COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "

Aller en bas 
+23
Retro.Toys
rattlesnake
Kyky
Turrican
Ninja moustachu
shariban
fri
princedemon59
Hu-Man
kakugo
cou.cou84
dokho88
hell_arms
mokkori-nico
ZOAR666
le faussaire
tokyonever
fakor
Eurodance
kidmakina
kaktus
destro
keyzeryom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
fakor
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2008

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:53

trouvé chez carrefour aujourd'hui la wave 3 (celle avec le commandant cobra et scarlett v2) pour 8 euros et quelque le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:22

fakor a écrit:
trouvé chez carrefour aujourd'hui la wave 3 (celle avec le commandant cobra et scarlett v2) pour 8 euros et quelque le perso.

a dijon aussi alors qu'ils avaient pas fait la premeire vague... apr contre un seul carton apparemment ! j'ai tout raflé Smile
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:26

au toy r us de lomme dans le nord il y as la vague 1 et 2 mais a 13,90 euros !
le pit est a 65,99 e et l'avion noir a 34,99
normalement d'ici le 01/11 il devrais avoir la promos du 2 achetes le 3 a 1 euros qui est valable sur l'ensemble de la gamme dixit un vendeur de las bas !
leur but est de se debarasser de la gamme qui as pas marcher comme ils l'esperaient ! donc honnetement la troisieme je la sent pas du tout chez eux ! et dans le futur egalement !

bon c sur le pit c'est une belle bete et il commence a etre moins courant !
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 8:52

princedemon59 a écrit:
au toy r us de lomme dans le nord il y as la vague 1 et 2 mais a 13,90 euros !
le pit est a 65,99 e et l'avion noir a 34,99
normalement d'ici le 01/11 il devrais avoir la promos du 2 achetes le 3 a 1 euros qui est valable sur l'ensemble de la gamme dixit un vendeur de las bas !
leur but est de se debarasser de la gamme qui as pas marcher comme ils l'esperaient ! donc honnetement la troisieme je la sent pas du tout chez eux ! et dans le futur egalement !

bon c sur le pit c'est une belle bete et il commence a etre moins courant !

oh le pit à 65.99 à Toys r Us, à 48 € à Maxi Toys...quel poissard je fais de n'avoir aucun de ces magasins par chez moi... :evil: (et le pire, je n'ai jamais vu le Pit dans un magasin ici !)

Enfin, 48 € le PIT c'est presque donné !
D'autant que la figurine exclusive de HAWK vaut à elle seule le détour avec ses petits accessoires (verre, gilet, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 9:23

kidmakina a écrit:
princedemon59 a écrit:
au toy r us de lomme dans le nord il y as la vague 1 et 2 mais a 13,90 euros !
le pit est a 65,99 e et l'avion noir a 34,99
normalement d'ici le 01/11 il devrais avoir la promos du 2 achetes le 3 a 1 euros qui est valable sur l'ensemble de la gamme dixit un vendeur de las bas !
leur but est de se debarasser de la gamme qui as pas marcher comme ils l'esperaient ! donc honnetement la troisieme je la sent pas du tout chez eux ! et dans le futur egalement !

bon c sur le pit c'est une belle bete et il commence a etre moins courant !

oh le pit à 65.99 à Toys r Us, à 48 € à Maxi Toys...quel poissard je fais de n'avoir aucun de ces magasins par chez moi... :evil: (et le pire, je n'ai jamais vu le Pit dans un magasin ici !)

Enfin, 48 € le PIT c'est presque donné !
D'autant que la figurine exclusive de HAWK vaut à elle seule le détour avec ses petits accessoires (verre, gilet, etc.)

tout a fait ! bon a lomme il y en as ( avais ) que trois ! par contre pas mal de blisters et petit vehicules !
a maxi toy's plus de pitt ! il en reste deux a celui de tournai en belgique quand je suis passe la semaine derniere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 15:01

je viens de chopper les dernieres figs qu'il me manquait dans les dernieres vagues. Notamment cover girl et sgt stone, alors j'ai deux questions :

la cover girl est fournie avec un lance missile genre "tourelle" a fixer sur un socle mais... le socle n'est pas present ?? elle a même l'ordi portable pour relier au socle, mais sans le cable.
la tourelle se fixe-t-elle ailleurs, genre sur certains vehicules ?

et Sgt Stone, lui, est fourni avec la même tourelle que breaker, le socle de la tourelle est là, le cable pour le relier à l'ordi aussi... mais pas d'ordinateur ???

en gros, avec stone + cover girl j'ai une tourelle complete socle cable ordi + une tourelle "nue"....

bref jusqu'ici je trouvais que les accessoires etaient fournis de maniere judicieuse, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:08

figurineparadise a écrit:
je viens de chopper les dernieres figs qu'il me manquait dans les dernieres vagues. Notamment cover girl et sgt stone, alors j'ai deux questions :

la cover girl est fournie avec un lance missile genre "tourelle" a fixer sur un socle mais... le socle n'est pas present ?? elle a même l'ordi portable pour relier au socle, mais sans le cable.
la tourelle se fixe-t-elle ailleurs, genre sur certains vehicules ?

et Sgt Stone, lui, est fourni avec la même tourelle que breaker, le socle de la tourelle est là, le cable pour le relier à l'ordi aussi... mais pas d'ordinateur ???

en gros, avec stone + cover girl j'ai une tourelle complete socle cable ordi + une tourelle "nue"....

bref jusqu'ici je trouvais que les accessoires etaient fournis de maniere judicieuse, mais là...

Je m'étais posé les mêmes questions et elles sont toujours sans réponses...je suis comme toi : "moi pas avoir compris logique Hasbro" confused
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Invité
Invité




GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:23

ok merci kid j'ai meme cru un moment que j'avais un blist incomplet qu'ils avaient oublié de mettre le socle pour covergirl genre erreur de production, ou alors que je l'avais perdu et jeté a la poubelle en deblistant pale
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:57

Pour ceux qui veulent un Night Raven pas chèr drunken , il est indiqué à 25,99 euros dans le catalogue Auchan.Désolé pour la pub, je vous rassure j'ai pas d'actions chez eux, je fais juste partager l'info Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:48

Kyky a écrit:
Pour ceux qui veulent un Night Raven pas chèr drunken , il est indiqué à 25,99 euros dans le catalogue Auchan.Désolé pour la pub, je vous rassure j'ai pas d'actions chez eux, je fais juste partager l'info Wink !


c'est aps eux qui mettent 25.99 le vehicule ALPHA et mettent la photo du raven qui est un vehicule BRAVO ?? quelque chose dans ce gout là.... donc à mon avis il est pas à ce prix, ca concerne les vehicules mi-gamme (hummer noir, dropship cobra...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:43

Citation :
c'est aps eux qui mettent 25.99 le vehicule ALPHA et mettent la photo du raven qui est un vehicule BRAVO ?? quelque chose dans ce gout là.... donc à mon avis il est pas à ce prix, ca concerne les vehicules mi-gamme (hummer noir, dropship cobra...)

Ha j'avais pas fait attention à ce détail GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 969203 .

Par contre, normalement si tu passes en caisse et que tu payes le prix différent que celui du catalogue, y'a peut être moyen de se faire rembourser la différence à l'accueil.Faudrait voir la engagements Auchan pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:33

OK, tu essayes et tu nous tiens au courant ? lol! lol!

remarque, au pire ils te le reprennent et te remboursent integralement, donc tu prendrais vraiment un risque minime Smile

bientôt va falloir un avocat pour aller acheter ses gijoes GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 481304
Revenir en haut Aller en bas
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion


Buffle
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2009

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:57

je sais pas vous mais dans les magasins de jouets de la région (Maxi toys, Grande récré, Joué club...), y'en a pas deux qui vendent les GI Joe ROC au même prix, certains véhicules chez l'un coutent 10 euros plus cher que chez l'autre et vice versa... pas facile de s'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:00

J'ai bien envis de commencer une collec de joe rise of cobra Wink je passe donc cette aprem à jouet club les figs 12,90 euros et après à Cora 8, 99 euros sacrée différence tout de même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2009

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:41

Kyky a écrit:
Pour ceux qui veulent un Night Raven pas chèr drunken , il est indiqué à 25,99 euros dans le catalogue Auchan.Désolé pour la pub, je vous rassure j'ai pas d'actions chez eux, je fais juste partager l'info Wink !

L'erreur est indiquée dans le rayon par une petite pancarte.
C'était avant hier quand je l'ai vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:52

C'est marrant je n'ai vu nulle parti ici ni sur cobra island mentionné quelqu'un qu'il aurait vu le vehicule "ice dagger", il y en a 3 a carrefour a côté de chez moi, d'autres l'ont vu en france ?

C'est un de la gamme moyenne (comme le hummer et la navette cobra) à 24.90 ou 29.90 euros je ne sais plus. Un genre de snowcat modernisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 9:09

oui, tu en trouves chez intermarché ou chez leclerc aussi.
Mais c'est un peu hasardeux chez ses enseignes puisque les gérants sont en grande majorité des indépendants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:24

j'en ai vu un seul a cora !
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:10

moi 2 à carrefour, j attends les soldes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:06

ice dagger à carrouf', leclerc, maxi toise...... bref c'est pas 1 rareté mais 1 trés beau véhicule, peut etre 1 des + beaux de cette gamme;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:12

oki il est sorti apres la premiere vague et onn'en parlait nulle part, c'est pourquoi je posais la question. Il a l'air pas mal en effet, j'attends les soldes cheers ... comme tout le monde lol.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:37

figurineparadise a écrit:


C'est un de la gamme moyenne (comme le hummer et la navette cobra) à 24.90 ou 29.90 euros je ne sais plus. Un genre de snowcat modernisé Smile

D'ailleurs le Snow Cat est prévu avec une nouvelle recolo Neige et beige...
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:03

j ai craqué pour le dragon hawk avec wild bill. il a une tete à la goose dans top gun. mais tres beau petit helico. qui n'égale pas dragonfly
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
cobra saboteur
LEGO
LEGO
cobra saboteur


Nombre de messages : 581
Localisation : cobra island
Date d'inscription : 22/02/2010

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:40

je possede quelques figurines ROC et 4 vehicules (hydra, le hummer,le dragonfly et le noctambule)
mais j'avoue ne pas etre trop fan de cette serie.....
il y a quand meme de belles figurines mais je prefere de loin la gamme 25th, il n'y a qu'a voir l'illustration des blisters comme les versions ARAH......terrible cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Megahouse->Cobra Space Pirate & Airbike
» La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ?
» Cherche renseignements sur une gamme de "gommes"
» MOTU "POWER OF GRAYSKULL" gamme de fan ?
» Logo COBRA (GIJOE) sur mini avion en plastique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: G.I. Joe :: G.I.Joe, Action Force et gammes similaires-
Sauter vers: