| ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) | |
|
+77yaya nono52 logan57 Sylar loup54 bObA_fEtt_Ox Arvulis manlefebure keyzeryom cocolapin21 nhtpirate1980 Furet_bleu velkan Keldor dinocolec tokyonever hell_arms Black Mazinger bounet maxi Prince Fred Tochiro neo54 Greg rattlesnake Nexx Enishi_Uki Hades blastfromthe80s Blackspider Midknight Adora CollectorFu -Arsene Lupin- Waka' Monsieur Spock blue angel CERBERUS Skull Leader Linoa_59 Kla princedemon59 MérodoMoresbi Workofheart Crapounet Mr.Breuly Flor' Tvserizz Dragonskiller pinkedy keran Dr Bias guillaume34110 Mesmero kaktus Tucker HBKmaniak destro archangel NINI kakugo benjleouf KENYFLEURY french_kiki Fabax Sir-Scorpios Smokescreen Dartagnan blougada lionel deathmask Litteul-Run trumanshower sci du club 27 Bunnylove kevin ptepuce 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tvserizz Dragonautes
| |
| |
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Jeu 17 Avr 2008 - 18:53 | |
| Je sais pas s'il est mort Benj aucune idée Tvserizz --> voila voila : Jun'Ichi Nakamura | |
|
| |
Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Jeu 17 Avr 2008 - 20:00 | |
| - ptepuce a écrit:
- Je sais pas s'il est mort Benj aucune idée
Si vous parlez d'Enriqué, non il est encore vivant, du moins le mois dernier il l'était. Maintenant si vous parlez d'un point de vu carrière artistique, avec tout le respect que j'ai pour lui, je pense que oui. Ps: ton invitation à la fusion en groupe est très.... comment dire.... loin de l'esprit bisounours, Grosbisou serait outré, j'ai toujours détesté les ideaux bisounours.... | |
|
| |
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
ptepuce MOTUC
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Mer 7 Mai 2008 - 13:47 | |
| Alors voila, j'ai (enfin) retrouvé mon Cellulo Gigi, je voulais vous faire profiter je le trouve vraiment sublime et j'ai hate de le mettre sous verre (sisi si je veux d'abord ) | |
|
| |
Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Mer 7 Mai 2008 - 14:07 | |
| c'est vrai qu'il est sympa !! Il avait l'air bien rangé pour que tu l'es egaré !! | |
|
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Mer 7 Mai 2008 - 16:52 | |
| Walouh! Il est trop beau!!! J'aime bien les cellulo, et je dois dire que celui-ci est particulièrement bien réalisé et particulièrement mignon-tout-plein Jolie collec, ptepuce qui vit sur une étoile | |
|
| |
ptepuce MOTUC
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Mer 7 Mai 2008 - 18:02 | |
| Mici mici ! @ Dragon : en effet, ca fait bien 1 an que j'essaie de remettre la main dessus... et ENFIN !! j'y suis arrivée !!! @ Mister.B. : non non non je ne vis pas sur une étoile moi c'est plutot la lune !
Dernière édition par ptepuce le Jeu 8 Mai 2008 - 8:35, édité 1 fois | |
|
| |
Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Mer 7 Mai 2008 - 19:36 | |
| WOoooo il est kromignon ce cellulo.....
merde je me transforme en fille.....
M'en fout je préfère Creamy Mami | |
|
| |
ptepuce MOTUC
| |
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Mer 7 Mai 2008 - 20:19 | |
| C'est quoi la Mamie Crémeuse??? Parce que je connais pas, mais ça a l'air assez osé comme dessin animé... | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Mer 7 Mai 2008 - 22:59 | |
| Superbe, surtout que Gigi est bien dessinée et que la pose est bien choisie | |
|
| |
ptepuce MOTUC
| |
| |
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
benjleouf Dragonautes
Nombre de messages : 1063 Age : 46 Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Ven 9 Mai 2008 - 16:33 | |
| comment j'ai toujours trouvé que c'etait des series de pedophiles ça !!! la mome elle a 12 ans et hop, un coup de braguette magique et elle en a 22 !!! ça s'appelle le maquillage creamy... c'est tout... traci lords a fait ça pendant longtemps !!! enfin 2 ans, apres elle a arreté son metier a 18 ans pour devenir une actrice conventionnelle... mais ça marche beaucoup moin bien... | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Ven 9 Mai 2008 - 16:44 | |
| Ben disons que c'était pas son jeu d'actrice qui intéressait...
Lionel | |
|
| |
Skull Leader Saint Seiya
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Ven 9 Mai 2008 - 17:46 | |
| - benjleouf a écrit:
- comment j'ai toujours trouvé que c'etait des series de pedophiles ça !!!
la mome elle a 12 ans et hop, un coup de braguette magique et elle en a 22 !!! Théoriquement dans la VO Creamy (transformée) a 16 ou 17 ans. | |
|
| |
CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Ven 9 Mai 2008 - 18:04 | |
| - Skull Leader a écrit:
- benjleouf a écrit:
- comment j'ai toujours trouvé que c'etait des series de pedophiles ça !!!
la mome elle a 12 ans et hop, un coup de braguette magique et elle en a 22 !!! Théoriquement dans la VO Creamy (transformée) a 16 ou 17 ans. bah y'a pire hein....regarde saori kido dans saint seiya...elle est censé avoir 13 ans la demoiselle.....elle est précoce la petiote | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Ven 9 Mai 2008 - 18:08 | |
| Moais, alors des gamine de 11 ans précoces en 6ème, j'en ai un certain nombre...
Lionel
PS : Quoi on pourrit ton topic ! Et alors, on y fait ce qu'on veut à ton topic Ptepuce ! Faut bien qu'il serve à quelque chose. | |
|
| |
ptepuce MOTUC
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Lun 26 Mai 2008 - 14:30 | |
| Et voila petit a petit je remet tout en place, j'ai commencé par les Magic Babies car c'etait la chose la plus facile a remettre en place (sachant que je me suis canalisée sur une seule collec maintenant : mes Bisounours, je ne continue pas le reste, ce que j'ai je le garde, enfin presque, mais je ne recherche plus... ) et c'est en les remettant dans leur petite maison que je me suis rendue compte que j'en avais un paquet quand meme une MAJ de mes Keypers : Mes Princesses du Pouvoir : Mes Barbies de collection : To be continued ... | |
|
| |
blue angel Dragonautes
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Lun 26 Mai 2008 - 14:47 | |
| Tres belle collection !! continue comme ça ! | |
|
| |
ptepuce MOTUC
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Lun 26 Mai 2008 - 17:28 | |
| aller on continue, mais la je me dis.... carrement pas assez de place Les touts petits amis et je m'arrete la pour aujourd'hui prochaine étape............................ les Bisounours | |
|
| |
Monsieur Spock Dragonautes
Nombre de messages : 1116 Age : 43 Localisation : USS ENTREPRISE Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Lun 26 Mai 2008 - 21:54 | |
| j'adore tes Princesses du Pouvoir, j'aimerais trop avoir le palais de crystal! | |
|
| |
ptepuce MOTUC
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Lun 2 Juin 2008 - 18:15 | |
| | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Lun 2 Juin 2008 - 18:23 | |
| Jolie défilé de blisters, voilà ce qu'il faudrait pour ma soeur, affiché au mur... Non, tu n'as pas ToutBrave ? Le seul que ma soeur a MOC. - ptepuce a écrit:
- ps : faudra m'expliquer par contre, pourquoi mon apn me sort le flash un coup oui un coup non
Parce que tu es blonde. Lionel | |
|
| |
Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Lun 2 Juin 2008 - 19:03 | |
| jolie blister que voilà !! tant qu'on est sur les bisounours questions sur laquelle je sèche !! je vois que tu as pour certains cousin des accessoires avec et les autres non et puis les bisounours classic n'en ont pas !! pourquoi ? Perso j'ai toujours pensez que les version europe avait été sortie sans accessoires contrairement aux US !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) | |
| |
|
| |
| ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) | |
|