Sujet: Re: [LEGO] Comment nettoyez-vous vos pièces ? Sam 27 Oct 2012 - 2:36
moi perso eponge grattante + liquide vaiselle c'est pas mal du tout. on peu meme récupérer la brillance du plastique terni en frottant la piece longuement avec un chiffon doux. le probleme aussi c'est nos amis les si mignons petit chats qui adore machouiller les figurines lego. alors va ratraper des petits troues dans une tete ou sur un buste. ni le produit vaisselle ni la machine a laver ou le vinaigre ne rattraperont cette infamie.
Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
Sujet: Re: [LEGO] Comment nettoyez-vous vos pièces ? Sam 27 Oct 2012 - 12:52
Des chats qui mâchent des Lego ? Ce ne serait pas plutôt les chiens ?
Lego&Joe G.I. Joe
Nombre de messages : 883 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/09/2012
Sujet: Re: [LEGO] Comment nettoyez-vous vos pièces ? Dim 28 Oct 2012 - 20:40
merci à tous pour ces conseils ! moi pour le nettoyage jusqu'à présent eau oxygénée allait plutôt bien
akraben Séries animées
Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : Allier Date d'inscription : 10/08/2012
Sujet: Re: [LEGO] Comment nettoyez-vous vos pièces ? Dim 28 Oct 2012 - 23:38
Salut, Une technique qui marche (testée) pour faire partir des traces de feutre sur des partie transparentes (donc pas de gratounette): le dentifrice. j'ai essayé sur les fenêtres de certaines de mes majo Volkswagen que des gamins avaient coloriées et ça part. Par contre c'est pas pour des quantité industrielles; comme certains parlent en kilo de Lego... ++
Ben
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [LEGO] Comment nettoyez-vous vos pièces ?