COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "

Aller en bas 
+23
Retro.Toys
rattlesnake
Kyky
Turrican
Ninja moustachu
shariban
fri
princedemon59
Hu-Man
kakugo
cou.cou84
dokho88
hell_arms
mokkori-nico
ZOAR666
le faussaire
tokyonever
fakor
Eurodance
kidmakina
kaktus
destro
keyzeryom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 26/06/2007

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:43

tokyonever a écrit:
Sympas, ça donne vraiment envie d'en voir +
Par contre, le coté bionique des armures des Gi Joe va un peu me saouler tout le long du film si on les voit trop je pense, c'est le seul truc qui me dérange dans ces clips Suspect

suis du meme avis que toi, cela aurait tellement bien de voir les joes dans leurs uniformes originels, là les armures à la robocop ça gache 1 peu, nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 8:10

Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 9:47

exellent Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
mokkori-nico
LEGO
LEGO
mokkori-nico


Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/03/2009

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:13

le faussaire a écrit:
tokyonever a écrit:
Sympas, ça donne vraiment envie d'en voir +
Par contre, le coté bionique des armures des Gi Joe va un peu me saouler tout le long du film si on les voit trop je pense, c'est le seul truc qui me dérange dans ces clips Suspect

suis du meme avis que toi, cela aurait tellement bien de voir les joes dans leurs uniformes originels, là les armures à la robocop ça gache 1 peu, nous verrons bien...

je pencherais plus pour Halo.

Sinon je suis un peu moins enthousiaste après avoir vu ces vidéos, je crains qu'ils aient mis trop d'argent dans les effets speciaux et pas assez dans le scenario. J'étais plutôt content au début, mais là j'ai peur qu'ils en aient trop fait (déplacement des persos à la spiderman surtout ceux en armure, ersatz de bullet time à deux, surenchère de cascade à outrance, ...) J'ai peur de trouver ça un peu indigeste et trop décalé par rapport à l'univers de Gijoe.

Désolé de ne pas partager votre enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:20

il faut savoir qu'ont les voit dans leur armures que 15 a 20 minutes dans le film , j'aime mieux ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:28

N'étant pas un grand fan de Gi Joe, je pense que je vais quand même bien kiffé ...
Revenir en haut Aller en bas
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:21

vais encore m'en mettre a dos mais je reste sur ma position, trop a la sauce futuriste, pour moi...ca risque de manquer de militarisme au sens propre du therme, j'ai trop tendance a vouloir comparer au DA...
mais faut reconnaitre une chose, la baroness et bonne comme le pain.... drunken

mon avis final apres le film...on verras bien..ca va peut etre me fermer la g..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 8:44

https://www.youtube.com/watch?v=d2KyfY-Bmyw&feature=player_embedded

et voila encore un aujourdhui avec un peu d'humour a tomber par terre lol !

pour info les jouets sortiront le 6 juillet au US , donc peut etre la meme date pour nous , surveillez vos rayon de magasins de jouet on devrait voir bientot avoir le preview des garde de MARS INDUSTRIE les soldats de Destro !

Yoooooooooooooooooo joe !!!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 8:53

Excellent ce teaser là, j'en peux plus d'attendre ce film GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 481304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:18

oui moi aussi j'en peut plus t'attendre , un mois c'est long purée heureusement que il y a transformers 2 mercredi , en plus il y a une affiche devant chez moi trop belle , je vais essayer de la récup !
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2008

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:29

on trouve déjà des commentaires peu encourageants sur le film:
http://www.mad-movies.com/mad/rapido-2746-Joe-dans-la-mouise.html
j'éspère juste que ce ne sont que de vilaines rumeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:43

Mouais.
Il faut savoir que cette info a été postée par un anonyme sur un message board.
Encore une rumeur à la con Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:26

et voila le docteur Rex alias Cobra Commander pour ceux qui ne le savent pas dans le film !
GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Rex_th11-----)GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Cobra_10
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:18

deja ne pas respecté les tenues des joe d origine c est un crime à mon avis.
dans transformers, le film est ce qu il est mais optimus est rouge et bleu, starscream un avion. donc il y a correspondance.

il n aura pas reussi a faire commex men le movie avec leurs tenue de cuir.

donc wait and see, en esperant que l histoire en vaut le coup.
sinon on pourra dire au revoir à un arrivage massif de joe, et surtout les 25th qui sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:35

Rise of Cobra SDCC Exclusive 12 Inch Deluxe Action Figure Baroness :


GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 93113010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:54

https://www.youtube.com/watch?v=FOyYoK4W7Q4&feature=player_embedded

et on voie le docteur REX LEWIS qui deviendra plus tard dans le film COBRA COMMMANDER !!!!!!!!

.............gammes complete des figurines !

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Col1-w10

et vehicule !

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Vehi10
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:17

Un peut petites les photos pour vraiment se rendre compte si c'est bien ou pas....mais ca m'a l'air (de loin^^) pas mal du tout cette gamme,les blisters sont soignés et assez dans l'esprit des ancients,donc j'attends pas mal de les voir en "vrai" c'est quand meme autre chose que les "trucs" de Terminator 4 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:19

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Cobrac11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 8:55

Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:14

est-ce que quelqu'un connait la date de sortie ces figurines en france, et si on les trouvera en grandes surfaces ?
j'arrive pas à trouver l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:25

Hu-Man a écrit:
est-ce que quelqu'un connait la date de sortie ces figurines en france, et si on les trouvera en grandes surfaces ?
j'arrive pas à trouver l'info...

TOYSRUS m'a confirmé les avoirs sur leurs listes donc ils les auront bien, je ne sais pas exactement quand mais cela devrait coller avec la sortie du film. Aucune idée pour les grandes surfaces mais vu la distri des transformers et des wolverines (tout ça c'est hasbro) je vois mal pourquoi et comment ils pourraient ne pas être distribués dans les hypermarchés Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:32

ça devrait arriver je pense vers le 20 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:22

tac a écrit:
ça devrait arriver je pense vers le 20 juillet !

astrocity sur lille en ont quelques uns ! j'ais vu le nouveau storm shadow , bof j'accroche pas ! je reste sur l'ancien !

pardon de vivre GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 116495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:30

oui c 'est de l'import, je leur ai acheté la collect complete !
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:32

tac a écrit:
oui c 'est de l'import, je leur ai acheté la collect complete !

j'ais regarde vite fait ce matin , bon c pas mon trip ! mais chacun ses gouts !
par contre j'ais pas vu les vehicules !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:41

j'ai aussi pris les vehicules normal que tu n'a pas vue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "   GAMME " GIJOE RISE OF COBRA " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMME " GIJOE RISE OF COBRA "
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Megahouse->Cobra Space Pirate & Airbike
» La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ?
» Cherche renseignements sur une gamme de "gommes"
» MOTU "POWER OF GRAYSKULL" gamme de fan ?
» Logo COBRA (GIJOE) sur mini avion en plastique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: G.I. Joe :: G.I.Joe, Action Force et gammes similaires-
Sauter vers: