COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte.

Aller en bas 
+5
Skull Leader
neo_kerberos
shaider38
beast-man
kenzaki
9 participants
AuteurMessage
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte. Empty
MessageSujet: Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte.   Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte. Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:43

voici un costume adulte du force rouge de bioman qui est en enchère sur Yahoo auction japan pour la modique somme de 280000 yen.

voici des photos et croyez moi si j'avais les ronds , je n'hésiterai pas à me le prendre affraid :

Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte. Cosplayred1bioman01ww4
Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte. Cosplayred1bioman02qv8
Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte. Cosplayred1bioman03ln1
Revenir en haut Aller en bas
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 40
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte. Empty
MessageSujet: Re: Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte.   Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte. Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:46

énorme affraid je le veut
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
shaider38
LEGO
LEGO
shaider38


Dragon
Nombre de messages : 589
Age : 47
Localisation : isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte. Empty
MessageSujet: Re: Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte.   Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte. Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 13:00

C'est bon, c'est décider, je le prends!!!
Je suis en train de remplir le chèque et ......attendez deux secondes......mon banquier au bout du fil......il fait que hurler, je comprend rien a ce qu'il raconte.......
Bon ca pas être possible du coup. Il m'a dit: Si tu veux faire mumuse avec ton bioman, je te fait un"bari bari bsoum bsoum" sur ta carte banquaire!!!! :evil:
Je l'aurai un jour, je l'aurai......
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte. Empty
MessageSujet: Re: Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte.   Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte. Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 13:17

je sais pas d'ou il peut venir ce costume, mais il a vecu...

une chose est sure c'est qu'il n'est pas recent, et au vues des accessoires qui semblent officiels, aini qu'au casque a visiere "oeils de mouche", je pense que c'est un costume de cascadeur, ou de spectacle (genre korakuen).

en tout cas ça n'a pas du tout l'air d'etre une replique thailandaise comme on en vois sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte. Empty
MessageSujet: Re: Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte.   Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte. Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 13:40

Pas de cagoule dessus et les bandes argentées sur les gants ne sont pas assez grandes... ca ne semble pas être un officiel


[Edit: je suis allé voir direct sur Yahoo Auction rien ne dit que c'est un officiel ou un cosplay. Le costume a juste 24ans donc il est fort possible que ca soit un costume de Korakuen (vu que la couleur c'est pas raccord avec le rouge de la série]

http://page18.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/w17650519
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte. Empty
MessageSujet: Re: Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte.   Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte. Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:43

Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte. 920180 pour tous ces renseignements.
En attendant il est magnifique et si personne ne le prend au moment que j'aurrai les ronds , je le prendrai pour cosplayer au prochain japan expo ou autres salons mangas sur Paris.

Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte. 668674 Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte. 144332
Revenir en haut Aller en bas
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 16/02/2008

Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte. Empty
MessageSujet: Re: Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte.   Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte. Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:37

Je ne pense pas que ce soit une réplique mais un original utilisé pendant les scènes d'actions, c'est à dire quand la caméra ne détaille pas le costume.
J'en ai déjà eu un vendre un prix ridicule il y a 5-6 ans en meilleur état et complet avec les bottes
J'ai aussi vu un force verte...
Revenir en haut Aller en bas
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte. Empty
MessageSujet: Re: Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte.   Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte. Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:38

ah oui le costume est trés bien fait , vraiment pareil qu'à la télé!!
Revenir en haut Aller en bas
Gokuraku
Fabuland
Fabuland
Gokuraku


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/03/2009

Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte. Empty
MessageSujet: Re: Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte.   Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte. Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:55

trop bon le costume!
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte. Empty
MessageSujet: Re: Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte.   Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte. Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:00

Bon j ai toujours pas compris, il vient de la série ou pas scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Gokuraku
Fabuland
Fabuland
Gokuraku


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/03/2009

Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte. Empty
MessageSujet: Re: Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte.   Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte. Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:01

vu le prix et l usure je penses que oui a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte. Empty
MessageSujet: Re: Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte.   Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte. Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 7:49

Comme je l'ai dit plus haut c'est surement du Korakuen.
L'annonce n'est plus en ligne mais d'après la décription dans mon souvenir c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte. Empty
MessageSujet: Re: Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte.   Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:06

neo_kerberos a écrit:
je sais pas d'ou il peut venir ce costume, mais il a vecu...

une chose est sure c'est qu'il n'est pas recent, et au vues des accessoires qui semblent officiels, aini qu'au casque a visiere "oeils de mouche", je pense que c'est un costume de cascadeur, ou de spectacle (genre korakuen).

en tout cas ça n'a pas du tout l'air d'etre une replique thailandaise comme on en vois sur ebay.

Je confirme qu'il s'agit bien d'un vrai costume officiel et pas une réplique.
d'ailleurs je peux l'admirer au pied de mon lit chaque matin quand je me réveille Smile
Non je déconne, je rêve éveillé ^^

Qu'est ce qu'il est beau Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte. 661912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte. Empty
MessageSujet: Re: Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte.   Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réplique Costumes FORCE ROUGE BIOMAN pour adulte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: