COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre tube de l'été le plus marquant

Aller en bas 
+8
J.D
WhiteGrizzlor
Skull Leader
Chogokin Jawa
OrbitalD
tokyonever
kevin
NINI
12 participants
AuteurMessage
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre tube de l'été le plus marquant Empty
MessageSujet: Votre tube de l'été le plus marquant   Votre tube de l'été le plus marquant Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:54

Souvenirs d'un été ... enlacer avec les yeux pétillants .. ou en train de danser comme des fous ...

Dites moi pourquoi une tube de l'été vous a marqué plus qu'un autre ... avec histoire de souvenirs à la clef svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre tube de l'été le plus marquant Empty
MessageSujet: Re: Votre tube de l'été le plus marquant   Votre tube de l'été le plus marquant Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:07

Perso ca serait bien un tube de l été mais je me rappelle avoir écoute un métallica dans un camping en 92 et ce fut mon premier baiser?
ca compte ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Votre tube de l'été le plus marquant Empty
MessageSujet: Re: Votre tube de l'été le plus marquant   Votre tube de l'été le plus marquant Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:33

La Bamba s'en est 1?

Je m'en souviens juste car on était dosés à mon école, tout le monde la connaissait par coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre tube de l'été le plus marquant Empty
MessageSujet: Re: Votre tube de l'été le plus marquant   Votre tube de l'été le plus marquant Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:38

Moi ça devait être la Macarena ! ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Invité
Invité




Votre tube de l'été le plus marquant Empty
MessageSujet: Re: Votre tube de l'été le plus marquant   Votre tube de l'été le plus marquant Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:43

Dario G : sunshine
et aussi
Sash : La primera
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre tube de l'été le plus marquant Empty
MessageSujet: Re: Votre tube de l'été le plus marquant   Votre tube de l'été le plus marquant Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:49

kevin a écrit:
Perso ca serait bien un tube de l été mais je me rappelle avoir écoute un métallica dans un camping en 92 et ce fut mon premier baiser?
ca compte ?

oui ca compte !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
Invité
Invité




Votre tube de l'été le plus marquant Empty
MessageSujet: Re: Votre tube de l'été le plus marquant   Votre tube de l'été le plus marquant Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:26

NINI a écrit:
Dites moi pourquoi une tube de l'été vous a marqué plus qu'un autre ... avec histoire de souvenirs à la clef svp ^^

ah j'ai oublié les ptites histoire avec lol!

Dario-G / Sunshine : la première fois que je l'ai entendu c'etait a une nuit de l'été a lépoque et j'ai accroché direct ^^

Sash / La primavera : c'est sur cette chanson que j'ai rencontré mon premier pti copain en boîte ^^

vala que de bon souvenirs Votre tube de l'été le plus marquant 481304
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre tube de l'été le plus marquant Empty
MessageSujet: Re: Votre tube de l'été le plus marquant   Votre tube de l'été le plus marquant Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:36

C'est pas joli joli mais bon..."Pour que tu m'aimes encore" de Céline Dion. Comme dirait Jean-Claude Duce, pour conclure ça le faisait grave les nuits d'Eté 95...

Bon et sinon une petite dizaine d'année avant y'a eu quand meme Tarzan Boy...et ça, ça déboitait sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre tube de l'été le plus marquant Empty
MessageSujet: Re: Votre tube de l'été le plus marquant   Votre tube de l'été le plus marquant Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 8:24

R. Kelly "If I Could Turn Back the Hands of Time"

Première fois où j'ai entendu "Chéri j'te quitte" Very Happy Very Happy Very Happy
Déjà que j'aimais pas cette chanson à la base lol!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre tube de l'été le plus marquant Empty
MessageSujet: Re: Votre tube de l'été le plus marquant   Votre tube de l'été le plus marquant Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 18:58

Je me souviens d'un tube d'un tube de l'été d'il y a une dizaine d'année mais pas du titre de la chanson ni du nom de la chanteuse.

C'était l'époque où toutes le chaînes de télé essayaient encore de sortir leur propre tube de l'été mais c'est la chanson d'une chanteuse qui n'avait pas l'appui de chaînes qui avait cartonné.

C'était une chanteuse noire assez sexy avec la tête presque chauve. Elle devait avoir un millimètre de cheveux qu'elle avait teint en blond. Elle chantait en anglais et son tube était un mélange de chant soul avec une rythmique house/électro.

Merci de votre aide.

EDIT : Ah ben j'ai trouvé tout seul.
Ultra Nate/Free

Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

Votre tube de l'été le plus marquant Empty
MessageSujet: Re: Votre tube de l'été le plus marquant   Votre tube de l'été le plus marquant Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:56

1989, face a la lambada, On ressort le clip Hotel California des Eagles, qui passe en boucle a la télé.

Mythique
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre tube de l'été le plus marquant Empty
MessageSujet: Re: Votre tube de l'été le plus marquant   Votre tube de l'été le plus marquant Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:23

Mouarf.... ouais, moi aussi je traine une grosse casserole dans la rubrique "tube de l'été".

Cela devait être durant l'été 91 je pense. Un film avec un type en ferraille sur une Fatboy poursuivi par un camion à eu un certain succès. Du coup, la BO tournait abondamment chez les ados et je n'ai pas échappé à ce phénomène:



J'ai presque honte....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

Votre tube de l'été le plus marquant Empty
MessageSujet: Re: Votre tube de l'été le plus marquant   Votre tube de l'été le plus marquant Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:07

Euh... faut pas avoir honte, ca reste une bonne chanson et pour l'avoir vu /entendu en live il y a 1 mois elle vieillie pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre tube de l'été le plus marquant Empty
MessageSujet: Re: Votre tube de l'été le plus marquant   Votre tube de l'été le plus marquant Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:56


En 1991, je pensais que Matt Sorum était le meilleur batteur du monde et qu'Axl Rose était dangereux comme dans le clip. Comme quoi la propagande. Sinon moi mon tube de l'été, de tout les étés.



Déjà à l'époque j'avais bon goût.

Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre tube de l'été le plus marquant Empty
MessageSujet: Re: Votre tube de l'été le plus marquant   Votre tube de l'été le plus marquant Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 23:56

Bon je vais calmer tous le monde mais bon désolé , tube de l' été qui m' a le plus marqué, j' avais 5 ans et c 'est l' été où mes parents ont divorcé, alors forcément ça marque...lol "Mode je raconte ma life off"

Ca reste cependant un super tube que j' écoute avec plaisir.

Nuit sauvage du groupe "Les Avions"

Quelqu'un s' en souvient aussi?

A noter que dès les premières images du clip , on voit un toy , qqun reconnait? On dirait un avion de Gi Joe non?





Sinon cette chanson d' un groupe que j' adore l' été 86 avec la déliceuse et magnifique Muriel Moreno ( Aujourd 'hui DJ!!!)

Tchiki Boum de "Niagara"

Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Votre tube de l'été le plus marquant Empty
MessageSujet: Re: Votre tube de l'été le plus marquant   Votre tube de l'été le plus marquant Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 3:11

Les Avions, mais c'est géant çà mon Darta, je l'ai vu en concert dans le revival des années 80.
Je te dédie donc cette photo
Spoiler:

Le tube phénomène pour moi reste 2 Unlimited avec No Limit, j'ai commencé à animer des soirées grace à çà!



20 ans après ... Je réalise mon rêve, les voir enfin "en vrai" - Pour info, le groupe a annoncé son retour, c'est prévu le 10 aout lors d'un gros festival écologique au Danemark.
Spoiler:

Eté 89: la lambada pour le coté frotti frotta avec les poulettes, pig
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre tube de l'été le plus marquant Empty
MessageSujet: Re: Votre tube de l'été le plus marquant   Votre tube de l'été le plus marquant Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:30

Je croyais qu'au niveau tuyau de l'été, on ne pouvait pas faire mieux que David et Jonathan.
Je me suis trompé. La preuve:



Cela fait plusieurs mois que la radio de mon bled, Couleur3 en l’occurrence, diffuse ce morceau. Je suis passé, avec le temps, de "bof bof" à "morceau obsessionnel". La mise en place est dingue d'efficacité, au point de tortiller du cul et de taper du pied nonchalamment à chaque passage.

Un tube? Oui, celui-ci marque mon été 2012. Cela ne m'était pas arrivé depuis le début des 90'. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre tube de l'été le plus marquant Empty
MessageSujet: Re: Votre tube de l'été le plus marquant   Votre tube de l'été le plus marquant Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 19:08

En France, ça passe pas mal sur Radio Nova. La mélodie me rappelle un tube des années 80 mais je n'arrive pas à me rappeler le titre et le chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Votre tube de l'été le plus marquant Empty
MessageSujet: Re: Votre tube de l'été le plus marquant   Votre tube de l'été le plus marquant Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:57

Je parie pour çà :



Un chanteur Suisse , comme notre ninja What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre tube de l'été le plus marquant Empty
MessageSujet: Re: Votre tube de l'été le plus marquant   Votre tube de l'été le plus marquant Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 14:57

Oui mais c'est un Suisse-Allemand donc cela ne compte pas, la barrière du roesti étant três présente où vis Ninja Moustachu. Bref tout ça n'est qu'introduction, puisque je suis là pour vous présenter mon tube de l'été

Bim



Déjà c'est beau mais en plus ça m'avait donné beaucoup d'espoir pour le futur, avant que je ne découvre que les filles n'étaient pas toutes romantiques comme Elsa mais plutôt simplement à la recherche d'une danse de boum d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre tube de l'été le plus marquant Empty
MessageSujet: Re: Votre tube de l'été le plus marquant   Votre tube de l'été le plus marquant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre tube de l'été le plus marquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour...
» Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect.
» TEST TUBE ALIENS
» Tube de colle en forme de main?
» publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Musique-
Sauter vers: