COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Masters of The Universe Classics

+48
-Arsene Lupin-
vania
Furet_bleu
Camy
Hachiman
spectremaffre
Prince Fred
barbarian
trumanshower
princedemon59
gonezoo
ortk
le faussaire
jouets80
Tvserizz
OrbitalD
Innershade
Waka'
Chogokin Jawa
kenzaki
Angelus
Hades
daveri
Shutendoji
grifter
keyzeryom
Le Prince Adam
Ninja moustachu
keran
orkothegreat
gabsy
Tony Montana
ZOAR666
Kahlone
kaktus
CristalSaint
Arvulis
enjoy
benafi
salamander
super durand
bmck
WhiteGrizzlor
Mr.Breuly
Kiba
Eurodance
tokyonever
cellsenshi
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya

Masters of The Universe Classics - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:35

Ben voila, 2 Skeletor commandés sans problème, avec l'e-mail de confirmation cette fois qui est arrivé dans le foulée ! cheers

Faudra patienter 15 jours à présent... bounce

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:37

gabsy a écrit:
la gamme des Myth cloth touche à la fois le public nostalgique et un nouveau public jeune. scratch
Et bien ke je le déplore, il semble ke les maitres de l'univers n'ont pas le le meme succes auprès du public jeune ke les mangas
Est-il si jeune ce public? Parce que j'ai pas l'impression qu'un ado de 15 ans ait vraiment de s'acheter plein de Myth Cloth vu le prix...
Notre niche "Geek" 25-35 ans avec un gros pouvoir d'achat est beaucoup plus porteuse financièrement, preuve en est que MOTUC est destinée au 18+. Crise ou pas crise, regarde les fortunes que nous claquons en toys rien que sur ce forum Very Happy

Puis, la situation des Classics est totalement différente des 200x et des vintages, la vente on line (sans retailer, quasi sans pub) assure une beaucoup plus grosse marge à Mattel, qui peut également adapter sa production avec beaucoup plus de précision et prendre donc moins de risques.
Donc la seule conclusion à tirer : ce sera STOP ou encore. Tant qu'on achète, ils produisent Razz
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:43

commande faite mais pour l'instant pas de mail de confirmation... pale
salamander
WWF
WWF

MessageSujet: Masters of the universe classics   Masters of The Universe Classics - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:14

Mattel a décidé de produire à flux tendu, c'est sur c'est plus efficace. Ils vendent quand même les figurines 20 dollars, la marge doit être pas mal.
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:23

Pareil !
Par contre comment on se "log out" de leur site ?????

cellsenshi a écrit:
Ben voila, 2 Skeletor commandés sans problème, avec l'e-mail de confirmation cette fois qui est arrivé dans le foulée ! cheers

Faudra patienter 15 jours à présent... bounce

Cellsenshi.
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:25

keyzeryom a écrit:

Mail reçu... ouf, soulagement... un bon petit cadeau pour la fin du mois...
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:30

Hé vieux sénile, t'as vu un bouton "log out" sur leur site ? Parce que moi même avec mes triples foyers je le cherche encore.....

keyzeryom a écrit:
keyzeryom a écrit:

Mail reçu... ouf, soulagement... un bon petit cadeau pour la fin du mois...
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:45

Chogokin Jawa a écrit:
Pareil !

Ben écoute j'ai regardé, mais j'ai rien trouvé non plus... scratch
Vu que j'ai fait la commande de chez moi, je m'en fous un peu, mais c'est vrai que si tu l'as fait depuis le boulot, c'est plus embêtant...

Cellsenshi.
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam

Tigre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:50

congratulation

commande terminée

mail matty reçu aussitôt ...

a plus qu'a

Masters of The Universe Classics - Page 33 481304
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:17

cellsenshi a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:
Pareil !

Ben écoute j'ai regardé, mais j'ai rien trouvé non plus... scratch
Vu que j'ai fait la commande de chez moi, je m'en fous un peu, mais c'est vrai que si tu l'as fait depuis le boulot, c'est plus embêtant...

Cellsenshi.

Tu utilises l'option "effacer mes traces" de ton browser. Ca va effacer tes cookies, tes mots de passes et ta session suivant ce que tu parametres Wink

Internet Explorer ou Firefox.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:17

Pour moi Skeletor attendra la sortie de Stratos. Il n'aime pas voyager seul et quand je vois le temps qu'a mis le premier colis à venir je le comprend le pauvre. J'ai (enfin) reçu hier mes figurines commandées le premier jour dans les premières heures. Elles sont vraiment superbes mais j'ai tout de même un léger soucis avec BeastMan. Ses articulations aux genoux ne sont pas assez raides et du coup il ne tient pas toutes les positions que j'aurais souhaitées.
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:23

Le Log out est dans votre menu. Quand vous vous connectez, soit vous tombez sur le menu, soit sur les commandes. En dessous des commandes, il y a retour au menu. Retournez au menu et vous trouverez facilement le lien "Click to Log out". study
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:43

Merci à Arvu & Kiba Smile
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:58

@Gabsy

toi alors, c'est toi qui est en pleine crise

Citation :
Oui la gamme semble avoir bien marché.
Mais il y'a cette sombre histoire de sold out. En fait il y'en a pas eu une grande production des motu classics. Il semblerait que chaque figurine soit limité à 5000 exemplaires ( ce qui est vraiment très peu).
Souvenez-vous,pour la série commémorative des motu en 2000-2001, chaque figurines était limité à 10000 exemplaires et 8000 exemplaire pour les séries "pack" de 5 personages (mais c'etait avant le 11 septembre et avant la crise financière).

Est-ce qu'il y a des sources sures pour les 5000 exemplaires? Admettons qu'il n'y a vraiment que 5000 exemplaires, je pense que Mattel a fait longtemps avant le calcul avant de lancer cette gamme. Donc s'ils ne vendent que 4500 exemplaires, je suis sur que c'est toujours encore rentable pour eux.

Citation :
Et malheureusement ensuite la gamme des Motu 2000x n'as pas marché ( et d'après ce qu'il a été écrit , le dessin animé motu 2000x n'as pas eu le succès escompté).
Bref Mattel est légèrement refroidit et préfère ne pas prendre de risque ce qui peut se comprendre.

Pour ce qui est la 200X, c'est À 95% la faute de Mattel, pour le D.A. plusieurs facteurs n'ont également pas joué en sa faveur, car -malgré que je n'aime pas les 2 trops- ils avaient bien leurs points forts. Là je pense que Mattel a appris de ses erreurs.

Citation :
ET MALHEUREUSEMENT LA CRISE FINANCIèRE DE L'AUTOMNE 2008 NE DEVRAIT RIEN ARRANGER Sad

Là aussi il faut voire. Comme la gamme est ciblée sur des collectionneurs hardcores, je pense que les gros collectionneurs n'auront pas de problème pour les acheter, et puis, il y a aussi des gens qui profitent bien de cette crise.

Citation :
C'est pour cela qu'il y'a eu une ditribution exclusive par net qui empechera les gens de réclamer pour les très nombreux défauts de fabrication ( pièces manquantes ou 2 jambes gauches ,etc...) , que les produits sont directement envoyé depuis l'usine en chine chez le particulier, que la vente des motu classics soit si confidentiel ( à part les fans de base et les collectionneurs , qui a entendu parlé de cette new gamme?)

La encore je suis pas trop convaincu: c'est sur qu'il y a eu pas mal de problèmes, mais mettre le doute que Mattel ne fait que la vente en ligne pour pouvoir vendre une mauvaise qualité, c'est quand meme fort (avis strictement personel)
Citation :
La gamme des Motu classics va encore sortir quelques perso (normalement des perso ki seront issus du même moule que celui de départ - donc il y'aura pas de Orko ou de Bélios...) mais elle devrait malheureusement s'arrêter assez vite , un peu de la même manière que la gamme des commémo....En fait les Motu classic c'est la gamme des commémo, en "amélioré", mais avec moins de production ( surement à cause de la mauvaise conjoncture). Mais quand même , chaque personnage des motu classics limité à seulement 5000 exemplaires , c'est peu....
Ce qu'il ne faut pas oublier ,c'est que la gamme des Motu classic à été pensé et prévu exclusivement pour le marché américain et que Mattel a totalement ignoré le marché internationnal ( sinon il y'aurait eu une distribution du style "Myth cloth "par bandai).

1 fois "je sais pas" et 1 fois "Non"
Comment la ligne va continuer, on ne sait pas. Le début était prometteur, le reste il faudra regarder. Et encore une fois: meme si la gamme est limitée à 5000 exemplaires, c'est que ca reste rentable pour Mattel (vu les couts réduits à un strictement minimum. D'ailleurs à part ici je n'ai pas pu lire que les paquets proviennnent de la Chine. Le mien a été envoyé des USA, sur un forum allemand pas de confirmation pour la Chine.

Pour le marché international, Mattel a dès le début dit, qu'ils savaient de l'importance de ce dernier (MOTU c'était pas seulement un phénomène américain Wink )
On ne gagnerait rien, si Mattel devait d'abord exporter les figurines. Et pour les collectiionneurs ciblés, acheter en ligne est surement le moindre des problèmes.

Citation :
Il n'y aura certainement pas de Kriger ( et pourtant je me réjouissait d'avance) et ni de chateau des ombres et aucun autre accessoire, car comme ça a été dit , il y'a la crise , et Mattel n'a plus envie de prendre de risque, surtout que Mattel a fort à faire pour lutter contre la principale contre la concurrence des poupées "Bratz" qui commence à détroner Barbie pour les ventes ....
Bref je crois k'il faut se précipiter sur la gamme motu classic tant ke ça existera (normalement l'année prochaine il n'y en aura plus car la production sera arrêtée).
Enfin bref c'est bien dommage tout ça.....Mais finalement les Motu classics, c'est une gamme qui m'aura bien fait rêver tout de même ...
La encore, ta logique suis ton opinion négatif (je suis peut-etre un peu trop confiant et optimiste, qui sait??), par contre je suis d'accord sur un point: elle me fait aussi rever drunken

Les classics n'ont jamais été concus comme une gamme largement vendue, Mattel pourra faire un bénéfice suiffissant avec une plus petite quantité, et je salue leur initiative d'une fois faire qque chose pour les collectionneurs.
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam

Tigre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:08

lord a écrit:
Elles sont vraiment superbes mais j'ai tout de même un léger soucis avec BeastMan. Ses articulations aux genoux ne sont pas assez raides et du coup il ne tient pas toutes les positions que j'aurais souhaitées.
pour moi aussi, je pense que ce sera le défaut majeur de cette figurine, le buste est beaucoup trop lourd pour les articulations des rotules de jambes

Masters of The Universe Classics - Page 33 887632
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:17

Chogokin Jawa a écrit:
Merci à Arvu & Kiba Smile

me parle pas en anglais avec tes termes log out chépaquoi...

c'est mon infirmière qui m'a commandé les trucs de gamins... je vais les offrir à mon arrière petit fils de 3 ans... il va les démonter... geek
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:34

Au fait, vous avez lu la bio de Skeletor :

Mortally wounded in battle with his half-brother Captain Randor™️, Keldor™️ turned to his dark-arts master Hordak™️ to save his life. Merging Keldor™️ with the extra-dimensional being Demo-Man™️ from Despondos™️, Keldor™️ was forever changed into Skeletor®️, Overlord of Evil™️! He gathered together the greatest outcasts and evil warriors of Eternia®️ in his quest to gain entry into Castle Grayskull™️ and obtain what he believes is the universe’s ultimate power source.

C'est qui Demo-Man et ça correspond à quoi Despondos ?? scratch

Cellsenshi.
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 1:42

cellsenshi a écrit:

Mortally wounded in battle with his half-brother Captain Randor™️, Keldor™️ turned to his dark-arts master Hordak™️ to save his life. Merging Keldor™️ with the extra-dimensional being Demo-Man™️ from Despondos™️, Keldor™️ was forever changed into Skeletor®️, Overlord of Evil™️! He gathered together the greatest outcasts and evil warriors of Eternia®️ in his quest to gain entry into Castle Grayskull™️ and obtain what he believes is the universe’s ultimate power source.

Cellsenshi.
'Tain ils sortent des noms chelous pour cette gamme (voir le nom d'origine de Beast man sur sa bio aussi).

Bon, bah y'a plus qu'a espérer que ce soit des persos "inédits" prévus (vu qu'ils ont copyrighté des noms c'est pas pour du vent j'imagine car ça coute des ronds) et qu'ils nous mettent un background solide (nouveaux mini comics?) derrière tout ça, car ce sont pas des noms mis là au hazard celon-moi (je pense notament à la présence du nom de He-Ro aussi dans la bio de la boite du King grayskull, normalement on est sur de l'avoir en toy lui)
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 7:26

tokyonever a écrit:
cellsenshi a écrit:

Cellsenshi.
'Tain ils sortent des noms chelous pour cette gamme (voir le nom d'origine de Beast man sur sa bio aussi).

Bon, bah y'a plus qu'a espérer que ce soit des persos "inédits" prévus (vu qu'ils ont copyrighté des noms c'est pas pour du vent j'imagine car ça coute des ronds) et qu'ils nous mettent un background solide (nouveaux mini comics?) derrière tout ça, car ce sont pas des noms mis là au hazard celon-moi (je pense notament à la présence du nom de He-Ro aussi dans la bio de la boite du King grayskull, normalement on est sur de l'avoir en toy lui)

Putain.... c'est cinglé...

Demo-man ..... Peut etre un genre de diable.... (Demon) ou le seigneur de la démolition ?? scratch
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 7:38

Je sais pas, mais c'est risqué de la part de Mattel de nous sortir des persos de nul part sans un support solide derrière (ne serait ce qu'un comic ou quelque chose quoi.... Suspect )

A moins qu'il sagisse d'un perso qu'on connait et qu'ils lui ont attribué une identité qui ne nous est pas familière comme dans la bio de Beast Man. (le vrai nom de Zodac par exemple)

Font chier Mattel, depuis des années je perd la boule avec des énigmes sur la gamme vintage que je n'ai toujours pas résolues, et aujourd'hui ils remettent ça avec la gamme Motuc Masters of The Universe Classics - Page 33 229403 Masters of The Universe Classics - Page 33 661912

Edit: Je pensais à Zodac à cause de ce que tu viens d'ecrire Arvu ---> "Démon"
Car sur la carte 8_back Française c'est écrit "Démon du cosmos"... scratch
A vrai dire, je sais pas d'où Mattel France nous a sorti cette phrase mais ça doit venir d'un truc qu'ils ont traduit au départ venant de Mattel USA, j'en suis sur:
Masters of The Universe Classics - Page 33 Zodacfr8
Pour moi y'a aucun doute, Zodac à l'origine était bien un méchant et pas un perso "neutre" comme on le voit aujourd'hui.
Donc si Mattel aujourd'hui repecte les "vraies" origines, why not? drunken

EDIT2: merde, je voulais prendre mes Skeletor y'a 2 minutes et voila le résultat "Payment Authorization Failed" scratch
Y'a certaines heures à respecter pour les paiements par CB? car je suis ni dans le rouge, ni n'ai dépassé ma limite de paiement... scratch
Tanpis, je retente +tard Mad
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 8:26

@Cellsenshi

Despodos est la dimension dans laquel Hordak a été bani après son combat contre Grayskull.
Citation :

Pour moi y'a aucun doute, Zodac à l'origine était bien un méchant et pas un perso "neutre" comme on le voit aujourd'hui.
Donc si Mattel aujourd'hui repecte les "vraies" origines, why not?

Pour les concepteurs de jouets peut-etre. Mais le vinyl que j'ai mis en ligne disait bien que Zodac est un personage neutre (et le vinyl date de 82, donc tout au début)
Bref se sera la discussion sans fin lol!
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 8:37

Clair discussion sans fin lol

Pendant toute la promotion de mattel "France" chez nous par le passé, Zodac était clairement un méchant.

Exemple dans les catalogues de jouets:

1984: http://www.grayskullmuseum.com/publicity/Cata841mini.htm

1985:
http://www.grayskullmuseum.com/publicity/Cata853.htm

1986:
http://www.grayskullmuseum.com/publicity/Cata86.htm

Chose marrante c'est qu'il n'apparait pas dans les catalogues de 1982 et 1983, j'avais jamais fait gaffe scratch
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:05

kaktus a écrit:
@Cellsenshi

Despodos est la dimension dans laquel Hordak a été bani après son combat contre Grayskull.

Je confirme, mais alors Demo-man. Ne serait ce pas le tout nouveau perso, dont ils avaient parlé??? Après tout ils avaient pas précisé qu'il était inédit qu'en jouet, ça se trouve ils voulaient dire inédit tout court. En tout cas je trouve le nom spéciale.
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:09

Un perso donc 100% inédit qui sortirait de nule part? scratch

L'idée me plait assé, j'espère juste qu'il sera vraiment dans la veine "MOTU" et que Mattel va pas partir en sucette vers du grand n'importe quoi, car rien de tel pour faire chutter les ventes.
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:13

Merci pour la précision sur Despondos, mais c'est vrai que concernant Demo-Man, c'est vraiment le flou total...
Je ne sais pas ce que Mattel nous prépare sur ce coup, mais ça laisse pensif. drunken
Espérons comme tu le dis Toky, que si ce personnage sort, il soit dans l'esprit MOTU vintage. Mais j'avoue qu'un personnage dans l'esprit "mi-démon mi-homme" qui fricote avec Keldor et Hordak me plaît bien ! cheers

Cellsenshi.
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:22

Moi j'ai l'impression qu'ils veulent attaquer deux périodes importantes avec la gamme Motuc:

-La période Eternia autour de He-Man
-La période Préternia autour de King Grayskull

Car He-Ro est mis en rapport direct avec King grayskull comme étant son allié de toujours et maintenant on nous sort un "Demo-Man" ,qui lui aussi, doit avoir un rôle important dans l'ancienne époque d'Eternia....

C'est pas con dans un sens si c'est ça, on mélange du bien connu/bien vieux avec du renouveau tout en restant dans du "vintage spirit" total geek

En même temps, de part ce type de bios, ça peut révéler pas mal de réponses qu'on a jamais eu par le passé avec les Motu vintages, sur l'époque préternienne entre autre...qui sont réellement Tytus et Mégator par exemple? geek (tous deux appartenant à l'univers de He-Ro)

Dernière édition par tokyonever le Ven 16 Jan 2009 - 9:25, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 33 Icon_minitime

Masters of The Universe Classics
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant