COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Masters of The Universe Classics

+48
-Arsene Lupin-
vania
Furet_bleu
Camy
Hachiman
spectremaffre
Prince Fred
barbarian
trumanshower
princedemon59
gonezoo
ortk
le faussaire
jouets80
Tvserizz
OrbitalD
Innershade
Waka'
Chogokin Jawa
kenzaki
Angelus
Hades
daveri
Shutendoji
grifter
keyzeryom
Le Prince Adam
Ninja moustachu
keran
orkothegreat
gabsy
Tony Montana
ZOAR666
Kahlone
kaktus
CristalSaint
Arvulis
enjoy
benafi
salamander
super durand
bmck
WhiteGrizzlor
Mr.Breuly
Kiba
Eurodance
tokyonever
cellsenshi
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya

Masters of The Universe Classics - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:10

Euh en ce moment pour King Grayskull faut même compter plutôt dans les 80€, tu sais... C'est 70, comme l'as dit Kiba, mais si t'as de la chance... Ca devient vraiment n'importe quoi, et on parle même pas de la version Bronze...

Je suis trop content pour toi Toky que tu aies enfin pu order les tiens!!! cheers cheers cheers Skelly rules agaaaaiiiiiiin!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:51

Shipment confirmed aussi...wooohhooooo !
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:54

Moi je dpois prendre le risque et attendre le mois prochain Masters of The Universe Classics - Page 36 52444 Ma carte VISA a déjà assez souffert, et vive le mois prochain geek
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:03

Moi aussi j'ai reçu la Shipment Confirmation ce matin à 8h30... Coooooooooooooooooooooooooooooooool!!!! Masters of The Universe Classics - Page 36 481304 Masters of The Universe Classics - Page 36 331134
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat

Coq

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:17

Kiba a écrit:
carnage a écrit:
Qq'un aurait il un tuyau pour un king grayskull. Je traine sur ebay U.S mais je crois que les vendeurs profite un peu de la situation. (Prix super !!!). Au vu des prix qui était pratiquer sur Matty Collector et les prix de revente sur ebay, il ya une sacrée marge...et c'est vérifiable pour les autres figurines.

Oui mais sur Matty il y en eu très peu en vente, et seulement pour le territoire Américain. Le plus grand nombre d'exemple a été vendu au San Diego Comic con. Donc minimum 30 dollars pour la figurine + le prix d'entrée au SDCC. Le miens m'a couté 50 euros et ça, juste à sa sortie, tout ceux qui l'ont eu sur ce forum l'ont payé dans ces prix là.

Maintenant faut prévoir mettre dans les 70 euros pour cette figurine ou attendre une autre distribution du KG, qui lui sera différent niveau design. Enfin ils m'ont pas l'air, pour l'instant, super emballé de le refaire.

À mon avis il ferait mieux de se concentrer à sortir de nouvelles figurines plutot que de refaire des figurines qui ont deja vu le jour comme KG. Je voulais aussi donner mon opinion sur Faker .... en toute honnêteté je n'ai jamais compris l'intérêt de ce personnage. Malgré son histoire et tout ce qui tourne autour j'ai toujours considéré faker comme une plaisanterie deja à l'époque ...un musclor peint en bleu pour faire mousser les ventes c'est tout ce que je vois dans ce personnage.
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:22

Et oui, c'est ce qu'est Faker... Un faux He-Man fait pour faire monter les ventes: 0 innovation, 100% de profit. Cette figurine porte super bien son nom (je crois que ce dernier n'était pas choisi par hasard, d'ailleurs...).

Mais sans qu'on sache pourquoi, le succès a toujours été au RDV... et ça ne changera sûrement pas avec les Classics (moi-même je l'attends avec impatience (ça sera mon premier Faker toutes gammes confondus, hors Commemo))... Masters of The Universe Classics - Page 36 481304

Donc Matty aurait bien tort de s'en priver... Wink
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:25

Pour moi perso, je vois Faker autrement Very Happy

C'est (au niveau jouet) une simple repaint de He-Man on est tous d'accord dessus, mais c'est aussi un "vrai" personnage dans le sens où Mattel lui a donné un rôle précis (bien que trop peu exploité à l'époque car rares sont ses apparitions)

Faker est là pour tromper les héros du bien en se faisant passer pour Musclor (là j'apprend rien).
Je trouve ce plan de Skeletor simplement génial, tellement il galère et se prend des vestes qu'il en est arrivé à imaginer un plan + que vicieux: faire un clone robotique de son pire ennemi Twisted Evil

Pour moi je vois faker comme un perso quasi indestructible et qu'on arrêtera jamais sur le temps, dans le sens où un robot se reconstruit sans mal dans les fictions et se reprogramme à gogo, donc ce perso est d'enfer à mes yeux.
Sa puissance physique aussi doit être contrôlable à gogo.

Quand j'étais môme, idem, pour moi je le voyais un peu comme le coté "Dark" de Musclor, un imposteur certain dont il fallait se méfier.
D'ailleur, mon Faker s'est beaucoup + fritté avec mon Musclor que Skeletor, je l'imaginais un peu comme le bras droit de ce dernier, genre Skeletor donne les ordres et Faker s'éxecute au combat Masters of The Universe Classics - Page 36 481304

Et niveau couleurs du jouet avec le plastron de Skeletor, j'ai tout de suite accroché, j'aimais autant mon Musclor que mon Faker (voir + pour ce dernier)
Faker en gros était ma figurine ultime.

Tout ça pour dire, que je n'arrive pas à voir ce personnage comme un simple Musclor repaint, mais bizarrement comme un perso qui (limite) surclasse tous les autres lol.
Je sais je dois être un grand malade, mon perso préféré est celui le plus basique de la gamme mdr.

Et a mon grand désaroit, aujourd'hui mon perso fétiche se retrouve concercuité dans mes recherches par le fait de sa rareté et de son prix Sad (je ne parle pas de looses mais de blisters)

Mon kiffe serait vraiment d'avoir toutes les versions possible de blisters pour ce perso, mais ça reste qu'un rêve j'en ai peur.
Putain, ne serait ce qu'une carte canadienne bulle claire C9 Masters of The Universe Classics - Page 36 481304 (mon graal)

Je flippe concernant la version MOTUC, j'ai vraiment envie qu'une fois en mains le kiffe soit là...un peu comme quand aujourd'hui je prend en mains un Faker vintage, ça me fait toujours de l'effet (ce qui ne sait pas produit avec la version 200x...par contre, la saction j'attendais + que tout, trop belle elle semblait Mad )

Dernière édition par tokyonever le Sam 17 Jan 2009 - 23:41, édité 1 fois
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:11

tokyonever a écrit:
par contre, la saction j'attendais + que tout, trop belle elle semblait
Ahhhh c'est cool de nous expliquer ce qui t'attire tant chez Fakor, car vous êtes nombreux à l'adorer. Moi j'étais plutôt de l'avis d'Orko... mais j'avais changé d'avis en voyant la staction Neca. Par contre, je sais pas si je la prendrai en MOTUC...

En parlant de repaint, vous pensez qu'ils vont sortir Stinkor comme un repaint d'Oceanor ou comme dans la version staction? J'ai une préférence pour la seconde, parce que la série MYP a donné une identité et un look forts à ce perso...
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:34

J'en profite pour corriger ma faute, c'est évidement "staction" que je voulais écrire et non "saction" lol Masters of The Universe Classics - Page 36 246876

Moi pour Stinkor, je pense que ce ne sera pas qu'un simple Mer-Man repaint, simplement car quand on regarde Stratos vis à vis de BeastMan, des choses ont été corrigées comme par exemple les pieds, qui sont pour chacuns très différents et qui aujourd'hui repctent enfin les "art concepts" originaux des années 80', contrairement aux figurines vintages qui ont les mêmes jambes.
Donc vu que pour Mer-Man il respecte grandement son premier design d'époque, j'iamgine donc que Stinkor sera lui aussi très fidèle à l'icone qu'on lui trouve au verso des cartes vintages.
(même corps que Skeletor à part de vraies bottes avec surement la tête numéro 2 de Mer-man)
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat

Coq

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:38

Hades a écrit:
tokyonever a écrit:
par contre, la saction j'attendais + que tout, trop belle elle semblait
Ahhhh c'est cool de nous expliquer ce qui t'attire tant chez Fakor, car vous êtes nombreux à l'adorer. Moi j'étais plutôt de l'avis d'Orko... mais j'avais changé d'avis en voyant la staction Neca. Par contre, je sais pas si je la prendrai en MOTUC...

En parlant de repaint, vous pensez qu'ils vont sortir Stinkor comme un repaint d'Oceanor ou comme dans la version staction? J'ai une préférence pour la seconde, parce que la série MYP a donné une identité et un look forts à ce perso...

c'est la que je te rejoins hades ... La version MYP est tellement unique . C'est ce que j'aimais de MYP c'est que chaque personnage avait une proportion bien à lui . Je suis le plus heureux du monde avec MOTUC mais c'est dommage de retourner en arrière avec des corps identiques etc... Mattel fait aussi un retour en arrière dans leur façon de procéder. Utiliser le même moule pour en fabriquer le plus possible et en vendre un maximum c'est normal c'est une compagnie.J'ai un immense respect pour le talent des fourhorsemen ce qui est indiscutable. J'aurais voulu voir les personnages MOTU évoluer de cette fâçon avec des sculptures uniques mais bon la série MOTUC est en route et c'est tant mieux .
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:22

Je suis dég certains l'ont déjà reçu aux states.

Masters of The Universe Classics - Page 36 User7508pic120612322246fq9

Masters of The Universe Classics - Page 36 User7508pic121112322246zr8

Masters of The Universe Classics - Page 36 User7508pic122612322249df1

Masters of The Universe Classics - Page 36 User7508pic123112322251cc9

Masters of The Universe Classics - Page 36 User7508pic123312322251nz3
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:25

Pour moi un jouet doit être bon par lui-même sans justification de scénaristes. C'est bien de savoir à quoi se rapporte un jouet mais je n'aime pas que ça ne reste qu'un produit dérivé. Il faut que le jouet vive sa propre vie en quelque sorte. Mais déjà quand j'étais enfant je ne jouais pas en respectant la "mythologie" des mini comics ou du dessin animé. J'aurais eu l'impression de bosser.
Donc le Faker, je le prendrai peut être dans une commande groupée avec un autre personnage mais je ne vais pas me jeter dessus le mois de sa sortie. Ca c'est certain.
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat

Coq

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 5:44

quand on voit les photos c'est vraiment superbe ...J'ai très hâte de les recevoirs Smile Masters of The Universe Classics - Page 36 77018
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam

Tigre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 9:14

le skeletor me plait beaucoup plus que les photos vu avant sa sortie, surtout la tête, car sur les premières photos vues, il n'y avait pas de vert sur le pourtour du visage ...
et je m'aperçois que sur les nouvelles photos, les couleurs du visages sont vraiment respecté !!!
au début, j'avais penser que c'était la personne qui avait reçu le skeletor qui l'avait repeint, mais en vu des perso dans les blisters, ils sont tous nickel !!!

Masters of The Universe Classics - Page 36 581510
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: *Ouaaaah les tofs!!!*   Masters of The Universe Classics - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:41

Quleques photos de GaYatin aussi dont je suis super fan... drunken drunken drunken

Masters of The Universe Classics - Page 36 Skelet11

Masters of The Universe Classics - Page 36 Skelet12

Masters of The Universe Classics - Page 36 Skelet13
"I finally have the Power, AHAHAHAH!!!"

Masters of The Universe Classics - Page 36 Skelet14

Terribles ces photos!!! Masters of The Universe Classics - Page 36 229403
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Once more...   Masters of The Universe Classics - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:44

Et une petite variante de la première Wink

Masters of The Universe Classics - Page 36 Skelet15

La grande classe!!!! Shocked
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:49

Ces photos sont une réussite.
Le mec a vraiment du talent, mais surtout, ça permet de voir à quel point ces figurines sont funs à manipuler et mettre en scène !! ^^

Je ne crois pas avoir pris autant de plaisir à manipuler une gamme de jouets depuis les Marvel Legends.
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:34

Post pas très constructif mais GaYatin a définitivement un talent énorme. Skelly agenouillé dans le slime vaut son pesant de cahuettes...l'éclairage est terrible.
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam

Tigre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:26

Chogokin Jawa a écrit:
Skelly agenouillé dans le slime vaut son pesant de cahuettes...l'éclairage est terrible.

surtout que le silme de reste pas figé comme cela, il faut en faire des prises pour arriver a ca !!!
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat

Coq

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:57

BOndieu que c'est beau . j'ai l'impression de voir les oeuvres de Earl Norem , George william prendre vie c'est incroyable Smile j'adore drunken
Camy
LEGO
LEGO
Camy

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:10

Superbes photos!!

Une petite question : elle sort d'où cette porte?

https://2img.net/h/i50.photobucket.com/albums/f339/patrickfogarty/100_1397.jpg
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat

Coq

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:00

Camy a écrit:
Superbes photos!!

cette porte est une fabrication de la compagnie NECA et aurait du sortir avec la statue de skeletor en 2002 mais il y a eu des problèmes avec la production ou distribution je crois ... Mais si tu en veux un exemplaire voici ou tu peux l'acheter directement :

http://cgi.ebay.com/NECA-CASTLE-GRAYSKULL-DOOR-HE-MAN-DOOR-STATUE_W0QQitemZ220339554206QQihZ012QQcategoryZ45449QQcmdZViewItem

il n'en existe que 100 exemplaires
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:05

Terrible les photos !!!!

J'en peux plus d'attendre mes fig' Masters of The Universe Classics - Page 36 481304
Camy
LEGO
LEGO
Camy

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:30

orkothegreat a écrit:
Camy a écrit:
Superbes photos!!

cette porte est une fabrication de la compagnie NECA et aurait du sortir avec la statue de skeletor en 2002 mais il y a eu des problèmes avec la production ou distribution je crois ... Mais si tu en veux un exemplaire voici ou tu peux l'acheter directement :

http://cgi.ebay.com/NECA-CASTLE-GRAYSKULL-DOOR-HE-MAN-DOOR-STATUE_W0QQitemZ220339554206QQihZ012QQcategoryZ45449QQcmdZViewItem

il n'en existe que 100 exemplaires

Shocked

euh...je vais passer mon tour...merci
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:21

Pour la porte, je ne trouve pas cela très utile dans une collec. C'est cher parce qu'il fallait collectionner les statues et avoir des "points" pour se procurer cet objet exclusif. De plus, il fallait résider aux US, il me semble. J'ai eu l'occasion de l'avoir pour 400euros.... Je ne l'ai pas pris... Et même si c'était un super prix, je ne regrette pas. Ca prend de la place et c'est à l'échelle des statues. Je préfère les statues des persos Smile

Par contre pour la photo de Skeletor dans le SLIME..... affraid affraid sérieux, je vais en rêver la nuit.... C'est trop bon !!!!
Masters of The Universe Classics - Page 36 229403 Cette gamme me rend fou... Je ne pense plus qu'à cela... et franchement..ça fait du bien !
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:32

On se demande quand même ce qu'il fout agenouillé dans le slime.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 36 Icon_minitime

Masters of The Universe Classics
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant