COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs?

Aller en bas 
+13
jeannotxxl
WhiteGrizzlor
lionel
lmdlu
blastfromthe80s
sgt_toxic
-Arsene Lupin-
Dartagnan
Dr Bias
panda kung-fu
Le_Gluon
marssu
Retro.Toys
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Empty
MessageSujet: Picsou Magazine !   Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:53

Hello !

Voici un Site très complet sur les Picsou Magazines.

Couvertures, descriptions, cotations, forum ... ect.

http://picsouman.free.fr/index.php



PS: Si jamais quelqu'un possède des scans du concours Sega du 238 Wink

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
marssu
Playmobil
Playmobil
marssu


Chèvre
Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Empty
MessageSujet: Re: Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs?   Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:48

excellent ce site,merci pour le lien retro.toys cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Empty
MessageSujet: Re: Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs?   Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:10

Ouais c'est un trés bon site, je connaissais vu que je collectionne les Picsou Mag', mickey Parade et cie, le gars du site a d'ailleurs une superbe collec', me font envie ces Mickey Parade bis drunken
Revenir en haut Aller en bas
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Empty
MessageSujet: Re: Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs?   Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 0:59

je préfère les "Super Picsou Géant". Je trouve que les histoires étaient plus complètes et prenantes. Surtout on ne le finissait pas en 1 heure. Merci pour ton topic Retro.Toys ça me rappelle de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Empty
MessageSujet: Re: Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs?   Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:38

Exelent tout ca! Je vien de parcourir avec ma soeur.

J'aimais beaucoup les histoires de Don Rosa mais je me rapelle plus si c'etait dans Picsou mag ou Super Picsou geant.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
marssu
Playmobil
Playmobil
marssu


Chèvre
Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Empty
MessageSujet: Re: Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs?   Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:52

Dr Bias a écrit:
Exelent tout ca! Je vien de parcourir avec ma soeur.

J'aimais beaucoup les histoires de Don Rosa mais je me rapelle plus si c'etait dans Picsou mag ou Super Picsou geant.. scratch


picsou mag Wink
(en tout cas c'est dans le mag que j'ai découvert les planches de Don ROSA geek )
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Empty
MessageSujet: Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs?   Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:56

Unn sujet pour les collectionneurs de Picsoumagazine, super Picsou Geant, Mickey Parade , Mickey poche et Journal de Mickey VINTAGE pour en discuter et faire des échanges.

Y a t il des amateurs parmi vous?


Dernière édition par Dartagnan le Mer 7 Jan 2009 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Empty
MessageSujet: Re: Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs?   Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:40

Heu...Pif aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Empty
MessageSujet: Re: Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs?   Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:50

Euh oui si tu veux j ' y ai pensé aussi mais je me suis dit que peut être devrait on séparer les productions Disney du reste. Enfin comme vous voulez...

(je fais aussi pif, si ça en intéresse je pourrai poster des photo de ma collec de pif gadget encore sous cello avec leurs gadgets )
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Empty
MessageSujet: Re: Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs?   Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:43

Je suis super fan des mickey parade petit format année 90 avec couverture brillante Cool ainsi que mickey aventure et mickey mystère.

Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Fr_jmm_01a_001Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? MP167
Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Fr_jma_01a_001
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Empty
MessageSujet: Re: Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs?   Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:44

Je ne me considère pas comme collectionneur mais j'aime beaucoup les mickey et picsou !!! J'en ai une belle quantité, toutes époques.
J'ai eu fait pif dans ma jeunesse pendant plusieurs années, idem pour hercule. Un ami m'a filé la première année des récents pifs, toujours dans leur emballage de la poste.... il n'a pas accroché à la nouvelle formule et moi non plus d'ailleurs...

Pour revenir à la presse disney, j'accroche moins aujourd'hui, c'est trop "jeune à la mode", avec des trucs tecktonik et autres... ça me fout les jetons ! Donc je prefere rester dans les "vieux" numéros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Empty
MessageSujet: Re: Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs?   Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:49

sgt_toxic a écrit:
Je suis super fan des mickey parade petit format année 90 avec couverture brillante Cool ainsi que mickey aventure et mickey mystère.

Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Fr_jmm_01a_001Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? MP167
Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Fr_jma_01a_001

Je me rappelle des mickey mystère, je commencais à être trop ado pour lire Mickey mais j ' avais acheté quelques numéros dont un avec en cadeau le feutre magique. J ' aimais bien cette série. ( 1994 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Empty
MessageSujet: Re: Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs?   Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:50

J'ai toujours été fan des aventures de Picsou ! Je m'en prends de temps en temps quand je passe en librairie... ces temps ci, il y les "Trésors de Picsou"... un régal !!! Ce mois-ci c'est le n°7 mais si vous avez l'occasion de commander les 6 premiers... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Empty
MessageSujet: Re: Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs?   Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 10:42

Dartagnan a écrit:

(je fais aussi pif, si ça en intéresse je pourrai poster des photo de ma collec de pif gadget encore sous cello avec leurs gadgets )
Et comment que ca m'interesse.merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Empty
MessageSujet: Re: Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs?   Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:27

Moi pour les Super Picsou Géant mais les anciens. Quand j'ai l'occase j'en rachète.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Empty
MessageSujet: Re: Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs?   Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:35

J'en ai lu beaucoup, dans les années 80, des Mickey, Picsou et autre. Mais mes souvenirs de ces revues sont surtout liés aux Zoids, car c'est là qu'on a découvert Zilla, Gorgon et les Zoids de 85, et il y avait aussi eu un jeu en 87. J'ai récuppéré ces deux numéros. Mais maintenant, je me suis toujours demandé si je n'avais pas loupé une autre pub Zoids dans ces revues. Si quelqu'un un jour en voit une, qu'il me dise SVP.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Empty
MessageSujet: Re: Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs?   Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:47

J'aime beaucoup le supplément Coin Coin qui était dans Picsou il y a quelques années. En dehors de ça, je n'ai pas l'impression qu'on ait fait mieux que Carl Barks donc autant chercher les albums du môssieur.
Revenir en haut Aller en bas
jeannotxxl
Séries animées
Séries animées
jeannotxxl


Cochon
Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/01/2009

Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Empty
MessageSujet: Re: Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs?   Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:25

salut , moi j' aime les super picsou geant, picsou magazine, mickey parade , mickey de poche et pif de poche !
j'ai le numero de picsou avec la planche d'autocolants tout neuf où il y avait un requin entre autres, trouvé dans un vide grenier.
je me souviens d'avoir collé ce requin sur la 504 de mon père !

par contre je ne prends pas de plaisir a lire les picsou d'aujourd'hui,
serai je devenu un peu mature? c'est une grave maladie ça non?
ou je suis trop nostalgique?

cela me fait penser qu'il faut que je fasses le tri !!



Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? 52444 Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? 52444
Revenir en haut Aller en bas
chameloon
Séries Espace
Séries Espace



Buffle
Nombre de messages : 412
Age : 50
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 23/06/2008

Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Empty
MessageSujet: Re: Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs?   Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:54

Pareil, grand fan...
Pif, Mickey parade, pif poche (couverture rouge), placid et muzo poche (couverture bleue)...
Autant les Pif, je les relis avec plaisir, que mickey and co., comme jeannotxxl, ca passe moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/classicspace
jeannotxxl
Séries animées
Séries animées
jeannotxxl


Cochon
Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/01/2009

Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Empty
MessageSujet: Re: Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs?   Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:22

salut a tous ,
je viens de trouver cette adresse qui référence toutes les parutions disney dans le monde !!
http://coa.inducks.org/
Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? 52444 Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? 52444
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Empty
MessageSujet: Re: Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs?   Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:25

Je choppes des que je peux du vieux mickey parade et picsous geant Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
florine
Séries animées
Séries animées
florine


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2008

Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Empty
MessageSujet: Re: Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs?   Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:35

en tant que méga fan de la famille picsou (mickey j'aime moins, trop parfait pour moi, en plus il se la pète... genre il résout tout trop facilement) voilà ce que j'avais écrit sur don rosa, mon auteur préféré pour un autre forum. Je le met içi pour faire connaître si yen a que ca intéresse:

florine a écrit:
Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Picsou.1202873959

Je suis une méga fan des histoires de Picsou depuis toute petite. J'en achète de temps en temps en vide grenier, mais je préfère les récupérer à droite et à gauche (=gratuit hihi)
A ce jour, j'ai de quoi remplir une penderie de journaux, et autres piscou géant, mais je les gardes pas chez moi par manque de place...
Aujourd'hui je ne prends que ceux qui ont des histoires de mon auteur préféré: Don Rosa.


Don Rosa

Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? 250px-Drosa

Comme vous le savez, le papa de Picsou s'appelle Carl Barks. Il a tout crée, et d'autres auteurs ont pris la suite après sa mort.
Don Rosa ne cherche pas du tout à le copier. Au contraire, dans toutes ces histoires, il fait référence à ce créateur.
En fait Don Rosa se caractérise par plusieurs choses:

- sa plus grosse oeuvre, c'est "la jeunesse de Picsou", il nous raconte toute la vie de Picsou ainsi que de sa famille:
Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Jeunepicsoudeux1ag
On y découvre son enfance en Ecosse, l'arrivée aux USA, comment il a fait fortune, l'installation à Donaldville, la construction de son Empire, sa famille, etc...

- il a continué avec "les trésors de picsou"
Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? 60poster06
où on voit comment il s'est enrichi à travers toutes ses aventures, il parcourt le monde entier, l'australie, l'afrique, etc...

- son dessin est super riche en détails!
Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Bknight
Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? G_5476_01

- Dans toutes ses histoires il fait référence à des évenements historiques, on y croise Roosevelt, les dalton, Géronimo, le titanic, etc... et toujours de façon comique bien sur! et ca c'est vraiment génial. En fait c'est vraiment ce qui différencie cet auteur car chaque histoire est un vrai roman je trouve. Il doit mettre des semaines à écrire rien que le scénario!

Il a aussi créer l'arbre généalogique de Picsou que je vous laisse découvrir ici:
http://www.geocities.com/disneyducks/tree.jpg

Bref, je vous conseille vraiment de découvrir si vous ne connaissez pas, je suis sur que vous allez adorer et bien vous marrer!
🔝
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Empty
MessageSujet: Re: Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs?   Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:41

Merci Florine pour ces infos. Il est vrai que Carl Barks a inventé ce canard radin mais Don rosa l' a vraiment à mes yeux révélé en abordant ses origines , sa jeunesse , sa famille, ses amours. Et comme tu le dis , en plus d ' être passionnante ( ahhhh la jeunesse de picsou , une histoire culte!) , elle sont superbement dessinées avec en effet un fourmillement de détails.


Bref, Barks l' a inventé , Rosa l'a élevé.
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Empty
MessageSujet: Re: Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs?   Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:35

Barks ou Rosa au commande, c'est le voyage assuré ! Comme toi Florine Mickey me barbe plus qu'autre chose.

Quelle idée magnifique de sortir les "Trésors de Picsou"... dommage qu'il n'y en ai que deux par an... avec toutes les histoires pondues par Barks et Rosa, il y a moyen d'en sortir plus souvent bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Empty
MessageSujet: Re: Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs?   Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:41

lmdlu a écrit:
Barks ou Rosa au commande, c'est le voyage assuré ! Comme toi Florine Mickey me barbe plus qu'autre chose.

Quelle idée magnifique de sortir les "Trésors de Picsou"... dommage qu'il n'y en ai que deux par an... avec toutes les histoires pondues par Barks et Rosa, il y a moyen d'en sortir plus souvent bon sang !

Barks et Rosa sont aussi dans le Picsou Magazine mensuel, d'ailleurs celui de ce mois ci est pas mal du tout, hormis la surprise qui va avec.

Donc ce mois ci, j'ai trouvé que les histoires de Barks ne sont pas des histoires qui sont parus maintes et maintes fois, vraiment une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Empty
MessageSujet: Re: Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs?   Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Picsou magazine 189 : concours Zoids et pubs d'époque
»  La « parade » Star Wars Paris 8 déc.
» Picsou par Don Rosa (Glénat)
» La porte qui m'enmène au pays des rêves...
» cadeaux journal de mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Magazines-
Sauter vers: