| BOURSE d'échange LEGO du forum | |
|
+63joker1812 Cyanure-Fx! dokho88 keyzeryom zlapin bidibules28 COLLECTOR FIGURES Khoriakei sebastator rinconfb1 Indy50 JEFFR aragonia LegoBad LadyStef f292 Youngbuck buster11 rebel33 blue angel Mr Kader kero le juste captainblue Huun Necya Esther CristalSaint stael21 cellsenshi Panthalassa chameloon Jean-Woody dark mat yungsung lionel greg37 kojiro10 mikaniel TRAKKERDAMS ti-bot raziel2a Ninja moustachu bo_duke Dragonaute38 Fabax J.D loup54 le pingouin surgele drumbug mr_malabar princedemon59 Le_Gluon kicup hell_arms R2C leader teal'c Kamaye Crapounet blastfromthe80s kaktus kevin Dartagnan 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: BOURSE d'échange LEGO du forum Mer 24 Mar 2010 - 7:47 | |
| - Dragonaute38 a écrit:
- Moi je collectionne les lego city sur le theme du chantier, de la construction.
Je recherche de préférence les figurines avant les engins , si quelqu'un en possède je suis preneur , j'ai pas mal de choses en échange Poste ce que tu as à l"échange....Je dois avoir des trucs pour toi.. | |
|
| |
mr_malabar Séries animées
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : Asnières-sur-Seine Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: BOURSE d'échange LEGO du forum Jeu 25 Mar 2010 - 22:32 | |
| - Dragonaute38 a écrit:
- Moi je collectionne les lego city sur le theme du chantier, de la construction.
Je recherche de préférence les figurines avant les engins , si quelqu'un en possède je suis preneur , j'ai pas mal de choses en échange J'ai quelques sets plus ou moins complets à échanger, dis moi ce que tu recherches | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: BOURSE d'échange LEGO du forum Dim 28 Mar 2010 - 15:51 | |
| Voici du bon lego à l’échange que contre d’autres persos, lego translucide (plaque, briques rondes antennes), accessoires antennes, et surtout sérigraphies vintage city et espace :Faites vos propositions : Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Photo 6 Photo 7 : Remorqueur N°4005 (1982) complet sauf quille. | |
|
| |
drumbug Séries animées
Nombre de messages : 67 Age : 41 Localisation : limoges Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: BOURSE d'échange LEGO du forum Lun 29 Mar 2010 - 15:28 | |
| >>>>fabrax t'es 4 pièce de 1x2 bleu tan-lucide contre les pièces que tu m'a réservé ( torse , chapeau et perso) | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : Asnières-sur-Seine Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: BOURSE d'échange LEGO du forum Jeu 15 Avr 2010 - 23:51 | |
| Je viens de chopper 12 kilos de lego... Plutot époque 80-90 Si y en a qui cherchent des pièces particulières ou des perso faites signe!! Je cherche toujours du forestmen | |
|
| |
| Sujet: Re: BOURSE d'échange LEGO du forum Lun 19 Avr 2010 - 19:38 | |
| j'ai à l'échange plusieurs sets: set 6049 Vicking voyager (complet) set 6358 (camion pompier) set 6034 black monarch'ghost (complet) set 6673 set 6506 je pense pouvoir monter une quinzaine de set encore selon demande | |
|
| |
bo_duke Fabuland
| Sujet: Re: BOURSE d'échange LEGO du forum Sam 15 Mai 2010 - 10:11 | |
| Dites voir les Legomaniacs, quelqu'un sait où trouver des lego batman à prix raisonnables? Ou bien faut s'appeler Indy pour en trouver?^^ J'ai vu ça récemment. Si quelqu'un a des précisions... http://www.erikko.com/?tag=legoIl semble que c'est sorti au USA pour la promo du jeu lega batman. Mais en France??? Merci d'avance! | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: BOURSE d'échange LEGO du forum Sam 29 Mai 2010 - 11:55 | |
| Je viens de me prendre une série de figurines à l'unité conditionnées au hasard. Suis à la recherche du zombie et du luchador. Pour le moment, j'ai le cosmonaute et le plongeur en double à échanger.... | |
|
| |
kevin Dragonautes
Nombre de messages : 1064 Age : 43 Localisation : Paris , je suis perdu Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: BOURSE d'échange LEGO du forum Dim 20 Juin 2010 - 13:05 | |
| Bonjour, je suis a la recherche d'un casque gris vintage pour mettre un heaume de chevalier pour le chateau jaune (375) je possède quelques figuirines et pièces à l'échange je recherche également le bouclier pour completer le set 677, de l'un des chevaliers à épée
merci
Kevin | |
|
| |
kevin Dragonautes
Nombre de messages : 1064 Age : 43 Localisation : Paris , je suis perdu Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: BOURSE d'échange LEGO du forum Mar 22 Juin 2010 - 20:30 | |
| Alors personne n'a ce petit casque gris pour chevalier !!!!!!
j'ai quelques objet pirates a échanger , perroquet , armes, requin blanc, singe etc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOURSE d'échange LEGO du forum Mer 23 Juin 2010 - 8:40 | |
| Montre moi ton casque (: c jamais... Mais fait gaffe en ce moment je suis une vraie tortue (: |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: BOURSE d'échange LEGO du forum Mer 23 Juin 2010 - 18:57 | |
| - kevin a écrit:
- Alors personne n'a ce petit casque gris pour chevalier !!!!!!
j'ai quelques objet pirates a échanger , perroquet , armes, requin blanc, singe etc ... ton casque ne cours pas les rues amigo, c'est une pièce veille et super fragile, je te souhaite bonne chance | |
|
| |
kevin Dragonautes
| Sujet: Re: BOURSE d'échange LEGO du forum Jeu 24 Juin 2010 - 14:35 | |
| - Crapounet a écrit:
- kevin a écrit:
- Alors personne n'a ce petit casque gris pour chevalier !!!!!!
j'ai quelques objet pirates a échanger , perroquet , armes, requin blanc, singe etc ... ton casque ne cours pas les rues amigo, c'est une pièce veille et super fragile, je te souhaite bonne chance Je vois ça, très dur a trouver ! de plus ce casque la est il sorti dans un autre set ? | |
|
| |
kevin Dragonautes
| Sujet: Re: BOURSE d'échange LEGO du forum Jeu 24 Juin 2010 - 14:42 | |
| juste le casque gris pour mettre le heaume | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: BOURSE d'échange LEGO du forum Jeu 24 Juin 2010 - 18:43 | |
| oui sur le playset numéro 383 et sur des pack de chevalier si tu as des pièces en rab du yellow castle, je pourrais peut etre t'en céder un (la suite en mp ) | |
|
| |
kevin Dragonautes
| Sujet: Re: BOURSE d'échange LEGO du forum Jeu 24 Juin 2010 - 21:29 | |
| Yep j'ai un chateau en double donc pourquoi pas !!!7
ps: le 383, pour le trouver lol, encore plus dur que le chateau par contre je me suis fait un plaisir j'ai acheté le 677 mais le manque la piece grise du chariot
si tu as aussi
suite en Mp
je reste connecté | |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: BOURSE d'échange LEGO du forum Jeu 15 Juil 2010 - 16:09 | |
| ne vous moquez pas le jouet club a coté de chez moi a la facheuse tendance a jeter des jouets quand les boites sont abimées ou ouvertes. j'ai donc recuperé une boite lego 7723, l'hydravion police mais il manque la piece qui forme le cockpite de l'avion, si quelqu'un a sa qui traine | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
| Sujet: Re: BOURSE d'échange LEGO du forum Jeu 15 Juil 2010 - 16:19 | |
| le plus simple est d'aller le magasin et de bousiller une aute boite, et ensuite de guetter les poubelles | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: BOURSE d'échange LEGO du forum Jeu 15 Juil 2010 - 16:46 | |
| - Crapounet a écrit:
- le plus simple est d'aller le magasin et de bousiller une aute boite, et ensuite de guetter les poubelles
Bon esprit ça immonde Crapoux ! | |
|
| |
kevin Dragonautes
| Sujet: Re: BOURSE d'échange LEGO du forum Sam 17 Juil 2010 - 21:25 | |
| je suis a la recherche de 2 pièces identiques , une en grise et l'autre en jaune , pour vous donnez une idée on s'en sert comme boulet dans les bateaux je recherche celle qui ne sont pas percées, dont les vintages
je vous remercie
pleins de pieces a échanger
merci
| |
|
| |
kevin Dragonautes
| Sujet: Re: BOURSE d'échange LEGO du forum Sam 17 Juil 2010 - 21:29 | |
| on peut les apercevoir ici , ce n'est pas pour ce set mais celui de la petite charette 677 merci | |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: BOURSE d'échange LEGO du forum Sam 21 Aoû 2010 - 12:16 | |
| Kevin j'ai pensé à toi cet été : j'ai 1 cylindre jaune pour toi (2 si tu veux même). J'avais zappé qu'il t'en fallait une grise > MP pour l'échange Fabax, j'ai aussi pensé à toi... Je cherche du lego espace vintage les enfants ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOURSE d'échange LEGO du forum Sam 21 Aoû 2010 - 12:19 | |
| Ti-Bot : si tu as de la Minifig Star Wars à échanger, je suis certainement ton homme. Combien de persos Espace 10,20, 40 ... plus
|
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: BOURSE d'échange LEGO du forum Sam 21 Aoû 2010 - 13:35 | |
| Pas de minifig star wars malheureusement. Ca cours pas les brocantes ces choses là, ou à très mauvais prix. Et puis le frangin aime bien ça aussi. J'essaierai d'en chiner pour toi sans lui dire...hihi Je cherche des pièces spécifiques espace vintage (échelles, cones, etc...) je vais essayer de faire une liste. On aura le temps de voir ça ensemble le 12 sept prochain de toute façon... Merci pour ta contribution ! Punaise, je suis mort, je suis retombé dans le lego... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOURSE d'échange LEGO du forum Sam 21 Aoû 2010 - 14:00 | |
| Ti-Bot : Non mais je voudrais pas que tu te faches avec ton frangin pour les minifigs Star Wars, je vais t'échanger les pièces contre un truc quelconque. Ton robot bleu avec des parties chromées avec marqué dessus T28, ça devrait le faire ( Sur un malentendu, on ne sait jamais ... ) Fais ta liste mon petit, quand tu viendras je vais te montrer un chariot à pièces LEGO. De même à tous les autres, si vous avez une liste de pièces recherchées, je suis Mister pièce, on trouvera toujours quelque chose à échanger, vous inquietez pas. |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: BOURSE d'échange LEGO du forum Sam 21 Aoû 2010 - 14:37 | |
| Quoi ? T'as pas le T28 DX ??? Tu me déçois !!! Tu es donc de l'autre côté de la barre : y'a ceux qui ont le Tetsujin 28 DX, et ceux qui ne l'ont pas... A défaut, tu peux peut-être t'en faire un avec ton chariot de pièces lego, hihi... C'est trié au moins ce chariot ou c'est du vrac ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOURSE d'échange LEGO du forum | |
| |
|
| |
| BOURSE d'échange LEGO du forum | |
|