COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

expo a la grande récré

+16
Jreplica
Mesmero
blastfromthe80s
trumanshower
raziel2a
Waka'
keyzeryom
Crapounet
Fabax
crapopabo
Lamaphil57
tokyonever
ortk
Dartagnan
OrbitalD
destro
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

expo a la grande récré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo a la grande récré   expo a la grande récré - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:30

toujours extra mon petit destro...

si tu as une autres expo varié avant noël, tu me le dit ( cette fois je pourrai participer)

cette fois la création de la vitrine a été mieux géré? ton patron voit cela comment?

à bientôt l'ami.

au faite mon père m'a dit qu'il avait négocié un truc pour toi... il est trop fort mon papounet lol! cheers cheers expo a la grande récré - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
destro
MEGO
MEGO

Localisation : face au world trade center(et c'est vrai en plus...)

MessageSujet: Re: expo a la grande récré   expo a la grande récré - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:39

pour les fetes je pourrais pas faire d'autres expo car on aura besoin de la vitrine pour les produits mais debut d'année prochaine j'aimerais bien en faire une autre!Gormiti par exemple, tu pourras ramener tes merdouilles!! lol!
mon directeur etait pas chaud au depart, j'ai du vider et bouger la vitrine tout seul(et il pese son poids le bestiau), mettre les jouets en super speed...et puis finalement maintenant il veut plus que je l'enleve a la date prevue...
et merci a ton papounet!!il a geré pour un tank Gijoe a 5e au lieu de 10 alors que le gamin a jamais voulu me le lacher pendant la journée! Mad
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: expo a la grande récré   expo a la grande récré - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:56

destro a écrit:

mon directeur etait pas chaud au depart, j'ai du vider et bouger la vitrine tout seul(et il pese son poids le bestiau), mettre les jouets en super speed...et puis finalement maintenant il veut plus que je l'enleve a la date prevue...

Parfois, je me demande pourquoi ceraines personnes "haut placé" sont aussi "imbues" au point de ne pas faire confiance aux salariés "de base"...

Comme l'année dernière, tu cartonnes de faire rentrer du vintage dans un magasin de jouets cheers
destro
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: expo a la grande récré   expo a la grande récré - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:04

keyzeryom a écrit:
destro a écrit:

Parfois, je me demande pourquoi ceraines personnes "haut placé" sont aussi "imbues" au point de ne pas faire confiance aux salariés "de base"...

Comme l'année dernière, tu cartonnes de faire rentrer du vintage dans un magasin de jouets cheers
d'autant plus que j'avais eu des felicitations du directeur regional l'an dernier pour la premiere expo.Il m'a dit que l'idée avait été reprise dans d'autres regions.mais ce genre d'expo ne rapporte rien, donc...
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax

Chat

MessageSujet: Re: expo a la grande récré   expo a la grande récré - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:45

Nouvelle belle initative l'ami.

Bravo !

Continue
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: expo a la grande récré   expo a la grande récré - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:51

destro a écrit:
mais ce genre d'expo ne rapporte rien, donc...

beinh tiens !!! Rolling Eyes
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: expo a la grande récré   expo a la grande récré - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:17

et un jour un visiteur vera les gi joe vintage et dire
"des vieux gi joes, mon papa en vendait plein, j'ai tout un grenier de stock...."

et a toi les portes avions et tout cheers je sais c'est beau les rêves flower
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57

Singe

MessageSujet: Re: expo a la grande récré   expo a la grande récré - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:36

Encore une victoire de destro cheers

Tu peux nous commenter la réaction des clients qui passent devant?

As-tu vu des trentenaires avec une larme à l'oeil? Smile
http://www.jouets80.com
destro
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: expo a la grande récré   expo a la grande récré - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:23

Lamaphil57 a écrit:
Encore une victoire de destro cheers

Tu peux nous commenter la réaction des clients qui passent devant?

As-tu vu des trentenaires avec une larme à l'oeil? Smile
malheureusement je passe pas beaucoup de temps en caisse donc je ne vois pas les gens qui s'arretent Neutral
mais j'ai eu l'occasion d'en apercevoir quelques uns qui ont gobé un moment Very Happy et là ça fait plaisir!
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88

Cheval

MessageSujet: Re: expo a la grande récré   expo a la grande récré - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:51

keyzeryom a écrit:
destro a écrit:
mais ce genre d'expo ne rapporte rien, donc...

beinh tiens !!! Rolling Eyes
ben si ça rapporte. meme si je ne suis pas resté longtemps chez king. je peux te dire que le peux de temps que j ai laissé mes chevaliers du zodiaque en vitrine, j ai fais la connaissance de quelque collectionneurs dans ma zone et ça m'avait permis de créer une certaines dynamiques avec eu. (reservation des nouveautés, présentation d'autres objets). de faire mon job quoi, faire évoluer le CA; ET LA j ai du me facher. à cause des cdz, j'explosé mon budget bandai. on m a fait chier toute l'année avec le budget bandai.
en gros ce budget servait juste à commandé les powers rangers pour la fin d'année( eux qui ont fait un bide cette année).
DONC je n ai pas pu servir toutes mes relations en myth alors que les sorties de l epoque étaient kanon du dragon des mers et autres.
donc meme si vous avez des connaissances en toys, les personnes haut grader ne vous font pas confiance chez eux.
je me rappelle meme d une réunion ou l on parlait de license star wars et autres, j'étais le seul à connaitre, et la j ai halluciné.
donc mes hommages destro et fier de voir qu il y a encore du bon dans les magasins de jouets
http://dokho88@skyblog.fr
destro
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: expo a la grande récré   expo a la grande récré - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:16

Merci dokho!
mais tres sincerement mon expo n'a pas eu d'impact sur les ventes.je regarde tous les jours j'ai pas vendu un seul gijoe...on est tres cher et j'ai que les figurines simples(alors que auchan qui est a coté a un box avec plus de references et moins cher).
Cette expo sert esseniellement a donné un peu de vie au magasin.
dokho88
dokho88

Cheval

MessageSujet: Re: expo a la grande récré   expo a la grande récré - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:22

et c'est déja pas mal de raviver la flamme. tu verras, peut etre que tu ne vendras pas de joe en plus. mais les personnes qui ont la meme passion que nous se rapprocheront de toi. et la tu feras des affaires en leurs proposant tes gammes de produits.
http://dokho88@skyblog.fr
foug
foug

Dragon

MessageSujet: Re: expo a la grande récré   expo a la grande récré - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:12

Perso je trouve ton expo très sympa ! tu as du faire revivre de bons vieux souvenirs dans la memoire de pas mal de personnes de notre génération! Et moi rien que pour ce coté humain je dis bravo expo a la grande récré - Page 2 625450
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu

Chèvre

MessageSujet: Re: expo a la grande récré   expo a la grande récré - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:26

Excellent ! C'est clair, si certains ont eu leur fibre nostalgique titillée par cette expo, ils ont dû plus facilement acheter des jouets à leurs enfants...

T'as moyen de connaître les ventes liées à une période et la comparer aux années précédentes ?
http://www.grayskullmuseum.com
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire

Chat

MessageSujet: Re: expo a la grande récré   expo a la grande récré - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:57

destro a écrit:
Merci dokho!
mais tres sincerement mon expo n'a pas eu d'impact sur les ventes.je regarde tous les jours j'ai pas vendu un seul gijoe...on est tres cher et j'ai que les figurines simples(alors que auchan qui est a coté a un box avec plus de references et moins cher).
Cette expo sert esseniellement a donné un peu de vie au magasin.

cheers BRAVO pour ton expo DESTRO, et sincérement je te tire mon chapeau pour rester chez LGR,
je déteste ce genre de mag' ( avec king, maxi toise ...) qui fonctionne uniquement par centrale d'achat, au final les directeurs comme les vendeurs sont complétements largués sur leur stock puisque aucune commande n'est géré par le magasin, comment impliquer et motiver les vendeurs dans de telles conditions???

Heureusement qu'il reste encore 1 peu de mag' indépendant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: expo a la grande récré   expo a la grande récré - Page 2 Icon_minitime

expo a la grande récré
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2