|
|
| Braderie de Lille | |
|
+17french_kiki Mesmero Workofheart Fabax keyzeryom Waka' grifter CERBERUS tilviou Skull Leader lionel Black Mazinger trumanshower rattlesnake bounet princedemon59 nostal_J80 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
nostal_J80 Séries animées
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Braderie de Lille Jeu 28 Aoû 2008 - 17:54 | |
| Salut, Bientôt le grand rendez-vous des chineurs..... Ce post pour rencontre entre nous, discutions et pourquoi liste de recherches ou d'echanges. Nota: je serai vendeur de toys vintage. | |
| | | princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: Braderie de Lille Jeu 28 Aoû 2008 - 18:58 | |
| on devrais dire ou on se trouve peut etre ?
moi avenue du peuple belge cote tribunal ! je vais vendre que de la merdouille , du tmnt, du power rangers , des figurines , du vintage ,du kinder,du cosmix,du minp,des peluches,des books ,des disques , etc...
voila ced | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Braderie de Lille Jeu 28 Aoû 2008 - 18:59 | |
| Je vais y passer mais je ne sais pas encore quand exactement. |
| | | bounet Sentaï
| Sujet: Re: Braderie de Lille Jeu 28 Aoû 2008 - 19:21 | |
| elle est quand cette braderie ? | |
| Sujet: Re: Braderie de Lille Jeu 28 Aoû 2008 - 19:27 | |
| - bounet a écrit:
- elle est quand cette braderie ?
we end du 06 § 07 septembre non stop nuit et jour ! | |
| | | rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Braderie de Lille Jeu 28 Aoû 2008 - 19:44 | |
| je viendrai le samedi 06/09 dans l'après midi par contre les noms des rues à lille et moi ça fait 2 lol | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Braderie de Lille Jeu 28 Aoû 2008 - 20:25 | |
| pas sur d'en etre cette année, un pote qui se marie ce jour là quelqu'un a des infos sur les concerts gratuits du samedi soir? y'aura qui de beau? | |
| Sujet: Re: Braderie de Lille Jeu 28 Aoû 2008 - 21:19 | |
| - rattlesnake a écrit:
- je viendrai le samedi 06/09 dans l'après midi
par contre les noms des rues à lille et moi ça fait 2 lol demande le quartier des put....es et la tu nous trouveras lol c la ou on fait les meilleurs affaires car bcp de quidams et aps de mag | |
| | | Black Mazinger Séries Espace
Nombre de messages : 478 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Braderie de Lille Jeu 28 Aoû 2008 - 21:22 | |
| Je serait de passage aussi, mais je sait pas non plus quel jour !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Braderie de Lille Jeu 28 Aoû 2008 - 21:24 | |
| |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Braderie de Lille Jeu 28 Aoû 2008 - 21:33 | |
| j'en serai pas du tout car :
1/ c'est trop au nord pour moi. 2/ on a plein de brocs sur Lyon en même temps. 3/ Ca me fait un message de plus sur le fofo de répondre à ce truc.
Sans déconer, vous trouvez des trucs là- bas ? Y'a pas un gros tri à faire entre les particuliers et les magasins qui vident leur stock ? Ca me semble énorme pour arriver à faire de bon coups dès le premier jour, vu qu'après, il ne doit plus rien avoir à trouver.
lionel | |
| Sujet: Re: Braderie de Lille Jeu 28 Aoû 2008 - 21:35 | |
| - princedemon59 a écrit:
- rattlesnake a écrit:
- je viendrai le samedi 06/09 dans l'après midi
par contre les noms des rues à lille et moi ça fait 2 lol demande le quartier des put....es et la tu nous trouveras lol c la ou on fait les meilleurs affaires car bcp de quidams et aps de mag mdr ok... en général là ou j'achète le plus c'est le long d'une longue ligne droite, d'apres mes souvenirs, je partais de l'ancien magasin d'evil grendizer, tournais a gauche au bout de la rue, puis tt droit puis a droite toutes, maintenant faut dire que c'est tellement grand... l'année dernière y avait un rolling thunder (gi joe) en boite (parmi bcp d'autres)... je l'ai pas pris parce que j'avais pas envie de me le trimballer tout le reste du chemin avec la foule (et puis pas bcp de place dans ma chambre qui devient limite un entrepot lol), je repasse chez evil, et là je vois le rolling par terre, y a eu un plus courageux que moi maintenant sachant que je viens en train, faut me situer soit par rapport a la gare, soit par rapport à la rue d'angleterre, ou soit par rapport au furet mdr | |
| | | Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Braderie de Lille Jeu 28 Aoû 2008 - 22:45 | |
| - lionel a écrit:
Sans déconer, vous trouvez des trucs là- bas ? l Tu trouves toujours là bas... tant que tu peux y mettre le prix ^^. Sinon pour ma part je ne pense pas y aller, car pas de tunes, pas envie de me faire écraser dans la foule, car les prix des vendeurs flambent juste pour 3 jours de braderie,car tous les acheteurs iront à Lille et dans les autres brocantes les "bonnes" affaires ont plus de chances d'être pour ma pomme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Braderie de Lille Jeu 28 Aoû 2008 - 22:48 | |
| - Skull Leader a écrit:
- lionel a écrit:
Sans déconer, vous trouvez des trucs là- bas ? l Tu trouves toujours là bas... tant que tu peux y mettre le prix ^^.
Sinon pour ma part je ne pense pas y aller, car pas de tunes, pas envie de me faire écraser dans la foule, car les prix des vendeurs flambent juste pour 3 jours de braderie,car tous les acheteurs iront à Lille et dans les autres brocantes les "bonnes" affaires ont plus de chances d'être pour ma pomme. ARRETE D ALLER DANS LES MEMES boites que princedemon il te restera des sous lol |
| | | tilviou Fabuland
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : lutece Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Braderie de Lille Jeu 28 Aoû 2008 - 23:02 | |
| je serais dans le nord ce we, alors je passerai voir evil et sa nouvelle boutique. Et certainement les autres si je ne me perds pas.. | |
| | | CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Braderie de Lille Jeu 28 Aoû 2008 - 23:42 | |
| j'irais avec mademoiselle, mais du dimanche je pense car samedi parait qu'il y aura du soleil, et moi rester statique au soleil je peux pas | |
| | | grifter Playmobil
Nombre de messages : 307 Localisation : Ch'nord Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Braderie de Lille Ven 29 Aoû 2008 - 7:55 | |
| Comme chaque année je serais de la partie, je viens que le samedi matin très tôt !!! | |
| | | nostal_J80 Séries animées
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Braderie de Lille Ven 29 Aoû 2008 - 10:12 | |
| Comme tous les ans je serai ( si je trouve bien sur une place ) SQUARE DUTILLEUL pas trés loin de l'esplanade. Bcp de toys a vendre, GOLDORAK, Capitaine FLAM, Ulysse 31, Sentaï, etc... TNNT, Thundercats, Gi-joe etc.... Ne pouvant tout emmener pour des questions logistiques, si vous avez des recherches particulières, n'hesitez pas a me contacter par mp salutations a tous | |
| | | nostal_J80 Séries animées
| Sujet: Re: Braderie de Lille Ven 29 Aoû 2008 - 10:25 | |
| - nostal_J80 a écrit:
- Comme tous les ans je serai ( si je trouve bien sur une place ) SQUARE DUTILLEUL pas trés loin de l'esplanade.
Bcp de toys a vendre, GOLDORAK, Capitaine FLAM, Ulysse 31, Sentaï, etc... TNNT, Thundercats, Gi-joe etc.... Ne pouvant tout emmener pour des questions logistiques, si vous avez des recherches particulières, n'hesitez pas a me contacter par mp salutations a tous Oubli de ma part, echange possible | |
| Sujet: Re: Braderie de Lille Jeu 4 Sep 2008 - 17:05 | |
| on peut venir tot le samedi matin? c'est pas censé commencer le samedi a 15 heures. snif tu échanges contre quoi? dis moi quoi en MP | |
| | | Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Braderie de Lille Jeu 4 Sep 2008 - 17:18 | |
| Le samedi à 15 h Vendredi à 23H les bonnes affaires sont terminées..J'exagère à peine | |
| Sujet: Re: Braderie de Lille Jeu 4 Sep 2008 - 17:23 | |
| j'ai déjà trouvé des bons trucs le dimanche... pas de regret, le vendredi soir pour moi impossible d'y aller... | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Braderie de Lille Jeu 4 Sep 2008 - 17:57 | |
| Il faut vraiment que je motive le père kiki pour la faire l'année prochaine... | |
| Sujet: Re: Braderie de Lille Jeu 4 Sep 2008 - 18:34 | |
| | |
| Sujet: Re: Braderie de Lille Jeu 4 Sep 2008 - 18:52 | |
| je saurai y aller que du samedi apres midi pas avant, l'année passée j'étais rempli de trouvailles, esperons que ce soit encore le cas cette année... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Braderie de Lille | |
| |
| | | | Braderie de Lille | |
|