COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bourses aux jouets....

Aller en bas 
+11
Kamaye
Fabax
Crapounet
destro
raziel2a
keyzeryom
tokyonever
princedemon59
maxi
lionel
super durand
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Bourses aux jouets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:13

0.50€ pour les verres à moutarde
1€ 2€ pour les puzzles, que je recommande de compter sur place, au dessus de 200, je prends le risque, je prends sans compter geek
et les bouquins 0.50€ 1€
et les toys ça depend
Revenir en haut Aller en bas
Jreplica
Fabuland
Fabuland
Jreplica


Cochon
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Noyon 60
Date d'inscription : 26/07/2007

Bourses aux jouets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 7:47

ça va c'est pas trop cher en + merci poiur les zinfos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Bourses aux jouets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 9:06

les bourses j'ai definitivement arrete il y a deux ou trois ans.

prix de l'entre de plus en plus cher (entre 3 et 5 euros), de moins en mooins de vendeurs de toys au proffit des vendeurs de petites voitures et de trains, et le peu d'etals proposants des toys vintage calculent leur prix sur ebay en ne tenant pas compte de l'etat reel de leur matos (comme parfois en brocantes).

donc j'ai laisse tomber sans regrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Bourses aux jouets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:48

Là, tu parles de bourses au miniatures et autre, avec des vendeurs pro. Ici, le sujet était les bourse aux jouets style sou de écoles.
Il faut savoir que dans les bourses au miniatures, que je fréquente souvent, on peut avoir la chance de tomber sur un vendeur qui a quelques robots qui trainent, pour pas cher car pour lui, c'est de la pouille. J'y ai eu fait plusieurs bonnes trouvailles, comme un Trailbreaker Diaclone Joustra en boite à 15 euros.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Bourses aux jouets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:53

ce matine première bourse aux jouets
qui était en fait une bourse à la miniature pale avec pleins de dinky et Cie, et de trains, suis deg, moi qui m'attendais à des stands de particuliers, y avait que du pro
bon au milieu de tout ça une rédition de la navette goldo, un jumbo goldorak, une cadillac excalibur gobot (avec les chromes blanchis évidemment), des plaques Lego space (trop cher pour moi), du vieux lego, et un seul TF Metroplex, juste le corps Sad que j'ai pris pour pas rentrer bredouille

donc niveau trouvaille bof bof, si ma copine avait été là ce week end, j'aurais fait la grasse mat' en sa compagnie
c lair que je préfère mille fois les broc' aux bourses, en plus l'entré est payante, là 2€ ça va, des affiches pour d'autres bourses indiquait un PAF de 7€ Bourses aux jouets.... - Page 2 386240

Pour Lionel, on peut avoir de la chance, c'est pour ça que j'y vais quand même aussi
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Bourses aux jouets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:56

Moi j'en ai une de prévue ce moi ci, j'y vais tous les ans, et je trouve pratiquement à chaque fois.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Bourses aux jouets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:37

est-ce qu'il existe un site qui les repertorie?

je ne sais pas trop comment etre au courant de ces manifestations...il y a peu souvent de pub de faite... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Bourses aux jouets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:39

super durand a écrit:
est-ce qu'il existe un site qui les repertorie?

http://vide-greniers.org/

Encore faut-il que les organisateurs connaissent le site et aient annoncé l'évènement.
Mais vide-greniers.org est le plus complet à ma connaissance.

_________________
Bourses aux jouets.... - Page 2 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Bourses aux jouets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:47

super durand a écrit:
est-ce qu'il existe un site qui les repertorie?

En Normandie, tu as le Caldoch' que tu trouves en presse, qui repertorie toutes les manifestations au cours de l'année, les broc', les bourses et les fête de la pomme Smile , peut etre que pour ta région ça existe aussi

t'as ça aussi, mais pareil c'est à l'organisateur d'annoncé l'évènement
http://bourse-aux-jouets.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourses aux jouets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:38

super durand a écrit:
est-ce qu'il existe un site qui les repertorie?

je ne sais pas trop comment etre au courant de ces manifestations...il y a peu souvent de pub de faite... scratch

en kiosque il y a aussi collectionneur chineur qui en fin de mag repertorie les broc et surligne en rouge les broc/salon/bourse jouets...departement par departement...
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Bourses aux jouets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:52

merci messieurs! Bourses aux jouets.... - Page 2 431747
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c


Rat
Nombre de messages : 620
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

Bourses aux jouets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:18

je dis simplement que des fois on peut avoir du bol ,comme j'ai dit une autre fois il y a pas si longtemps j'ai un pote qui a trouver 15mn avant j'arrive le gros vaisseau star wars du retour du jedi dans sa boite d'origine ..le transporteur des rebelles ,excusez-moi je ne fais du star wars je ne connais pas le nom exacte pour la modique somme de 20e ,enfin pour dire qu'il suffit d'arriver au bon moment au bon endroit tout en evitant la severe concurence !! mais il est vrai que ce vaut pas les brocs ,cest sur . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourses aux jouets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourses aux jouets....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une assurance pour vos jouets ?
» Mes Jouets
» La pétrochimie et les jouets
» mes arrivages et collection
» [ID]divers jouets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: