COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les films qui n'existent pas en DVD

Aller en bas 
+29
kidmakina
raptuss
Blobla
Mickey_II
Tom Paris
nabasadanoir
maxi
takumi24
princedemon59
shuma gorath
Camy
Ji-Day
blue angel
Waka'
Keldor
Tochiro
ortk
Litteul-Run
skywarp
Kahlone
tokyonever
bobusmalus
kakugo
black phoenix
Luchazer
Black Mazinger
Eurodance
Fabax
Ohmu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fabax
Kaïju
Kaïju



Nombre de messages : 5389
Date d'inscription : 19/09/2007

Les films qui n'existent pas en DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui n'existent pas en DVD   Les films qui n'existent pas en DVD - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:50

raptuss a écrit:
Les Egouts du Paradis (1979) de José Giovani avec Francis Huster
Des nouvelles versions (sans aucun intérêt) de ces deux films ont vu le jour ces dernières années mais toujours pas d'éditions dvd françaises en ce qui concerne les originaux...

Je plussoie pour les egouts du paradis....de toutes façons j'adore tous les films de josé Giovanni....Cependant il a quand pris un coup de vieux.

Kahlone a écrit:

J'aimerais qu'ils éditent en VF le "Nosferatu" avec Klaus Kinski qui est pourtant sorti ailleurs...
Et la version relief de "la créature du lagon noir" ^^


j' avais lu il y a quelques déjà que ce Nosferatu était prévu en France mais toujours rien à ce jour... en attendant je te conseille le double dvd Anchor Bay avec les pistes anglaise ou allemande.

Il me semble bien qu'il est sortis chez "les introuvables FNAC..."
Revenir en haut Aller en bas
raptuss
Séries Espace
Séries Espace
raptuss


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/10/2008

Les films qui n'existent pas en DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui n'existent pas en DVD   Les films qui n'existent pas en DVD - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:40

Je pense aussi au Lifeforce de Tobe Hooper.

Quand on voit le nombre de films qui existent en vhs on peut supposer que beaucoup ne sortiront JAMAIS en dvd...

Fabax, il me semble que le Nosferatu édité par la Fnac est l' original de Murnau.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Les films qui n'existent pas en DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui n'existent pas en DVD   Les films qui n'existent pas en DVD - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:45

The Wild Life - "Attention Délires"



"Les baroudeurs" (par Peter Collinson) une sorte d'amicalement vôtre avant l'heure pour Tony curtis qui cette fois fait équipe avec Charles Bronson, une bonne série B pleine d'action et d'humour
https://www.youtube.com/watch?v=mDtc4VYjRBQ&feature=related

Waterloo (1970) un film complétement dément du réalisateur Sergei Bondarchuk qui mobilise des milliers et des milliers de soldats de l'armée rouge pour recréer la bataille de Waterloo. Il y avait tellement de figurants qu'aucune caméra n'arrivait à les filmer tous alors le réalisateur à opté pour des vues aériennes...tout simplement prodigieux !


"Virus" (1980) un honnête film post apocalyptique de Kinji Fukasaku (battle royale)
L'humanité toute entière est dévastée par un terrible virus à l'exception de quelques rescapés. Un fim jamais sorti en zone 2 (existe en zone 1)


"Les guerriers de l'Apocalypse" par Kosei Saito (1982) à ne pas confondre avec le médiocre Samourai commando sorti il y a 3 ou 4 ans de ça. Dans le genre un petit chef d'oeuvre. Le film prend pour cadre le Japon médieval dans lequel des militaires de notre époque se retrouvent projetés et se dmandent s'ils doivent ou non modifier le cours de l'histoire.

une uchronie comme je les aime jamais sorti en zone 2 (existe en zone 1)

Revenir en haut Aller en bas
shuma gorath
Petites voitures
Petites voitures
shuma gorath


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 04/04/2009

Les films qui n'existent pas en DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui n'existent pas en DVD   Les films qui n'existent pas en DVD - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:25

Dirty Mary Crazy Larry (1974)

Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Les films qui n'existent pas en DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui n'existent pas en DVD   Les films qui n'existent pas en DVD - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:35

@shuma gorath
Dirty Mary Crazy Larry est excellent je l'ai vu en zone 1 le mois dernier Very Happy

Allez on rajoute quelques titres à ce topic bien sympa :

"The Hand" d'Oliver Stone avec un michael Caine au sommet de son art dans un des meilleurs rôles de sa carrière


"Embryo" Avec la sublime Barbara Carrera et Rock Hudson. Un petit film d'épouvante des années 70 bien sympa à suivre qui nous raconte comment un savant essaye d'imiter Dieu...



Le fils de l'étoile du matin, sorti en 1991 peu de temps après danse avec les loups "son of the morning star" est un remarquable téléfilm avec Gary Cole et Rosanna Arquette. On peut y voir la bataille de little big Horn magnifiquement recontituée, le film mélange en outre les deux points de vue côté soldat et côté indien. C'est assez incroyable qu'il ne soit toujours pas sorti en DvD celui-là... scratch

https://www.youtube.com/watch?v=9fIc0VOc8vw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Les films qui n'existent pas en DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui n'existent pas en DVD   Les films qui n'existent pas en DVD - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:04

Pour les fans des cités d'or quelques films à déguster pour rester dans l'ambiance du Dessin animé et qui hélas ne sont pas sortis chez nous en DVD

"El Dorado" de Carlos Saura (1988) un film magnifique, sans doute l'un des meilleurs (avec "Aguirre la colére de Dieu" de Herzog) jamais réalisé sur cette période.


"The royal hunt of the sun" (1969) un film plus ancien et un peu kitsch, surtout les combats avec la musique façon corrida... Shocked mais de belles séquences aussi, le tout servi par un casting très solide avec en tête de distribution : Robert Shaw (les dents de la mer) dans le rôle de Pizzare et Christopher Plummer dans celui de l'empereur Atahualpa (il s'en tire plutôt bien magré le côté invraisemblable de ce choix...Une sortie DvD serait sympa car il y a peu de films sur cette période...


Enfin "The last valley" (1971) d'après le bouquin de James Clavell. A vrai dire il s'agit d'une histoire qui n'a rien à voir avec les Conquistadors car il est plutôt question des guerres de Religion, mais le film utilise beaucoup l'atmosphère et l'image des Conquistadors. Comme d'habitude Michael Caine est très bon, Omar Shariff par contre...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Les films qui n'existent pas en DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui n'existent pas en DVD   Les films qui n'existent pas en DVD - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 0:48

J'ajoute The Last Valley et Waterloo à ma liste de films à voir prochainement. Wink

De mon côté 3 petits films de fripouilles qui mériteraient un dvd :

Harry in your pocket avec James Coburn en chef de bande de pickpockets et Michael Sarrazin en apprenti. Le scénar est assez léger mais les séquences où ils sont à l'oeuvre sont sympas, notamment grâce à la musique de Lalo Schifrin.


The Great Impostor avec Tony Curtis dans un scénario qui rappelle Arrête-moi si tu peux et qui est aussi -très librement- inspiré d'une histoire vraie. A se demander si ce n'est pas ce qui a donné des idées à Frank Abagnale. Petit film sympathique avec un Tony Curtis au top sur une musique d'Henry Mancini tout aussi injustement méconnue que le film.
Une scène marrante où il se fait passer pour un médecin de bord et force un peu sur l'anesthésie pour arracher une dent (à partir de la 5ème minute environ) :


Une femme de paille avec un duo improbable Gina Lolobrigida-Sean Connery. Connery joue un manipulateur qui en a après l'argent de son oncle qui est preque aussi peu sympathique que lui. Vu lors des débuts d'Arte il y'a déjà longtemps, ce film m'avait frappé car c'est la première fois que je voyais Sean Connery jeune dans un autre rôle que James Bond. Je l'ai revu récemment et j'ai bien aimé. C'est un thriller plaisant à défaut d'être un grand film.
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Les films qui n'existent pas en DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui n'existent pas en DVD   Les films qui n'existent pas en DVD - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:27

Je ne connaissais pas "Harry in your pocket" typement le genre de film que j'aime bien, en plus Coburn et Lalo Schifrin, j'achète immédiatement... Wink
Tiens c'est pour ça que j'aime bien ce topic on apprend plein de choses...Merci à toi WhiteGrizzlor cheers

Je reste sur l'idée de grouper les films par genre et ce soir je jette un oeil avec vous du côté des films de guerre pas sorti chez nous en DVD :

"Play Dirty" (1969) un film que j'aime beaucoup, totalement froid et désabusé, ce film nous présente des héros prêt à tout pour rester en vie...Mais au lieu d'afficher un cynisme révoltant on a l'impression de voir une sorte de jeu...Au final on reste médusé par ce film hyper réaliste et terriblement logique...
Le début du film résume tout : le héros revient de patrouille seul avec un uniforme allemand alors qu'il est anglais ! Il rapporte avec lui le cadavre de son officier mort au combat parce qu'il avait justement conservé par patriotisme son uniforme anglais !!! Encore un film avec Michael Caine...décidément... Wink


Dark of th sun" (1968) traduit chez nous par "le dernier train du katanga" est un film à la fois mal fait et bien fait...Si le film est empreint d'une vision colonialiste assez indigeste, il se démarque cependant par une rare violence pour l'époque (la fin est terrifiante !)et offre largement au spectateur de quoi passer le temps sans se prendre la tête : en pleine guerre du Gongo Belge des mercenaires doivent sauver des diamants dans un coffre qui ne s'ouvre qu'à une heure précise sauf que le temps risque de leur manquer et que tous ne s'entendent pas entre eux...Rod Taylor (les oiseaux d'alfred Hitchcok) en tête de distribution.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Les films qui n'existent pas en DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui n'existent pas en DVD   Les films qui n'existent pas en DVD - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:48

nabasadanoir a écrit:
la famille addams

Exactement, et pourquoi n'est-il jamais sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Les films qui n'existent pas en DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui n'existent pas en DVD   Les films qui n'existent pas en DVD - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:26

Ha ! la guerre froide et ses espions, agents doubles et agents spéciaux. Toute une époque ça aussi...

"Un espion de trop" (1977) toujours pas disponible en DvD chez nous est sans doute un concentré de ce qui se faisait dans le genre. Avec un casting solide : Charles Bronson (en pleine période du justicier dans la ville...et ça se voit Razz ) Lee Remick et Donald Pleasance et côté réalisation monsieur Don Siegel s'il vous plaît !. Un film par forcément indispensable à voir, mais une bonne série B comme ça on aime bien aussi... Very Happy

Le mythe des agents soviétiques infiltrés à l'ouest avant d'être réactivé (ici par la sonnerie d'un téléphone) fera les beaux jours du cinéma pendant les années 70/80 au point même d'arriver jusqu'en France avec des films comme "espion lève-toi" (avec lino ventura). Un espion de trop marquera même les esprits des militaires de l'époque qui travailleront un temps sur un projet de ce type avant de l'abandonner...



Pour la petite histoire on retiendra que "un espion de trop" fût diffusé pour la première fois à la télévision française en 1981 lors d'une soirée mémorable pour ma part puisque quelques minutes plus tôt les télespectateurs français venaient de découvrir le 1er épisode du dessin animé "Ulysse 31" Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Les films qui n'existent pas en DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui n'existent pas en DVD   Les films qui n'existent pas en DVD - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:28

Ah oui c'est un bon petit film. Le coup du téléphone a été piqué par Woody Allen pour le Sortilège du Scorpion de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films qui n'existent pas en DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui n'existent pas en DVD   Les films qui n'existent pas en DVD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qui n'existent pas en DVD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre TOP 5 Films
» Recherche de films
» LES FILMS de mon enfance...
» Les plus belles affiches de films
» Recherche renseignements sur 2 films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Produits dérivés-
Sauter vers: