| Votre super-héros préféré | |
|
+36Spike62100 Super Shogun Keldor Yom Maxime57 raptuss Nostalgic Man rattlesnake Ji-Day gonezoo Cubana Sensei 6mon Fabax Hades daveri Anachron Crapounet skywarp WhiteGrizzlor grifter WhiteBuddah Skull Leader beast-man -Arsene Lupin- kakugo Kamaye marssu CERBERUS kidmakina kaktus Chogokin Jawa kenzaki cou.cou84 Robocolt Blackspider keyzeryom 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beast-man TMNT
| Sujet: Re: Votre super-héros préféré Mer 27 Aoû 2008 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Votre super-héros préféré Mer 27 Aoû 2008 - 11:12 | |
| - -Arsene Lupin- a écrit:
Bien sur, c'est pour ca qu'un Tocard comme Bane l'a mis en chaise roulante Il était épuisé, il venait de combattre la plupart des ses ennemis ... Bon d'accord, c'est pas une excuse. | |
|
| |
Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Votre super-héros préféré Mer 27 Aoû 2008 - 11:16 | |
| Batman parce que .... je sais pas je l'ai toujours aimé ce personnage. Bien que je ne le connaisse pas vraiment bien dans les comics. sinon The Darkness n'est pas mal non plus. Personnage pas toujours très reluisant, il s'en prend toujours plein la tronche, les monstres qui l'entoure balancent des conneries sans arrêt et il est constamment entouré de "good-girls" comme le font si bien les artistes de top-cow | |
|
| |
WhiteBuddah Petites voitures
| Sujet: Re: Votre super-héros préféré Mer 27 Aoû 2008 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre super-héros préféré Mer 27 Aoû 2008 - 11:45 | |
| Pour faire original je vais dire Serval. Bien que certains comics le mettant en scène ne valent même pas le prix du papier sur lequel ils sont imprimés. J'aime particulièrement les histoires sombres dans lesquelles il évolue en solitaire. J'aime aussi assez certains de ses passages dans les X-Men mais uniquement lorsqu'il est dans le rôle du "seul contre tous". Les différentes histoires sur ses origines sont aussi de grands moments.
Dans une autre catégorie j'aime également beaucoup V (de V pour Vendetta) pour tout son côté mystèrieux et surtout pour tout ce qu'il représente. Il y a aussi Doctor Manhattan et tout ses camarades Watchmen (mais surtout lui). Il était le seul à vraiment posséder des super pouvoirs dans l'équipe et cela le rendait particulier à mes yeux.
Mais LE SUPER HEROS de mon enfance est ROM. Je me souviens avoir découper mes Stranges à l'époque pour ne conserver que les pages contant ses aventures.
Sylvain |
|
| |
WhiteBuddah Petites voitures
| Sujet: Re: Votre super-héros préféré Mer 27 Aoû 2008 - 11:48 | |
| ouais Rom! un espèce de robot avec une drôle de tête! j'adorais aussi! | |
|
| |
Blackspider Fabuland
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : Chimay Belgique Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Votre super-héros préféré Mer 27 Aoû 2008 - 14:15 | |
| - Vampyr a écrit:
- ho?! le vieux tout rachitique? serieux? il ressemble a quoi du coup?
sinon il me semble que venom a aussi tué l'homme sable dans les comics, il lui a bouffé un morceau source, le rendant incapable de se reformer et il s'est degradé jusqu'a mourir bha il ressemble toujours à Venom que tout le monde connait en peut etre plus psycopathe (pas les même yeux je crois) et pour l'homme sable maintenant que tu me le dis oui il me semble qu'il a été digéré | |
|
| |
grifter Playmobil
Nombre de messages : 307 Localisation : Ch'nord Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Votre super-héros préféré Mer 27 Aoû 2008 - 14:29 | |
| Moi c'est pas compliqué c'est Grifter des Wildcats car il est trop cool Et aussi Batman pour son côté sombre Et enfin mes deux équipes préférées ici réunies les X-Men et les Wildcats. | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Votre super-héros préféré Mer 27 Aoû 2008 - 17:38 | |
| Je ne lis plus vraiment de comics de super heros (quoique je me payerais bien les intégrales Fantastic Four dessinées par Jack Kirby) donc je ne vais me prononcer que sur l'aspect. En général j'aime mieux les méchants que je trouve plus originaux avec tout de même quelques exceptions dont une de taille: la chose | |
|
| |
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Votre super-héros préféré Mer 27 Aoû 2008 - 21:08 | |
| Pour ma part, j'aime bien Vision, des Vengeurs, pour son coté posé, enigmatique. Puis aussi le coté torturé de Batman. | |
|
| |
Blackspider Fabuland
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : Chimay Belgique Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Votre super-héros préféré Jeu 28 Aoû 2008 - 1:14 | |
| - skywarp a écrit:
- Pour ma part, j'aime bien Vision, des Vengeurs, pour son coté posé, enigmatique. Puis aussi le coté torturé de Batman.
il existe encore vision ? | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Votre super-héros préféré Jeu 28 Aoû 2008 - 11:40 | |
| Mon super heros sera torturé, mystérieux, sombre, sans pitié et avec une pointe d'humour. Je ne connais pas tout les super heros, mais deux se rapproche de ces points : wolverine et gambit . Ensuite vienne thanos et magneto
Enfin un super heros qui me facine serait batman, mais je n'aime pas tout les batmans! J'aime quand il est méchant, froid et sans pitié ( mension spécial pout batman dark knight, un bd ou batman revien 10 ans après, vieu et plus faible, sans aucune pitié, voulant faire mal à ses ennemis, j'adoreeeeeeeeeeeeeee et puis il n'as pas de super pouvoir | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Votre super-héros préféré Jeu 28 Aoû 2008 - 15:06 | |
| - Blackspider a écrit:
- skywarp a écrit:
- Pour ma part, j'aime bien Vision, des Vengeurs, pour son coté posé, enigmatique. Puis aussi le coté torturé de Batman.
il existe encore vision ? Ouaip, il a fusionné avec l'armure d'Iron Lad (une version alternative de Krang) et il fait partie des Young avengers. | |
|
| |
Anachron Séries animées
| Sujet: Re: Votre super-héros préféré Jeu 28 Aoû 2008 - 15:56 | |
| Pour ma part :
Thor que je viens de decouvrir dans Marvel Heroes Spider-man que j'ai decouvert dans Civil War et que je suis dans One more Day la nouvelle serie ! | |
|
| |
daveri LEGO
Nombre de messages : 500 Age : 48 Localisation : metropolis Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Votre super-héros préféré Ven 29 Aoû 2008 - 15:16 | |
| Pour moi ce sera Superman du côté de chez DC comics. Pour ce qui est de l'univers Marvel ce sera Conan (bien que Marvel n'est fait qu'adapté le héros de Howard, J'adore le style de Buscema et de Thomas). | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Votre super-héros préféré Ven 29 Aoû 2008 - 15:49 | |
| - daveri a écrit:
- Pour moi ce sera Superman du côté de chez DC comics.
Pour ce qui est de l'univers Marvel ce sera Conan (bien que Marvel n'est fait qu'adapté le héros de Howard, J'adore le style de Buscema et de Thomas). Conan a changé de maison il y'a quelques temps deja, mais il est vrai que le style de Buscema reste inimitable. BWS etait pas mal aussi dans le genre... | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Votre super-héros préféré Ven 29 Aoû 2008 - 17:05 | |
| Pour ma part, en comics c'est Daredevil que je préfère (surtout la période Miller / Mazzuchelli). Côté adaption de comics en dessin animé, c'est Batman mon idole (série de Bruce Timm).
Dernière édition par Hades le Ven 29 Aoû 2008 - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Votre super-héros préféré Lun 1 Sep 2008 - 11:36 | |
| mon hero préféré héhéhé, il n y a qu à regarder mon avatar!!
wolvy loin devant les autres!!!
sinon j adore deadpool pour son coté dégenté mais il y a aussi archangel, gambit, gost rider, darkness, witchblade, spawn et diablo!! | |
|
| |
Blackspider Fabuland
| Sujet: Re: Votre super-héros préféré Lun 1 Sep 2008 - 12:02 | |
| - Fabax a écrit:
- Moi ?!
Condorman !!!!!!!!!!!
Un super héros trop naze....
mouarf !! je viens de me souvenir du film grâce à toi | |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Votre super-héros préféré Lun 1 Sep 2008 - 12:07 | |
| Moi, Condorman me plaisait grave étant gamin ... je le dessinais ! | |
|
| |
Cubana Sensei Séries Espace
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Votre super-héros préféré Lun 1 Sep 2008 - 17:02 | |
| | |
|
| |
gonezoo Séries animées
| Sujet: Re: Votre super-héros préféré Lun 1 Sep 2008 - 22:24 | |
| Pour ma part, j'en ai deux:
- Superman pour son côté "homme de l'espoir" - Hulk pour sa force brute | |
|
| |
Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Votre super-héros préféré Mar 9 Sep 2008 - 15:25 | |
| Je ne peux pas choisir. J'aime beaucoup Superman pour la même raison que gonezoo. Mais j'aime aussi beaucoup Captain Marvel (DC), Green Arrow et Green Lantern, ainsi que Superboy... Sans compter Miss Hulk... Ou les TMNT... Je ne peux pas en choisir un... | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Votre super-héros préféré Mar 9 Sep 2008 - 20:54 | |
| - Highlander a écrit:
-
J'aime beaucoup Superboy...
Sans compter les TMNT...
Sans blague?? | |
|
| |
rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Votre super-héros préféré Mar 9 Sep 2008 - 21:07 | |
| je ne compte pas les cdz dans cette catégorie, donc je vais dire spiderman, je trouve que son costume en jette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre super-héros préféré | |
| |
|
| |
| Votre super-héros préféré | |
|