COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs?

Aller en bas 
+13
jeannotxxl
WhiteGrizzlor
lionel
lmdlu
blastfromthe80s
sgt_toxic
-Arsene Lupin-
Dartagnan
Dr Bias
panda kung-fu
Le_Gluon
marssu
Retro.Toys
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/10/2007

Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs?   Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:41

lmdlu a écrit:
Barks ou Rosa au commande, c'est le voyage assuré ! Comme toi Florine Mickey me barbe plus qu'autre chose.

Quelle idée magnifique de sortir les "Trésors de Picsou"... dommage qu'il n'y en ai que deux par an... avec toutes les histoires pondues par Barks et Rosa, il y a moyen d'en sortir plus souvent bon sang !

Barks et Rosa sont aussi dans le Picsou Magazine mensuel, d'ailleurs celui de ce mois ci est pas mal du tout, hormis la surprise qui va avec.

Donc ce mois ci, j'ai trouvé que les histoires de Barks ne sont pas des histoires qui sont parus maintes et maintes fois, vraiment une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs?   Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 4:33

Pour ma part je ne collectionne que les Placid & Muzo s: sa compte ? lol
Revenir en haut Aller en bas
florine
Séries animées
Séries animées
florine


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2008

Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs?   Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:00

ah ca fait plaisir que d'autres personnes apprécient le travail de Don Rosa! J'aimerais trop avoir un tableau d'une de ces peintures, mais ca reste du domaine du rêve lol

panthalassa => moi aussi j'adore placid et muzo! j'en ai quelques uns, mais plutôt ceux dans les pifs il me semble, mais c'est balèze à trouver en brocante!
Revenir en haut Aller en bas
florine
Séries animées
Séries animées
florine


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2008

Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs?   Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:24

Allez un peu d'actualité!

Il circule l'info comme quoi Glénat sortirait en octobre 2010 des éditions collector de toutes les histoires de Barks, et une autre de toutes les histoires de Don Rosa.
j'attends ca avec impatience, et espère que ce ne sera pas baclé et qu'on aura le droit a quelques inédits de don rosa!

Car malheureusement, celui ci ne dessine plus depuis 2 ans maintenant.... Sad Soit disant pour des problèmes de yeux, mais apparemment il serait plus en conflit avec disney qui cherche à contrôler son travail...

Il ne reste plus qu'a attendre un autre dessinateur talentueux et bon scénariste, car perso je n'aime pas trop tous les italiens et américains, leurs histoires sont fades et sans intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs?   Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:49

jeannotxxl a écrit:
salut a tous ,
je viens de trouver cette adresse qui référence toutes les parutions disney dans le monde !!
http://coa.inducks.org/
Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? - Page 2 52444 Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? - Page 2 52444

Waaaaouh terrible cette adresse, ils y sont vraiment tous des années 50 à nos jours, avec des scans de covers, de certaines planches.... C'est ZE site ça ! Leur moteur de recherche est vraiment pratique pour retrouver un numéro dont on a juste des souvenirs parcellaires. J'ai réussi à retrouver le premier Mickey que j'ai feuilleté quand je devais avoir 3-4 ans.
drunken
Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? - Page 2 Fr_jm_0089c_001

Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? - Page 2 Fr_jm_1391a_001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs?   Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Picsou Magazine, Mickey Parade , JDM: des collectionneurs?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Picsou magazine 189 : concours Zoids et pubs d'époque
»  La « parade » Star Wars Paris 8 déc.
» Picsou par Don Rosa (Glénat)
» La porte qui m'enmène au pays des rêves...
» cadeaux journal de mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Magazines-
Sauter vers: