| Masters of The Universe Classics | |
|
+48-Arsene Lupin- vania Furet_bleu Camy Hachiman spectremaffre Prince Fred barbarian trumanshower princedemon59 gonezoo ortk le faussaire jouets80 Tvserizz OrbitalD Innershade Waka' Chogokin Jawa kenzaki Angelus Hades daveri Shutendoji grifter keyzeryom Le Prince Adam Ninja moustachu keran orkothegreat gabsy Tony Montana ZOAR666 Kahlone kaktus CristalSaint Arvulis enjoy benafi salamander super durand bmck WhiteGrizzlor Mr.Breuly Kiba Eurodance tokyonever cellsenshi 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 5 Déc 2008 - 14:09 | |
| Ben voila! J'ai commandé un He-Man et c'est totalement de votre faute bande de petits salopiaux!!!! :evil: | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 5 Déc 2008 - 14:22 | |
| Un gars a fait une retouche photoshop pour montrer comment pourrait être la variante de Stratos (pourvu que Mattel la fasse ) | |
|
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 5 Déc 2008 - 15:14 | |
| Il y a cette photo de Skeletor Moc qui traine sur le Forum d'He-man.org. Je sais pas trop d'ou ça vient, mais là franchement le Skeletor rebaisse dans mon estime, je trouve le visage mal fait. Une mauvaise impression? | |
|
| |
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 5 Déc 2008 - 15:31 | |
| Moi perso j'aime beaucoup, mais concernant sa face, je la trouve trop jaune et elle me dérange, là aussi je vais repeindre le miens je pense | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 5 Déc 2008 - 15:32 | |
| Je pense pas que ce soit le meme Où est le sceptre ? En comparant avec celui sur matty, je vois quelques differences : Le sculpte à l'air plus grossier, le visage n'est pas tout-à-fait le même... ou bien c'est moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 5 Déc 2008 - 15:39 | |
| Je pense que le coté un peu "grossier" vient du blister et de la bulle qui ont l'air vraiment petits pour ce type de figurines (chose que je reproche aussi) Pour le sceptre éffectivement c'est une énigme là j'imagine qu'il sagit d'une version test et que le blister n'est pas complet car par logique on le verrait dépasser derrière le Skeletor et il serait posé de travers dans la bulle. | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 5 Déc 2008 - 15:54 | |
| Arfff, je pensais que la commande allait être plus difficile à faire... Et j'ai commandé les 2 fig' dispo actuellement...
ça a mis combien de temps pour que ça arrive chez vous, en France ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 5 Déc 2008 - 16:02 | |
| - keyzeryom a écrit:
- Arfff, je pensais que la commande allait être plus difficile à faire... Et j'ai commandé les 2 fig' dispo actuellement...
ça a mis combien de temps pour que ça arrive chez vous, en France ? Par USPS c'est 3 jours, pour l'envoi normal ça doit être une bonne semaine (pour l'instant, uniquement des gens qui ont pris USPS en ont reçus) | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 5 Déc 2008 - 16:35 | |
| hu hu hu UPS vient de passer (j'ai douillé à mort les fdp + douane ... la prochaine fois je ferai attention à bien choisir le bon port) bref, j'ai le carton, j'attends que mon collègue part et hop photo des MOTU AU BUREAU hu h uhu |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 5 Déc 2008 - 16:43 | |
| C'est vrai que le Skeletor fait un peu bizarre. Le sceptre a l'air caché derrière le logo (qui est en épaisseur) en fait. On le distingue derrière le flash. En fait c'est le visage qui n'a pas l'air fini par rapport au proto. Sinon, ce qui fait étrange aussi c'est que la pose dans le blister est plus "trapue" alors qu'il se tient bien droit sur la photo du proto.
A voir au final, comme les autres qui s'avèrent en fin de compte une bonne surprise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 5 Déc 2008 - 16:53 | |
| Vu comme ça sur cette photo, il me fait penser au rotocast 2002 | |
|
| |
CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 5 Déc 2008 - 17:06 | |
| - tokyonever a écrit:
- Je pense que le coté un peu "grossier" vient du blister et de la bulle qui ont l'air vraiment petits pour ce type de figurines (chose que je reproche aussi)
Pour le sceptre éffectivement c'est une énigme là j'imagine qu'il sagit d'une version test et que le blister n'est pas complet car par logique on le verrait dépasser derrière le Skeletor et il serait posé de travers dans la bulle. Il y a des chances que ce ne soit qu'un test car il y a 2 épées dans le blister (a moins que ce soit normal ) Par contre, je ne vois même pas le sceptre à cause du flash ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 5 Déc 2008 - 17:08 | |
|
Dernière édition par Kiba le Ven 5 Déc 2008 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 5 Déc 2008 - 17:15 | |
| Moi le truc que je capte pas, c'est que les test shots/prototypes en vente dernièrement sur Ebay et ce Skeletor (regardez le clavier du gars) viennent du Japon et étaient au Japon....quel rapport ont les Motuc et le Japon??? c'est pas fabriqué en Chine à l'origine? Sinon CrystalSaint, c'est normal pour les deux épées, comme pour Musclor, celle de Skeletor se divise en deux Edit: Effectivement le sceptre est bien présent, Kahlone avait raison, regardez la dernière photo | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 5 Déc 2008 - 17:21 | |
|
Dernière édition par Arvulis le Ven 5 Déc 2008 - 17:24, édité 2 fois | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 5 Déc 2008 - 17:21 | |
| Comme récompense, je réclame les figurines déjà sorties !
Bon, le visage ne me choque pas (en plus la photo est mal prise lol). C'est vrai que cette histoire de Japon est curieuse par contre. | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 5 Déc 2008 - 17:24 | |
| - Kahlone a écrit:
- Comme récompense, je réclame les figurines déjà sorties !
EDIT : Regardez l'état des cartes... Elles sont un peu abimé. C'est étrange pour du neuf.. Surtout si le gars les a recupéré à l'usine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 5 Déc 2008 - 17:24 | |
| Viens d'ouvrir le carton ....
alors déjà emballage trop léger: - carton - 2 feuilles de papier mousse (trop fin) - blocage par boudin à air.
résultat les blisters sont abîmés dans les coins ! donc pour ceux qui voulaient du MIB C10 c'est pas possible.
les blisters sont tout petits 22,5 cm x 16,2cm !
la bulle prend tout l'espace du blister ça fait étrange.
il y a des trous d'aération dans la bulle sur les côtés !
j'attends que l'apn rechage et je fais des photos. |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 5 Déc 2008 - 17:28 | |
| On dirait que t'es déçu des blisters mais les figurines, t'es déçu ou pas??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 5 Déc 2008 - 17:32 | |
| les blisters sont à chier ... les figs sont top mais j'ai pas encore ouvert, j'attends d'être chez moi là c'est pris en plongé donc on se rend pas compte mais il y a 5mm seulement entre le logo et le bord du blister .. en vrai ça fait très étrange. voyez vous les trous sur le côté il y a 5 trous comme (les 5 sur les dés à jouer)
Dernière édition par joshua le Ven 5 Déc 2008 - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 5 Déc 2008 - 17:34 | |
| - joshua a écrit:
- les blisters sont à chier ...
l tu va me faire regretter d'avoir passé une deuxième commande. Merci pour les tofs | |
|
| |
Shutendoji MEGO
Nombre de messages : 214 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 5 Déc 2008 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 5 Déc 2008 - 17:42 | |
| |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 5 Déc 2008 - 18:07 | |
| Merci pour les photos Joshua ! On se rend vraiment compte de la taille des blisters sur la photo où on voit ta main : C'est vrai que ça a l'air minuscule.
Concernant Skeletor, c'est vraiment OUF cette histoire. Ce qui veut dire que Mattel aurait déjà pu nous sortir les 3 d'un coup. | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 5 Déc 2008 - 18:19 | |
| Tu en mets du temps pour rentrer chez toi Josh.... t'es passé prendre un verre au café du coin?? Enfin comme je le disais sur le forum du Prince Adam : merci pour les photos en primeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics | |
| |
|
| |
| Masters of The Universe Classics | |
|