COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o)

Aller en bas 
+77
yaya
nono52
logan57
Sylar
loup54
bObA_fEtt_Ox
Arvulis
manlefebure
keyzeryom
cocolapin21
nhtpirate1980
Furet_bleu
velkan
Keldor
dinocolec
tokyonever
hell_arms
Black Mazinger
bounet
maxi
Prince Fred
Tochiro
neo54
Greg
rattlesnake
Nexx
Enishi_Uki
Hades
blastfromthe80s
Blackspider
Midknight
Adora
CollectorFu
-Arsene Lupin-
Waka'
Monsieur Spock
blue angel
CERBERUS
Skull Leader
Linoa_59
Kla
princedemon59
MérodoMoresbi
Workofheart
Crapounet
Mr.Breuly
Flor'
Tvserizz
Dragonskiller
pinkedy
keran
Dr Bias
guillaume34110
Mesmero
kaktus
Tucker
HBKmaniak
destro
archangel
NINI
kakugo
benjleouf
KENYFLEURY
french_kiki
Fabax
Sir-Scorpios
Smokescreen
Dartagnan
blougada
lionel
deathmask
Litteul-Run
trumanshower
sci du club 27
Bunnylove
kevin
ptepuce
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Dragonskiller
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 20/02/2008

** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o)   ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:03

jolie blister que voilà !!

tant qu'on est sur les bisounours questions sur laquelle je sèche !!Wink

je vois que tu as pour certains cousin des accessoires avec et les autres non et puis les bisounours classic n'en ont pas !! pourquoi ?

Perso j'ai toujours pensez que les version europe avait été sortie sans accessoires contrairement aux US !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o)   ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:11

Dragonskiller a écrit:
jolie blister que voilà !!

tant qu'on est sur les bisounours questions sur laquelle je sèche !!Wink

je vois que tu as pour certains cousin des accessoires avec et les autres non et puis les bisounours classic n'en ont pas !! pourquoi ?

Perso j'ai toujours pensez que les version europe avait été sortie sans accessoires contrairement aux US !! Wink

Merci Wink

et tu as bien fait, car chez nous en France, les blisters sont sortis sans accessoires... No d'ou le fait qu'il y ait avec et sans, meme si le blister est en plusieurs langues ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o)   ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:14

cool merci pour cette reponse qui confirme mon hypothèse !!

Donc aucunes figurines des bisounours hormis le jardinier et coeur de pierre n'ont d'accessoires !!
Je peut donc dire que j'ai finit la collec des figs articulées en loose, me manque que les accessoires des 2 "humains" cité ci-dessus !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o)   ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:04

Le ToutBrave de ma soeur a un accessoire dans son blister. C'est que c'est pas une édition française ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o)   ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:47

Mon petit facteur m'a amené ce matin, un joli petit colis made in USA ! je sui bien contente, je pensais pas le trouver un jour, car celui la, je l'avais jamais vu, juste en photo, mais une seule photo, toujours la meme geek

donc le voici le voila : I Love You Bear, tout un programme.... I love you

** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Iloveyoubearys1


et suite a un echange j'ai aussi reçu ça...incomplet, mais j'ai deja le hibou.

** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Manoirduhibousl5
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o)   ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:59

Rooooh le manoir du hibou..Alors ça c'est tout mon enfance, ma jeunesse, mon adolescence, ma vie quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o)   ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:01

J'adore tes bisounours Very Happy cheers drunken
Toujours un plaisir de voire ta collection I love you
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o)   ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:06

Faudra que je passe plus souvent ici, c'est tout un monde de collections que je n'imaginais meme pas ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 712104
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o)   ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:37

j'ai pas eu le temps de poster les photos, car je change de voiture, de maison, enfin c'est un peu le grand chamboulement !!! pirat
et du coup, tout est reparti en carton... study

voila donc le baby groenland, merci Crap's ! Wink tu mets un terme a ma collec magic babies ! cheers

** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Babygroenlandut6

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
pinkedy
Fabuland
Fabuland
pinkedy


Chien
Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 11/02/2008

** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o)   ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:47

oh ce qu-'il est mignon ce babies là I love you
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o)   ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:31

Citation :
j'ai pas eu le temps de poster les photos, car je change de voiture, de maison,

j'espère que tu emportes ton papier peint avec ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 668674 ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 712104 sinon il manquera qque chose dans ta collection ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 77018
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o)   ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:39

Elle a dit elle change de maison et de voiture pas de papier peint! Very Happy

Garde le surtout sinon je vais etre le seul a avoir un papier peint vintage! Sad
Revenir en haut Aller en bas
MérodoMoresbi
Séries animées
Séries animées
MérodoMoresbi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2008

** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o)   ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:55

Ah tu ne fais plus que les Bisounours maintenant? J' espère que tu pourras boucler cette collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
CollectorFu
Fabuland
Fabuland
CollectorFu


Serpent
Nombre de messages : 159
Age : 46
Date d'inscription : 18/06/2008

** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o)   ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:57

pfiouuuuuuuuuu

chapeaux
cette collec est superbe !

ca ferais baver mes petits monstre a couettes Razz
celle des bisous est surprenante.
Merci pour le plaisir des yeux
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o)   ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:46

Je t'en prie Collector Fu, merci pour tes compliments Wink

Dr Bias a écrit:
Elle a dit elle change de maison et de voiture pas de papier peint! Very Happy

Garde le surtout sinon je vais etre le seul a avoir un papier peint vintage! Sad

Hé oui, tu vas perdre ta soeur de papier, car figurez vous que NON je ne pars pas avec, incoryable hein ?! je sais, ça à été un moment trés dur pour moi de réaliser ça, mais non... je le laisse ici ... Sad

MérodoMoresbi a écrit:
Ah tu ne fais plus que les Bisounours maintenant? J' espère que tu pourras boucler cette collection Wink

Vi, je garde quelques unes de mes collec (magic, mlp, riaonbow brite, pop, keypers, precious places) mais tout le reste je m'en sépare, et meme celles la j'arrete. je ne continue que les bisounours, mais de façon plus poussée... Wink quelques surprises bientot ... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o)   ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:47

Et voila, une fois de plus, une vague de blisters s'est abattue sur moi ... !

Merci à celui qui se reconnaitra I love you qui m'a offert tout ça pour mon anniversaire ! I love you

et merci aussi pour le lave vaisselle ! cadeau qui va nous etre utile !! mais bon on aurait pu s'abstenir de l'offrir pour MON anniversaire ... !!! lol!

ca me fait maintenant 35 blisters ... ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 77018

** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Grisfarceur2wa1.th ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Groschampionge5.th ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Groscopainut5.th ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Grosfarceurds0.th ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Grostaquinsh1.th

** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Grosveinardmw3.th ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Grosveinard2uj2.th ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Jardinierae7.th ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Ticoquinvy9.th ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Ticoquin2ha2.th

** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Ticoquinerp4.th ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Ticoquinexv6.th

Les cousins
** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Toubraveln7.th ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Toucalinrc1.th ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Toucostaudtl7.th** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Toudouon2.th ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Toufouhw6.th ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Toumalinyx2.th

** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Lm019wi3


Dernière édition par ptepuce le Mer 9 Juil - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Adora
Séries Espace
Séries Espace
Adora


Chèvre
Nombre de messages : 441
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/06/2007

** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o)   ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:53

Eh ben on peut dire que tu as été gaté pour ton anniversaire.
Bel arrivage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o)   ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:50

ptepuce a écrit:
Et voila, une fois de plus, une vague de blisters s'est abattue sur moi ... !

Merci à celui qui se reconnaitra I love you qui m'a offert tout ça pour mon anniversaire ! I love you

et merci aussi pour le lave vaisselle ! cadeau qui va nous etre utile !! mais bon on aurait pu s'abstenir de l'offrir pour MON anniversaire ... !!! lol!

Bravooooooooooooooo ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 331134

Et c'est vrai qu'un lave vaisselle c'est utile, surtout quand on est deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o)   ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:43

ah bah ça va !!! affraid

En même temps pour le lave vaisselle offert pour ton anniv, est-ce que les blisters bisounours n'etait pas là pour faire avaler la pilulle !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o)   ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:51

Superbes arrivages...mais j'ai peur que j'ai loupé ton anniversaire Shocked ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 333174 ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 333174

En tout cas bon anniv alors ma tite Ptepuce ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 331134 ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 52444
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o)   ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:22

T'as de la chance d'avoir de beaux cadeaux moi j'ai jamais de toys en cadeau! fnif!

Anniversaire d'une fille/Lave vaisselle... je vois pas ce qui cloche! study
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o)   ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:12

Mici tout le monde, j'en suis assez fiere de ces blisters geek

Dr Bias a écrit:

Anniversaire d'une fille/Lave vaisselle... je vois pas ce qui cloche! study

un homme qui n'a jamais aimé faire la vaisselle .. comme tout homme !! du coup, il investit et moi ca me fait du repos !!! !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o)   ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:33

erf, j'me suis fait avoir moi alors ! je fais la vaisselle (et je me pete le dos avec cet evier a ras du sol ! Sad )
je veux bien ton cadeau d'anniv si la vaisselle te manque ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o)   ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:44

Midknight a écrit:
et je me pete le dos avec cet evier a ras du sol ! Sad ) Very Happy

idem !

@ptemorpionne: super tes arrivages ! et hop encore cela de pluis dans les cartons lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o)   ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:09

M'en parle pas, on sait plus ou les mettre y'en a partout ! c'est le grand débordage !!! ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 333174
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o)   ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:18

Dr Bias a écrit:
T'as de la chance d'avoir de beaux cadeaux moi j'ai jamais de toys en cadeau! fnif!

Anniversaire d'une fille/Lave vaisselle... je vois pas ce qui cloche! study

Ben normalement, le lave-vaisselle remplace la fille, non ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Contenu sponsorisé





** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o)   ** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Ptepuce's collections ** Arrivage Bisounours :o)
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» help bisounours
» The Bisounours Compagny
» Fake de bisounours
» Le bâteau des Bisounours
» Bisounours le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: