COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques

Aller en bas 
+96
nono17
minifig
Sidero
generation 80
Sylar
florine
Détrôa
neo54
regnator
lmdlu
J.D
dxrobo
AquariusVintage83
Kyky
Blobla
nabasadanoir
foug
Ninja moustachu
Old Shatterhand
Dr Bias
crapopabo
princedemon59
yanou83
orkothegreat
starshooter
kojiro10
megatoys85
thor67
keran
deus77
velkan
KENYFLEURY
Andromède
kevin
thomas51
Hades
division ruine
Black Mazinger
densha otoko
sgt_toxic
niko
will the droid
nhtpirate1980
Greg
NINI
jb
BestRobotDX
Sissou
Crapounet
Skull Leader
Tetsuzin
tilviou
broly
black phoenix
daveri
barbarian
Dartagnan
prince-dragon
kaktus
Suv
blastfromthe80s
Lamaphil57
OrbitalD
guillaume
manlefebure
lionel
chouboudou
Dragonskiller
Jreplica
chameloon
djdavid55
rattlesnake
spectremaffre
cou.cou84
Kahlone
french_kiki
Litteul-Run
Eurodance
keyzeryom
ptepuce
trumanshower
alice
blue angel
Waka'
bounet
neo_kerberos
kidmakina
Chogokin Jawa
ortk
charlinegalse
cellsenshi
Robocolt
Workofheart
necco
super durand
Fabax
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 21/06/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:11

Détrôa a écrit:
Pour porter un regard neutre sur l'histoire (aucun des deux ouvrages ne m'intéressent), je dois dire que la couverture du livre n'a rien de nouveau (je ne critique pas le travail des graphistes, je dis juste que ça a déjà été fait pour des couvertures de livres, de vinyls, et probablement d'autres trucs, bref, une couverture courante (mais pas à l'époque de sa sortie Wink)), d'ailleurs, quand je l'ai vue, je me suis dit "tiens, c'est marrant, ça fait très ... "je ne sais plus quoi avec une couverture exactement pareille."

Maintenant, il est clair que ce n'est plus du tout un design actuel et que si Mattel sort son catalogue pile après la sortie du livre, il se peut que l'idée d'utiliser ce genre de couverture leur vienne de là, comme elle est venue au graphiste du livre par une autre couverture parue probablement 20 ou 30 ans plus tôt.

Notre couverture n'a rien d'original, je n'ai jamais affirmé le contraire. Des visuels avec des objets dans des cases et des tableaux, y'a a des milliers. C'est pratique, c'est classique, point.

En revanche, le fait que le visuel Mattel 2010 vienne d'une agence dont on sait qu'ils ont eu le livre entre les mains fin 2009, je pense que l'on peut au moins concéder qu'il y ait pu avoir influence.

Et il y a des éléments de l'ordre du détail qui peuvent alimenter cela : cases aux bords arrondis, certains visuels sortant des cases, emplacement du "titre".

Maintenant, si c'est trop nous accorder de crédit que notre petit album ait plus influencer le visuel d'un géant du jouet, c'est un autre débat.

Mais avec un minimum d'honnêteté intellectuelle, on peut admettre qu'il existe des similitudes "non anecdotiques".

Sur ce, dernièrement, chaque post concernant notre travail a tendance à partir en vrille, même si c'est le fait d'un ou deux. Une animosité latente / refoulée à notre égard est en tout cas perceptible.

Je vais donc arrêter d'alimenter les topics concernés, histoire de ne plus faire perdre de temps et d'énergie à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya
dxrobo


Buffle
Nombre de messages : 1278
Age : 50
Localisation : bourgogne nord
Date d'inscription : 20/06/2009

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:37

T'emporte pas robocolt ! c'est vrai que ça part encore en vrille geek mais ça reste une discution raisonnable ya pas d'attaques, maintenant tu posais la question de savoir si il y avait similitude aux regards des autres membres ,moi je dis oui ,similitudes il y a, mais avec quelques differences (les cases sont en decalé sur votre livre et ne sont pas toutes de la meme taille,pas sur celui de matell ) .
Voila, mais c'est le jeux, de toute façon tu ne peux pas les attaquer pour plagiat je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://dxrobo.e-monsite.com/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 18:17

de toute façon, y'a rien à attaquer pour plagiat, le truc de Mattel c'est un catalogue et pas un livre thématique...

Pour en revenir à vos petites "guéguerres", Seb sais accepter la critique, je pense.
Parfois il se laisse toutefois déborder quand on attaque son bébé, on peut pas lui en vouloir ni lui reprocher, surtout quand on sait que c'est un passionné psychopathe du jouet.

J'aurais fait le bouquin à sa place, j'agirais exactement pareil, sanguin que je suis...

Quoi qu'on en dise, de toute façon le livre est le symbole d'une génération, on ne peut vraiment pas dire le contraire.

Alors si Seb a envie de se la péter, moi je dis banco lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 18:19

dxrobo a écrit:

Voila, mais c'est le jeux, de toute façon tu ne peux pas les attaquer pour plagiat je pense.

Mais j'ai jamais ne serait que pensé à le faire. Là on pourrait me traîter comme une merde. J'ai même pas utilisé les termes "copie" ou "plagiat". Pour moi, si on les a inspiré, c'est tant mieux ! Bon, j'ai plus rien à dire. Il se trouve qu'on m'a envoyé ce visuel en me disant "t'as vu ?"...

Si c'était quelqu'un d'extérieur au projet qui avait posté, tout aurait été différent. Le messager a son importance...

keyzeryom a écrit:

Parfois il se laisse toutefois déborder quand on attaque son bébé, on peut pas lui en vouloir ni lui reprocher, surtout quand on sait que c'est un passionné psychopathe du jouet.


Dans ce cas en particulier, ce n'est pas "mon bébé" qui a été critiqué, mais ma légitimité à voir dans le visuel de Mattel une approche influencée par la couverture de notre album.

keyzeryom a écrit:


Alors si Seb a envie de se la péter, moi je dis banco lol! !!

Ben j'ai ni l'envie, et encore moins le sentiment de le faire. Maintenant chacun voit midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 18:32

Je termine en donnant une information pour tout ceux qui pourraient penser qu'on se fait un max d'argent sur le dos d'une passion :

Pour les ventes de toute l'année 2009, je devrais gagner 3 000 €. A cela il faut ajouter 1 000 € en brut pour l'édition JouéClub, dont je suis à l'origine. Cela veut dire que si je ne m'étais pas bougé, je serais à 3 000 € en brut.

Mes droits 2009 seront versés en juin 2010.

Pour 2010, sauf nouvelle édition, mes droits seront divisés par 2. Et il n'y aura plus le "bonus" JouéClub.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Invité
Invité




Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:50

Robocolt a écrit:
Je termine en donnant une information pour tout ceux qui pourraient penser qu'on se fait un max d'argent sur le dos d'une passion :

Pour les ventes de toute l'année 2009, je devrais gagner 3 000 €. A cela il faut ajouter 1 000 € en brut pour l'édition JouéClub, dont je suis à l'origine. Cela veut dire que si je ne m'étais pas bougé, je serais à 3 000 € en brut.

Mes droits 2009 seront versés en juin 2010.

Pour 2010, sauf nouvelle édition, mes droits seront divisés par 2. Et il n'y aura plus le "bonus" JouéClub.

Moi je m'en fous, tu seras toujours mon Snob préféré lol!
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:16

bah, faut pas s'emporter pour si peu les gens! clown
crapou a parfoit une facon particuliere de s'exprimer, mais ce n'est pas un mechant gars.
Seb a pu mal interpreter une de ses paroles, et comme le dit keyz, on a tendance a etre vite sur la defensive qd on protege le fruit de son travail, qui represente une grosse part de temps et d'energie.

Alors arretez de faire les mechants et faites vous des bisous^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage83
MEGO
MEGO
AquariusVintage83


Chien
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2009

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:04

Robocolt a écrit:
Je précise quand même que l'agence derrière ce visuel est celle qui figurait dans le reportage "Barbie" sur M6... le reportage durant lequel on voit notre livre sur le bureau de la directrice.

J'ai tout de suite pensé à ça en voyant les deux couvertures.

J'imagine bien la directrice arriver près des graphistes, le livre en main, et leur demander de faire un truc dans la même veine.
Le graphiste s'est exécuté puisque le client est roi et puis voilà la directrice a été contente.

Mais au final oui je trouve que cette couverture est très inspirée de la couverture qu'on connait tous.
Revenir en haut Aller en bas
florine
Séries animées
Séries animées
florine


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2008

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:08

Je viens de montrer ton bouquin à mes collègues trentenaires qui ont jamais poussé autant de cris "hiii je m'en rappelle!" c'était bien marrant!
Par contre je trouve dommage qu'il y ai pas assez de gammes de filles, ou bien celle ci sont peu détaillées contrairement à celles des garçons. Pourtant on sait tous qu'il y a plus de filles sur cette planète (ouais rien à voir mais j'avais envie de le dire).
J'espère que tu corrigeras ca dans ton prochain tome si tu en fais un. On voit que c'est écrit par un mec quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Petites voitures
Petites voitures
Sylar


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 18/02/2009

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:07

Question :
Il fut un temps question de réaliser une édition augmentée.
Mais je n'ai pas lu de niouzes depuis un moment.
Ce projet est-il d'actualité, ou bien est-il passé à la trappe ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:18

Sylar a écrit:
Question :
Il fut un temps question de réaliser une édition augmentée.
Mais je n'ai pas lu de niouzes depuis un moment.
Ce projet est-il d'actualité, ou bien est-il passé à la trappe ?
Merci.

C'est toujours en attente de validation ou pas. On est fixés dans moins d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Sylar
Petites voitures
Petites voitures
Sylar


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 18/02/2009

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:27

Merci Robocolt !
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:22

cool
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:58

J'ai feuilleté encore la version Joué Club (l'autre est rangé bien au chaud dans une vitrine) et relu ta dédicace, alors je fais juste un petit post pour me fendre d'un nouveau merci à seb pour celle-ci Wink

Il me manque celle de vincent et la boucle sera bouclée...
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:17

My plaisir. La prochaine fois que tu le vois, prends la version JouéClub avec toi, comme ça t'auras les deux dédicaces sur le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:44

J'ai 2 livres et chacun dédicacé soit par Vincent soit par Seb ... Smile nickel Smile

MERCI à vous les guys !! Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 581510
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:51

Robocolt a écrit:
My plaisir. La prochaine fois que tu le vois, prends la version JouéClub avec toi, comme ça t'auras les deux dédicaces sur le même.

beinh c'est pas faute de le vouloir, faut juste que j'y pense... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:43

Petite anecdote pour Seb', je sais qu'il aime avoir des retours, donc hier soir ma femme me dit, qu'au matin en arrivant au taf, elle voit ton bouquin sur le bureau d'un collègue, elle demande à qui il appartient, donc le type se manifeste, fait l'éloge du livre à Aurélie etc.. Elle lui explique alors que je collectionne, que je te connais un peu, qu'il faut qu'il aille à Lillojouets, elle lui raconte des anecdotes de la réalisation de l'ouvrage que moi-même je lui avais raconté etc..
Ils ont fait l'aprem' là dessus, le bouquin à fait tous les services, tout le monde à apprécié, idée cadeau de toutes les filles pour leurs mecs, et le propriétaire te félicite vivement pour tout le travail effectué et les souvenirs que le livre lui a procuré..

Voilà c'est pas grand chose, mais quand c'est bien, il faut le dire Wink

Et ça me fait penser que j'ai pas encore eu mon big-up sur mon bouquin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:03

Merci mon Wak' ! Bon, le "idée cadeau de toutes les filles pour les mecs" me confirme qu'il n'y a pas assez de jouets filles. A voir si on pourra corriger.

Mais ça me fait bien plaisir, merci. Tu l'auras ton big-up, t'en fais pas !

J'ai justement fait un tour à la Fnac (Saint Lazare à Paris), et ai eu la surprise de constater que les deux exemplaires en rayon avaient pages et couvertures déchirées... je préfère penser à un "accident" plutôt que de faire le lien avec ce que j'ai pu lire...


Dernière édition par Robocolt le Sam 6 Mar 2010 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:31

Citation :
J'ai justement fait un tour à la Fnac (Saint Lazare à Paris), et ait eu la surprise de constater que les deux exemplaires en rayon avaient pages et couvertures déchirées... je préfère penser à un "accident" plutôt que de faire le lien avec ce que j'ai pu lire...

Suspect Suspect

Qu'est ce qu'on doit comprendre ??
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:42

MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
generation 80
MEGO
MEGO
generation 80


Chien
Nombre de messages : 203
Age : 53
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 24/11/2009

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:57

juste pour info, ses auteurs seront en dédicasses le 29 et 30 mai sur notre salon generatoin 80

SEBASTIEN CARLETTI et DUBOST VINCENT
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Séries animées
Séries animées
Sidero


Dragon
Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/01/2008

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:09

Citation :
J'ai justement fait un tour à la Fnac (Saint Lazare à Paris), et ait eu la surprise de constater que les deux exemplaires en rayon avaient pages et couvertures déchirées... je préfère penser à un "accident" plutôt que de faire le lien avec ce que j'ai pu lire...

scratch

Dans ma région, ils sont en parfait état.Que ce soit chez JouéClub ou Cultura.
Je ne peux jamais m'empêcher de le feuilleter un peu.Même si je l'ai à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
generation 80
MEGO
MEGO
generation 80


Chien
Nombre de messages : 203
Age : 53
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 24/11/2009

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:16

les créateurs et les artistes ont toujours été incompris à leur époque voir même mis au buché. A croire que les siècles passent mais que l'homme oubli d'évoluer.

l'important est le courage d'allez au bout de son rêve peu importe les embuches car sinon on ne fait rien de sa vie.

l'immobilisme est la mort de la créativité.
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:25

c'est pour ca qu'il faut au + vite mettre un frein a l'immobilisme...


pas pu m'empecher Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 116495
Revenir en haut Aller en bas
generation 80
MEGO
MEGO
generation 80


Chien
Nombre de messages : 203
Age : 53
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 24/11/2009

Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:26

jolie jeu de mot lol!

chapeau bas

allons de l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques   Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ?
» Performances "Nos Jouets 70-80" pour Noël 2008
» jeu "3 PTITS CHATS" version DA/séries/BD/Jouets
» Nicolas Sarkozy : "fan" des jouets Bonux
» Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Livres-
Sauter vers: