|
|
| Braderie de Lille | |
|
+17french_kiki Mesmero Workofheart Fabax keyzeryom Waka' grifter CERBERUS tilviou Skull Leader lionel Black Mazinger trumanshower rattlesnake bounet princedemon59 nostal_J80 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Braderie de Lille Jeu 4 Sep 2008 - 18:52 | |
| je saurai y aller que du samedi apres midi pas avant, l'année passée j'étais rempli de trouvailles, esperons que ce soit encore le cas cette année... | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Braderie de Lille Jeu 4 Sep 2008 - 19:42 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Braderie de Lille Jeu 4 Sep 2008 - 19:53 | |
| je serai bien venu mais j ai pas pu faire tout les vaccins à temps, ça craint au consulat d'inchnor ils ne délivrent plus de visas pour les touristes si t'as pas les vaccins à jour.. je suis dans l'oise en plus même pas parisien ça m'vénére... Je peux vous dire que j'ai gueullé au tel ....
Ce que j ai pas compris c'est que la consulatrice m'a dit de venir a berg le 27 septembre elle a des places pour moi.Elle me donne des invitations V.I.P en plus. La, je veux bien y allez c'est sympa parait-il, c'est la chasse aux kons ... Alors invités d'honneur les mecs !!! Ca ! ça péte, c'est pas à vous que cela arriverait ça hein ? invités d'honneur dans le nord, à la chasse whouaaou j'en reviens pas....
En plus je ne suis même pas chasseur, alors pourquoi moi ? je suis mort de rire...trop con l'embassadeuse ... |
| | | Workofheart Fabuland
Nombre de messages : 100 Localisation : "always where i need to be.." Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Braderie de Lille Ven 5 Sep 2008 - 12:20 | |
| - trumanshower a écrit:
quelqu'un a des infos sur les concerts gratuits du samedi soir? y'aura qui de beau? Un aperçu: Podium Fun Radio de 14h à 18h samedi * Laurent WOLF * Magic SYSTEM * Sheryfa LUNA * Mathieu EDWARD * Dim CHRIS * DJ ASSAD * David MILLES No comment... Par contre, ça c'est mieux déjà!! Podium RTL2 de 20h à 23h50 samedi * Sharleen Spiteri (chanteuse du groupe Texas) * Julien Doré * Amy Mc Donald * Marylyn Par contre, j'irai pas, j'y vais jamais aux concerts! Pas le temps pour ça, ce week end là | |
| | | Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Braderie de Lille Ven 5 Sep 2008 - 12:29 | |
| Quelle affiche Encore la chanteuse de Texas et Amy Mc donald, son single est pas degueu.. Pour le reste, bon bin, euh comment dire..No comment.. Moi j'donne un concert rue des Trois mollettes..Venez nombreux, répertoire de qualité, avec du rap du terroir et des danses indigènes au programme | |
| | | Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Braderie de Lille Ven 5 Sep 2008 - 12:35 | |
| Ah brin y'a même pas les Marcels cette année.... J'suis content de pas venir alors ^^ | |
Nombre de messages : 100 Localisation : "always where i need to be.." Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Braderie de Lille Ven 5 Sep 2008 - 12:41 | |
| En plus, ils annoncent un temps vraiment pourri... | |
| | | rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Braderie de Lille Ven 5 Sep 2008 - 12:56 | |
| tant mieux! ça fera moins de monde et on sera pas trop collé serré! meme a lillojouets on sera pas collé serré cette année | |
| | | princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: Braderie de Lille Ven 5 Sep 2008 - 15:32 | |
| - rattlesnake a écrit:
- tant mieux! ça fera moins de monde et on sera pas trop collé serré!
meme a lillojouets on sera pas collé serré cette année mouais la je parierais pas la dessue ! si tu est jeune et tu vient en moulant le patron risque de te coller tres serré ! en plus maintenant il as une cave !!! tic est enfermé depuis lundi dernier lol | |
| | | Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Braderie de Lille Ven 5 Sep 2008 - 16:35 | |
| Pour le temps le site de la Voix du nord annonce pas un temps trop degueu.. On verra bien, moi j'veux juste boire des bières de toute façon | |
| Sujet: Re: Braderie de Lille Ven 5 Sep 2008 - 16:47 | |
| Ouep, on verra, façon tout le monde prend son K-WAY Je pense que ça va niveau bière, ça va pleuvoir. Par contre, je ne sais pas si c'est nouveau ou si je n'y avais jamais prêté attention mais certaines grandes surfaces, genre match rue solferino pour ne pas le citer, ne vend plus d'alcool après 15 HEURES demain... bref, aujourd'hui tout le monde a fait la blinde de provisions...cha promet | |
| Sujet: Re: Braderie de Lille Ven 5 Sep 2008 - 17:03 | |
| | |
| | | Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Braderie de Lille Ven 5 Sep 2008 - 18:57 | |
| - Workofheart a écrit:
Par contre, je ne sais pas si c'est nouveau ou si je n'y avais jamais prêté attention mais certaines grandes surfaces, genre match rue solferino pour ne pas le citer, ne vend plus d'alcool après 15 HEURES demain... Oui j'ai cru comprendre furtivement à la radio que c'était voulu par la mairie . | |
| | | Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Braderie de Lille Ven 5 Sep 2008 - 19:16 | |
| | |
| | | french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Braderie de Lille Ven 5 Sep 2008 - 20:08 | |
| En tout cas j'ai vu plusieurs reportages à la TV today et les affaires ont déjà commencé ... | |
| | | grifter Playmobil
Nombre de messages : 307 Localisation : Ch'nord Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Braderie de Lille Ven 5 Sep 2008 - 20:41 | |
| Ca commence déjà ??? Bon on peut se pointer dès demain matin, normalement ça devait commencer à partir de 15H | |
| | | Waka' M.A.S.K.
| Sujet: Re: Braderie de Lille Ven 5 Sep 2008 - 20:49 | |
| Vous debarquez les gars ou quoi ?? C'est bien connu que le vendredi, à défaut d'être ravioli, c'est déjà la braderie Aprés c'est sur que vu l'ampleur du truc, ça reste assez aléatoire, mais pour les stands semi-pro c'est sur que le vendredi c'est déjà en route.. | |
| Sujet: Re: Braderie de Lille Ven 5 Sep 2008 - 21:56 | |
| je savais que le samedi matin on pouvait commencer a venir, mais qd meme, des le vendredi soir... je devrai me contenter de demain apres midi, je trouverai bien encore des trucs qd meme | |
| | | princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: Braderie de Lille Sam 6 Sep 2008 - 0:27 | |
| - rattlesnake a écrit:
- je savais que le samedi matin on pouvait commencer a venir, mais qd meme, des le vendredi soir...
je devrai me contenter de demain apres midi, je trouverai bien encore des trucs qd meme bon finalement suis au champ de mars derriere le concert a partir de 07h30 | |
| Sujet: Re: Braderie de Lille Dim 7 Sep 2008 - 8:30 | |
| j'ai jamais trouvé aussi peu sur une braderie de lille, heureusement que claude a sauvé la situation avec plusieurs nouveaux blisters gijoe ainsi qu'une boite, et surtout la seule boite saint seiya française or qu'il me manquait | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Braderie de Lille Dim 7 Sep 2008 - 9:47 | |
| - rattlesnake a écrit:
- j'ai jamais trouvé aussi peu sur une braderie de lille, heureusement que claude a sauvé la situation avec plusieurs nouveaux blisters gijoe ainsi qu'une boite, et surtout la seule boite saint seiya française or qu'il me manquait
ET J AI DU AU¨SI PERSUADE MME DE TE LAISSER LES PRENDRES LOL aujourd hui pluie ................... c est mort |
| | | Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Braderie de Lille Dim 7 Sep 2008 - 9:52 | |
| Ben j'ai trouvé des trucs mais à des prix de Si un jour je devais les revendre et essayer de gagner 10 Eurocents dessus, il faudrait que je tombe sur un milliardaire philantrope. Je suis juste content d'avoir trouvé un Mammoth (Zoid) en boite et complet. Pour le reste... Avant sur les brocantes on payait content, maintenant on paye comptant... Vous croyez que c'est du à la hausse du petrole?? | |
| | | Waka' M.A.S.K.
| Sujet: Re: Braderie de Lille Dim 7 Sep 2008 - 10:19 | |
| Même les bières sont hors de prix Comme d'hab' quoi, j'perds même plus mon temps à tourner, j'aime l'ambiance, la journée qu'on passe entre potes, et les rencontres à la boutique, mais sinon pour la chine, c'est zéro.. | |
| Sujet: Re: Braderie de Lille Dim 7 Sep 2008 - 10:50 | |
| - evilgrendizer a écrit:
- rattlesnake a écrit:
- j'ai jamais trouvé aussi peu sur une braderie de lille, heureusement que claude a sauvé la situation avec plusieurs nouveaux blisters gijoe ainsi qu'une boite, et surtout la seule boite saint seiya française or qu'il me manquait
ET J AI DU AU¨SI PERSUADE MME DE TE LAISSER LES PRENDRES LOL aujourd hui pluie ................... c est mort non cette fois ci madame n'a pas dit non, elle a juste dit que les gijoe ne rentreraient pas chez nous (sauf si j'ai une piece a moi, donc une grande maison lol) au fait, ta cave elle déchire, la cave et aussi ce qu'il y a dedans (je dirai rien, faut laisser la légende circuler aujourd'hui je viens pas, vu le temps | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Braderie de Lille Dim 7 Sep 2008 - 12:02 | |
| - Waka' a écrit:
- Même les bières sont hors de prix
Comme d'hab' quoi, j'perds même plus mon temps à tourner, j'aime l'ambiance, la journée qu'on passe entre potes, et les rencontres à la boutique, mais sinon pour la chine, c'est zéro.. c est vrai que niveau toys c est plus ca ! autant d expoosants pour si peu de trouvailles ca sent la fin ! |
| | | tilviou Fabuland
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : lutece Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Braderie de Lille Dim 7 Sep 2008 - 12:50 | |
| avoir passer la journée à tourner hier pour si peu, quel domage Bref bonne ambiance quand meme et une nouvelle boutique enorme pour evil... mais encore quel chagrin pour les toys vintage... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Braderie de Lille | |
| |
| | | | Braderie de Lille | |
|