| Masters of The Universe Classics | |
|
+48-Arsene Lupin- vania Furet_bleu Camy Hachiman spectremaffre Prince Fred barbarian trumanshower princedemon59 gonezoo ortk le faussaire jouets80 Tvserizz OrbitalD Innershade Waka' Chogokin Jawa kenzaki Angelus Hades daveri Shutendoji grifter keyzeryom Le Prince Adam Ninja moustachu keran orkothegreat gabsy Tony Montana ZOAR666 Kahlone kaktus CristalSaint Arvulis enjoy benafi salamander super durand bmck WhiteGrizzlor Mr.Breuly Kiba Eurodance tokyonever cellsenshi 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chogokin Jawa Kaiju Addict
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 15 Jan 2009 - 12:11 | |
| Pour rebondir sur les propos de Gabsy moi ce qui m'interpelle c'est ce Sold Out en meme temps sur Heman et Beastman alors que les indicateurs montrent qu'il s'est plus vendu de Heman que de Beastman. Et comme par hasard ça tombe 3 jours avant la release de Skeletor... Je sais pas, pour moi y'a un truc pas logique.... | |
|
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 15 Jan 2009 - 12:27 | |
| En même temps Mattel est sur le point de faire quelques annonces relatives aux MOTUC au NYCC dans deux semaines, avec normalement de "grosses" news (je doute quand-même qu'il s'agisse de la date d'arrêt de cette gamme... ), et il y a quelques jours, la première figurine POP a été annoncée pour 2010... Ca ne suit pas du tout ton raisonnement, Gabsy, aussi lucide et sérieux soit-il... Pour ma part, je préfère attendre le Comic Con et ses news et rêver encore en regardanr ces superbes figurines | |
|
| |
bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 15 Jan 2009 - 12:57 | |
| | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 15 Jan 2009 - 13:00 | |
| Mattel a bien dit qu'ils ont mis qques centaines de figurines sur coté pour la Con à venir. Donc je pense ils ont tout simplement pris tous les restes des 2 figurines, meme si Beast-Man il en reste plus. | |
|
| |
gabsy Séries animées
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 15 Jan 2009 - 14:29 | |
| - jouets80 a écrit:
- les fans de MOTU dans le monde représente une énorme part de marché pour MATTEL de même que BANDAI pour le myth cloth et autant de fan
J'aurais bien voulu croire cela. Néanmoins il semble que les fans des Myth cloth soient plus nombreux car la mouvance "Manga" touche plus le public jeune autant en France/Europe qu'au USA ( le succes des rayons Bd manga à la Fnac ou le succès de Naruto sur la chaine amériaine cartoon network.) Car bien que les motu et les chevaliers du zodiak soient les deux issus des années 80 il semble ke les chevalzodiak ont moins veillis ke les motu...Le succes des figurines Myth cloth le prouve, car en plus elles sont beaucoup plus cher ke les figurines motu classics (bon c'est vrai k'il y'a plus d'éléments ches les figurines myth cloth effectivement). Mais j'ai l'impression ke la gamme Motu classics touche uniquement le public nostalgique, alors ke la gamme des Myth cloth touche à la fois le public nostalgique et un nouveau public jeune. Et bien ke je le déplore, il semble ke les maitres de l'univers n'ont pas le le meme succes auprès du public jeune ke les mangas (et donc les figurines qui en sont tirées). Mais bon, moi, je suis autant fan des motu et des Manga en général. | |
|
| |
jouets80 Petites voitures
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 15 Jan 2009 - 14:37 | |
|
Dernière édition par jouets80 le Jeu 15 Jan 2009 - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 15 Jan 2009 - 14:42 | |
| il déchrire sa mère ..... | |
|
| |
Prince Fred Saint Seiya
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 15 Jan 2009 - 17:43 | |
| salut tout le monde je voudrait savoir si quelqu'un savait a quand luluberlu aurait skeletor par hasard | |
|
| |
princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 15 Jan 2009 - 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 15 Jan 2009 - 18:07 | |
| Voila commandé | |
|
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 15 Jan 2009 - 18:08 | |
| J'ai essayé de commander, j'ai pas réussi. Mes coordonnées banquaire ne seraient pas bonne, mouarf, je sent que ça va me faire chier.
Dernière édition par Kiba le Jeu 15 Jan 2009 - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 15 Jan 2009 - 18:08 | |
| idem deux pour bibi !
en international post on est livres en combien de temps ? | |
|
| |
Shutendoji MEGO
Nombre de messages : 214 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 15 Jan 2009 - 18:11 | |
| Commandé également ! Contrairement à la 1ère fois, j'ai reçu mon email de confirmation et ma commande est tout de suite apparue sur mon compte... Matty Collector en progrès ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 15 Jan 2009 - 18:20 | |
| commandé aussi ... cette fois en normal !
j'ai fait des CAPTURE d'écran et imprimé toute ma commande au cas où je ne recevrai pas de mail comme la 1er fois ...
WAI T& SEE
TOKY, t'as pensé à imprimer ou relever ton N° de commande ce coup ci !!! |
|
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 15 Jan 2009 - 18:21 | |
| Yahoooooooooooooo!!! A y est!!! Order Confirmation!!! Ca rocke!!! Et c'est parti pour Skelly!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 15 Jan 2009 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 15 Jan 2009 - 18:32 | |
| Yop! Commandé également! | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 15 Jan 2009 - 18:33 | |
| Hop, et voila, c'est commandé pour moi aussi. J'en ai pris 2 pour moi et 2 autres pour les copains Email de confirmation instantanée pour les deux colis. J'ai fait en deux colis de deux car c'est moins cher qu'un seul de 4 lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 15 Jan 2009 - 18:40 | |
| J'ai enfin réussi, avec mail de confirmation reçu. J'ai compris ce qui a merdé, un Bug au niveau de mon adresse. Je me suis déconnecté, puis en me reconnectant tout est passé nickel. Pffffiouuu c'est Hardcore de commander chez Matty | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 15 Jan 2009 - 18:41 | |
| Bon +1 pour matty car j'ai reçu le mail alors que je n'avais rien reçu pour le HE MAN et BEAST MAN
c'est rassurant ! ils ont du corriger les bug du site. |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 15 Jan 2009 - 18:55 | |
| - joshua a écrit:
TOKY, t'as pensé à imprimer ou relever ton N° de commande ce coup ci !!! J'ai pas encore commandé, j'attend ce soir quand ce sera plus calme, cette fois-ci c'est clair que je vais tout imprimer et sauvegarder | |
|
| |
Le Prince Adam Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 15 Jan 2009 - 18:59 | |
| - Kiba a écrit:
- J'ai essayé de commander, j'ai pas réussi. Mes coordonnées banquaire ne seraient pas bonne, mouarf, je sent que ça va me faire chier.
idem pour moi, alors que les coordonnées sont les mêmes qu'au premier payement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 15 Jan 2009 - 19:11 | |
| - Le Prince Adam a écrit:
- Kiba a écrit:
- J'ai essayé de commander, j'ai pas réussi. Mes coordonnées banquaire ne seraient pas bonne, mouarf, je sent que ça va me faire chier.
idem pour moi, alors que les coordonnées sont les mêmes qu'au premier payement ... il y as une case qui demande comment on paye , via card mastercad, visa , etc.. vous avez pensez a la remplir ? | |
|
| |
Le Prince Adam Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 15 Jan 2009 - 19:16 | |
| - princedemon59 a écrit:
- Le Prince Adam a écrit:
- Kiba a écrit:
idem pour moi, alors que les coordonnées sont les mêmes qu'au premier payement ... il y as une case qui demande comment on paye , via card mastercad, visa , etc.. vous avez pensez a la remplir ? pas besoin, le navigateur se rappel de tout les numéros de carte ..., donc l'option CB et déjà tout rempli je vais attendre un peu, et je créai un autre compte si cela ne marche toujours pas en fin de soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 15 Jan 2009 - 19:26 | |
| Prince Adam déconnecte toi du site et reconnecte toi, c'est un bug sur l'adresse de facturation. J'ai réussi à commander derrière sans problème.
A première vu on est pas les seuls à avoir eu ce problème, un autre sur He-man.org a eu la même chose. | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 15 Jan 2009 - 19:35 | |
| Ben voila, 2 Skeletor commandés sans problème, avec l'e-mail de confirmation cette fois qui est arrivé dans le foulée ! Faudra patienter 15 jours à présent... Cellsenshi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics | |
| |
|
| |
| Masters of The Universe Classics | |
|