| Arrivage Lionel | |
|
+102Dragonskiller sebastator Calhoun minifig Mimi krakra Eurodance takumi24 lmdlu dxrobo raziel2a T.A.R.G.A.T Chasseur44 2Dforever Fabax deus77 alice30 dokho88 keyzeryom yanou83 ein jouets80 R2C yusuke92 Sun-Tzu deathmask marssu COLLECTOR FIGURES loup54 tokyonever super durand yaya logan57 bObA_fEtt_Ox Mr.Breuly Sylar nono52 Keldor Hades yvan vania velkan leader princedemon59 6mon prince-dragon Prince Fred maxi Ninja moustachu Tetsuzin kakugo Tom Paris Nostalgic Man mask51 Midknight Enishi_Uki neo54 TofuX neo_kerberos WhiteGrizzlor keran Nexx Kyky Ji-Day Smokescreen NINI -Arsene Lupin- VIEWMASTA dabiker999 Litteul-Run guillaume34110 OrbitalD Dr Bias kaktus shariban will the droid Kamaye CERBERUS kenzaki Sir-Scorpios Mesmero Suv ptepuce densha otoko Oxy crapopabo blougada trumanshower Robocolt mikaniel broly bmck Chogokin Jawa skywarp kevin kidmakina Peacemaker beast-man salamander guillaume benjleouf french_kiki lionel 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Ven 31 Aoû - 15:36 | |
| Moais, il a l'avantage de représenter Optimus dans sa version Cybertronienne, mais je crois que c'est bien le seul avantage. Ils ont sorti Megatron aussi non ?
Lionel | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Ven 31 Aoû - 15:42 | |
| Oui, Rodimus Prime, Starscream je crois et quelques autres... Avec le même point commun : peinture foirée. Faire du die-cast est un art perdu semble-t-il LOL - lionel a écrit:
- Moais, il a l'avantage de représenter Optimus dans sa version Cybertronienne, mais je crois que c'est bien le seul avantage.
Ils ont sorti Megatron aussi non ?
Lionel | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Lun 3 Sep - 21:05 | |
| Reçu aujourd'hui, trois exemplaire du Kotobukiya Empire Command Wolf, un Zoid limité. Et puis j'ai fini ça. ce fut long, je l'ai commencé il y a plusieurs mois, et seulement fini ce soir. J'avais la flemme. Lionel | |
|
| |
bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Lun 3 Sep - 22:42 | |
| ca doit etre du boulot de monter ça non?en combien d'heure en tout?? | |
|
| |
kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Mar 4 Sep - 3:46 | |
| Superbe le ZOIDS Tigre !!!! | |
|
| |
broly Sentaï
Nombre de messages : 746 Age : 47 Localisation : ardennes08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Mar 4 Sep - 9:35 | |
| ma figurine de silent moebius (celle avec le flingue) à du mal à rester debout. la tienne c'est pareil ? | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Mar 4 Sep - 13:27 | |
| Un Shiledy Kotobukiya, ça m'a pris 7 heures la première fois. Pour le deuxième j'ai pas compté. Ma figurine Silent Möbius n'a jamais eu de problème sinon.
Lionel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Mar 4 Sep - 20:26 | |
| Franchement ca claque tout ca !!! |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Mer 5 Sep - 20:54 | |
| Aujourd'hui, ça : Le dernier qu'il me manquait. J'avais déjà la version variante de la gamme Zoids2, mais pas la version normale. Maintenant, j'ai toutes les versions de ce Zoid. J'en ai même une qui pourrait être un prototype (c'est un peu bizarre, j'en parlerai peut être un autre jour). Lionel | |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Jeu 6 Sep - 11:55 | |
| Je suis toujours surpris lorsque tu rentres du ZOIDS que tu n'avais pas encore ... Mais t'arrêteras tu un jour ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Jeu 6 Sep - 18:19 | |
| je suis bien fan de ton petit valkyrie... d'autres photos? |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Ven 7 Sep - 10:37 | |
| J'en ai un peu chié pour le transformer, surtout que j'avais pas compris que les jambes s'enlevaient. Voilà, Je crois que je le laisserai en Gerwalk, pour une fois qu'un jouet peut avoir cette transformation sans se casser la gueule. Lionel | |
|
| |
broly Sentaï
Nombre de messages : 746 Age : 47 Localisation : ardennes08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Ven 7 Sep - 11:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Ven 7 Sep - 16:57 | |
| oui, bien sympathique moi je me contenterai du revoltech (en early bird en ce moment sur hlj d'ailleurs) |
|
| |
bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Ven 7 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Ven 7 Sep - 21:20 | |
| Moins gros qu'un Jetfire. Il fait 20 cm de haut, environ.
Lionel | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Dim 9 Sep - 11:08 | |
| Hier : Ce quie st important dans ce Gobot, c'est sa couleur : bleu electrique, au lieu de bleu nuit. J'adore les monstres Gobots, j'essaie d'avoir toutes les variantes. Il ne m'en manque plus beaucoup, alors qu'en j'en trouve un, c'est exceptionnel. Je sais que le même existe avecles ailes argent, mais je ne l'ai vu qu'une fois, il y a longtemps, dans un catalogue. Si quelqu'un a la photo. Lionel | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Dim 9 Sep - 16:51 | |
| Pour me faire pardonner de mes messages délire de cet après midi avec Gégé, j'ai fait des photos de mes vitrines. J'ai rangé des trucs, pour prévoir de la place pour les Myth Cloth asgardiennes qui vont arriver. Lionel | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Mar 11 Sep - 21:06 | |
| Un autre truc tout neuf aujourd'hui : Le box set Hebby Rhimos et Houndsoldier de Dengenki Hobby, encore des modèles limités. Depuis deux and, Dengenki Hobby sort des modèles limités, avec des custom spéciaux rien que pour ces modèles là. Par exemple, pour le Rhimos, la corne a été remplacée par une masse d'arme. Lionel | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Dim 16 Sep - 18:59 | |
| Donc, voici les deux trucs que je vais garder de ma chine d'aujourd'hui : Trouver un jouet Robotech, ça c'est du bon ! Surtout de ces versions là, j'en avais pas (bien qu'ils soient moches). Quant au Duocon, plus ça va, et plus je vais me mettre à collectionner les TF d'après 1986. Lionel | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Dim 23 Sep - 12:28 | |
| J'ai fini ça : Ca, vous n'allez pas en voir souvent. Ce n'est pas un Zoid officiel, c'est February Hill qui a sorti ce kit résine, à partir d'un dessin officiel de Tomy qui avait été abandonné. C'est une toute petite série, d'une centaine d'unités, et comme c'est de la résine, ça demande pas mal de boulot et de peinture pour avoir un bon rendu. Il y aurait beaucoup à dire sur ces petit machin, moi je suis content d'avoir celui là. Lionel | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Lun 24 Sep - 19:01 | |
| 7ème post. j'ai eu ça aujourd'hui : Le petit Zoid dans la boite rouge est un Zoid transformable en... borne d'aracade vidéo ! Je l'ai déjà, mais là, je pourrai le faire en borne. Sinon, il y a des Tee-Shirts Zoids, des cellulos Iczer, un autre box set ZGE 003 pour un copain... Lionel | |
|
| |
mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Mar 25 Sep - 10:24 | |
| Ahhhh! Du Zoid, la grande classe. | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Mar 25 Sep - 15:25 | |
| | |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Mar 25 Sep - 15:28 | |
| - lionel a écrit:
- Hier :
Ce quie st important dans ce Gobot, c'est sa couleur : bleu electrique, au lieu de bleu nuit. J'adore les monstres Gobots, j'essaie d'avoir toutes les variantes. Il ne m'en manque plus beaucoup, alors qu'en j'en trouve un, c'est exceptionnel. Je sais que le même existe avecles ailes argent, mais je ne l'ai vu qu'une fois, il y a longtemps, dans un catalogue. Si quelqu'un a la photo.
Lionel Ce que je kiffe dans ce gobot, c'est son aspect "Golgoth" : tu prends le mini-Shogun Goldorak, et t'as un duo parfait ! | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Mar 25 Sep - 19:04 | |
| moi je lui ai toujours trouvé un aspect de babibel ,enfin surtout la version rouge ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivage Lionel | |
| |
|
| |
| Arrivage Lionel | |
|