| [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! | |
|
+38Autobot Kamaye lmdlu Ninja moustachu WhiteGrizzlor spider630 BestRobotDX AdPatres logan57 alice30 shuma gorath yanou83 deus77 Sylar Workofheart tokyonever Angelus prince-dragon skywarp crapopabo trumanshower Dartagnan Greg lionel J.D kakugo Cubana Sensei Luchazer Hades Lamaphil57 kaktus vp30 blue angel Midknight Eurodance CERBERUS keyzeryom blastfromthe80s 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokyonever Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Jeu 27 Nov 2008 - 4:31 | |
| Franchement terrible ton site, j'aime beaucoup les petites animations, les couleurs sont nickelles et c'est bien lisible, chapeau | |
|
| |
blastfromthe80s G.I. Joe
| |
| |
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Jeu 27 Nov 2008 - 5:21 | |
| ça fait comme toi en fait, buggé où? Tu voulais que ça prenne toute la largeur c'est ça? | |
|
| |
blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Jeu 27 Nov 2008 - 5:27 | |
| Bon alors j'ai résolu le problème > desinstallation et réinstallation de firefox et c'est nikel ! Donc maintenant je vois comme sur ma version IE. Le bug c'est qu'il y a un poil trop d'espace mais c'est pas gênant. Non c'est impec que ça prenne pas toute la largeur, je voulais centrer le regard Ahhhh c'est pénible de pas maitriser la programmation ! Je te fais ce que tu veux en flash mais moi et le php ça fait 4, je reste en html Et n'oubliez pas de cliquer sur la pub de temps à autre LOL En tout cas j'adore les pubs de recettes de beignets sur le site !!! Rahlala c'est pas au point leur truc lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Jeu 27 Nov 2008 - 17:15 | |
| vraiment cool ton site blast , tu à vraiment fait du tres bon boulot |
|
| |
blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Sam 29 Nov 2008 - 1:19 | |
| | |
|
| |
blue angel Dragonautes
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Sam 29 Nov 2008 - 13:28 | |
| il faudra que je voye ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Sam 29 Nov 2008 - 13:48 | |
| wouah excellent le pot de slime ! |
|
| |
Workofheart Fabuland
Nombre de messages : 100 Localisation : "always where i need to be.." Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Jeu 4 Déc 2008 - 12:18 | |
| | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Jeu 4 Déc 2008 - 13:19 | |
| Je crois qu'à ce prix là je vais me maisser tenter pour l'expérience, merci de l'info worko !! | |
|
| |
blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Jeu 4 Déc 2008 - 13:37 | |
| Comme précisé sur mon site, les slimes crées avec des kits ne durent que quelques jours, ils ne se conservent pas. En tout cas j'ai ce kit, très sympa et amusant | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Mar 9 Déc 2008 - 22:25 | |
| J'suis allé me chercher un slime chez tati, c'était d'ailleurs le dernier, j'essaierai quand j'aurai un peu de temps. J'ai découvert ça aussi en slime : | |
|
| |
blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Mar 9 Déc 2008 - 23:06 | |
| Merci je connaissais pas celui là ! | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Mer 10 Déc 2008 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Mer 10 Déc 2008 - 22:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Jeu 18 Déc 2008 - 3:16 | |
| Aujourd'hui j'ai ouvert un Slime Pit espagnol de la gamme Motu. J'avais jamais vu à quoi ressemblait le pot de Slime à l'intérieur, du coup c'est chose faite lol. En Espagne en effet, ça ne s'appel pas le "Slime" pour cette gamme comme dans le reste du monde, mais du "Blandi Blub" (ceci dit, le contenu est biensure la même) Voici des photos (que tu peut prendre pour ton site si tu veux, Blast ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Sam 20 Déc 2008 - 18:45 | |
| Super intéressant le slime nickelodeon, tu sais combien de temps on peut en stocker avant qu'il ne durcisse? |
|
| |
blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Sam 20 Déc 2008 - 22:57 | |
| Toky pourrais tu me faire quelques photos détaillées du pot STP ? Il m'interesse car il s'agit des premiers pots sortis de Slime Spooky > Je ne saurai te dire.. mon dernier slime nickelodeon (un gak début 90) s'est évaporé car je m'en servais beaucoup à l'époque. Je le tripotai tout le temps et y'en avait de moins en moins ! Je tiendrais les gens informés de l'évolution du pot, en tout cas, si vous voulez un slime COOL non collant et rentable, achetez ce pot > ebay.com J'ai mis aussi des liens sur mon site. En tout cas c'est bizarre, mes pots de slime musclor se sont un peu évaporés depuis qu'ils sont dans ma chambre... avant ils étaient à la cave et se conservaient mieux... là ils se durcissent un peu et y'en a moins.... Pfff c'est difficile à savoir quelle est le climat idéal pour ces produits !! Faudrait peut être appeller mattel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Dim 21 Déc 2008 - 0:26 | |
| Il doit surement falloir le conserver là ou il y a beaucoup d'hygrométrie ou sous vide (comme sur une de tes premières photos.) Enfin c'est cool, je vais en commander. |
|
| |
blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Dim 21 Déc 2008 - 1:01 | |
| Oui c'est possible.... Si tu veux, tu as un lien tout en bas de la page d'accueil pour en acheter un pot sur amazon US (et en plus ça me rapport un pourcentage lol) mais vérifie (et négocie si c'est pas le cas) que le vendeur vend bien en France ) | |
|
| |
Sylar Petites voitures
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Mer 4 Mar 2009 - 16:31 | |
| Joli travail de synthèse ! | |
|
| |
blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Mer 4 Mar 2009 - 18:41 | |
| Merci ! J'ai arreté le site pour l'instant... il n'y aura donc qu'une page d'accueil lol Je vais prochainement le refaire mais en joomla... enfin je pense.. question de pratique en fait. | |
|
| |
deus77 WWF
Nombre de messages : 975 Age : 42 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Jeu 5 Mar 2009 - 10:25 | |
| j'ai eu le slim sos Fantôme il a hélas finit dans les graviers et ça pardonne pas pour du slim | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Ven 3 Avr 2009 - 15:11 | |
| J'ai ouvert le pot de Slime du playset MOTU 200X. Il était encore emballé et scellé. Je l'ai trouvé fort différent du slime des années 80 (MOTU et Ghostbuster) qui me semblait plus solide et compact. Là sincèrement, c'est un horreur, il est super liquide et s'infiltre dans tous les petits recoins du playset. Il colle aux doigts. J'ai même pas eu le temps de prendre une photo et j'ai bien mis une 1/2h à tout remettre dans le pot. Quelqu'un a-t-il eu la même expérience? Ca c'est un light ou un normal? Quand je pense que c'était un jeu pour 5+ | |
|
| |
yanou83 Dragonautes
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : MeLMac Date d'inscription : 05/03/2009
| |
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! Ven 3 Avr 2009 - 17:08 | |
| Ca m'étonnerait que ça se périme si vite, la boite date de 2002. Et l'emballage jamais ouvert. Collector, collector, ça me fait une belle jambe d'avoir une boite de slime si c'est pour la laissé fermée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! | |
| |
|
| |
| [dossier] Le SLIME à travers les gammes de jouets ! | |
|