| Le Bazar de Keldor | |
|
+85stael21 Filou43 viper julio keyzeryom neo_kerberos yusuke92 enjoy Robocolt roukinette Angelus Dragonaute38 tof Loco alice30 ti-bot cobra saboteur Fabax vador67 *Clint* Jean-Woody sebastator Kaori maxi super durand dokho88 sgt_toxic T.A.R.G.A.T rattlesnake archangel -Arsene Lupin- nhtpirate1980 Don The Rock Muraco J.D Tom Paris Midknight jouets80 ZOAR666 Chogokin Jawa WhiteGrizzlor Ninja moustachu broly deus77 Litteul-Run Arvulis Sylar french_kiki tokyonever beast-man ptepuce blue angel COLLECTOR FIGURES kojiro10 starshooter terence59120 Kamaye Luchazer Enishi_Uki yanou83 thor67 yaya nono52 Retro.Toys Prince Fred hell_arms Eurodance Hades R2C Mr.Breuly Kiba kenzaki mikaniel Jreplica Black Mazinger velkan kakugo Sir-Scorpios Monsieur Spock Mesmero kaktus OrbitalD manlefebure neo54 crapopabo Furet_bleu Keldor 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keldor Transformers
| Sujet: Re: Le Bazar de Keldor Dim 4 Avr - 15:45 | |
| | |
|
| |
Monsieur Spock Dragonautes
Nombre de messages : 1116 Age : 43 Localisation : USS ENTREPRISE Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Le Bazar de Keldor Dim 4 Avr - 20:32 | |
| God of Thunder!!! Le flocage des poils sur le torse est remarquable! | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| |
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le Bazar de Keldor Lun 5 Avr - 23:13 | |
| C'est encore une fois bien classe!....Clair que le rendu du poil était important!! héhéhé | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Bazar de Keldor Mar 6 Avr - 13:16 | |
| - Luchazer a écrit:
- Clair que le rendu du poil était important!! héhéhé
Allez, que qqn fasse la vanne, je pourrais pas me retenir longtemps | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le Bazar de Keldor Mar 6 Avr - 14:23 | |
| Mais vas y! c'est la fête! Et puis le bon Keldor sait à quel point je respect le poil! (coup de coude, clin d'œil,...,coup de coude, clin d'œil,..., coup de coude, clin d'œil, ) Le poil c'est la vie vive le poile!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Le Bazar de Keldor Mar 6 Avr - 14:47 | |
| Jaloux! Tu n'as pas un client à pourfendre!? hahaha! | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Le Bazar de Keldor Mar 6 Avr - 19:39 | |
| | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| |
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le Bazar de Keldor Mar 6 Avr - 22:43 | |
| Haaa! du Conan,exellent tout ca (meme si je prefere les rééditions en noir et blanc récentes),mais c'est vrai que les covers sont vraiment magnifiques | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Le Bazar de Keldor Mer 7 Avr - 0:20 | |
| Ouais !!! Trouvés au pif chez un ami brocanteur. | |
|
| |
Loco Petites voitures
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : HELLSTARZ Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Le Bazar de Keldor Jeu 8 Avr - 23:00 | |
| Waw je viens de tomber dans un topic de fou j'ai plu qu'a fouiller encore et encore pour touver dexter , voila ma remontée de pêche a la ligne pour le moment ! - Keldor a écrit:
Le Classique il n'ya que ça de vrai !!! Bravo c'est magnifique ! c'est quoi ? ce cylon c'est un coffret dvd ? j'ai bien aimé Battlestar Galactica , n'étant pas fan de ce genre habituellement, une scène que j'ai adoré c'est quand le commandant demande le flingue d'un soldat et qu'il est prêt a aller buter l'autre enfoiré d'alcoolique qui est devenu un cylon :lol! en V.O bien sur . si mes souvenir sont bon ça donnait ça : -gimme your gun ! -sir ? -FUCKIN NOW ! avec la bonne voix originale du commandant que-j'ai-oublié-son-nom-depuis-le-temps rechargement* balade dans le couloir avec le chaos dans le vaisseau a ce moment , le moment qui m'ait le plus marqué dans le saison 4 et c'était just pour dire lol. - Keldor a écrit:
- les patates fighters !!!
Trop bon les patates ! - Keldor a écrit:
- Voila ce que j'ai ramené de ma ballade à Genaration Star Wars...
Ah claire ... c'est ma chérie dans la réalité enfin c'est son nom , nan mais j'aime heroes aussi , j'la vois pas vraiment la fig donc juste bravo belle trouvailles et pour l'instant ba sacré collec de fou !!!! bon faut j'mette un post it page 23 pour revenir pour la suite et tenter de debusquer ton Dark Passenger - Keldor a écrit:
- Juste pour le fun ...
hey des TMNT ! Comment ça juste pour le fun ? je comprend pas très bien Cowabunga Dude ! | |
|
| |
Keldor Transformers
| Sujet: Re: Le Bazar de Keldor Sam 10 Avr - 18:03 | |
| Ha mais j'aime bien les tortues. D'ailleurs si je tombe sur les Turltes Star Trek !!!!! Trop de modèles différents. J'achéterais bien Schredder,Kang et un soldat Foot. Tantôt ce matin j'ai reçu un nouveau déodorant pour ma bagnole. | |
|
| |
tof Dragonautes
| Sujet: Re: Le Bazar de Keldor Sam 10 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Le Bazar de Keldor Sam 10 Avr - 19:01 | |
| Excellent ! Il a quand même plus de gueule que l'arbre magique (pas celui de Vulli, celui qui sent bon) | |
|
| |
nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le Bazar de Keldor Ven 16 Avr - 11:00 | |
| - Keldor a écrit:
Je n'avais pas vu ton petit dernier ! Super Keldor ! ... On va bientôt pouvoir monter un concert avec tous tes Kiss et mes Jem / Misfits ! | |
|
| |
Keldor Transformers
| Sujet: Re: Le Bazar de Keldor Lun 19 Avr - 14:49 | |
| Quand tu veux mon pirate avec plaisir.Ca va être un super concert. En attendant que de vrais DVDs sortent chez nous un jour. J'ai réussi à mettre la main sur cet ouvrage exceptionnel !!!!! | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Le Bazar de Keldor Lun 19 Avr - 20:22 | |
| Bien joué pour le Artbook Goldo, un beau Collector! | |
|
| |
Dragonaute38 MEGO
Nombre de messages : 223 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Le Bazar de Keldor Mar 20 Avr - 23:41 | |
| j'aime bien ta collection warrlords de remco | |
|
| |
Keldor Transformers
| Sujet: Re: Le Bazar de Keldor Mer 28 Avr - 10:28 | |
| Tous frais de ce matin.... Pour une fois .Mais ce n'est pas un hasard. | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Le Bazar de Keldor Mer 28 Avr - 10:31 | |
| Classe ... C'est quoi, c'est quoi, c'est quoi ce livret? | |
|
| |
Keldor Transformers
| Sujet: Re: Le Bazar de Keldor Mer 28 Avr - 10:45 | |
| La carte de la planète Eternia en prime si tu as pris l'abonnement. | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Le Bazar de Keldor Mer 28 Avr - 14:19 | |
| Non pas pris d'où ma question . | |
|
| |
Prince Fred Saint Seiya
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Le Bazar de Keldor Mer 28 Avr - 15:16 | |
| trop content pour toi moi aussi je les ai reçu , t'a vu la map elle est superbe, j'ai bien envie de l'encadré pas toi ? encore bravo pour ton arrivage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bazar de Keldor | |
| |
|
| |
| Le Bazar de Keldor | |
|