? | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Lun 29 Mar 2010 - 17:39 | |
| Moi pareille...j'attends un peu plus d'infos.....J'ai chercher à droite à gauche....mais pas grand chose pour l'instant. Via easyJet de Lyon Pour deux personnes A/R ça fessait ds les 90Euros. Malheureusement la gamine aillant 2 ans an mai...Paf Douillage, résult 150. Moi je me tâte pour la date....si il y a du kustom (et il y en aura) ou des toiles de Martin...faudrait être là le 17..... Enfin pour moi ce sera un gros week-end détente avec ma petite famille, Kaiju.... Et les pots forcement si vous en êtes . Va falloir me trouver un short de plage qui déchire! Hahaha! | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Lun 29 Mar 2010 - 17:53 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
Vous iriez à quelle date les gars ? du 20 au 25 si tout va bien.... | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Lun 29 Mar 2010 - 17:56 | |
| Cool.... Vous avez une idée d'où aller pioncer? Des habitué? On m'a conseiller le centre...pour le reste c'est Tripadvisor. | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Lun 29 Mar 2010 - 18:48 | |
| - Luchazer a écrit:
Vous avez une idée d'où aller pioncer? Des habitué?
Si ça se fait, je vais prendre directement via EasyJet. Pour info type 3615 ma life, ce sera un trip "famille" pour moi (mon fils va avoir 2 ans) donc on risque de prendre un truc plutôt confortable même si il faut lâcher quelques euros de plus. Pour l'expo, c'est clair que ce serait monstre cool d'y aller à plusieurs. Par contre, pour la raison citée ci-dessus, je risque de ne pouvoir y consacrer qu'une demi journée (et le temps pour 2 ou 3 bières of course!). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Lun 29 Mar 2010 - 20:34 | |
| - Ninja moustachu a écrit:
- je risque de ne pouvoir y consacrer qu'une demi journée (et le temps pour 2 ou 3 bières of course!).
Oooohhhh la la malheureux, ne parle pas de Biere à Luch, il y va au tonneau ... Mon Luchy d'amour .. i'm on Lyon mercredi midi si ça te tente. |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Lun 29 Mar 2010 - 21:51 | |
| - Chogokin.Reborn a écrit:
Oooohhhh la la malheureux, ne parle pas de Biere à Luch, il y va au tonneau ... Mon Luchy d'amour .. i'm on Lyon mercredi midi si ça te tente. hahaha comme tu y vas fort hahaha. Pour sur pour mercredi Of course!!! ça va être cool...on se bip Moustache: Moi aussi ce sera une sortie familiale...Et dc on ne va certainement pas finir ds une auberge! Hahaha. Si on peut se capter ce sera vraiment cool! Bon pour infos j'ai eu qq échanges avec Martin Ontiveros. - Spoiler:
En gros il devrait y être physiquement, mais rien n'est encore définitif. "Hello- yes, I intend to be there for this, but it's not definite... Hopefully I will though. [...]"Voilà voilà, vivement plus d'infos! EDIT: Pour Martin O, de nouvelles peintures et custom sont prévus, mais encore rien n'est fait ... C'est déjà ça!!! | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Jeu 1 Avr 2010 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| |
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mar 27 Avr 2010 - 21:05 | |
| Sympas les 2 T-Rex vivement tes tofs! | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mar 27 Avr 2010 - 21:15 | |
| Héhéhé je me suis mal exprimé je crois.... C'était juste pour signaler la pré vente de ces deux modeles. (Mais oui effectivement j'ai passé commande pour l'un d'eux, je te laisse deviner le quelle ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| |
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mar 27 Avr 2010 - 21:24 | |
| Les deux! Les deux! | |
|
| |
| |
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mar 27 Avr 2010 - 23:58 | |
| J'imagine que t'as chopé le deuxième. Bon sinon le dossier mini kaijus maxtoy avance plutôt lentement. Y'a des prototypes du héros dans de nouvelles couleurs mais ce n'est pas celui qui m'intéresse. http://toykarma.blogspot.com/ | |
|
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mer 28 Avr 2010 - 0:06 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- J'imagine que t'as chopé le deuxième.
Bon sinon le dossier mini kaijus maxtoy avance plutôt lentement. Y'a des prototypes du héros dans de nouvelles couleurs mais ce n'est pas celui qui m'intéresse.
http://toykarma.blogspot.com/ Yup, yup...je suis comme toi. Je n'ai pas foncé sur les versions neon pink et là j'attends de voir ce qu'on nous réserve pour Eyezon et Tripus. Et puis ça me changera un peu du stuff S7 ou Itokin Park parce que ces temps-ci y'a que ça qui est rentré (photos bientôt, promis). | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mer 28 Avr 2010 - 9:42 | |
| Non pris le premier Houai je sais c'est trash, mais j'espère que je ne regretterais pas mon audace Sinon tout pareille...j'attends les sortie Paint des Minis Maxtoy ....Pas fan du Capitaine par contre. J'aime l'aéro | |
|
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Lun 3 Mai 2010 - 10:57 | |
| Un nouvel Rebel Ink (clear chocolate) prévu le 11 Mai: | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Lun 3 Mai 2010 - 14:27 | |
| Yep j'avais vu ça.....Peso l'un des plus réussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Lun 3 Mai 2010 - 17:29 | |
| - Luchazer a écrit:
- Yep j'avais vu ça.....Peso l'un des plus réussi!
Le problème c'est que là il y aura deux versions : tattoo à l'écriture gold ou silver. Et dans la foulée ils vont balancer un Rebel Ink clear. Les collectionneurs commencent un peu à gueuler là...parce que c'est quand même à chaque fois 110 Euros par tête de pipe... | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Lun 3 Mai 2010 - 21:49 | |
| Ha ça, ça ne m'étonne qu'a moitié. Perso je trouve que ça a toujours été le cas. Mais malheureusement ça semble s'emballer ces derniers temps, comme avec la Rose Vampir Super7. Perso ma philosophie serait de prendre celui qui me botte le plus, malheureusement, ce n'est pas si simple Hahahaha! | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mar 4 Mai 2010 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? | |
| |
|
| |
| Qui s'intéresse au Kaiju? | |
|