COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !

+42
vgt_@
Old Shatterhand
starcrusader
Blackspider
Le_Gluon
cookie80
pirotess
superhomme
Robocolt
Détrôa
neo54
lionel
takumi24
super durand
Noox
kojiro10
Hades
princedemon59
6mon
shuma gorath
Angelus
kakugo
Keldor
Skull Leader
neo_kerberos
vania
-Arsene Lupin-
Ninja moustachu
WhiteGrizzlor
Dartagnan
orkothegreat
Midknight
Enishi_Uki
Ji-Day
dark mat
daveri
Eurodance
mask.venom
ZOAR666
Crapounet
kenzaki
keyzeryom
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
6mon
Transformers
Transformers

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:31

bon je viens de le voir et je suis tres déçu, j attendais beaucoup de ce film et il m a laissé sur ma faim de fan, le jeu des acteurs est tres bon mais ça s arrete là, le scénario est assez plat alors qu il y avait vraiment matière à faire et l adaptation pour le ciné à créé plein d incohérence avec le comics!
la plus belle étant que gambit soit plus agé que scott summers par éxemple alors qu au contraire il est beaucoup plus jeune!
il y a pas mal de truc zarb au niveau des persos, j ai jamais lu que le blob faisait partit du commando avec logan, deadpool à la fin fait pitier à voir, sérieux c est un mec completement singlé qui a toujours la peche, en plus il lui ont refilé des pouvoir en plus!
la blonde j ai un gros doute que ce soit emma frost car normalement elle a des pouvoirs psychiques qui lui permettent de se projeter dans la penser des autres, elle aurait du calculer xavier ou au moins ses pensés à travers cyclope!
pareille la liaison fraternel entre wolvy et victor n a jamais réellement été établi, le frère de wolvy est un certain "cabot" difficile de dire s il s agit de dent de sabre tellement il ressemble à wolvy qui lui, usurpera le nom de son vrai père (logan) qu il tua de ses propres mains sans jamais apprendre qui il était vraiment puis apres il s enfuit avec rose dans un état lamentable!
la psychologie de wolvy est un gros point noir, c est un personnage torturé, certe il a un bon fond mais ses sentiments se mélangent et lorsqu ils se mettent à nu il devient une vrai machine à tuer et dans le film, dure de voir la bète fou de rage ni l homme brisé et blessé qu il est!
un personnage intéressant sinon c est silver fox qu ils apellent keyla je crois, un personnage clef du passé de logan car elle l a aimé mais en meme temps elle a été complice de son drame, la vérité est qu elle aussi normalement faisait partit de l équipe avec victor, deadpool, maverick (d ailleur il est ou lui??), etc... et elle aurait vraiment du finir sous les griffes de dent de sabre!
dent de sabre et wolvy à la fin c est completement ridicule, une alliance chose qui n arriverait jamais meme si on les obligeait!!
reste à la fin le petit clin d oeil sympa de wolvy dans un bar de madripoor rencontrant mariko sa future femme et son prochain drame également, peut etre une suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:57

6mon a écrit:

un personnage intéressant sinon c est silver fox qu ils apellent keyla je crois, un personnage clef du passé de logan car elle l a aimé mais en meme temps elle a été complice de son drame, la vérité est qu elle aussi normalement faisait partit de l équipe avec victor, deadpool, maverick (d ailleur il est ou lui??), etc... et elle aurait vraiment du finir sous les griffes de dent de sabre!

Ce n'est pas plutôt de Karma dont tu parles??? (anachronisme de plus d'ailleurs...)

6mon a écrit:
la fin le petit clin d oeil sympa de wolvy dans un bar de madripoor rencontrant mariko sa future femme et son prochain drame également, peut etre une suite!!

Hum...mon avis sur ce point est un poil plus tranché: que fous la fille d'une richissime personnalité Japonaise dans ce bar en train de faire un job pourri????
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:20

Revu Iron Man ce soir.....

Définitivement la meilleure adaptation Marvel! Un comble vu que je n'apprécie pas ce personnage dans les comics!
Cela dit, sur un écran PC c'est plutôt moyen car il faut que ça "pête".
Ce film correspond parfaitement au terme "bon film pop-corn" je trouve.

Je n'avais pas saisi certains clins d'oeils lors du premier visionnage. Voici la liste:

- Le "système informatique" Jarvis qui correspond au prénom de l'intendant des Avengers (l'équivalent d'Alfred dans Batman)
- Lors du test d'altitude avec l'armure, Stark demande à Jarvis de la comparer à un autre avion dont j'ai oublié le code. Lors de la vision à la première personne, en bas à droite il y a le nom de l'avion. Il s'agit du "Black Bird" des X-Men! Cela sous entend que Stark l'aurait réalisé pour Xavier!
- Tom Morello (guitariste de Rage against the machine) à assuré toutes les parties guitares du soundtrack "ambiant". J'ai constaté cela en le voyant crédité au générique de fin.

Bien fun!

PS: pour les autres clins d'oeils comme Nick Fury, Stan Lee en Hug Hefner, James Rhodes alias War Machine, le projet Avenger, le S.H.I.E.L.D, c'était déja vu la première fois....
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:58

6mon a écrit:
la blonde j ai un gros doute que ce soit emma frost

c'est bien elle, en plus de ses pouvoirs psychique, elle a la possibilité de transformer sa peau en diamant depuis quelques années.

Dans le film c'est son second pouvoir qui est d'actualité et effectivement ont été zappé ses pouvoirs mentaux... pale
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 0:19

6mon a écrit:
bon je viens de le voir et je suis tres déçu, j attendais beaucoup de ce film et il m a laissé sur ma faim de fan, le jeu des acteurs est tres bon mais ça s arrete là, le scénario est assez plat alors qu il y avait vraiment matière à faire et l adaptation pour le ciné à créé plein d incohérence avec le comics!
la plus belle étant que gambit soit plus agé que scott summers par éxemple alors qu au contraire il est beaucoup plus jeune!
il y a pas mal de truc zarb au niveau des persos, j ai jamais lu que le blob faisait partit du commando avec logan, deadpool à la fin fait pitier à voir, sérieux c est un mec completement singlé qui a toujours la peche, en plus il lui ont refilé des pouvoir en plus!
la blonde j ai un gros doute que ce soit emma frost car normalement elle a des pouvoirs psychiques qui lui permettent de se projeter dans la penser des autres, elle aurait du calculer xavier ou au moins ses pensés à travers cyclope!
pareille la liaison fraternel entre wolvy et victor n a jamais réellement été établi, le frère de wolvy est un certain "cabot" difficile de dire s il s agit de dent de sabre tellement il ressemble à wolvy qui lui, usurpera le nom de son vrai père (logan) qu il tua de ses propres mains sans jamais apprendre qui il était vraiment puis apres il s enfuit avec rose dans un état lamentable!
la psychologie de wolvy est un gros point noir, c est un personnage torturé, certe il a un bon fond mais ses sentiments se mélangent et lorsqu ils se mettent à nu il devient une vrai machine à tuer et dans le film, dure de voir la bète fou de rage ni l homme brisé et blessé qu il est!
dent de sabre et wolvy à la fin c est completement ridicule, une alliance chose qui n arriverait jamais meme si on les obligeait!!
reste à la fin le petit clin d oeil sympa de wolvy dans un bar de madripoor rencontrant mariko sa future femme et son prochain drame également, peut etre une suite!!

maverick est le chinois qui manie les pistolets lors de l'attaque de la raffinerie au tout debut !
ouep je sais c tire par les cheveux mais dixit un forum us
shuma gorath
Petites voitures
Petites voitures
shuma gorath

MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:22

apparemment c'est Chris Hemsworth qui interprètera Thor
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:00

Bon, après avoir longuement critiqué l'épouvantable Wolverine et l'affligeant Daredevil au cinéma, je dois vous annoncer que chez Marvel il y a pire....

"GHOST RIDER"!!!!!!!

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 487832

Ce film est d'un pathétique affligeant!
Les acteurs sont d'un niveau digne des figurant d'Hélène et les garçons avec mention spéciale pour l'incompétence (c'est devenu une habitude chaz lui) de Christophe Lamb....euh....non....Nicolas Cage!

Le pire dans tout ça c'est qu'il y a un gros clin d'oeil pour un film mythique. En effet, dans ce film, Peter Fonda a un rôle des plus important et son Chopper de "Easy Rider" est visible dans plusieurs séquences....

A oublier au plus vite!

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 386240
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 21:07

Citation :
Christopher McQuarrie has signed on to write the script for the "Wolverine" sequel, in which Hugh Jackman will return as the Marvel Comics character, Wolverine.

The 20th Century Fox movie's story line will take its cue from the early 1980s Chris Claremont/Frank Miller miniseries, which is set in Japan and features Wolverine dealing with ninjas as he struggles to decide whether to follow his animal killer instincts or live under a samurai's code of honor and respect.

The studio put a sequel in development after "X-Men Origins: Wolverine" carved up almost $180 million at the domestic box office and $363 million worldwide.

McQuarrie is not unfamiliar with the character. The screenwriter, who won an Oscar for "The Usual Suspects," reteamed with that film's director, Bryan Singer, to write "X-Men." McQuarrie could have received a credit, but he voluntarily took his name off the movie when the final version was more in line with David Hayter's script than his.

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 300px-Wolverinemini-series-4
shuma gorath
Petites voitures
Petites voitures
shuma gorath

MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 21:13

[quote="Ninja moustachu"]
Citation :
Christopher McQuarrie has signed on to write the script for the "Wolverine" sequel, in which Hugh Jackman will return as the Marvel Comics character, Wolverine.

The 20th Century Fox movie's story line will take its cue from the early 1980s Chris Claremont/Frank Miller miniseries, which is set in Japan and features Wolverine dealing with ninjas as he struggles to decide whether to follow his animal killer instincts or live under a samurai's code of honor and respect.

The studio put a sequel in development after "X-Men Origins: Wolverine" carved up almost $180 million at the domestic box office and $363 million worldwide.

McQuarrie is not unfamiliar with the character. The screenwriter, who won an Oscar for "The Usual Suspects," reteamed with that film's director, Bryan Singer, to write "X-Men." McQuarrie could have received a credit, but he voluntarily took his name off the movie when the final version was more in line with David Hayter's script than his.

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 581510 Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 581510 Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 581510 Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 581510

ils ont pas intérêt a le foiré celui la :evil:
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-

Singe

MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 12:18

shuma gorath a écrit:

ils ont pas intérêt a le foiré celui la :evil:
Oh, ils peuvent pas faire que le premier en effet. pour ce qui est de GR, je te trouve qu'il y'a quand meme de bon moments, la chevauchée des 2 Ghosts (un classic des comics avec le Phantom Rider); ainsi que la maniere de vaincre le "mechant", assez originale et credible pour une fois. de plus, j'adore Nicolas Cage, j'y peux rien, c'est comme ca.
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:13

Citation :
Cyclope rempile pour « X-Men: First Class »

Tim Pocock, l’interprète du personnage de Cyclope (Scott) a confirmé sa présence dans le prochain film de la franchise X-Men , X-Men : First Class : First Class sera le prequel (dans une saga, l’épisode précédent mais réalisé après) de la série X-Men : Wolverine . « Je tourne actuellement une série pour la télévision australienne jusqu’à février 2010, … puis X-Men : First Class », a-t-il spécifié via son Twitter. Comprenez que le tournage de ce nouveau volet ne commencera que l’année prochaine. Souvenez-vous, en avril dernier, la productrice, Lauren Schuler Donner, avait déjà sous-entendu qu’elle ferait appel, si possible, aux acteurs de Wolverine pour ce nouveau prequel : « c’est la première classe de l’école du professeur Xavier, au tout début, avec un jeune Scott, une jeune Grey et un jeune Beast, ça va être très amusant. On espère que First Class deviendra une franchise indépendante, et que l’on pourra suivre l’évolution des personnages au fur et à mesure qu’ils grandissent. »

Le message de Pocock sur son Twitter ne fait donc que confirmer ce qu’on pensait de cette suite-prequel (on s’y perd, à force !) : on prend les mêmes, et on recommence… Surtout qu’après First Class , un autre dérivé des X-Men devrait voir le jour : Deadpool . Les mutants n’ont pas fini d’envahir nos écrans !
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:00

Citation :
Variety is reporting that 20th Century Fox is making progress with its "X-Men" spinoff, "Deadpool," and has tapped "Zombieland" scribes Rhett Reese and Paul Wernick to pen the screenplay.

Ryan Reynolds has been bulking up to play the DC Comics' hero "Green Lantern," which starts lensing next month. Reynolds will reprise his role as the wisecracking mercenary he portrayed in last year's "X-Men Origins: Wolverine."

Reese and Wernick, who wrote "Zombieland," will stay true to the mythology of "Deadpool" given that Reynolds is a huge fan and protector of the property. The tone of "Deadpool," which features an antihero as opposed to the more traditional heroic comicbook protagonist, is very similar in tone to "Zombieland."

Why not...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:37

Citation :
given that Reynolds is a huge fan and protector of the property

ha ouais, comme dans wolverine origins study study study
daveri
LEGO
LEGO
daveri

Dragon

MessageSujet: Quelles soànt les prochains films MARVEL?   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:34

Hello,

Tout est dans le titre, j'espère qu'une âme charitable saura me répondre. Prochains films dit bien entendu gamme de jouets et nouvelles figurines.
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:39

Il y a pas mal de films qui sont annoncés puis qui tombent à l'eau. Parmi les certains à venir : il y a Iron Man 2, Spider-man 4, Green lantern, Spiderman4, Avengers.
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:46

daveri a écrit:
Hello,

Tout est dans le titre, j'espère qu'une âme charitable saura me répondre. Prochains films dit bien entendu gamme de jouets et nouvelles figurines.

En cours d'adaptation :

DC Comics :

Jonah Hex
Green Lantern (acteur choisi : ryan Reynolds)

dans les episode 12-13 de smallville saison 9, il y aura la Justice league en costume !! D'ailleurs, le projet est en cours de développement pour le ciné

un futur Batman ?
un futur superman ?

le serpent de mer wonder woman...

Comme marvel, dc attendra surement la sortie de wonder woman et green lantern pour essayer de faire un justice league...

Marvel :

iron man 2 qui sort en mai aux USA

Deadpool
Xmen first Class (prologue à xmen 1)
spiderman 4
ant-man ?
Thor (par kenneth brannagh avec chris Hemsworth et nathalie portman)
captain america (rien de concret) ?

une fois thor et cap america sorti, normalement devrait être mis en branle les Vengeurs (car avec Hulk et iron man - Nick Fury compris- on aurait les Ultimates...)

magneto
submariner

Autres :

Le Frelon Vert
judge Dredd
the crow
witchblade
robocop
wanted 2
fathom

et pleins d'autres moins connu comme hack/slash ou kick ass, transformers 3 (sorti en comics chez marvel dans les 80's)

Entre les rumeurs, les envies, le manque d'argent, les scénarii à revoir, il y a beaucoup de matière pour les années futures !!
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10

Chèvre

MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:49

spider man 4 est reporté ,sam raimi va travailler sur l adaptation de world of warcraft.

http://www.jeuxonline.info/actualite/23570/film-wow-sam-raimi-direction
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:26

Pour Marvel :

- Iron Man 2 : Il est terminé et sort en mai, avec la Veuve Noire et Nick Fury.
- Thor : le tournage à commencé hier. Il est effectivement réalisé par Kenneth Branagh et bénéficie d'un gros casting ( Natalie Portman, Anthony Hopkins, Rene Russo et Stuart Townsend ). Ils sont à fond sur le projet et ça devrait donner qqch de pas mal du tout. Il sort en 2011.
- Captain America : Le titre est précédé de l'appellation "The First Avenger". Prévu pour 2011.
- The Avengers c'est pour 2012. Il y'a pas mal de rumeurs qui circulent dessus, au niveau du casting déjà. Downey Jr et Samuel L. Jackson c'est certain. Les mecs qui jouent Thor, Captain America sont du projet. Il y'aura un Hulk mais sand doute pas Edward Norton. Scarlett Johannson pourrait en être ainsi que Chris Pine dans le rôle d'Oeil-de-Faucon. Le scénario devrait être basé sur la série Ultimates. C'est le réalisateur d?Iron-Man qui s'y colle, donc gage de qualité dans cet univers.
- X-Men First Class : Pas bcp d'infos dessus, si ce n'est que Bryan Singer reprend les super-heros apr?es les avoir abandonnés pour Superman.
- Ant-Man c'est pour 2012. Réalisé par Edgar Wright. ze truc c'est que Marvel à envie de ressortir les seconds couteaux des cartons parce que les premiers genre Spiderman sont sous contrat avec Sony, ils y gagnent pas assez.
- Deadpool est en brin en suspens depuis la signature de Ryan Reynolds qui devait l'incarner chez la concurrence ( Green Lantern )
- Magneto à été repoussé, on parle de 2013 pour une sortie. Il n y'a ni producteur, ni acteur attaché au projet.
- Iron Fist devrait voir le jour prochainement. On parle de 2012.
- On parle aussi d'un film entièrement consacré à Nick Fury
Spiderman 4 à ausis été repoussé, bizzaremment qq jours après les rumeurs de casting de John Malkovic dans le rôle du Vautour. Certains bruits parleraient même d'un relaunch du projet depuis le début, donc sans Tobey McGuire et cie.

Bref ça roule pas mal chez Marvel
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom

Tigre

MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:50

Iron Man 3 est déja prévu Twisted Evil alors que le 2 est pas encore sorti lol!
http://mask.venom.free.fr
Noox
Fabuland
Fabuland
Noox

Rat

MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 5:45

Une des adaptation que j attend est KICk-ASS Very Happy Very Happy

voici un petit lien qui montre la bande annonce :

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/trailer-kick-ass-continue-de-nous-botter-les-fesses-5631949-760.html
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:54

j'ai regardé qd meme ghost rider sur la 6 l'autre soir...
et ben je m'attendais tellement a une merde sans nom que j'ai presque pas trouvé ca completement minable lol

par contre, ca n'a fait que confirmer que nicolas cage et ses moumoutes m'insupporte et est vraiment un mauvais acteur! Twisted Evil
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-

Singe

MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:17

super durand a écrit:
j'ai regardé qd meme ghost rider sur la 6 l'autre soir...
et ben je m'attendais tellement a une merde sans nom que j'ai presque pas trouvé ca completement minable lol

par contre, ca n'a fait que confirmer que nicolas cage et ses moumoutes m'insupporte et est vraiment un mauvais acteur! Twisted Evil

Deux choses bien a retirer de ce film, primo la chevauchée des deux ghosts, qui reste un moment clef (et une reference assez prononcée au comic), et la maniere originale dont a été zigouillé blackheart à la fin.
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24

Tigre

MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:18

Bonjour à tous!!
Voici mon avis sur les differentes adaptations de comics:

Spiderman : comment rendre hyper credible un costume moule burnes...Une base solide pour tout realisateur de comics.

Spiderman 2; un beau moment de cinoche, avec de bon perso, des sfx de la mort, et une bonne histoire! Spiderman 3 sympa, mais bien moins interessant au niveau perso! Mais on en prend plein les yeux!!

Dardevil: Film raté meme si on aperçoit un potentiel enorme!( le sens radar est merveilleusement bien retranscrit! L'ambiance " gothique",Le caid, Les costumes, DD border line mais 10mn max. Dommage que Garner et farell soient en roue libre ( la baston dans lez jardin d'enfants!!! :evil: , le tireur TROP caricatural)

Iron Man est monstrueux malgré un début un poil long ( mais necéssaire pour le perso), le boss assez caricatural à la fin. Mais bon dieu ce que l'armure est belle!! Ce que Doney JR EST Stark!!
Hulk: j'ai bien aimé le 1er malgré la 1ere heure longuette ( il se fait attendre ce geant vert!!)Cornelly est magnifique de justesse...Hulk 2 est impressionnant! la fausse note est Norton en Banner...

Electra, ben y a pas pire, en deçà de spawn....

Les 4 fantastiques..Hyper bof, aucune prise de risque...Le 2 hyper chiant...Film pop corn pour teenage décerebrés. Une honte à la licence. j'prefère Dardevil!

Superman returns; chiant, long et perso inexploité ou muselés ( putain mais la deschmarer à la fin, Lex doit la depecée, elle et son cleps vu la bevue qu'elle fait! Il aurait du se lacher comme il l'a fait sur superman!!Elle lui retire TOUT espoir, là!!). 2 ou 3 scenes TRES impressionnantes, mais ca faut pas le coup. Un superman bien mou du genou...

Mon preferé reste X-men2 : perso géniaux, très bien equilibré, scenar extra, traitement mature: Génial!! Extra, le MUST! ( avec spiderman 2, en fait, mais spider est logiquement est plus teenage).
X-men 3: trop de perso, rien n'est traité, l'histoire survolée...Un telefilm, qui à couté cher, quoi!

Apres batman begins et sympa ( nison en Ninja, j' ya crois pas une seconde!!) mais darknight est vraiment EXTRA!!

Et un coup de coeur special au telefilm pilote de Flash,( hof, surement vu +60 fois!!) qui date de 1993, et qui est bigrement interessant!! Perso " fouillés" et charismatiques, sfx bien rendu ( pour l'époque), un scenar "construit". Avec 3 fois rien y a 5 fois tout, donc tout benef si on se laisse aller!!! Apres, le reste de la série est on ne peut plus minable, mais bon...

Comme tout le monde j'attend les vengeurs..Je n'ai pas encore vu les Watchmen...T-T

tite info : y parait que T. MC guire s'est finalement desisté pour Spiderman4 (apres avoir pourtant sonné son accord)...Histoire de gros sous tout ça...C'est sur, le virage est dur pour la carrière de MC guire...Spiderman à jamais...Marc Hamills's like?

Ha, j'oubliais: la portnawak cup revient quand meme à ghost rider! Cage est plus insipide que jamais ( pourtant génial dans lord of war ou family man!), suivit de pret par electra.
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:49

je partage pas ton avis sur tout:

-x-men, sont tous pourris pour moi: bourré de clichés, scenar de chez AB, dialogues plats...

-les 3 spider sont extra! sa personnalité ambigue est bien abordé dans le 3, pour le reste je suis tt a fait d'accord

-et les 2 derniers batman pourraient etre excellent, mais je trouve Ch bale a chier (mention pour la super voix grave qd il est batman Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 271411 que c'est nul)

tout le reste, soit j'ai pas vu (DD, superman, electra..) soit je partage ton avis Wink
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-

Singe

MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:00

Pas du tout d'accord avec Takumi, mais pas du tout, pas une seule fois, marrant Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 712104

Les X-Men sont tous plus nuls les uns que les autres (pensez au juggernaut les gars, vous aurez tout le film Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 712104 ), je ne parle meme pas de Wolverine.

Hulk 1 est nul (a cause de Banna) , le 2 moins mauvais (a cause de Norton), mais le combat avec l'abbomination est super mauvais.

Iron Man est impeccable, à l'exception du dernier combat 'encore une fois) qui n'etait pas genialissime.

Dardevil, des trouvailles sympa, un Caid et un Bulleseye credibles.mais sans plus.

Elektra, une bouse.

Ghos Rider, deja donné mon avis plus haut.
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:30

-Arsene Lupin- a écrit:

Les X-Men sont tous plus nuls les uns que les autres (pensez au juggernaut les gars, vous aurez tout le film Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 712104 ), je ne parle meme pas de Wolverine.

Vous êtes durs je trouve, sans être des chefs d'œuvre perso je les trouve agréable en particulier les deux premiers. On y retrouve les thèmes classiques des X-Men, certaines histoires, des références, les persos sont plutôt bien foutu, les effets spéciaux pas mal et les acteurs relativement crédibles.

Pis la scéne d'ouverture du deuxième est pas loin d'être THE moment de grâce des films de super-héros.

Le troisième, ouais bon il a tellement été miné par les problêmes de studios, d'acteurs et de réalisateur que c'est un gâchis. Attention il est regardable mais le Saga du Phénix méritait mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !   Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! - Page 5 Icon_minitime

Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant