|
|
| Braderie de Lille | |
|
+17french_kiki Mesmero Workofheart Fabax keyzeryom Waka' grifter CERBERUS tilviou Skull Leader lionel Black Mazinger trumanshower rattlesnake bounet princedemon59 nostal_J80 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
tilviou Fabuland
| Sujet: Re: Braderie de Lille Dim 7 Sep 2008 - 12:50 | |
| avoir passer la journée à tourner hier pour si peu, quel domage Bref bonne ambiance quand meme et une nouvelle boutique enorme pour evil... mais encore quel chagrin pour les toys vintage... | |
| | | rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Braderie de Lille Dim 7 Sep 2008 - 13:24 | |
| meme les pita étaient hors de prix: 6 euros pour une pita frites qui contenait beaucoup plus de salade que de viande... me suis cru végétarien... | |
| | | Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Braderie de Lille Dim 7 Sep 2008 - 15:21 | |
| Quand je me suis promenais dans la foule hier, à chaque fois que je voyais quelqu'un avec du toys en main ou dans un sac, je me disais que je suis sûr qu'il est membre du fo | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Braderie de Lille Dim 7 Sep 2008 - 15:21 | |
| hier quand j'ai vu que finalement il faisait beau j'étais encore + dég' de pas pouvoir venir... j'espère que vous vous êtes bien amusé, j'ai pensé à vous les gars. | |
| Sujet: Re: Braderie de Lille Dim 7 Sep 2008 - 15:40 | |
| - Tom Paris a écrit:
- Quand je me suis promenais dans la foule hier, à chaque fois que je voyais quelqu'un avec du toys en main ou dans un sac, je me disais que je suis sûr qu'il est membre du fo
le problème c'est que j'ai vu personne avec du toys... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Braderie de Lille Dim 7 Sep 2008 - 16:35 | |
| Déçu de la braderie, pas trouvé grand chose... Sinon l'ambiance était bien sympa, par contre chuis dég g pas trouvé lillojouet ! |
| | | teal'c Petites voitures
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Braderie de Lille Dim 7 Sep 2008 - 17:39 | |
| salut !!! moi perso je trouve que c'est pas toujours interessant de chiner dans mega broqs parce ce que qu'on fait pas toujours des bonnes affaires,moi aujourd'hui j'etait un peu fou j'ai fait 9 brocs autour de chez moi ,et j'ai ramassé quelques trucs sympa !! | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Braderie de Lille Dim 7 Sep 2008 - 18:16 | |
| Je serai assez d'accord. par exemple la semaine dernière, j'ai fait une broc monstrueuse, on a trouvé quelques trucs, mais rien d'exceptionnel. Aujourd'hui, elle était plus petite, et j'ai ramené plus de trucs. L'idée est qu'il faut être là quand le vendeur déballe, donc sur une broc pas étendue, on peut passer d'un stand à l'autre très vite, puis revenir, tourner... sur une broc de 20 km, c'est pas possible. Si on n'est pas au bon endroit au bon moment, on est de la baise.
Lionel | |
| Sujet: Re: Braderie de Lille Dim 7 Sep 2008 - 18:23 | |
| c'est vrai, c'est parfois sur les plus petites broc qu'on trouve les meilleures pieces | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Braderie de Lille Dim 7 Sep 2008 - 18:33 | |
| - evilgrendizer a écrit:
c est vrai que niveau toys c est plus ca ! autant d expoosants pour si peu de trouvailles ca sent la fin ! J'te les dit hier quand on c'est vue, qu'il n'y a plus rien.. Ps: Contant de t'avoir vue Cédric (Princedemon)!!
Dernière édition par cosmotoys le Jeu 26 Aoû 2010 - 21:42, édité 1 fois |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Braderie de Lille Dim 7 Sep 2008 - 18:44 | |
| vive les usines à frics!!!!! comme je le dit souvent " et pour ce prix vous offrez la vaseline..." | |
| | | princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: Braderie de Lille Dim 7 Sep 2008 - 18:52 | |
| - cosmotoys a écrit:
- evilgrendizer a écrit:
c est vrai que niveau toys c est plus ca ! autant d expoosants pour si peu de trouvailles ca sent la fin ! J'te les dit hier quand on c'est vue, qu'il n'y a plus rien..
Et pour le peux que l'on trouve... Les mecs Rêve des genoux avec des prix pareils..
Ps: Contant de t'avoir vue Cédric (Princedemon)!! wé pareil mister cosmo ! en plus tu etais en bonne compagnie bon moi j'ais expose de 07h00 a 12h car apres j'avais plus rien ! lol comme je tenais encore debout malgre mes 24h sans sommeil j'ais fais un petit tour et je ne suis pas decu du tout !!! bon j'ais pas pu faire la broc en me disant que je la ferais bien dimanche mais vu le temps ben je suis rester au lit !!! je ferais mes tofs de trouvailles ce mardi , ya du bo ya du vintage et j'ais fait la trouvaille du siecle de sa mere qui tue la mort !!!! enfin pour moi je veux dire ..... | |
| | | Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Braderie de Lille Dim 7 Sep 2008 - 19:42 | |
| la seul chose que j'ai trouvé de bien, ce sont une dizaine de cosmix avec des papiers pour 2€ et aussi power rangers galaxie force en boite pour 4€, un transformers en boite DIRGE Et 3 zoids mais apparement pas complet... Je sens que notre ami lionel va avoir une terrible liste de pièce en commande | |
| | | Workofheart Fabuland
Nombre de messages : 100 Localisation : "always where i need to be.." Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Braderie de Lille Dim 7 Sep 2008 - 19:58 | |
| Dans les grosses broc', C'est clair qui faut avoir un peu de chance. Etre au bon endroit, au bon moment... Je suis pas mécontente de mes petites choses ( voir photo dans le topic approprié ) Vendredi soir, c'était l'enfer... de la boue! Samedi sympa! | |
| Sujet: Re: Braderie de Lille Dim 7 Sep 2008 - 20:52 | |
| vendredi soir c vrai que c'etais la soirée pour la peau ! boue partout et eau !!!!! lol bon j'ais pu rencontrer notre amie nostal 80 tres sympas !!! merci pour m'avoir reserver ma tite commande , notre seyar 59 matinal et l'autre taffiole gaule comme un biscuit tuc evilgrendizette | |
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Braderie de Lille Lun 8 Sep 2008 - 10:47 | |
| je pense que Lille ca doit etre ratissé de long en large malgré le nombre de vendeurs ,ca devient baleze pour trouver du toys vintage mais quelqu'un peut me dire si il y avait du vieux jeux videos en boite !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Braderie de Lille Lun 8 Sep 2008 - 11:11 | |
| moi j'ai vue trés peut de jeu video en boite l'année derniere il y en avait beaucoup plus !!! |
| Sujet: Re: Braderie de Lille Lun 8 Sep 2008 - 11:53 | |
| - tic a écrit:
- moi j'ai vue trés peut de jeu video en boite
l'année derniere il y en avait beaucoup plus !!! je les avais pris avec , que du super nes ( star wars ,disney ) megadrive , super nintendo , un belge m'as tout pris a peine installé ! faut dire a 3 euros le jeu lol | |
| | | grifter Playmobil
Nombre de messages : 307 Localisation : Ch'nord Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Braderie de Lille Lun 8 Sep 2008 - 15:55 | |
| Pour ma part, je suis allé samedi matin, j'ai trouvé du GIJOE, du COPS et du GOBOT auprès de membre du forum (je mettrais des photos dans la section), sinon j'ai aussi constaté une hausse des prix (un musclor complet pour 28€ ) et peu de chose auprès des particuliers. Mais bon quand même content avec ce que j'ai trouvé. | |
| | | Workofheart Fabuland
Nombre de messages : 100 Localisation : "always where i need to be.." Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Braderie de Lille Lun 8 Sep 2008 - 17:21 | |
| j'ai vu aussi des jeux master system mais vu le paquet qu'il avait le samedi aprem, je me suis dit qu'il devait pas les lâcher pour rien | |
| Sujet: Re: Braderie de Lille Lun 8 Sep 2008 - 17:26 | |
| des jeux video il y en avait bcp j'ai trouvé...meme l'apres midi | |
| | | nostal_J80 Séries animées
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Braderie de Lille Lun 8 Sep 2008 - 18:56 | |
| salut a tous, c'est normal que vous n'ayez rien trouvé, claude ramasse tous, pour preuve il m'a debarassé des 4 jolies peluches nemo et d'un sac complet de kraks pokemon. princedemon, evite de mettre un "e" à ami, qd tu parles de moi si tu veux que l'on reste en bon termes, lol. salutations | |
| Sujet: Re: Braderie de Lille Lun 8 Sep 2008 - 20:30 | |
| - nostal_J80 a écrit:
- salut a tous,
c'est normal que vous n'ayez rien trouvé, claude ramasse tous, pour preuve il m'a debarassé des 4 jolies peluches nemo et d'un sac complet de kraks pokemon. princedemon, evite de mettre un "e" à ami, qd tu parles de moi si tu veux que l'on reste en bon termes, lol. salutations ptdrr dsl ,bon tu m'oublie po mister raah la honte claude tape dans le pokemon !!!!!!! mouaaaaaaaarrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhffffffffffffffffffff | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Braderie de Lille Lun 8 Sep 2008 - 22:27 | |
| - nostal_J80 a écrit:
- salut a tous,
c'est normal que vous n'ayez rien trouvé, claude ramasse tous, pour preuve il m'a debarassé des 4 jolies peluches nemo et d'un sac complet de kraks pokemon. princedemon, evite de mettre un "e" à ami, qd tu parles de moi si tu veux que l'on reste en bon termes, lol. salutations lol c est les nemo version jumbo , tres rare et utile avec le temps de ce week end . je t ai garde le dracofeu qu il te manque |
| Sujet: Re: Braderie de Lille Mar 9 Sep 2008 - 8:55 | |
| franchement chez vraiment aucun regret de n'avoir pas été a Lille ,j'ai encore plus de bol trouver autour de chez moi,malgré la dure concurence !! | |
| | | Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Braderie de Lille Lun 15 Sep 2008 - 12:37 | |
| Super reportage hier soir sur France 5.. Je trouve que les mecs ont bien bossés et qu'on sent bien l'ambiance particulière de cette braderie.. Dommage on voit pas Lillojouets, mais seulement la rue, c'est déjà pas mal Un p'tit lien pour plus d'infos.. http://www.programme-tv.net/culture-infos/1097843-braderie-chez-les-ch-tis/Ca repasse Jeudi à 16h30, ceux qui sont en arrêt maladie fictif pourront matter ça peinard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Braderie de Lille | |
| |
| | | | Braderie de Lille | |
|