Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Pour les pointus du sentaï (Neoman dans Bioman 2) Jeu 21 Aoû 2008 - 13:50
Yo !
Voilà, j'ai le souvenir d'un épisode de Bioman 2 (je crois).
Dans cette série il n'y avait pas de "Force Verte".
Et dans un épisode on voit un "vieux héros" se changer en personnage vert ... il se faisait appeler Neoman je crois.
Quelqu'un s'en rappelle ? Des infos sur ce personnage "obscure" ?
Merci !
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Pour les pointus du sentaï (Neoman dans Bioman 2) Jeu 21 Aoû 2008 - 13:58
Bon, ben après une petite recherche Google, j'ai eu mon info.
Donc, Neoman serait le "prototype" des Maskman ...
Il apparait dans l'épisode 36 "La résurrection du premier Maskman" ...
Cool ... je voulais le revoir depuis 20 ans ...
Hades Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Pour les pointus du sentaï (Neoman dans Bioman 2) Jeu 21 Aoû 2008 - 14:03
Oui c'est bien Neoman (Mask x1)
"Voici Ryô Asuka, le X-1 Mask (Néoman en VF), que l'on ne voit que le temps d'un épisode seulement (éps 39). Ce guerrier fut le premier à avoir été entraîné par Sugata. Seulement, il abandonna tout après l'assassinat de son amie (tué par l'Empire souterrain) alors qu'il n'a rien pu faire pour empêcher cela. L'heure de la revanche a sonné et X-1 Mask fait son retour. Malheureusement, il perd ses pouvoirs au cours du combat contre une créature souterraine et doit définitivement se résoudre à mener une vie normale..." source : http://animeguides.free.fr/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour les pointus du sentaï (Neoman dans Bioman 2)