COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?

Aller en bas 
+12
Adrenocrome
bObA_fEtt_Ox
barbarian
Arvulis
Kahlone
daveri
Le Prince Adam
Tetsuzin
le faussaire
orkothegreat
CristalSaint
tokyonever
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
trumanshower
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 16/08/2007

[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?   [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:33

Dans la couverture de "Nos Jouets 70-80" ont peut voir cette photo assez allucinante, je sais pas si c'est un membre du forum ou pas.
On peut reconnaitre les blisters fr de skeletor, le maitre d'armes, musclor...



[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? - Page 3 100_0411
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?   [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:41

Titoulechien a écrit:
c'est un blister que tu as gardé de ton enfance ? Shocked

Non, pas celui- là. Mais il me reste des cartes de mon enfance. Environ une dizaine, car j'adorais les illustrations aux versos. J'en ai d'ailleurs posté sur le forum, mais je sais plus si c'est dans cette rubrique. Smile

Un truc qui serait marrant aussi comme le soulignait Truman: ce serait de retrouver des photos d'époque (surtout période Noel et anniversaire! Very Happy ) où on pourrait voir les jouets que l'on recevait. Je regarderai chez mes parents s'il y en a, mais cela pourrait faire l'objet d'une rubrique (comme dans le bouquin de robolcolt).
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?   [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:58

Hades a écrit:
Au fait ceux qui ont conservé leurs blisters d'enfance, était-ce une volonté personnelle ou est-ce leurs parents qui prenaient l'initiative?

Je dois dire que j'étais super soigneux avec mes jouets mais je n'ai jamais accordé d'importance aux boites avant l'adolescence... à mon grand regret, les boites de Grayskull et Snake Mountain ont fini en boites à ordures pale

Trés jeune j'accordé de l'importance aux boites, catalogues...etc
j'ai commencé avec playmo et lego puis avec les motu, je trippais sur les illustrations au dos des cartes, c'est pour cela que je les ai gardées;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?   [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!
» STAR WARS : Les figurines sous blisters MECCANO / TRILOGO
» [jeu de cartes] TOP ASS
» Petite question sur les cartes YB
» Les pires cartes GI Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: