COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!

Aller en bas 
+56
Dr Bias
Princess of Tennis
Kyky
Mr.Breuly
kojiro10
Enishi_Uki
velkan
yanou83
yaya
alice33
hell_arms
neo_kerberos
Sylar
nono52
loup54
keyzeryom
kenzaki
fri
thomas51
Ninja moustachu
Arvulis
kaktus
OrbitalD
spectremaffre
-Arsene Lupin-
ZOAR666
Crapounet
kakugo
Tetsuzin
tokyonever
Black Mazinger
leader
Mesmero
blue angel
Greg
Sir-Scorpios
orkothegreat
kidmakina
ptepuce
Prince Fred
Valgan
Jreplica
mask.venom
trumanshower
CERBERUS
odin
Dragonskiller
Dartagnan
prince-dragon
maxi
Midknight
Waka'
princedemon59
blastfromthe80s
rattlesnake
dinocolec
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dinocolec
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/10/2008

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:38

ouais je sais!!!!! mais c'est dommage il ne doivent pas envier les collections des autres a se point, je regarde fréquament sur d'autres forums et je constate toujours se même problème moi je trouve que certain on de très belle collection mais je ne les envie pas du tous. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:43

dinocolec a écrit:
ouais je sais!!!!! mais c'est dommage il ne doivent pas envier les collections des autres a se point, je regarde fréquament sur d'autres forums et je constate toujours se même problème moi je trouve que certain on de très belle collection mais je ne les envie pas du tous. Sad
c'est ton age qui choque t'inquiète pas si t'aurais 30 piges il aurait rien dit t'inquiette pas pour ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dinocolec
Séries animées
Séries animées



Dragon
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:44

jmen doute un peut mais bon merci l'ami Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:50

dinocolec a écrit:
jmen doute un peut mais bon merci l'ami Very Happy Very Happy Very Happy
entre collectionneurs c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:58

Est ce qu'on a dit une seule fois qu'on enviait la collection ??!!??
Non il me semble donc arretez de déformer les propos des gens c'est d'un lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:01

Heu ne vous sentez pas obligés d'être désagréables pour rien les gars.
Je vois pas bien le soucis.
Il a 20 ans et une chambre gavée de blisters et boîtes, il achète en gros et laisse en carton, et...?
On doit forcément faire des suppositions sur le train de vie des gens et leur source de revenus? Suspect
Personnellement côté frime je pense qu'il remporterait un franc succès au volant d'un merco flambant neuf, avec du dino et du playmo derrière un PC, un poil moins. ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 278367

Cela dit, encore une fois, merci de faire un effort sur l'orthographe.

_________________
ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:19

Bha,moi j'aime bien sa collection,et si il peut s'acheter tout ca et bien c'est cool,moi quand je peut me prendre un jouet par semaine (ou toutes les 2 semaines) je suis super heureux,si lui c'est un caisse tout les jours et qu'il a le meme plaisir que moi bah,c'est super...continue comme ca dinocolec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:25

moi , je ne suis pas du tout jaloux pour ta collection au contraire , je suis content , pour toi puisque que tu m'as l'aire d'un vrai fan ! moi je suis juste etonné que tu as une collect aussi immense en seulement un an , comme par excemple , moi je collectionne une 30ene de collect differentes depuis des années et pourtant j'en ai fini tres peu , mais toi , forcement que tu en as une aussi grande car tu te base que sur jurrassic park !!!!! Very Happy
continue ta collect le plus longtemps possible "ça promet" Wink
Revenir en haut Aller en bas
dinocolec
Séries animées
Séries animées



Dragon
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:46

Je vais collectionner d'autres series pas que du jurassic park, bon jurassic park j'en suis un très grand FAN ses pour sa que je suis vraiment accro des jouets jp étant gamin je n'ais pas eut de jp jouets donc je me suis ratrapper cette année, mais je ne disais pas que vous êtiez jaloux mais je le supposais simplement. Je veut simplement dire ne critiquer pas les gens pour se qu'ils ont et même pour se qu'ils apportent dans les forums, c'est a dire un peut de leur univers pour n'importe quel theme de jouet. Si sa ne vous convient pas ne commenter pas les collections pour éviter se genre de discussion, bonne soirée quand même a tous le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 11:25

dinocolec a écrit:
bein vu mesmero, j'habite chez ma mere encore mais pas pour longtemp et oui je bosse dur pour tous sa, je taf dans la cuisine est les heures de taf me colle dur! désoler pour certain si sa les énerve j'y peut rien c'est une passion que je voulais faire partager mais certain prennent sa comme un concours de celui qui en a le plus, désoler si vous êtes "jaloux" les gars, mais il ne faut prendre sa comme une attaque personnel lorsqu'à a chaque fois un collectionneur en à plus que vous. Sur ceux a plus tard Monsieurs

T'en fait pas c'est toujours ainsi !!!!! Je suis du meme avis que toi, tu montres ce que tu as, PAF, tu es un gosse de riche et sa critique ta collect !
blastfromthe80s tu crois pas que tu es allez loin en postant ?

Tetsuzin a écrit:
Heu ne vous sentez pas obligés d'être désagréables pour rien les gars.
Je vois pas bien le soucis.

Ben moi non plus !!!!! Et je comprend pas une telle attitude entre collectionneur. C'est même décevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 11:43

totalement d'accord.

blast and co , c'est super de juger quelqu'un sans le connaitre !!!!! ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 969203 , et de discrimer car dinocollec à pleins de toys...et peut etre de l'argent.

personne ne fait chier toky avec ses motu, ou meme moi même avec mes merdouilles , alors qu'on as des exemplaires en *10 voir plus...

il s'agit de jalousie pure et méchante..( ce qui n'as rien à faire sur ce forum entre nous)

@dinoccolec : sympa ta collection, un petit faible pour ton début de playmo ( tu comptes ouvrir les boites ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:42

Crapounet a écrit:
totalement d'accord.

blast and co , c'est super de juger quelqu'un sans le connaitre !!!!! ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 969203 , et de discrimer car dinocollec à pleins de toys...et peut etre de l'argent.

personne ne fait chier toky avec ses motu, ou meme moi même avec mes merdouilles , alors qu'on as des exemplaires en *10 voir plus...

il s'agit de jalousie pure et méchante..( ce qui n'as rien à faire sur ce forum entre nous)

@dinoccolec : sympa ta collection, un petit faible pour ton début de playmo ( tu comptes ouvrir les boites ou pas?)

je suis du meme avis que crapounet ! que dino depense une fortune ou 2 euros dans sa collection , celas ne regarde que lui ! du moment qu'il se fait plaisir et nous fais plaisir a montrer sa collection , je ne vois pas ou est le probleme ! je me doute que vu son metier , il doit carburer niveau heure ! la restauration c'est pas un metier de feignant !
blast tu est sympas , mais attaquer de la sorte je trouve ca assez petit ! que tu as des problemes d'argent soit ! mais ne re le reporte pas sur lui ! fin de la parenthese !

dinocolec , pour ma part , ta collec est superbe ! j'adore ton buste du T rex attaquant les raptor ! moi aussi je suis fan de jurassic park et des dinos en general ! et j'attend avec impatience la sortie en blue ray des jurassic !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:41

Après faut pas s'étonné que ya des mecs qui ne postent plus sur les fofo et encore moin des photos de leurs collec, si c'est pour avoir des jugements à la noix .... on a tous la même passion " le toys" alors un peu de respect envers les autres membres de notre communauté serait un minimum, pas la pour juger mais pour se faire plaisir aux yeux Wink

continu de posté ta collec dinocolec, moi je kiffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Invité
Invité




ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:44

Excellente collection , je ne suis pas fan de JP mais là j'en ai pris plein les mirettes !!! affraid
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:27

Crapounet a écrit:
totalement d'accord.

blast and co , c'est super de juger quelqu'un sans le connaitre !!!!! ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 969203 , et de discrimer car dinocollec à pleins de toys...et peut etre de l'argent.


Ahhhhh , discrimer!!! Ce mot si rare et si beau qui a 4 définitions.

1/ Quand tu tues 10 personnes ( tu fais dix crimes), d'où le verbe discrimer.

2/ Quand tu fais rimer tes paroles en écoutant un disque.

3/ Quand tu touches 10 fois ton adversaire à l ' escrime.

4/ Action de prononcer, de dire le nom de cette région d ' Ukraine , la Crimée.



Heureusement que certains l'utilisent encore pour éviter qu'il tombe en désuétude. Merci Crapou , heureusement qu'il y a des gens comme toi pour sauvegarder le patrimoine de la langue française! cheers lol! lol! geek Wink :
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:29

Bien évidemment crapou je te taquine hein??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:42

Dartagnan a écrit:

Ahhhhh , discrimer!!! Ce mot si rare et si beau qui a 4 définitions.
Honnêtement, ca t’a pris combien de temps pour pondre ça ? ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 246876 ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 625450 ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 712104
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:08

Petit PS pour le staff: on pourrait peut-être nettoyer la page de dino pour passer à autre chose svp...Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:41

Magnifique collec l'ami ! je ne savais pas que jurassic park comptait autant de modèles, moi je suis dans les étoiles avec les aliens et star wars Smile ce qui se passe sur des îles ou des chercheurs se font bouffer je connais pas trop ( je ment car j'adore la trilogie Spilbergienne ) par contre je ne comprend pas ton intérêt pour l'achat de boites multiple ? pourquoi ne pas placer ton budget dans des objets différent ? ce qui ferai magnifique dans cette pièce c'est une tête de dinosaure, comme j'ai pu en voir dans un magasin en Espagne ... sinon c'est magnifique toute ces boites de partout je le concède.
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:03

Enorme collection et qui change de ce qu' on a l' habitude de voir ici! ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 625450

Apres chacun est libre de collectionner comme il l' entend non? Je ne savais pas qu' il fallait attendre un certain age, une "pseudo majorité" pour amasser de belles pieces et en quantité, surtout que je ne trouve pas la presentation de cette collec du style: tiens regarde je t' en mets plein la vue!

Perso si j' avais pu acheter autant de trucs à ton age, et bien je ne me serai pas géné, chacun fait ce qu 'il veut de son fric apres tout non?

Voila je n' ai rien contre personne et j' interviens rarement dans ce type de discussions mais la ca me gave un peu, j' en arrive meme à ne plus poster mes arrivages pour eviter ce genre de polémiques.

Sur ce bonne soirée à tous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dinocolec
Séries animées
Séries animées



Dragon
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:09

merci a tous ses sympa de voir du soutient sur se forum, l'intérer d'avoir plusieur pièce c'est que je me crois dans un magazin et en plus s'était vraiment mon premier objectif jp donc jme suis fait plaiz !!!!!!!!!!!!! Very Happy Pour répondre a ta question CRAPOUNET non je ne vais pas ouvrir mes boites plymobil car je suis un grand adepte du MIB et MOC, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:14

Impressionnante collection !
Y'en a partout ^^ !

Et la question qui tue : Tu les as tous ou t'en manque t'il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
dinocolec
Séries animées
Séries animées



Dragon
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:44

j'ai tous la collection jp, elle est complète.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:48

dinocolec a écrit:
j'ai tous la collection jp, elle est complète.

Félicitaions Very Happy Elle est en nombre pas si petite, et c'est pas toujours le cas de finir une entière collection cheers J'ai nien aimé les films JP (à part le 2), meme si les jouets ne sont pas vraiment mon cas. MAIS ce que j'adore dans ta collection, c'est de sentir la passion que tu éprouves pour ton loisir cheers drunken
Pour le reste, je suis 100% d'accord avec Crapounet & co :evil: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 7:33

C'est une sacré collec'. Très impressionnante et très agréable à regarder. Tout cela a dû te prendre du temps à rassembler !!

Es tu déjà allé à l'attraction Jurassic Park à Universal Studios en Californie ?? Il y a un magasin Jurassic Park juste à coté du parc. Et là dedans il y a plein de figurines ! Dont certaines estampillées "Universal Studios". Peut être des collectors....
Je te conseille vivement d'y aller si tu n'y a jamais mis les pieds. ABSOLUMENT A FAIRE ! J'y suis retourné cet été.. et à chaque fois WOW

quelques photos :

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Jurassic-park

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 657
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 7:50

J'ai eu l'occasion de visiter le parc Universal d'Orlando et c'est vrai que pour un fan de JP, cette partie vaut le détour!

L'attraction principale fait une peu "cheap" par moments (les vélociraptors figés montés sur rail) cela dit, le début avec la visite du parc "standard" est cool et le final reste magistral!

Bien que JP ne soit pas mon trip, ta collection "monomaniaque" est impressionante! Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Contenu sponsorisé





ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!   ma collection de jurassic park  et nouvelle pièce! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !
» ma piece collection ...
» Jurassic Park - the lost world - Hasbro 1997
» Pour les amateurs de Jurassic Park et Indiana Jones
» Quand Hoggle rencontre Cinoque, Jurassic Park, Fabuland...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: