Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mer 9 Déc 2009 - 18:54
Luchazer a écrit:
Quand des Kaijus dansent sur "Thriller"!
COLLECTOR FIGURES c'est encore pour toi! hahaha!
Comme l'a dit Kaku c'est EXCELLENTISSIME!!!
Sérieux moi quand je vois une vidéo comme celle-là, ça me donne trop envie de faire comme eux, de mettre un super costume de Kaiju et de pouvoir délirer sur du MJ ou autre zik bien cool, ce serait que du bonheur!!! Ah... là-bas au moins ils savent s'amuser!
ps: bien drôle aussi ta vidéo Kakugo :noel1:
EDIT: Luchy ton avatar est génial!
division ruine Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mer 9 Déc 2009 - 20:48
Encore quelques pubs pour le fun:
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mer 9 Déc 2009 - 21:52
Ultraman c'est la classe!! Hahaha!
Cool toutes ces vidéos. L'ultra Lover, est cool, mais je crois que je lui préfère la pub Hummer .
Bon j'en profite pour pour faire un peux de news. Deux re-paint en "Glow in the Dark" AKA GID de la Game Ultraman Umezzo (célèbre mangaka d'horreur des 60's), du fabriquant Artstorm.
Il sont exclusif au "SUPER FESTIVAL 51" (comme tj)
J'ai déjà l'ultraman, en peinture "classique", et je me tâte un peu a les prendre, ils me plaisent pas mal Et Grizzlor qui m'a donné goût aux GID....même si je n'en ai pas encore!
Des avis?
Et une nouvelle variante d'un Monstre d'Umezzo. J'aime beaucoup, mais les bébêtes sur 4 pattes c'est chiant à ranger , dc là encore je me tate
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Ven 11 Déc 2009 - 14:28
Dites donc braves gens, y'a personne qui s'est senti émoustillé par le 8" de Matango chez M1GO qui est sorti y'a pas longtemps ?
Moi j'aime beaucoup cette variante là :
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Ven 11 Déc 2009 - 16:23
Les new clear Beams...nop moi je suis pas très fan des clear en général , mais il me semble que l'on le trouve de temps en temps à 5000 yens sur yahoo jp
Moi je préférais d'avantage les derniers surtout le marron à droite.... Mais essayant de me calmé je l'ai laissé filé.... Ha il en aura d'autres
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Ven 11 Déc 2009 - 16:39
Un peu tristoune le marron quand même Je sais que si un jour je prends un Matango faudra que niveau couleurs ça pète façon 14 Juillet !!!
Bon sinon là je découvre des trucs un peu plus dark, à commencer par Usugrow. Je viens de prendre son bouquin sur Amazon et je pense que je vais faire péter un Rebel Ink de chez Secret Base d'ici pas longtemps (la fin du week-end quoi).
Luchazer MOTUC
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Ven 11 Déc 2009 - 16:55
Clair qu'il est magnifique le Rebel Ink...surtout le brun (clear huhuhu)...
Tu va le prendre à Artoyz?
Moi c'est le secret base 1/1 skull head noir et transparent que je voudrais toper
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Ven 11 Déc 2009 - 17:03
Je sais pas encore...en fait y'a un clear grey #3 qui vient de débouler sur eBay donc je me tâte.
Ah ouais un skull head 1/1 ? Artoyz a un pink mais j'accroche pas trop. Sinon SB vient de sortir un set avec deux figs dont Balzac et d'autres goodies dont un CD (sans doute du HxC) illustré par Usugrow...de la boulette !
Luchazer a écrit:
Clair qu'il est magnifique le Rebel Ink...surtout le brun (clear huhuhu)...
Tu va le prendre à Artoyz?
Moi c'est le secret base 1/1 skull head noir et transparent que je voudrais toper
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Ven 11 Déc 2009 - 17:42
Non pas le rose...celui qui est sur le site secret-B moitié noir moitié transparent (GID) avec une cervelle en tissus à l'intérieur...
J'ai pas trouvé de photos à joindre sorry
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Ven 11 Déc 2009 - 18:13
Je ne suis pas très fan des hanches sur ce Matango et sur pas mal de M1GO d'ailleurs. Je pense qu'avoir la tête et les bras articulés suffisait pour ce type de jouets.
Luchazer MOTUC
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Ven 11 Déc 2009 - 23:25
Ha mon cher Grizzlor, tu sais que ce sont des toys de collec qui font hommage aux vintages....Ils ne peuvent être qu'articulés!
Moi je les trouve très réussi .... Comme pour Hedorah...FAUDRA QUE JE ME DÉCIDE!!! hahaha!
Bon sinon j'ai trouvé une photo du crane de chez secret base:
La partie "Blanche" est GID..... Il semble que l'on puisse acheter directement chez eux..... Faudra que je les contact pour voir....
Luchazer MOTUC
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mar 15 Déc 2009 - 11:27
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mar 15 Déc 2009 - 12:18
Collection impressionante mais bon, le fait d'avoir 300 versions d'un même personnage c'est pas un truc qui me branche. Je crois que c'est sur ce blog que j'avais lu que Nagata a un Ultraman tiré à 3 ou 4 exemplaire (une erreur de production) et qu'il a dû payer une fortune.
Mais c'est assez sympa de trouver des casques de Rocketeer. Je suis fan de tous ces casques types hoplites. Les clones troopers de star wars sont très beaux aussi.
Dernière édition par WhiteGrizzlor le Mar 15 Déc 2009 - 12:19, édité 1 fois
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mar 15 Déc 2009 - 12:18
Moi je vois surtout les deux Rangeas au premier plan qui sont bien sympa. Par contre le matos Ultraman me laisse plutôt de marbre
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mar 15 Déc 2009 - 16:10
Je ne collectionne pas les Kaiju, mais cet univers est très sympa, les figs "monstres" me font bien kiffer! de nous faire découvrir toutes ces superbes figurines, un vrai bonheur!
Luchazer MOTUC
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mar 22 Déc 2009 - 15:16
Du réassort chez CCP avec la variante Flocage en Rose ou noir du Hedorah "bras pendants" (9975 yens à précommander directement sur le site CCP, la date d'expédition semble flou genre 2010)
Et une réédition du père Ultraman, avec les LEDs des yeux Orange (fidel à la série), en opposition aux LEDs bleu de la première version....Je suis un peut vert . Mais il semble que ce soit une offre spécial noël avec de la neige peint sur le pantalon à la place de la poussière de la première version.
En puis en cadeau (un peu kitch), la cape façon zoli papa noël....
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mar 22 Déc 2009 - 17:13
Sympa quand même cette cape mais pas de quoi regretter de l'avoir acheté avant c'est vrai. Ils ont l'air d'avoir arrêter cette mauvaise habitude d'écrire CCP dans les yeux d'Hedorah, ça c'est bien.
Préviens nous quand tu tombes sur motherultranoël !
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mar 22 Déc 2009 - 17:55
Je kiffe bien le black Hedorah...vais aller faire un tour chez CCP tiens...
EDIT : Ben ça c'est de la bonne poutre de Bamako. Visiblement le Black Hedorah est déjà Sold Out.
Luchazer MOTUC
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mar 22 Déc 2009 - 18:11
Pétard houai je viens de voir ça aussi
Pu##in si ça sent pas la revente ça!
Le rose?....hum pour ma fille alors! Hahaha
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mar 22 Déc 2009 - 21:37
Franchement le Hedora rose,est plustot sympa je trouve et la texture me fait toujours autant tripper par contre c'est pas donner.... )
Luchazer MOTUC
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mar 22 Déc 2009 - 22:42
Bon il semble que ce ne soit pas vraiment clair cette histoire de "0 Black Hedorah".
Il semblerait que l'article n'est pas encore accessible à la vente....mais à confirmer.
Bon par contre ils seront plutôt très limité.....
150 exemplaires pour le Pink.
50 exemplaires pour le Black.
taille: 27 cm
Bon j'espère avoir une réponse demain.
Pour info, on trouve sur Yaohoo JP le premier flocage Rouge d'hedorah, mais il a un imprimé tout merdik sur les yeux...
Un petit flocage Blanc serait cool également je trouve, on vera si il continuent les variante de la sorte
Pour le prix, c'est malheureusement le prix....mais parfois on peut en toper sur Yahoo JP à 5000/6000 yens. Globalement Hedorah est tj très cher, pour les variantes Marmit, CCP, un peut moins pour Marusan (mais ils sont moins sexy). Un Kaiju qui a la cote
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mar 22 Déc 2009 - 23:30
Toujours aussi fan de l'Hedorah Black, 50ex/world!!! wahou... ça c'est du COLLECTOR! :noel1:
Luchazer MOTUC
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Jeu 24 Déc 2009 - 17:52
Et bien il semble bien que le Black Hedorah est Sold Out....
J'en profite pour vous souhaiter à tous un très bon Noël!!!!