| Annonce des nouveaux membres du staff et des partants | |
|
+67J.D Tom Paris tof seb69 super durand Toys-eccetera WhiteGrizzlor spectremaffre pirotess Old Shatterhand Keldor mask.venom dokho88 Litteul-Run raziel2a Kamaye Monsieur Spock Arvulis Hades phenix1978 teal'c crapopabo le faussaire thomas51 Tucker Dr Bias Retro.Toys sgt_toxic Mesmero COLLECTOR FIGURES yanou83 ortk cookie80 Eurodance Ninja moustachu cellsenshi Andromède princedemon59 Le_Gluon lionel kregun KENYFLEURY trumanshower Dragonskiller HBKmaniak Chogokin Jawa Fabax -Arsene Lupin- kidmakina keyzeryom Waka' skywarp kaktus tokyonever Crapounet sci du club 27 NINI Kiba Furet_bleu Marty Lamaphil57 LIKMUS french_kiki kevin black phoenix Dartagnan Tetsuzin 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce des nouveaux membres du staff et des partants Mar 17 Aoû 2010 - 21:49 | |
| |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Annonce des nouveaux membres du staff et des partants Lun 1 Nov 2010 - 20:12 | |
| N'ayant plus le temps d'assurer ses fonctions de modérateur, Lamaphil57 redevient membre du forum. Merci pour tout ce que tu as fait pour le forum Phil. _________________ | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Annonce des nouveaux membres du staff et des partants Mer 3 Nov 2010 - 22:19 | |
| Le dernier de l'équipe originelle (si on excepte l'admin) qui s'en va. Je vais lui faire un poutou, vu que ça n'a pas l'air de mobiliser les foules.
Lionel | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Annonce des nouveaux membres du staff et des partants Jeu 4 Nov 2010 - 8:43 | |
| - lionel a écrit:
- Le dernier de l'équipe originelle (si on excepte l'admin) qui s'en va. Je vais lui faire un poutou, vu que ça n'a pas l'air de mobiliser les foules.
Lionel Moi je préfère ne rien dire, surtout a cause du topic de big-Jim | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Annonce des nouveaux membres du staff et des partants Ven 5 Nov 2010 - 14:39 | |
| - Tetsuzin a écrit:
- N'ayant plus le temps d'assurer ses fonctions de modérateur, Lamaphil57 redevient membre du forum.
Merci pour tout ce que tu as fait pour le forum Phil. Merci pour le taf.... | |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Annonce des nouveaux membres du staff et des partants Ven 5 Nov 2010 - 20:50 | |
| Merci Lama' ! | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Annonce des nouveaux membres du staff et des partants Ven 5 Nov 2010 - 20:59 | |
| Moi je te verrai bien dans ce rôle l'ami Arsène..... T'es présent, tu démarres pas au quart de tour... Tu peut comprendre les délires (vu le nombre auxquels tu participes... ) Et ton rang serait : "Voleur de modo".... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Annonce des nouveaux membres du staff et des partants Ven 5 Nov 2010 - 21:07 | |
| Merci pour tout super Philou | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
| Sujet: Re: Annonce des nouveaux membres du staff et des partants Ven 5 Nov 2010 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Annonce des nouveaux membres du staff et des partants Sam 6 Nov 2010 - 12:41 | |
| merci lama : surtout pour ta magnifique collection de lego futuron
+1 pour arsène | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Annonce des nouveaux membres du staff et des partants Mer 27 Juil 2011 - 14:35 | |
| Les membres du staff sont:
-Chogokin Jawa modérateur -mask.venom modérateur -Tetsuzin administrateur -Whitegrizzlor modérateur
Apparaissent en rouge dans la liste des connectés les Responsables de Section:
-nhtpirate1980 RS Girls -6mon RS CDZ -crapounet RS Playmo-Lego -dokho88 RS G.I.Joe -Dr Bias RS Sentai -Hades RS MOTU -Highlander RS Super Héros -Lordfalken RS Star Wars -sci du club 27 RS Mask
Dernière édition par Tetsuzin le Sam 31 Mar 2012 - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Annonce des nouveaux membres du staff et des partants Sam 31 Mar 2012 - 13:56 | |
| N'ayant plus de temps à consacrer à la modération, crapopabo ne fait plus partie du staff dès aujourd'hui. Je me rends compte que je n'avais pas annoncé le départ, pour les mêmes raisons, de Skywarp. _________________ | |
|
| |
Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Annonce des nouveaux membres du staff et des partants Sam 31 Mar 2012 - 14:09 | |
| Voilà une nouvelle peu amusante.
Un grand merci à Crapopabo pour son travail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce des nouveaux membres du staff et des partants Sam 31 Mar 2012 - 14:57 | |
| ... Crapo t'en vas pas , si tu pars y'a plus aucun Modo avec un peu d'humour ... |
|
| |
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Annonce des nouveaux membres du staff et des partants Sam 31 Mar 2012 - 15:21 | |
| rho, crotte....merci pour tout crapo | |
|
| |
J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Annonce des nouveaux membres du staff et des partants Sam 31 Mar 2012 - 17:59 | |
| Thanks man, pour tout le boulot fourni. | |
|
| |
Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Annonce des nouveaux membres du staff et des partants Sam 31 Mar 2012 - 18:17 | |
| Il va enfin pouvoir attaquer sa pièce collection sérieusement! | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: Annonce des nouveaux membres du staff et des partants Sam 31 Mar 2012 - 18:58 | |
| Merci à toi Crapo ! Cellsenshi. | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Annonce des nouveaux membres du staff et des partants Sam 31 Mar 2012 - 21:30 | |
| Merci Crapo pour ton boulot Tu répondais toujours présent quand on avait besoin de toi | |
|
| |
teal'c Petites voitures
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Annonce des nouveaux membres du staff et des partants Sam 31 Mar 2012 - 21:50 | |
| Je pense que nous sommes une très grande majorité de gens et moi le premier à regretter le départ de l'ami Crapopabo ,nous sommes tous d'accord qu'il sait toujours particulièrement investi à la bonne marche de ce site et ça beaucoup pourrait s'en inspirer mais je ne ferais pas une éloge comme pour un adieu loin de là mais je souhaiterai comme certains m'on précédé dire un immense MERCI pour son professionnalisme à tout épreuves ainsi que sa grande patience !!!
Mais je respecte sa décision et je la comprends car je la connais mais Collect'all ne sera plus pareil sans lui !!!
| |
|
| |
tof Dragonautes
| Sujet: Re: Annonce des nouveaux membres du staff et des partants Sam 31 Mar 2012 - 22:41 | |
| Après toutes ces années au boulot investi Le travail accompli et les journées bien remplies Tout cela est fini, voici venue l’heure de la retraite Ta carrière se termine et chacun déjà te regrette Ainsi va la vie de moderateur, un jour tout se fini Ainsi va l’existence nous te disons au revoir cher ami
Des rencontres t’ont permis au fil des années De te faire des amis qui ont su t’apprécier Travailler des projets et des objectifs à mener Tes amis du forum réunis te disent leur amitié Nous ne t’oublierons jamais et te gardons en souvenir Quand on aime quelqu’un, il faut savoir le laisser partir
Avec tous ces trajets et ces buts à mener Le boulot, la famille et les enfants à aimer Les horaires à gérer, ne pas les dépasser C’est bien souvent trop dur et sans récupérer Des collègues qui partent, d’autres qui s’investissent Un moderateur modèle tu es, un travailleur sans caprices
Ta carrière sur collectall va bientôt s’interrompre Des souvenirs pleins la tête toutes ces années qui comptent Du temps pour tes parents, ta femme tes enfants Tu vas pouvoir te divertir et arrêter le temps Même si t’es pas vraiment prêt pour tenir la maison Tu vas pouvoir partir et t’occuper de tes passions
Ta vie continue avec pleins de souvenirs Il te reste à construire un autre avenir Te relaxer, te détendre et te reposer pour pouvoir respirer Du bonheur et de la joie pour toi nous voulons espérer
Vive cette retraite qui est la tienne !fallait au moins ça Mr K | |
|
| |
Piero-Angy Dragonautes
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 22/05/2011
| |
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Annonce des nouveaux membres du staff et des partants Sam 31 Mar 2012 - 23:49 | |
| Un gros bibi ma crapouille et merci pour tout ce que tu as apporté ici.
Irréprochable tu étais , regretté tu seras.
Un ami SCIncère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce des nouveaux membres du staff et des partants Dim 1 Avr 2012 - 0:31 | |
| Merci Crapo: pour ton écoute , ta sagesse et ta patience. Bon boulot ! a+ l'Ami. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce des nouveaux membres du staff et des partants | |
| |
|
| |
| Annonce des nouveaux membres du staff et des partants | |
|