COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 creation d'un club motu

Aller en bas 
+2
Fabax
Prince Fred
6 participants
AuteurMessage
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

creation d'un club motu Empty
MessageSujet: creation d'un club motu   creation d'un club motu Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:32

et si le prince adam ou un autre personnes importante dans l'univers motu crée un club motu, avec carte de membre etc car quand j'etait petit je n'y était pas inscrit es que cela serait une bonne idée les gars
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

creation d'un club motu Empty
MessageSujet: Re: creation d'un club motu   creation d'un club motu Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:41

le prince fred a écrit:
et si le prince adam ou un autre personnes importante dans l'univers motu crée un club motu, avec carte de membre etc car quand j'etait petit je n'y était pas inscrit es que cela serait une bonne idée les gars

creation d'un club motu 529418
J'ai rien compris....
Tu veux faire un club Motu ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

creation d'un club motu Empty
MessageSujet: Re: creation d'un club motu   creation d'un club motu Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:53

je voulais dire que tout les collectionneurs de motu pourrait être dans un club avec une carte d'ahesion ça serait cool non comme quand on etait petit quand on inscrivait au club des maitres de l'univers non
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

creation d'un club motu Empty
MessageSujet: Re: creation d'un club motu   creation d'un club motu Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:56

Je vais être direct avec toi.
C'est même pas la peine d'y songer...
Quand on voit déja le nombre de personnes qui ont participé à l'Encyclopédie MOTU........
Revenir en haut Aller en bas
Ohmu
Fabuland
Fabuland
Ohmu


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007

creation d'un club motu Empty
MessageSujet: Re: creation d'un club motu   creation d'un club motu Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:57

et il ne faut pas non plus oublier que créer une carte de membre demande pas mal de temps et de l'argent pour le materiel et l'impression. Sans compter les frais de port. Apres il faut des droits pour faire quelque chose d'officiel ou en echange d'argent pour l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

creation d'un club motu Empty
MessageSujet: Re: creation d'un club motu   creation d'un club motu Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:58

Eurodance a écrit:
Je vais être direct avec toi.
C'est même pas la peine d'y songer...
Quand on voit déja le nombre de personnes qui ont participé à l'Encyclopédie MOTU........

wouép, en plus ca a déjà été fait, dans un autre fofo,
et j'ai jamais reçu ma première carte
alors
Sad
d'abord

moi, j'avais aussi pensé a faire aussi une association
mais j'ai déjà beaucoup de boulot sans ça,
sans arriver a finir ce que je commence
alors
creation d'un club motu 887632

mais bon, pourquoi pas un groupe se lance, ça peu motiver ...
en tout ca, un truc de sur en ce qui me concerne
je le ferai pour mon fils quand il sera en age.
creation d'un club motu 581510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation d'un club motu Empty
MessageSujet: Re: creation d'un club motu   creation d'un club motu Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:04

et puis après on en fait quoi de cette carte ? t'es volontaire pour nous envoyer des courriers tous les mois ? et des cadeaux



Eurodance a écrit:
Je vais être direct avec toi.
C'est même pas la peine d'y songer...
Quand on voit déjà le nombre de personnes qui ont participé à l'Encyclopédie MOTU........

bien d'accord avec toi... sans parler de ceux qui ont fait de belles réflexion sur des fiches mais dont on attend toujours la participation...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

creation d'un club motu Empty
MessageSujet: Re: creation d'un club motu   creation d'un club motu Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:09

ok les gars vous avez gagner c sur ça donnerait du boulot désolé d'avoir demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation d'un club motu Empty
MessageSujet: Re: creation d'un club motu   creation d'un club motu Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:46

joshua a écrit:

bien d'accord avec toi... sans parler de ceux qui ont fait de belles réflexion sur des fiches mais dont on attend toujours la participation...


il y en à même qui ont éssayé de participer alors qu'il n'y connaisse rien juste pour faire avancer le chilmblique .... pale
avec leurs petits doigts rhumatoïdes et leurs yeux de taupe ils ont recherché des vieilles pub les ont scanés mais pas de réponce ... le topic comme les bonnes intentions sont tombés dans les z'oubliettes d'eternia...
Ton topic prince fred réveille de douloureux souvenirs qui sommeillaient en moi, sur ma désilusion après mes efforts pour rentrer dans le monde des MOTUSIENS éssayant de me faire pardonner mon offense du topic de la pâte à fixe....

creation d'un club motu 487832 STARWARZZZ POWER
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

creation d'un club motu Empty
MessageSujet: Re: creation d'un club motu   creation d'un club motu Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:49

Moi je trouverais toujours ce genre d'idée super bonne, mais effectivement ça demande beaucoup de temps et d'investissement pour les gens qui menneraient ce projet à bien.

J'aurais bien voulu dire "Oui j'en suis", surtout que je bosse chez un imprimeur en ce moment donc j'ai des facilités assé bonne pour faire du tirage, copies et autres, mais le temps me manque trop, déjà que je voulais me mettre à fond pour l'idée de l'encyclopédie et que même ça j'arrive pas à suivre alors un club.... désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

creation d'un club motu Empty
MessageSujet: Re: creation d'un club motu   creation d'un club motu Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:56

collecprivee a écrit:
joshua a écrit:

bien d'accord avec toi... sans parler de ceux qui ont fait de belles réflexion sur des fiches mais dont on attend toujours la participation...


il y en à même qui ont éssayé de participer alors qu'il n'y connaisse rien juste pour faire avancer le chilmblique .... pale
avec leurs petits doigts rhumatoïdes et leurs yeux de taupe ils ont recherché des vieilles pub les ont scanés mais pas de réponce ... le topic comme les bonnes intentions sont tombés dans les z'oubliettes d'eternia...

T'as pas eu de réponse sur Legendaire Eternia??
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

creation d'un club motu Empty
MessageSujet: Re: creation d'un club motu   creation d'un club motu Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:59

De réponses?

Actuellement je ne peux pas me connecter je sais pas, j'ai mon ordi perso qui est HS, je passe par le bureau et tous mes mots de passe sont sur mon ordi lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

creation d'un club motu Empty
MessageSujet: Re: creation d'un club motu   creation d'un club motu Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:03

ca se fera un jour, il faut que l'un de nous, quand il aura le temps, s'y mette vraiment,
mais, il faut savoir aussi que du temps ne suffira pas, car il faut aussi avoir un esprit créatif, savoir dessiné, avoir pas mal d'exemple de courrier ...
j'ai voulu en acheter il y a qlq mois sur ebay, ca a fini a 15 euros la feuille de courrier du club !!!

scratch

chaque chose en son temps

creation d'un club motu 52444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation d'un club motu Empty
MessageSujet: Re: creation d'un club motu   creation d'un club motu Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:32

Eurodance a écrit:
collecprivee a écrit:
joshua a écrit:

bien d'accord avec toi... sans parler de ceux qui ont fait de belles réflexion sur des fiches mais dont on attend toujours la participation...


il y en à même qui ont éssayé de participer alors qu'il n'y connaisse rien juste pour faire avancer le chilmblique .... pale
avec leurs petits doigts rhumatoïdes et leurs yeux de taupe ils ont recherché des vieilles pub les ont scanés mais pas de réponce ... le topic comme les bonnes intentions sont tombés dans les z'oubliettes d'eternia...

T'as pas eu de réponse sur Legendaire Eternia??





non la dessus https://collectall.forumactif.com/tout-sur-les-maitres-de-l-univers-f9/encyclopedie-motu-made-par-nous-new-forum-t3426-15.htm?highlight=encyclopedie

mais je n'attendais pas de réponse, biensur.
J'ai juste poster sur le topic du P.fred pour titiller un peut du motuzien...

juste Histoire de ...
il est vrai que toutes les intentions de développer quoique ce soit sont louables et que des fois ont s'emporte excités par l'idée et puis on est rattrapé par la réalitée du quotidient et le manque de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

creation d'un club motu Empty
MessageSujet: Re: creation d'un club motu   creation d'un club motu Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:51

Désolé je n'avais pas vu tes scans.
Super sympa en tout cas, je vais d'ailleurs les mettre sur Legendaire Eternia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation d'un club motu Empty
MessageSujet: Re: creation d'un club motu   creation d'un club motu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creation d'un club motu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation de stand pour motu
» MOTU "The just for fun club topic"
» Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x
» Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!
» DINOCOLEC CREATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: