COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Masters of The Universe Classics

+48
-Arsene Lupin-
vania
Furet_bleu
Camy
Hachiman
spectremaffre
Prince Fred
barbarian
trumanshower
princedemon59
gonezoo
ortk
le faussaire
jouets80
Tvserizz
OrbitalD
Innershade
Waka'
Chogokin Jawa
kenzaki
Angelus
Hades
daveri
Shutendoji
grifter
keyzeryom
Le Prince Adam
Ninja moustachu
keran
orkothegreat
gabsy
Tony Montana
ZOAR666
Kahlone
kaktus
CristalSaint
Arvulis
enjoy
benafi
salamander
super durand
bmck
WhiteGrizzlor
Mr.Breuly
Kiba
Eurodance
tokyonever
cellsenshi
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Masters of The Universe Classics - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:11

Pour rebondir sur les propos de Gabsy moi ce qui m'interpelle c'est ce Sold Out en meme temps sur Heman et Beastman alors que les indicateurs montrent qu'il s'est plus vendu de Heman que de Beastman.
Et comme par hasard ça tombe 3 jours avant la release de Skeletor...
Je sais pas, pour moi y'a un truc pas logique....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:27

En même temps Mattel est sur le point de faire quelques annonces relatives aux MOTUC au NYCC dans deux semaines, avec normalement de "grosses" news (je doute quand-même qu'il s'agisse de la date d'arrêt de cette gamme... Rolling Eyes ), et il y a quelques jours, la première figurine POP a été annoncée pour 2010... scratch Ca ne suit pas du tout ton raisonnement, Gabsy, aussi lucide et sérieux soit-il...

Pour ma part, je préfère attendre le Comic Con et ses news et rêver encore en regardanr ces superbes figurines Masters of The Universe Classics - Page 32 481304
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:57

en meme temps gabsy tu as 1 chance sur 2 d'avoir raison , soit la gamme s'arrete soit elle continue Arrow lol! Masters of The Universe Classics - Page 32 581510
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:00

Mattel a bien dit qu'ils ont mis qques centaines de figurines sur coté pour la Con à venir. Donc je pense ils ont tout simplement pris tous les restes des 2 figurines, meme si Beast-Man il en reste plus.
gabsy
Séries animées
Séries animées
gabsy

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:29

jouets80 a écrit:
les fans de MOTU dans le monde représente une énorme part de marché pour MATTEL de même que BANDAI pour le myth cloth et autant de fan

J'aurais bien voulu croire cela. Néanmoins il semble que les fans des Myth cloth soient plus nombreux car la mouvance "Manga" touche plus le public jeune autant en France/Europe qu'au USA ( le succes des rayons Bd manga à la Fnac ou le succès de Naruto sur la chaine amériaine cartoon network.) Car bien que les motu et les chevaliers du zodiak soient les deux issus des années 80 il semble ke les chevalzodiak ont moins veillis ke les motu...Le succes des figurines Myth cloth le prouve, car en plus elles sont beaucoup plus cher ke les figurines motu classics (bon c'est vrai k'il y'a plus d'éléments ches les figurines myth cloth effectivement). Mais j'ai l'impression ke la gamme Motu classics touche uniquement le public nostalgique, alors ke la gamme des Myth cloth touche à la fois le public nostalgique et un nouveau public jeune. scratch
Et bien ke je le déplore, il semble ke les maitres de l'univers n'ont pas le le meme succes auprès du public jeune ke les mangas (et donc les figurines qui en sont tirées).
Mais bon, moi, je suis autant fan des motu et des Manga en général.
Very Happy
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80

Singe

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:37

Un lien sympa Smile

http://www.heman.altervista.org/sdcc08.htm

En plus il y a zodac !!!

Masters of The Universe Classics - Page 32 Sdcc0810

Dernière édition par jouets80 le Jeu 15 Jan 2009 - 14:52, édité 1 fois
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80

Singe

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:42

il déchrire sa mère .....

Masters of The Universe Classics - Page 32 Skelet10
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred

Dragon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:43

salut tout le monde je voudrait savoir si quelqu'un savait a quand luluberlu aurait skeletor par hasard
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:00

LES COMMANDES POUR SKELY SONT OUVERTES !!!!!!!!!

Masters of The Universe Classics - Page 32 331134 Masters of The Universe Classics - Page 32 331134 Masters of The Universe Classics - Page 32 331134 Masters of The Universe Classics - Page 32 331134 Masters of The Universe Classics - Page 32 331134 Masters of The Universe Classics - Page 32 331134 Masters of The Universe Classics - Page 32 331134 Masters of The Universe Classics - Page 32 331134 Masters of The Universe Classics - Page 32 331134 Masters of The Universe Classics - Page 32 331134 Masters of The Universe Classics - Page 32 331134 Masters of The Universe Classics - Page 32 331134 Masters of The Universe Classics - Page 32 331134 Masters of The Universe Classics - Page 32 331134 Masters of The Universe Classics - Page 32 331134 Masters of The Universe Classics - Page 32 331134 Masters of The Universe Classics - Page 32 331134 Masters of The Universe Classics - Page 32 331134 Masters of The Universe Classics - Page 32 331134 Masters of The Universe Classics - Page 32 331134
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80

Singe

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:07

Voila commandé Wink
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:08

J'ai essayé de commander, j'ai pas réussi. Mes coordonnées banquaire ne seraient pas bonne, mouarf, je sent que ça va me faire chier.

Dernière édition par Kiba le Jeu 15 Jan 2009 - 18:08, édité 1 fois
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:08

idem deux pour bibi !

en international post on est livres en combien de temps ?
Shutendoji
MEGO
MEGO
Shutendoji

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:11

Commandé également ! Contrairement à la 1ère fois, j'ai reçu mon email de confirmation et ma commande est tout de suite apparue sur mon compte... Matty Collector en progrès ! cheers
http://popcult1.overblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:20

commandé aussi ... cette fois en normal !

j'ai fait des CAPTURE d'écran et imprimé toute ma commande au cas où je ne recevrai pas de mail comme la 1er fois ...

WAI T& SEE

TOKY, t'as pensé à imprimer ou relever ton N° de commande ce coup ci !!!
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:21

Yahoooooooooooooo!!! cheers A y est!!! Order Confirmation!!!
Ca rocke!!! Et c'est parti pour Skelly!!!
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:27

a mon avis , ils vont etre rapidos sold out les ti gus a tete de crane lol! lol! lol!
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:32

Yop! Commandé également! pirat
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:33

Hop, et voila, c'est commandé pour moi aussi.

J'en ai pris 2 pour moi et 2 autres pour les copains cheers

Email de confirmation instantanée pour les deux colis.

J'ai fait en deux colis de deux car c'est moins cher qu'un seul de 4 lol lol!
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:40

J'ai enfin réussi, avec mail de confirmation reçu.

J'ai compris ce qui a merdé, un Bug au niveau de mon adresse. Je me suis déconnecté, puis en me reconnectant tout est passé nickel. Pffffiouuu c'est Hardcore de commander chez Matty lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:41

Bon +1 pour matty car j'ai reçu le mail alors que je n'avais rien reçu pour le HE MAN et BEAST MAN

c'est rassurant ! ils ont du corriger les bug du site.
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:55

joshua a écrit:

TOKY, t'as pensé à imprimer ou relever ton N° de commande ce coup ci !!!

J'ai pas encore commandé, j'attend ce soir quand ce sera plus calme, cette fois-ci c'est clair que je vais tout imprimer et sauvegarder Masters of The Universe Classics - Page 32 229403
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam

Tigre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:59

Kiba a écrit:
J'ai essayé de commander, j'ai pas réussi. Mes coordonnées banquaire ne seraient pas bonne, mouarf, je sent que ça va me faire chier.

idem pour moi, alors que les coordonnées sont les mêmes qu'au premier payement ...
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:11

Le Prince Adam a écrit:
Kiba a écrit:

idem pour moi, alors que les coordonnées sont les mêmes qu'au premier payement ...

il y as une case qui demande comment on paye , via card mastercad, visa , etc.. vous avez pensez a la remplir ? scratch
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam

Tigre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:16

princedemon59 a écrit:
Le Prince Adam a écrit:
Kiba a écrit:

il y as une case qui demande comment on paye , via card mastercad, visa , etc.. vous avez pensez a la remplir ? scratch

pas besoin, le navigateur se rappel de tout les numéros de carte ..., donc l'option CB et déjà tout rempli

je vais attendre un peu, et je créai un autre compte si cela ne marche toujours pas en fin de soirée
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:26

Prince Adam déconnecte toi du site et reconnecte toi, c'est un bug sur l'adresse de facturation. J'ai réussi à commander derrière sans problème.

A première vu on est pas les seuls à avoir eu ce problème, un autre sur He-man.org a eu la même chose.
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:35

Ben voila, 2 Skeletor commandés sans problème, avec l'e-mail de confirmation cette fois qui est arrivé dans le foulée ! cheers

Faudra patienter 15 jours à présent... bounce

Cellsenshi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 32 Icon_minitime

Masters of The Universe Classics
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant