COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Masters of The Universe Classics

+48
-Arsene Lupin-
vania
Furet_bleu
Camy
Hachiman
spectremaffre
Prince Fred
barbarian
trumanshower
princedemon59
gonezoo
ortk
le faussaire
jouets80
Tvserizz
OrbitalD
Innershade
Waka'
Chogokin Jawa
kenzaki
Angelus
Hades
daveri
Shutendoji
grifter
keyzeryom
Le Prince Adam
Ninja moustachu
keran
orkothegreat
gabsy
Tony Montana
ZOAR666
Kahlone
kaktus
CristalSaint
Arvulis
enjoy
benafi
salamander
super durand
bmck
WhiteGrizzlor
Mr.Breuly
Kiba
Eurodance
tokyonever
cellsenshi
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Masters of The Universe Classics - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:22

Moi j'ai l'impression qu'ils veulent attaquer deux périodes importantes avec la gamme Motuc:

-La période Eternia autour de He-Man
-La période Préternia autour de King Grayskull

Car He-Ro est mis en rapport direct avec King grayskull comme étant son allié de toujours et maintenant on nous sort un "Demo-Man" ,qui lui aussi, doit avoir un rôle important dans l'ancienne époque d'Eternia....

C'est pas con dans un sens si c'est ça, on mélange du bien connu/bien vieux avec du renouveau tout en restant dans du "vintage spirit" total geek

En même temps, de part ce type de bios, ça peut révéler pas mal de réponses qu'on a jamais eu par le passé avec les Motu vintages, sur l'époque préternienne entre autre...qui sont réellement Tytus et Mégator par exemple? geek (tous deux appartenant à l'univers de He-Ro)

Dernière édition par tokyonever le Ven 16 Jan 2009 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:24

Je fais une pause dans la discussion de De-Man pour dire que je suis le premier avec

MattyCollector.com - Shipment confirmation

Dear Vivien BILQUEZ,

Thanks for ordering from MattyCollector.com on January 15, 2009!
The following product(s) has shipped. If you paid by credit card,
your credit card has now been charged.

Masters of The Universe Classics - Page 34 331134 Masters of The Universe Classics - Page 34 331134 Masters of The Universe Classics - Page 34 331134 Masters of The Universe Classics - Page 34 331134
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:42

Putain, j'ai rêvé cette nuit qu'il y avait un proto de Tytus sur Matty collector mdrrrrrrrrrrr. Bon, bah j'ai rêvé mdr.

Pour Demo-Man, c'est une façon de lier les origines du début et celle mettant en scène Keldor une fois de plus.
Dans le 1er mini comics, on nous dit que Skeletor est un démon qui vient d'une autre dimension et qui arrive sur Eternia par une brèche. Au début, on ne nous dit jamais qu'il vient d'Eternia ou même qu'il fut Keldor, le frère de Randor.
A mon sens, c'est juste pour lier de façon cohérente toutes les origines qu'on a lu jusque là sur le perso.

Et je suis également impatient de voir ce qu'ils vont faire pour Zodac car là c'est vraiment complexe.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:47

Kahlone a écrit:
Putain, j'ai rêvé cette nuit qu'il y avait un proto de Tytus sur Matty collector mdrrrrrrrrrrr. Bon, bah j'ai rêvé mdr.

Pour Demo-Man, c'est une façon de lier les origines du début et celle mettant en scène Keldor une fois de plus.
Dans le 1er mini comics, on nous dit que Skeletor est un démon qui vient d'une autre dimension et qui arrive sur Eternia par une brèche. Au début, on ne nous dit jamais qu'il vient d'Eternia ou même qu'il fut Keldor, le frère de Randor.
A mon sens, c'est juste pour lier de façon cohérente toutes les origines qu'on a lu jusque là sur le perso.

Et je suis également impatient de voir ce qu'ils vont faire pour Zodac car là c'est vraiment complexe.

Peut être, c'est juste une info... mais le fait que le nom soit avec un TM .... c'est assez déroutant...

Peut être c'est référence à Zodac comme le dit Toky....

Ou je viens de penser à un autre perso.....

De-Man ..... Demon..... et pourquoi ce ne serai pas "Goat Man" ?

Masters of The Universe Classics - Page 34 Goat1

Masters of The Universe Classics - Page 34 Goat2

On le voit dans un comic :
"Secret of the Dragon's Egg" (Comic)

C'est peut être cinglé mais je pensais à ça ... scratch

.......
drunken

Dernière édition par Arvulis le Ven 16 Jan 2009 - 9:48, édité 1 fois
gabsy
Séries animées
Séries animées
gabsy

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:48

tokyonever a écrit:
Je sais pas, mais c'est risqué de la part de Mattel de nous sortir des persos de nul part sans un support solide derrière (ne serait ce qu'un comic ou quelque chose quoi.... )
Pour moi y'a aucun doute, Zodac à l'origine était bien un méchant et pas un perso "neutre" comme on le voit aujourd'hui.
Donc si Mattel aujourd'hui repecte les "vraies" origines, why not?

Effectivement les "bio" des perso écrites derrire les blisters me laissent perplexe...Les motu classic sont censés reprendre l'univers MOTU de base non? Donc c'est bizzare qu'on nous parle de Keldor ( ki est issus du dessin animé de 2003) ; c'est étrange qu'on nous fait passer Fakor pour un gentil (alors ke sur les vieux cardback on nous disait k'il était le "evil robot of Skeletor")...Et finalement c'est aussi bizarre k'on nous ait créer un "king Grayskull" ki n'esxiste pas dans l'univers classique (bon, c'est vrai ke c'était du marketing promotionnel pour lancer la nouvelle gamme motu classic....) Smile
Pour Zodak, tout au début, il était considéré comme "méchant" (bien k'on ne le voyait jamais dans les premiers mini-comics)...Ensuite dans le dessin animé des années 80, ilétait neutre , mais plutot du coté des gentil, mais sans aucun role particulier ( il fait de la figuration en somme, comme si Mattel n'aimait pas trop ce perso...). Puis dans le nouveau dessin animé de 2003 , il prend un role considérable : il est tres puissant et sait se battre mieux ke tout le monde, il est le gardien des secrets d'Eternia, et il sauve Eternia en luttant contre le Roi Hiss presque autant ke Musclor. study
Bref et maintenet dans la story des Motu classics : il est de nouveau méchant ? Franchement je n'y comprends plus grand chose et ces nouvelles bio "brouillons" m'ont l'air d'être faite à l'arrache, sans concept précis.
En fait la gamme des Motu classic a l'air de mélanger l'univers (c'est le cas de le dire Wink ) des "maitres de l'univers vintages des années 80" et cleui des "maitres de l'univers version dessin animé de 2003 ". Alors k'on nous promettait mordicus ke l'on allait revenir aux vraies origines, ce ki est en partie faux : Keldor (dans la bio de skeletor) et King Grayskull (figurine)sont des personnages issus du Dessin animé de 2003....Mais en changeant les bio et il n'y a plus de cohérence du tout maintenant dans les motu classics..... scratch
C'est dommage. A la base , le concept était mieux : il y'avait une histoire autour du Chateau des ombres (ki était en quelque sorte un personnage neutre), et il donnait le pouvoir à celui ki s'en emparait ( k'il soit bon ou mauvais d'ailleurs)....C'était le chateau des ombres ki était LE "personnage " le plus important finalement....
Mais pour la nouvelle gamme mout classic ,j'ai l'impression ke le concept manque "d'âme". Remarquez ça n'a peut être pas d'importance tant ke ces nouvelles figurines motu classics sont bien réalisées. Mais alors dans ce cas-là , ça ne valait pas la peine de nous mettre une bio moyennement bâclée derrière chaque perso, j'aurais alors préféré une illustration d'époque.
Very Happy
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:57

Iol y a un point où je suis vraiment décu, et ce sont les bio des personages. A mon avis, Mattel a fait trop pour essayer d'intégrer tous les versions dans une seule. Surtout pour He-Man c'est du grand Masters of The Universe Classics - Page 34 246876 Masters of The Universe Classics - Page 34 132355

Pour Beast-Man ca va, mais pour Skeletor c'est pas top avec ce Demon-Man Cool
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 10:06

Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 10:15

Les bios ne reprennent pas les concepts des débuts mais tentent d'unifier toutes les différentes versions, et c'est pas de la tarte.

-Skeletor venant d'une autre dimension.
-Keldor était présent dans la gamme vintage... enfin sur le papier. On en parle dans un mini-comics, mais son lien avec Skeletor n'est pas mentionné directement. Le suspense plane. Ce n'est que, en effet, dans le DA 2000 qu'on nous montre son visage.
-Fakor n'est pas spécialement un gentil. On nous parle d'un robot du maître d'armes qui est ensuite trafiqué par Skeletor : lien entre le DA Filmation (même si bon.....) et le principe même du perso.
-Le King Grayskull, comme Keldor, n'est pas montré en vintage, mais on en parle (souvenez-vous du Roi du château des ombres dans les 1ers mini-comics dont on voit l'esprit). Il fait pour moi ben et bien partie du concept d'origine (plus que Keldor qui est arrivé en fait plus tard dans l'historique vintage... vers 86, alors que le roi du château des ombres est mentionné dès 1981).
-Zodac a été chef de la flotte aérienne de Skeletor, mais le perso s'est beaucoup cherché (il n'apparait pas dans les 1ers mini comics). Il devient neutre avec le DA Filmation essentiellement.
Sur les backcards, c'est un vilain.
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 10:22

bmck a écrit:
quelqu'un a deja reusi à choper faker affraid affraid affraid

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&Item=130281737518&Category=45449&_trksid=p3907.m29&_trkparms=algo%3DLVI%26its%3DI%26otn%3D2

Prix de fou, pour qque chose qu'on peut avoir dans 2 mois pouur 20USD lol!
PAr contre sur he-man.org il y a déjà un vidéo sur lui!
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 10:25

kaktus a écrit:
bmck a écrit:
quelqu'un a deja reusi à choper faker affraid affraid affraid

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&Item=130281737518&Category=45449&_trksid=p3907.m29&_trkparms=algo%3DLVI%26its%3DI%26otn%3D2

Prix de fou, pour qque chose qu'on peut avoir dans 2 mois pouur 20USD lol!
PAr contre sur he-man.org il y a déjà un vidéo sur lui!

meme pas 2 mois ,dans 3 semaine on pourra le commander sur ebay
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80

Singe

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 10:30

Shipment confirmation

Pour moi aussi Wink
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 11:02

pour revenir a ce que disais TOKY sur la page d'avant, moi aussi j'ai dû reessayer de payer une bonne dizaine de fois avant que le n° de ma carte sois acceptée! scratch

mais bon, ca a fini par passer Masters of The Universe Classics - Page 34 52444

autre chose:

il y a un mois, j'avais mis 1 heman & 1 beastman dans mon panier...qd j'ai cliqué sur add to cart pour skelly, les 2 comperes y figurait tjs, j'ai payé, c'est passé; on verra bien si je les recois qd meme ou pas... je flippe un peu qd meme! pale

...et ce matin, ma banque m'appel pour me dire que qq'un a tenter de frauduler mon compte! quand elle m'annonce les montants, il s'agit bien du montant de mes commandes matty....chelou! Rolling Eyes
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 11:33

Moi je suis quand même sceptique sur ce Demo Man, il semble qu'il s'agisse d'un personnage à part entière.
Lorsque l'on traduit la phrase suivante, on comprend un peu mieux que 2 personnages composent Skeletor :

Merging Keldor™️ with the extra-dimensional being Demo-Man™️ from Despondos™️, Keldor™️ was forever changed into Skeletor®️, Overlord of Evil™️!

Ce qui nous donne dans la langue de Molière (Lama, corrige moi si je fais un faux sens)
:
En fusionnant avec Demo-Man, l'être extra-dimensionnel de Despondos, Keldor fut changé à tout jamais en Skeletor, Seigneur du Mal.

Et là, on comprend bien que 2 personnages fusionnent pour n'en faire qu'un seul, Skeletor...

Décidément, Mattel est plein de surprise ! lol!

Cellsenshi.
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 11:41

cellsenshi a écrit:
Moi je suis quand même sceptique sur ce Demo Man, il semble qu'il s'agisse d'un personnage à part entière.
Lorsque l'on traduit la phrase suivante, on comprend un peu mieux que 2 personnages composent Skeletor :

Merging Keldor™️ with the extra-dimensional being Demo-Man™️ from Despondos™️, Keldor™️ was forever changed into Skeletor®️, Overlord of Evil™️!

Ce qui nous donne dans la langue de Molière (Lama, corrige moi si je fais un faux sens)
:
En fusionnant avec Demo-Man, l'être extra-dimensionnel de Despondos, Keldor fut changé à tout jamais en Skeletor, Seigneur du Mal.

Et là, on comprend bien que 2 personnages fusionnent pour n'en faire qu'un seul, Skeletor...

Décidément, Mattel est plein de surprise ! lol!

Cellsenshi.

Oui c'est bien pour ça que je dis qu'avec les différentes visions de l'époque, l'histoire du personnage n'était plus cohérente.
A la base, Skeletor était un démon d'une autre dimension.
Plus tard, on nous dit qu'il est peut-être en fait Keldor, le frère disparu de Randor.
Et enfin, dans le DA de 2000, on nous dit que Keldor et Skeletor sont bien un seul et même personnage.

Je trouve habile (même si un peu déconcertant) de dire maintenant, pour lier tout ce bordel, que Skeletor est le résultat de la fusion de Keldor avec un démon venu d'ailleurs.
Le TM ne signifie pas cela dit qu'il sera disponible (y'a un TM sur "Overlord of evil" lol) ça c'est surtout parce que Mattel est parano et met du copyright partout pour pas être emmerdé par le marché custom parrallèle.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:04

Goat Man !!! Goat Man !!! Goat Man !!! Masters of The Universe Classics - Page 34 481304
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:15

Vous prenez plus la tête sur cette histoire de Demon-Man. Matty/Toy Guru vient d'apporter la réponse :

Citation :
Before this spins too much out of control. Demo-Man was one of the original names for Skeletor's character in the early concept notes. Originally the line was He-Man vs. Demo-Man (i.e. Demon-Man, as reflected in the original mini comics that the character was a demon from another dimension).

Anyway, I'm personally glad they changed it to Skeletor instead.

But since Demo-man didn't make the cut originally in the 1980s, it made sense to use this name as the spirit from Despondos who Hordak merged with Keldor to form Skeletor as a nod to Skeletor's original name in the toy notes. Figured it would be a nice wink to the true uber fans.

And that's the story. :-)

Oh and the reason Demo-Man was not in the printed bio was because the copyright had not cleared yet. As soon as it did clear we added it back in.

Hope that helps!

Cela dit rien ne vient confirmer ou infirmer une éventuelle sortie d'une figurine Demon-Man. Wait and see don comme il est coutume de dire.
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:39

Ben merci pour l'info, on va donc attendre et suivre l'évolution de la gamme ! Wink

Cellsenshi.
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:52

On va surtout attendre nos Skeletor bien sagement pour le moment Masters of The Universe Classics - Page 34 481304 Masters of The Universe Classics - Page 34 481304 Masters of The Universe Classics - Page 34 481304
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:04

Sur le .org, les rumeurs vont bon train.....

Est ce que Demo-man serait en fait Scareglow ??
Car c'est aussi le démon de skeletor.. Toy guru a dit :

Citation :

Citation :
Originally Posted by Angel-T View Post
So does that also mean Demo-man is Scare Glow?
Oh, we'll get into that when we do Scareglow's bio.

We've got this very thought out. Should be a fun ride.

TG

Et certains affirment qu'il y aurai 2 card-back pour le Skelly.. Un avec la biographie faisant référence à Demo-man et l'autre non.... J'attends les photos scratch

.
carnage
Séries animées
Séries animées
carnage

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:21

j'ai passé ma première commande vendredi dernier sur matty collector. Ca mets combien de temps pour arriver?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:27

carnage a écrit:
j'ai passé ma première commande vendredi dernier sur matty collector. Ca mets combien de temps pour arriver?

Longtemps. Il faut compter au minimum 2 bonnes semaines. Pour certains le délai d'attente fut même beaucoup plus long (supérieur à 1 mois)
carnage
Séries animées
Séries animées
carnage

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:32

Vont ils remettre des king grayskull en vente pour tt le monde? Vont ils le sortir en blister normale? Je n'ai pas reussi l'avoir et je n'ai pas envie de mettre X euros pour l'avoir...
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:36

carnage a écrit:
Vont ils remettre des king grayskull en vente pour tt le monde? Vont ils le sortir en blister normale? Je n'ai pas reussi l'avoir et je n'ai pas envie de mettre X euros pour l'avoir...

Ca a été évoqué en effet, mais pas dans l'immédiat. Je pense qu'il le feront, mais peut-être pas avant 2010...

N'hésite pas à aller te pésenter dans la section adéquate Carnage Wink .
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:52

N'empêche que cette gamme est la bienvenue, ça a relancé notre collectionnite et notre "amour" pour l'univers MOTU...

Ce que je veux dire, c'est que cette gamme nous fait redevenir de vrais gamins, ça nous plonge dans un phénomène qui dépasse l'achat pur et simple car on recherche aussi des infos sur le backgrounds, il y a des mystères de distribution et d'histoire etc...

En plus, c'est le prolongement d'une des gammes de jouets phares des années 80 donc...

Bref, ça faisait longtemps qu'on avait pas autant vibré...

57 pages de MOTUC, ça veut bien dire que ça veut dire !!
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:03

lord a écrit:

Before this spins too much out of control. Demo-Man was one of the original names for Skeletor's character in the early concept notes. Originally the line was He-Man vs. Demo-Man (i.e. Demon-Man, as reflected in the original mini comics that the character was a demon from another dimension). Figured it would be a nice wink to the true uber fans.

Excellent! Il faut reconnaître que Mattel a fait jusqu'ici un excellent boulot pour réaliser ce background. Tout ça est super cohérent ! On sent qu'il y a des vrais fans derrière tout ça et pas seulement des commerciaux.

Moi je sens qu'on aura bientôt des nouveaux (mini)comics !

Les prochaines difficultés vont être pour Trap-Jaw et Tri-klops qui, contrairement à Beast-man, voyaient leurs origines expliquées dans les minicomics DC des années 80. Pour ces persos, Mattel va devoir choisir entre la version Minicomics DC et la version Icons of Evil d'Image. Pour Trap-jaw, je sens qu'ils vont plutôt choisir le background avec Kronis, qui me semble plus riche.

Arvulis a écrit:
De-Man ..... Demon..... et pourquoi ce ne serai pas "Goat Man" ?
On le voit dans un comic : "Secret of the Dragon's Egg" (Comic)
T'es un vrai fan, toi ! Je t'adopte cheers

Dernière édition par Hades le Ven 16 Jan 2009 - 15:28, édité 1 fois
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:26

keyzeryom a écrit:

57 pages de MOTUC, ça veut bien dire que ça veut dire !!

Je dirais même mieux, 124 pages, le topic a été coupé en deux. Razz

https://collectall.forumactif.com/tout-sur-les-maitres-de-l-univers-f9/masters-of-the-universe-classics-t3711.htm?sid=f3e28b99d4ede8c0d68989ff6fef1ec8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 34 Icon_minitime

Masters of The Universe Classics
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant