| ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) | |
|
+77yaya nono52 logan57 Sylar loup54 bObA_fEtt_Ox Arvulis manlefebure keyzeryom cocolapin21 nhtpirate1980 Furet_bleu velkan Keldor dinocolec tokyonever hell_arms Black Mazinger bounet maxi Prince Fred Tochiro neo54 Greg rattlesnake Nexx Enishi_Uki Hades blastfromthe80s Blackspider Midknight Adora CollectorFu -Arsene Lupin- Waka' Monsieur Spock blue angel CERBERUS Skull Leader Linoa_59 Kla princedemon59 MérodoMoresbi Workofheart Crapounet Mr.Breuly Flor' Tvserizz Dragonskiller pinkedy keran Dr Bias guillaume34110 Mesmero kaktus Tucker HBKmaniak destro archangel NINI kakugo benjleouf KENYFLEURY french_kiki Fabax Sir-Scorpios Smokescreen Dartagnan blougada lionel deathmask Litteul-Run trumanshower sci du club 27 Bunnylove kevin ptepuce 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragonskiller TMNT
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Lun 2 Juin 2008 - 19:03 | |
| jolie blister que voilà !! tant qu'on est sur les bisounours questions sur laquelle je sèche !! je vois que tu as pour certains cousin des accessoires avec et les autres non et puis les bisounours classic n'en ont pas !! pourquoi ? Perso j'ai toujours pensez que les version europe avait été sortie sans accessoires contrairement aux US !! | |
|
| |
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Lun 2 Juin 2008 - 19:11 | |
| - Dragonskiller a écrit:
- jolie blister que voilà !!
tant qu'on est sur les bisounours questions sur laquelle je sèche !!
je vois que tu as pour certains cousin des accessoires avec et les autres non et puis les bisounours classic n'en ont pas !! pourquoi ?
Perso j'ai toujours pensez que les version europe avait été sortie sans accessoires contrairement aux US !! Merci et tu as bien fait, car chez nous en France, les blisters sont sortis sans accessoires... d'ou le fait qu'il y ait avec et sans, meme si le blister est en plusieurs langues ^^ | |
|
| |
Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Lun 2 Juin 2008 - 19:14 | |
| cool merci pour cette reponse qui confirme mon hypothèse !! Donc aucunes figurines des bisounours hormis le jardinier et coeur de pierre n'ont d'accessoires !! Je peut donc dire que j'ai finit la collec des figs articulées en loose, me manque que les accessoires des 2 "humains" cité ci-dessus !!! | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Lun 2 Juin 2008 - 20:04 | |
| Le ToutBrave de ma soeur a un accessoire dans son blister. C'est que c'est pas une édition française ?
Lionel | |
|
| |
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Lun 9 Juin 2008 - 10:47 | |
| Mon petit facteur m'a amené ce matin, un joli petit colis made in USA ! je sui bien contente, je pensais pas le trouver un jour, car celui la, je l'avais jamais vu, juste en photo, mais une seule photo, toujours la meme donc le voici le voila : I Love You Bear, tout un programme.... et suite a un echange j'ai aussi reçu ça...incomplet, mais j'ai deja le hibou. | |
|
| |
Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Lun 9 Juin 2008 - 10:59 | |
| Rooooh le manoir du hibou..Alors ça c'est tout mon enfance, ma jeunesse, mon adolescence, ma vie quoi | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Lun 9 Juin 2008 - 11:01 | |
| | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Lun 9 Juin 2008 - 11:06 | |
| Faudra que je passe plus souvent ici, c'est tout un monde de collections que je n'imaginais meme pas | |
|
| |
ptepuce MOTUC
| |
| |
pinkedy Fabuland
Nombre de messages : 137 Age : 42 Localisation : 59 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Ven 20 Juin 2008 - 18:47 | |
| oh ce qu-'il est mignon ce babies là | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Ven 20 Juin 2008 - 22:39 | |
| Elle a dit elle change de maison et de voiture pas de papier peint! Garde le surtout sinon je vais etre le seul a avoir un papier peint vintage! | |
|
| |
MérodoMoresbi Séries animées
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Ven 20 Juin 2008 - 22:55 | |
| Ah tu ne fais plus que les Bisounours maintenant? J' espère que tu pourras boucler cette collection | |
|
| |
CollectorFu Fabuland
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Ven 20 Juin 2008 - 22:57 | |
| pfiouuuuuuuuuu chapeaux cette collec est superbe ! ca ferais baver mes petits monstre a couettes celle des bisous est surprenante. Merci pour le plaisir des yeux | |
|
| |
ptepuce MOTUC
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Sam 21 Juin 2008 - 11:46 | |
| Je t'en prie Collector Fu, merci pour tes compliments - Dr Bias a écrit:
- Elle a dit elle change de maison et de voiture pas de papier peint!
Garde le surtout sinon je vais etre le seul a avoir un papier peint vintage! Hé oui, tu vas perdre ta soeur de papier, car figurez vous que NON je ne pars pas avec, incoryable hein ?! je sais, ça à été un moment trés dur pour moi de réaliser ça, mais non... je le laisse ici ... - MérodoMoresbi a écrit:
- Ah tu ne fais plus que les Bisounours maintenant? J' espère que tu pourras boucler cette collection
Vi, je garde quelques unes de mes collec (magic, mlp, riaonbow brite, pop, keypers, precious places) mais tout le reste je m'en sépare, et meme celles la j'arrete. je ne continue que les bisounours, mais de façon plus poussée... quelques surprises bientot ... | |
|
| |
ptepuce MOTUC
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Mer 9 Juil 2008 - 11:47 | |
|
Dernière édition par ptepuce le Mer 9 Juil 2008 - 11:55, édité 2 fois | |
|
| |
Adora Séries Espace
Nombre de messages : 441 Age : 45 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Mer 9 Juil 2008 - 11:53 | |
| Eh ben on peut dire que tu as été gaté pour ton anniversaire. Bel arrivage | |
|
| |
Flor' Séries Espace
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : 94 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Mer 9 Juil 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Jeu 10 Juil 2008 - 11:43 | |
| ah bah ça va !!! En même temps pour le lave vaisselle offert pour ton anniv, est-ce que les blisters bisounours n'etait pas là pour faire avaler la pilulle !! | |
|
| |
kaktus Modo piquant
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Jeu 10 Juil 2008 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Jeu 10 Juil 2008 - 18:22 | |
| T'as de la chance d'avoir de beaux cadeaux moi j'ai jamais de toys en cadeau! fnif! Anniversaire d'une fille/Lave vaisselle... je vois pas ce qui cloche! | |
|
| |
ptepuce MOTUC
| |
| |
Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Jeu 10 Juil 2008 - 22:33 | |
| erf, j'me suis fait avoir moi alors ! je fais la vaisselle (et je me pete le dos avec cet evier a ras du sol ! ) je veux bien ton cadeau d'anniv si la vaisselle te manque ! | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
ptepuce MOTUC
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Ven 11 Juil 2008 - 20:09 | |
| M'en parle pas, on sait plus ou les mettre y'en a partout ! c'est le grand débordage !!! | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) Ven 11 Juil 2008 - 20:18 | |
| - Dr Bias a écrit:
- T'as de la chance d'avoir de beaux cadeaux moi j'ai jamais de toys en cadeau! fnif!
Anniversaire d'une fille/Lave vaisselle... je vois pas ce qui cloche! Ben normalement, le lave-vaisselle remplace la fille, non ? Lionel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) | |
| |
|
| |
| ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) | |
|