COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "

Aller en bas 
+23
Retro.Toys
rattlesnake
Kyky
Turrican
Ninja moustachu
shariban
fri
princedemon59
Hu-Man
kakugo
cou.cou84
dokho88
hell_arms
mokkori-nico
ZOAR666
le faussaire
tokyonever
fakor
Eurodance
kidmakina
kaktus
destro
keyzeryom
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Empty
MessageSujet: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 9:19

les figurines dérivé du film qui sort en aout 2009 sont en train de ce faire tout doucement deja sur le net on peut deja voir la mechante Baronness et Breaker en tenue polar gear , les figurines ont les meme articulations que c'elle des 25 eme anniversaire sauf les tete sont ceux des acteur , biensur nous auront des vehicules , playset et biensur un grand nombre de merchandising,en esperant avoir un album panini ou preziosi car pour la sortie du film " TRANSFORMERS " seul les americain l'ont eu pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 11:28

des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 12:48

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Attach10

vue sur hisstank.com
Revenir en haut Aller en bas
destro
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 244
Localisation : face au world trade center(et c'est vrai en plus...)
Date d'inscription : 07/12/2007

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 14:21

je suis pas fan des figurines 25eme anniversaire mais la je crois que je vais me laisser tenter par quelques persos!notamment une baroness Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 14:44

moi tout ce qu'on va avoir en france sur la gamme du film je le veut , je met deja de l'argent de coté !
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 16:26

sympa ! ce qui est bien c'est que la sculpture au niveau du slip est conservé. Ca fait bien inspiration vintage.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 17:08

destro a écrit:
je suis pas fan des figurines 25eme anniversaire mais la je crois que je vais me laisser tenter par quelques persos!notamment une baroness Smile

Pourquoi n'est tu pas fan? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 18:47

keyzeryom a écrit:
sympa ! ce qui est bien c'est que la sculpture au niveau du slip est conservé. Ca fait bien inspiration vintage.

ouais par contre j'espere qu'au final la baronness aura les cuisses mieux encastrées dans le "slip" car là ça fait un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 18:53

ce sont des proto !
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:27

figurineparadise a écrit:
keyzeryom a écrit:
sympa ! ce qui est bien c'est que la sculpture au niveau du slip est conservé. Ca fait bien inspiration vintage.

ouais par contre j'espere qu'au final la baronness aura les cuisses mieux encastrées dans le "slip" car là ça fait un peu bizarre.


là, c'est la version "coquinette"... Baroness est une femme assez "ouverte" ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:33

Un listing des sorties prévues pour la gamme movie vient de faire son apparition. On y apprend notamment que le Night Raven fera son retour. Il s'agit d'une très bonne nouvelle car jusqu'à présent seuls les véhicules de taille inférieure était proposés.

Apparait également dans la liste cet objet : MOVIE HQ W/ HAWK.
avec une précision sur la taille : 27 1/2 INCHES DEEP, WIDTH 9 1/2 INCHES, HEIGHT 15 INCHES ce qui nous fait du 70cm x 25 cm et une hauteur de 38 cm. Un bien joli bébé ! Vivement les premières photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:37

lord a écrit:
Apparait également dans la liste cet objet : MOVIE HQ W/ HAWK.
avec une précision sur la taille : 27 1/2 INCHES DEEP, WIDTH 9 1/2 INCHES, HEIGHT 15 INCHES ce qui nous fait du 70cm x 25 cm et une hauteur de 38 cm. Un bien joli bébé ! Vivement les premières photos.


Je suppose que c'est HQ pour headquarter = quartier général... un playset peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:26

Les visages ont l'air fidèles aux acteurs en tous cas !!!!

Merci pour les photos dont je ne connaissais pas l'existence...

Je ne pense pas faire toute la gamme mais uniquement qq uns car moi aussi je ne suis pas du tout fan des corps des GI JOE 25th...en fait c'est surtout le torse qui me gêne énormément ! ça fait des corps trop longilines et beaucoup trop articulés à mon gout ! je préfère de très loin les vintage ou les 2002...
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Invité
Invité




GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:21

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Destro11

exclu san diego comic con , Sniff !
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:47

C'est un repaint ou un nouveau moule ?
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:59

Eurodance a écrit:
C'est un repaint ou un nouveau moule ?

Nouveau moule car le Destro que j'ai n'a pas du tout ce costume...

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Dsc01112
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Invité
Invité




GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:53

on dirai le destro RESOLUTE
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2008

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:50

ah, putain génial! c'est vraiment plus ce genre de figurine que j'attendais pour destro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:16

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " 0111
figurine excusif TARGET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:20

MOI JE KIFF LES DESSINS DES FIGURINES SUR LES PACK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 6:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:39

Sympas, ça donne vraiment envie d'en voir +
Par contre, le coté bionique des armures des Gi Joe va un peu me saouler tout le long du film si on les voit trop je pense, c'est le seul truc qui me dérange dans ces clips Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:34

Carrément bien !!!! on a pas l'air de s'ennuyer une seule seconde ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:43

tokyonever a écrit:
Sympas, ça donne vraiment envie d'en voir +
Par contre, le coté bionique des armures des Gi Joe va un peu me saouler tout le long du film si on les voit trop je pense, c'est le seul truc qui me dérange dans ces clips Suspect

suis du meme avis que toi, cela aurait tellement bien de voir les joes dans leurs uniformes originels, là les armures à la robocop ça gache 1 peu, nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Megahouse->Cobra Space Pirate & Airbike
» La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ?
» Cherche renseignements sur une gamme de "gommes"
» MOTU "POWER OF GRAYSKULL" gamme de fan ?
» Logo COBRA (GIJOE) sur mini avion en plastique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: G.I. Joe :: G.I.Joe, Action Force et gammes similaires-
Sauter vers: