| [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! | |
|
+38Autobot Kamaye lmdlu Ninja moustachu WhiteGrizzlor spider630 BestRobotDX AdPatres logan57 alice30 shuma gorath yanou83 deus77 Sylar Workofheart tokyonever Angelus prince-dragon skywarp crapopabo trumanshower Dartagnan Greg lionel J.D kakugo Cubana Sensei Luchazer Hades Lamaphil57 kaktus vp30 blue angel Midknight Eurodance CERBERUS keyzeryom blastfromthe80s 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trumanshower Star Wars
| |
| |
blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Mar 23 Sep 2008 - 23:15 | |
| Merci Truman ! Je viens de contacter la rédaction pour savoir si je peux en commander un Sinon voilà le Slimy "en action" ! Notez que si vous rajoutez quelques haricots, un peu de riz et quelques grains de mais, ça ferait une belle flaque de vomi | |
|
| |
blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Mer 24 Sep 2008 - 0:49 | |
| Est ce qu'on peut vraiment considerer celà comme du slime ?? http://www.bionicputty.tv/Il y en a sur ebay dont des pots avec les simpsons ! Bon sinon concernant mon futur site "the slime corner", j'ai les premiers concepts, ça avance petit à petit. Par contre je n'arrive pas à avoir la bonne personne chez Mattel... mais je continue jusqu'à avoir le bon interlocuteur ! | |
|
| |
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Mer 24 Sep 2008 - 9:18 | |
| sympa le topic que je viens de survoler (mieux vaut tard que jamais). Je suis épaté que ton slime ait tenu si longtemps. J'ai du avoir une bonne dizaine de pot du slime pit et fanchement, ils ont tres mal vieilli et j'ai du les jeter (trop bete, j'aurais du garder les pots vides). Ceci dit je leur fait faire n'importe quoi Pour rajouter ma brique à ce topic, on trouve aussi du slime chez Shrek (j'espère ne pas avoir zappé quelqu'un qui aurait déjà posté ça). Le Slime est ici tres (trop) épais mais ça marche bien quand même. Un bémol cependant, il n'a pas le temps de sentir mauvais, il seche tres vite. il existe aussi une boite à l'éffigie de Shrek. | |
|
| |
blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Mer 8 Oct 2008 - 14:52 | |
| Merci de ta contribution J'ai eu un jouet playset Shrek (shrek dans le marais) avec un ptit sachet de slime.. clair qu'il sèche vite ! Sinon je me suis remis un peu à mon futur site sur le slime. J'ai eu pas mal de nouveaux ajouts. Je viens de trouver ça : http://www.amazon.de/slimy/s/qid=1223470018/ref=sr_pg_1?ie=UTF8&rs=&keywords=slimy&rh=i%3Aaps%2Ck%3Aslimy&page=1et http://jokerag.com.hk/slimy.htmJe savais pas que le Slimy était si répandu !! N'empeche quel drole de truc qu'est le slime... j'en veux mais ça sert à rien en fait ! Et si mes pots MOTU sont nikels c'est que j'ai jamais vraiment joué avec, par peur de plus en avoir et surtout de tacher ou abimer mes persos ! J'ai bousillé un morceau de moquette une fois et ça m'a stoppé lol J'ai acheté cette semaine à la grande récré, une tortue ninja transformation avec le pot de slime... Je n'ai pas osé le sortir du pot, à peine j'ai mis le doigt que le slime était très collant... donc pour éviter de le gaspiller je le laisse dedans tant pis... (en plus il sent pas bon) | |
|
| |
blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Mer 8 Oct 2008 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
prince-dragon Playmobil
Nombre de messages : 387 Age : 40 Localisation : Partie ouest d'eternia Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Mer 8 Oct 2008 - 23:04 | |
| que de bon souvenir le slime , quelqu'un aurait il deja ouvert un pot des année 800 pour voir si il a encore le meme aspect ^^ | |
|
| |
blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Jeu 9 Oct 2008 - 0:06 | |
| Désolé Fig et Lionel, c'était plus fort que moi (j'ai un peu foiré la tete de fig lol) | |
|
| |
blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Jeu 9 Oct 2008 - 15:52 | |
| News du jour :
- J'ai ENFIN eu quelqu'un de chez Mattel. J'ai eu leur service presse, bien sympa au passage. Ils n'ont rien sur le slime mais vont contacter mattel US (ce que j'ai fait hier soir quoi) pour avoir images, logos etc... ! Ils m'ont dit qu'il faut déjà une bonne semaine avant qu'ils leur disent oui ou non pour la recherche et ensuite la recherche prendra bien un mois selon eux ! Bref ils ont pris mon tel et j'attends leur news...
- Je suis allé me prendre un pot de Slimy "original", très different du "power ligt". L'original est plus collant que le light, un peu comme le slime tmnt. J'aime moins les slimes collants car j'ose pas les sortir. J'ai également pris un slimy spiderman 2... le vieux truc qui trainait depuis des lustres à la grande récré (Limonest pour ceux qui connaissent). Bref je le sors délicatement du blister, j'ouvre le pot et... surprise !! Le slimy était tout SEC !!!! Youpi... bon tant pis je le garde mais bon ch**r quoi !!! | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Sam 11 Oct 2008 - 14:52 | |
| GRAND le mode d'emploi du Slim MOTU ... J'ai tout mes souvenirs qui reviennent, qu'est-ce que j'ai pu jouer avec ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Lun 13 Oct 2008 - 23:22 | |
| super dossier la slim qu'il y avait dans mon mad scientist a séchée dans un pot et l'autre s'est répendu dans la boîte enfin un ptit rinçage et c'est reparti |
|
| |
blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Ven 17 Oct 2008 - 1:04 | |
| Merci Juste pour vous prévenir que le site avance à grand pas !! J'espere l'ouvrir plus tot que prévu, du style cette semaine... Le "logo" est prêt ainsi que plusieurs boutons... mais après le plus gros reste à faire... j'ai environ 300 images à trier et ne garder que les meilleures dans chaque dossier... edit : Je vous met un petit making of betiser... En créant mon logo je suis parti sur un truc 80's et mattel, ça ressemble à rien au final mais c'est ça qu'on appelle "l'art contemporain" non ?? | |
|
| |
blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Mar 21 Oct 2008 - 20:56 | |
| Si vous avez des produits à base de Slime (ghostbusters surtout ou autres), pouvez vous m'envoyer vos photos ? J'ai déjà beaucoup mais je recherche toujours plus afin de proposer le maximum de vues aux visiteurs nostalgiques. Si vous avez des photos de vous (enfant ou actuel) avec du slime, n'hésitez pas à m'envoyer, ça m'interesse aussi ! Le site ouvre très prochainement Merci par avance ! Par MP ou bien astoriagoonies@free.frSinon j'ai dernierement acheté : Et là ce soir j'attends la fin de cette enchère : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Sam 25 Oct 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Dim 26 Oct 2008 - 13:54 | |
| super réussi les montages bravo !!! |
|
| |
blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Jeu 30 Oct 2008 - 21:11 | |
| Merci ! J'ai reçu mes produits Slime à part le jeu de plateau. La grotte au slime est excellente ! C'est vraiment la même chose que le slime pit musclor !! Le slime mattel harry potter n'a plus la meme texture qu'avant, je le trouve d'ailleurs très sympa, peu collant, facile à enlever, par contre celui livrer avec la grotte faut bien le mélanger car il a une drole de texture au début. Plus le temps de m'occuper du site en ce moment mais je l'ouvre bientot ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Sam 15 Nov 2008 - 14:48 | |
| As tu plus d'infos sur ce produit par hasard ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Sam 15 Nov 2008 - 14:59 | |
| aucun info sur ce produit malheureusement , je l'avais trouvé sur un site Japonais ! |
|
| |
blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Sam 15 Nov 2008 - 15:09 | |
| Ok thanks, ce sera sur le site en tout cas | |
|
| |
blastfromthe80s G.I. Joe
| |
| |
blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Jeu 27 Nov 2008 - 4:29 | |
| Je me décide à vous présenter au moins la page d'accueil du site même si celui ci n'est pas encore 100% terminé (il me reste plus que les contenus de la pages produits, le plus long lol) http://theslimecorner.com/Alors svp dites moi si vous voyez des bugs au niveau de la police d'écriture, par exemple si vous la voyez mal ou écrasée, idem si la banière est toute serrée. En fait je sais pas si ça vient de chez moi ou quoi, mais j'ai plein de bugs dans ce genre et ça le fait que sous firefox, pas IE... pourtant que je prévisualise mon site c'est impec, c'est une fois en ligne que ça merde et là jvois pas de quoi ça peut venir... | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Jeu 27 Nov 2008 - 4:31 | |
| Franchement terrible ton site, j'aime beaucoup les petites animations, les couleurs sont nickelles et c'est bien lisible, chapeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! | |
| |
|
| |
| [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! | |
|