Sujet: probleme de CD explosé ... Ven 31 Oct - 20:13
salut à tous,bon pour une fois c'est pas une connerie...
yé voudrais un renseignement svp ... (bon les motusiens on ne rigole pas ). je suis en train d'installer sur mon PC un jeu star wars jedi knight et à la moitié de l'installation j'ai entendu un bruit sec claquer dans l'ordi... J'ouvre le chargeur de CD et la mon cd rom est explosé en mille morceaux y en à partout...
Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Pensez vous que cela vienne du lecteur ? Ou du CD- rom qui était neuf. Est-ce que cela vous est déja arrivé ???
merki ! parceque la, collec il est un peu perdu ...
Dernière édition par collecprivee le Ven 31 Oct - 22:06, édité 1 fois
bobusmalus Saint Seiya
Sujet: Re: probleme de CD explosé ... Ven 31 Oct - 20:18
Cela arrive parfois. Les CD se fragilisent avec l'âge mais là, si le cd est neuf, ce n'est pas cool. Cela m'est également arrivé mais le cd était seulement coupé en 2.
A lire, éventuellement, afin de se dire que l'on n'est pas seul !
Sujet: Re: probleme de CD explosé ... Ven 31 Oct - 20:54
merci bobus pour ta réponse et pour le lien ...
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: probleme de CD explosé ... Ven 31 Oct - 21:10
Sérieux? t'a une photo stp collec? j'ai jamais vu ça
Maxime57 MEGO
Nombre de messages : 269 Age : 29 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: probleme de CD explosé ... Ven 31 Oct - 21:31
éclaté en mille morçeau!!!!?????!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: probleme de CD explosé ... Ven 31 Oct - 22:03
tokyonever a écrit:
Sérieux? t'a une photo stp collec? j'ai jamais vu ça
voila à quoi cela ressemble le reste est dans l'ordi ...
LIKMUS Séries Espace
Nombre de messages : 464 Age : 48 Localisation : A bord de l'arcadia Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: probleme de CD explosé ... Ven 31 Oct - 22:30
Ton lecteur est il récent? Car lorqu'il commence a se fairevieux la lentille a du mal a lire le c, consequence: le moteur tourne plus vite pourparvenir a le lire et pour peu que ton cd nes oit plus tout frais ou qu'il soitexposé a une forte humidité, BAM il explose en mille morceaux. c'est assez raremais ça arrive!
Invité Invité
Sujet: Re: probleme de CD explosé ... Ven 31 Oct - 22:34
LIKMUS a écrit:
Ton lecteur est il récent? Car lorqu'il commence a se fairevieux la lentille a du mal a lire le c, consequence: le moteur tourne plus vite pourparvenir a le lire et pour peu que ton cd nes oit plus tout frais ou qu'il soitexposé a une forte humidité, BAM il explose en mille morceaux. c'est assez raremais ça arrive!
Le CD est tout neuf et mon lecteur n'a qu'un an et demi ... demain je vais devoir tout démonter car il ne veut plus se refermer ....
mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: probleme de CD explosé ... Ven 31 Oct - 22:46
Et si tu changeais ton gorille contre un chat noir Parce que là franchement ça fait peur tu dois avoir la pouasse pour qu' il t' arrives un truc pareil
Invité Invité
Sujet: Re: probleme de CD explosé ... Ven 31 Oct - 23:03
mask.venom a écrit:
Et si tu changeais ton gorille contre un chat noir Parce que là franchement ça fait peur tu dois avoir la pouasse pour qu' il t' arrives un truc pareil
je suis sur que c'est une conspiration des MOTUZIENS. Ma femme en plus vient de monter et ma fait le coup "du pouvoir du mal de crane ancestrale" alors la soirée est foutue...
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
Sujet: Re: probleme de CD explosé ... Sam 1 Nov - 0:08
une amie à moi m'a dit que contre les maux de crâne, rien de tel que...
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: probleme de CD explosé ... Sam 1 Nov - 7:08
cela m'est déja arriver ! le cd explose et bloque le graveur! je l'emmène chez un poto qui vends des cables (ahaha ) et là il ouvre le graveur! dedans cd explosé et il à détruit le graveur... je pense que c'est pareil pour toi...
pour moi c'était un cd mission impossible lol
Invité Invité
Sujet: à locker ou virer, merki ! Mar 4 Nov - 15:52
merci à tous pour vos infos... MON GRAVEUR NE FONCTIONNE PLUS !!! à locker svp ou mettre à la poube ....