COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!

Aller en bas 
+56
Dr Bias
Princess of Tennis
Kyky
Mr.Breuly
kojiro10
Enishi_Uki
velkan
yanou83
yaya
alice33
hell_arms
neo_kerberos
Sylar
nono52
loup54
keyzeryom
kenzaki
fri
thomas51
Ninja moustachu
Arvulis
kaktus
OrbitalD
spectremaffre
-Arsene Lupin-
ZOAR666
Crapounet
kakugo
Tetsuzin
tokyonever
Black Mazinger
leader
Mesmero
blue angel
Greg
Sir-Scorpios
orkothegreat
kidmakina
ptepuce
Prince Fred
Valgan
Jreplica
mask.venom
trumanshower
CERBERUS
odin
Dragonskiller
Dartagnan
prince-dragon
maxi
Midknight
Waka'
princedemon59
blastfromthe80s
rattlesnake
dinocolec
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
yanou83
Dragonautes
Dragonautes



Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 05/03/2009

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:00

princedemon59 a écrit:
yanou83 a écrit:
il est issue de quel film ce prototype scratch study ???, je sais pas si tu sais ya un J.Park 4 en préparation !! pirat

koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toi yannou fais moi peter les infos en mp stp !!!!!!!!!!!!

jurassic parrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkk
mdrrr ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 909878 lol! !!! ben t'es pas au courant ???
JURASSIC PARC 4 EXTINCTION prévu pour 2009 le film que j'attends depuis 1an ..... ya pas que moi qui suit au courant quand méme ??!! ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 52444

voila un lien ! et tappe J.Park 4 sur google ta plein d'infos !!

http://www.melty.fr/jurassic-park-4-prevu-pour-2009-actu4818.html
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:01

wow, j'avais pas vu ton travail sur le décor au dessus, c'est impressionnant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:22

dinocolec a écrit:
mon jolie prototypes jp!! sympa!!!!!!!!!! bounce drunken

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 IMG_1380

D'où viennent ces blisters dinocolec??? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dinocolec
Séries animées
Séries animées



Dragon
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 8:08

la plupart de mes blisters viennent de ebay.com mais celui la vient de honk kong au JAPON, c'est un proto cardé car il devait voir le jour dans les rayons aux Etats-Unis mais finalement la gamme était dèjà complète alors ils ont arrèter la fabrication de se model, il existe a ma connaissance 8 exemplaire.

désolé de vous décevoir les mecs mais JP4 a était annulé depuis un bon moment car Stan Winston et Michael Chrinton sont mort en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:04

dinocolec a écrit:
la plupart de mes blisters viennent de ebay.com mais celui la vient de honk kong au JAPON, c'est un proto cardé car il devait voir le jour dans les rayons aux Etats-Unis mais finalement la gamme était dèjà complète alors ils ont arrèter la fabrication de se model, il existe a ma connaissance 8 exemplaire.

désolé de vous décevoir les mecs mais JP4 a était annulé depuis un bon moment car Stan Winston et Michael Chrinton sont mort en 2008!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
thor67
Séries Espace
Séries Espace



Singe
Nombre de messages : 406
Age : 79
Localisation : elsass alsace !
Date d'inscription : 06/03/2009

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:11

jolie, et de belle scéne !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:14

dinocolec a écrit:
la plupart de mes blisters viennent de ebay.com mais celui la vient de honk kong au JAPON, c'est un proto cardé car il devait voir le jour dans les rayons aux Etats-Unis mais finalement la gamme était dèjà complète alors ils ont arrèter la fabrication de se model, il existe a ma connaissance 8 exemplaire.

désolé de vous décevoir les mecs mais JP4 a était annulé depuis un bon moment car Stan Winston et Michael Chrinton sont mort en 2008!

Mais d'ou annulé tu veux m'endeuiller c'est ça ?? scratch moi j'ai juste entendu repoussé .C'est quoi tes sources ? pale
Revenir en haut Aller en bas
dinocolec
Séries animées
Séries animées



Dragon
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 9:03

mes source sont du net avec une interview de la productrice de chez universal qui fait un commentaire pour jp!!!!! voilà moi aussi jsuis blazer!!!! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 9:08

yanou83 a écrit:
dinocolec a écrit:
la plupart de mes blisters viennent de ebay.com mais celui la vient de honk kong au JAPON, c'est un proto cardé car il devait voir le jour dans les rayons aux Etats-Unis mais finalement la gamme était dèjà complète alors ils ont arrèter la fabrication de se model, il existe a ma connaissance 8 exemplaire.

désolé de vous décevoir les mecs mais JP4 a était annulé depuis un bon moment car Stan Winston et Michael Chrinton sont mort en 2008!

Mais d'ou annulé tu veux m'endeuiller c'est ça ?? scratch moi j'ai juste entendu repoussé .C'est quoi tes sources ? pale

Ah merde des grands noms du cinéma...Je ne le savais pas, adieu Monsieur Effet Spéciaux ( Predator, Terminator, Alien.....)

Mr JURASSIC PARK aussi....
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:13

nono52 a écrit:
yanou83 a écrit:
dinocolec a écrit:
la plupart de mes blisters viennent de ebay.com mais celui la vient de honk kong au JAPON, c'est un proto cardé car il devait voir le jour dans les rayons aux Etats-Unis mais finalement la gamme était dèjà complète alors ils ont arrèter la fabrication de se model, il existe a ma connaissance 8 exemplaire.

désolé de vous décevoir les mecs mais JP4 a était annulé depuis un bon moment car Stan Winston et Michael Chrinton sont mort en 2008!

Mais d'ou annulé tu veux m'endeuiller c'est ça ?? scratch moi j'ai juste entendu repoussé .C'est quoi tes sources ? pale

Ah merde des grands noms du cinéma...Je ne le savais pas, adieu Monsieur Effet Spéciaux ( Predator, Terminator, Alien.....)

Mr JURASSIC PARK aussi....
oué ben je crois que c'est vrément tombé a l'eau cette histoire !!ma fois ... scratch pale
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:38

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Stan-w10

R.I.P Stan Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:21

Mr.Breuly a écrit:
dinocolec a écrit:
mon jolie prototypes jp!! sympa!!!!!!!!!! bounce drunken

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 IMG_1380

D'où viennent ces blisters dinocolec??? Shocked Shocked Shocked

Merci pour la réponse dinocolec, mais je me suis mal fait comprendre, je voulais savoir ce que c'est que ces blisters, je le ai jamais vu... C'est sorti à quel moment? Ca date de quand? Il y a combien de catres différentes? Combien de dino??? Shocked

Je connaissais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:38

Cette collection JURASSIC PARK est incroyable! affraid affraid affraid

Mais pourquoi tant de doubles ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:51

dinocolec a écrit:
mes source sont du net avec une interview de la productrice de chez universal qui fait un commentaire pour jp!!!!! voilà moi aussi jsuis blazer!!!! Sad Sad Sad Sad

pas moi, ca commencais serieusement a battre de l'aile niveau scenario/qualité, le 1 etait Excellent, le 2 bon, le 3 moyen (scenar pourri, et peu de dinos nouveaux, c'est surtout le Spinosaurus qui vient relever un peu le tout)
alors je prefere ne pas voir ce qu'aurais donné le 4
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
dinocolec
Séries animées
Séries animées



Dragon
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:13

les blisters sont sortie que aux etats-unis et en 2000 et il existe 8 blisters et 6 boites.
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:39

Si tu as de la place dans ta nouvelle boutique ^^

J'ai vu ça sur une expo spéciale dinos (la statue échelle 1 du raptor est en vente sur le net, si tu veux je peux te donner les infos en mp) Wink

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Dscn0010ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Dscn0011
...et le plus beau! O_O
ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Dscn0012ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Dscn0013
ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Dscn0014
sympa non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 0:04

truc de ouuuuuuuuuuuuf affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 0:09

Et combien ca vaut un raptor échelle 1 ? scratch


cher ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 11:23

Arvulis a écrit:
Et combien ca vaut un raptor échelle 1 ? scratch


cher ou pas ?
Je l'ai trouvé sur le net à 2000€ TTC! donc cher ^^

mais c'est une belle bête n'est-ce pas ?
ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Jp_rap10
une pièce de collection indispensable pour tous vrais fans de JP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:43

C'est pas si cher pour un telle pièce en fait. Ce serai le fakor que l'on a vu au comic con, je l'achete direct, meme à 2000euros lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:58

Franchement, moi non plus je ne trouve pas ça si cher que ça. Je n'aurais pas les 2000€ à y mettre, en effet, mais pour un fondu qui a la thune (et surtout la place!!!), je trouve ça relativement correct. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dinocolec
Séries animées
Séries animées



Dragon
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 1:35

je connais bien se site OXMO j'ai dèjà envisager d'acheter la tête du trex a 3500€ mais pour le moment je me concentre sur des prototypes jp un arrivage doit bientôt arriver! vous verez ses assez sympa! mais je garde un oeil sur la tête du trex quand même!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 6:35

c'est raisonnable moi je trouve,il est hyper détaillé,un objet comme ça vaut mieux aller le chercher soi meme afin d'éviter les mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:41

Prix raisonnable peut-être, mais l'acheter beaucoup moins lol ^^
Effectivement pour un tel produit il est préférable de le retirer sur le lieu de vente (le studio oxmox n'est pas en France hélas), et en même temps ce ne sont pas des statues si fragiles que ça pour les transports, elles sont en fibre de verre lourde et très dense, exemple pour les 2 raptors, ils sont en plusieurs morceaux dans leurs cartons, une fois arrivés ils sont à monter soi même!

Citation :
je connais bien se site OXMO j'ai dèjà envisager d'acheter la tête du trex a 3500€ mais pour le moment je me concentre sur des prototypes jp un arrivage doit bientôt arriver! vous verez ses assez sympa! mais je garde un oeil sur la tête du trex quand même!! Very Happy
les 2 têtes du T-REX sont superbes c'est clair cheers
ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Gaby_t10

et connais-tu ce magnifique buste de Sideshow:
ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Jp_t-r10
j'adore et toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:39

j'aime beaucoup le dernier,
c'est du JP licensié, il a une taille respectable, foutrement bien detaillé (sideshow c'est pas de la merde en meme temps)
tu gagne de la place en l'accrochant a un mur
alors que les grandes statue lifesize, le prix te tue, le transport t'arrache les fond, et faut y aller pour exposer ca chez soi sans perdre trop de place :S
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:35

tout à fait d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Contenu sponsorisé





ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !
» ma piece collection ...
» Jurassic Park - the lost world - Hasbro 1997
» Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones
» Quand Hoggle rencontre Cinoque, Jurassic Park, Fabuland...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: