Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Jeu 1 Oct 2009 - 22:10
2 Kaijus de Power Ranger,j'suis etonner quand meme qu'ils en ai sortis autant,d'habitude pour avoir un seul mechant des series PR c'est la misere,et la pour les 1eres series ils avait mis le paquet!
Yom Playmobil
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : Altaïr IV Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Ven 2 Oct 2009 - 14:37
Chogokin.Reborn a écrit:
La Collec Glow In The Dark est superbe, ça ferait presque envie ... juste à côté d'un Gokin pour pas qu'il ai peur la nuit dans le Noir ...
+1
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Lun 12 Oct 2009 - 1:01
hum...est-ce que l'un d'entre vous a des précisions sur ceci?
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Lun 12 Oct 2009 - 1:07
lol encore un Ovni a la japonaise
Etant friand de ce genre, je suis déjà a l'oeuvre pour le trouver.
merci pour cette perle q:
Apparament c pas neuf
Dai-Nihonjin (2007) sa date même... doit etre trouvable.
division ruine Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mer 14 Oct 2009 - 23:05
BIG MAN JAPAN...
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mer 14 Oct 2009 - 23:12
Ha ce truc de tarré! La dernière vidéo est bien barré! hahaha Je connaissais absolument pas Merci Ninja pour l'info, et Division R pour les vidéos (tien D.R. j'ai un Chogo Godzi qui pourrait te faire raller ds mes arrivages )
Nombre de messages : 646 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Jeu 15 Oct 2009 - 16:28
Hé hé de mon coté j'ai rentré ça:
Je t'ai gardé le meilleur pour la fin:
Dernière édition par division ruine le Jeu 15 Oct 2009 - 16:48, édité 1 fois
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Jeu 15 Oct 2009 - 16:36
Roooooo l'enflure! ....Chapeau! Un qu'il me faudra un jour ou l'autre avec le Baltan! Mais je peux pas être au four et au moulin pour l'instant ..
C'est ton premier Arklon? alors tes impressions? Tu l'as topé pour combien? Pour savoir comme ça... Le Red-King je l'avais topé au prix fort.....Mais vu comme Chogo-R s'est bien démerdé à en toper pour une misère.....Je suis un peux moins chaud pour me l'a péter Cresus.
La versions plus coloré c'est la première ou la deuxième version? Je ne me rappelle plus.....C'est la plus belle en tout cas!
Encore félicitation!
Enflure!! Hahaha
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Jeu 15 Oct 2009 - 16:55
Bah vraiment pas grand chose en Allemagne, ( l'occasion fait le larron ) car il est bien incomplet en semi loose , mais j'aime bien cette version Euro-cheap bien que le Jap first édition soit plus fidèle.
Au fait je t'ai rajouté la fin de Big man Japan ( final fight ) sur mon précédent post ...Enjoy.
Invité Invité
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Jeu 15 Oct 2009 - 17:54
Ahhh ben je sais maintenant qui à chopper le 3eme que l'Allemand avait mis en vente ... Division, il va falloir qu'on cause J'ai pas enchéri dessus car ma femme me regardait de travers ... Bon maintenant tu sais où sont les 2 autres !!! At Home.
Je suis prêt à te débarasser de celui-là, il va s'ennuyer sans ses copains
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Jeu 15 Oct 2009 - 18:22
Un grand merci à madame Chogo...^^
Luchazer MOTUC
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Jeu 15 Oct 2009 - 23:23
Haaaaa......D.R. tu as réveillé de vieux démons que je voulais garder enfouis pour qq mois encore! (Un beau Baltan ARK complet pour 10.000yens? hooo...bein quoi, allez juste encore un et j'arrête....Hahaha.....non!.....si!)
Bon je vais garder la tête froide.... (je vais ranger ma vitrine ça va me calmer!)
Le King Joe Popy est également une petite merveille (GA-94).... Avis aux deux fondu de Die-Cast, vous confirmez?
Spoiler:
Big Man Japan, le dernier Fight est limite sordide.... J'ai cru qu'ils allez lui mettre façon OZ hahaha..... Ma fille de 17 mois à tout de suite reconnu le style Ultraman en regardant la vidéo et m'a montré tout de suite mes toys Ultraman ....hahaha Délire!..... Remarque elle s'est déjà tapé toute la saison D'Ultraman Hayata quant je lui donnais le bibi plus jeune...... Un jours elle marchera dans mes pas.... Et je luis ferais un costume de Pygmon pour le carnaval! Hahaha!
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Ven 16 Oct 2009 - 0:11
Sympa effectivement ce King Joe, il fait un peu streetwear années 80 sans le vouloir, surtout à cause de ses chaussures à scratch.
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Ven 16 Oct 2009 - 0:42
Tres etrange des Big Man Japan,je ne sait pas quoi en penser...d'un coté c'est bien fichu et reprends tres bien le style Ultraman (et autres...) avec un brin de culture "monstres" japonais et de l'autre je trouve super glauque les monstres a tetes humain,ca fait malsain je trouve et les bruitages l'ambiance...vraiment space...m'enfin ca n'engage que moi Sinon merci de nous avoir fait decouvrir ca,je ne connaissait pas du tout
Invité Invité
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Ven 16 Oct 2009 - 7:08
Big Man Japan, j'aime pas du tout ... Entre 2 répliques on à le temps de faire beaucoup de chose ( J'ai eu le temps de regarder en long, large et travers mes 2 Ark ... ), c'est un peu mou à mon gout et pas trés bien fait, mais au moins maintenant je connais.
Pour le King Joe Popy, moi j'adore, j'en ai loupé un à 4600 Yens ( En Boite forcement ), à cause de ma chere Freebox qui s'est mise en recherche à ce moment là ... Salo..
Divison, je suis pas sur que j'ai envie de remercier Madame sur ce coup là, je vais finir par croire qu'elle ne m'aime plus si je ne peux pas acheter les petits Toys que j'aime ... ( Chérie si tu lis ces quelques phrases, sache que mon amour envers toi est comme au premier jour ... Merci de ta patience )
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Ven 16 Oct 2009 - 13:14
Moi j'ai adoré Big man Japan, à la fois bien trash et parodique, bien référentiel aux kaiju... Il n'y a qu'a voir la fin avec ces sales cons de pseudo Ultraman dans la pure tradition Kaiju en costume, cynique à souhait, limite lynchage policier... Le Monty Python's Flying Circus n'aurait pas fait mieux.
Le King Joe Popy (GA-94) est effectivement une petite merveille mais je préfère l'aspect roots vintage du Ark. Il y a également un splendide King joe en SOC GX-37 Bandai entièrement démontable.
Luchazer MOTUC
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Ven 16 Oct 2009 - 13:32
division ruine a écrit:
Le King Joe Popy (GA-94) est effectivement une petite merveille mais je préfère l'aspect roots vintage du Ark. Il y a également un splendide King joe en SOC GX-37 Bandai entièrement démontable.
Ha je comprend! Je suis assez fan des Bullmark pour ça .....et en plus ça prend une belle patine avec l'age je trouve..
Pour les SOC, il en à même deux . Mais je suis devenu un peux trop dingue de ces désignes roots/grotesque vintages....La faute à qui je me le demande bien!
Big Man Japon j'ai bien aimé le passage de discutions avec le monstre adossé au Building.... ça me rappelle un épisode d'Ultraman Hayata, avec un Kaiju qui passe son temps à dormir....pas de fight, juste du fun....
Sinon il faudrait que je voie le film dans son intégralité... je ne sais pas trop que penser.... Mais c'est clair que les références aux Kaiju-eiga sont vraiment énormes!! Je pense qu'il faut être Japonnais (ou s'en rapprocher pfff), pour vraiment comprendre le film.....tellement référentiel! à la limite de la satire Trash sur le final....
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Ven 16 Oct 2009 - 23:16
J'ai vu le Big man japan. C'est pas mal, à voir comme une curiosité. Maintenant si on le compare avec d'autres faux documentaires (Zelig, Spinal tap, C'est arrivé près de chez vous etc) il fait pâle figure. Il faut dire que ce n'est pas donné à tout le monde de filmer une personne ennuyeuse sans que ce soit ennuyeux. J'ai parfois rigolé du pathétique et de l'inconsistance du personnage mais pas assez. Disons que ça manque de répliques cultes. Par contre, j'aime beaucoup le bestiaire. J'étais plié devant le lynchage final et j'ai trouvé les scènes où il est en géant plutôt bonnes dans l'ensemble sans toutefois que la mise en scène soit très inspirée.
Dernière édition par WhiteGrizzlor le Dim 18 Oct 2009 - 1:12, édité 1 fois
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Sam 17 Oct 2009 - 0:49
Commercial break
Luchazer MOTUC
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Dim 18 Oct 2009 - 19:42
Le dernier fait plutôt penser à Viewtiful Joe Contre Peguila...Même si le gros feutre pour se transformer c'est très Ultraman
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Ven 6 Nov 2009 - 22:17
Ce week end, je me suis offert une dizaine de BANDAI Ultraman Monster 6" Figure Kaiju au Japon, je vous ferais de plus jolies photos quand je les aurais reçu...
Dino-tank:
Geranda:
Glozam:
Imperizer:
Mecha-baltan:
Mizuneoereyu:
Luchazer MOTUC
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Ven 6 Nov 2009 - 23:28
Ho Yes!!! Le premier: "Dino-tank" m'a tj intrigé.....il existe également chez Marusan... Vivement les photos.
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Lun 9 Nov 2009 - 22:59
Pour le fun, un bon petit lynchage vintage de Kaiju en famille... Finalement pas pire que la fin de Big man Japan.
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mar 10 Nov 2009 - 2:44
Ah ah, bien malsain avec la musique de fête foraine en fond sonore. Pour les tournantes, ils mettent à la queuleuleu de Bézu...
Luchazer MOTUC
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mar 10 Nov 2009 - 8:36
Effectivement, une cave d'immeuble aurait été plus approprié! Hahaha
Pas vraiment glorieux comme façon de se battre!!! Tu m'étonne que toute cette génération de jap aient fini au Battel Royal!!! Hahaha
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mar 10 Nov 2009 - 18:47
ce combat en groupe... ...et le rocher en polystyrène qui vole comme une plume énorme!