COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics

Aller en bas 
+50
Hachiman
Adora
Dartagnan
nono52
loup54
vania
Joker
Ji-Day
fri
enjoy
Camy
cellsenshi
Shutendoji
le collectionneur
benafi
super durand
gabsy
logan57
orkothegreat
fakor
WhiteBuddah
Eurodance
R2C
Mr.Breuly
barbarian
salamander
kaktus
Ninja moustachu
WhiteGrizzlor
princedemon59
CristalSaint
keran
Kiba
Prince Fred
Chogokin Jawa
bmck
Hu-Man
kenzaki
keyzeryom
Arvulis
Le Prince Adam
carnage
Hades
Keldor
tokyonever
Kahlone
ortk
lmdlu
hell_arms
jouets80
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6209
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:20

Kahlone a écrit:
Ça veut peut-être surtout dire que comme c'est un personnage moins vendeur, il y a eu moins d'exemplaires de produits...

Je pense aussi oui, ça me laisse sur le cul, je pensais que celui là partirait moins vite que ça quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:25

Dites les copains.Vous croyez que la suite de la gamme marchera aussi fort ???
Et que les prix vont continuer à s'envoler ou que ça va baisser ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:27

Keldor a écrit:
Dites les copains.Vous croyez que la suite de la gamme marchera aussi fort ???
Et que les prix vont continuer à s'envoler ou que ça va baisser ??? affraid

Ça va continuer à marcher tant qu'ils gardent leur ligne de conduite et ne font pas n'importe quoi comme avec les 200x.

Les prix vont grimper jusqu'à ce qu'ils rééditent des persos à mon avis. Là ça s'affole parce que les figs sont toutes sold out, mais si elles ressortent, ça se calmera.
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:31

tokyonever a écrit:
Kahlone a écrit:
Ça veut peut-être surtout dire que comme c'est un personnage moins vendeur, il y a eu moins d'exemplaires de produits...

Je pense aussi oui, ça me laisse sur le cul, je pensais que celui là partirait moins vite que ça quand même scratch


tu vois je pensais la même chose . Je trouves ça très bien que MAttel joue la carte PRUDENCE ... de cette façon il n'y a aucune perte ni d'accumulation de figurine impossible à écouler. Je souhaites que MAttel garde cette cadence. Si le film obtient un IMMENSE succès peut-être que MAttel changera certainement son plan d'approche mais pour l'instant c'est parfait Smile . Je me demandais combien de figurines devait fabriquer Mattel pour rentabiliser la fabrication (sculpture), le moule ,le plastique pour la fabriquer, finition en usine et salaire des employés, transport aux US. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:38

Pour ça il faudrait poser la question directement à Matty !
Ce qui est sur c'est qu'il ne jetteront ni ne détruiront les moules !!!Ha pu... !!! A quand la réédition du King Grayskull ??? Masters of The Universe Classics - Page 40 431747
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:39

Keldor a écrit:
Pour ça il faudrait poser la question directement à Matty !
Ce qui est sur c'est qu'il ne jetteront ni ne détruiront les moules !!!Ha pu... !!! A quand la réédition du King Grayskull ??? Masters of The Universe Classics - Page 40 431747

hmmm je serais surpris de voir Matty répondre à ce genre de question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:07

es que luluberlu a reçu stratos , quelqu'un le sait
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:14

le prince fred a écrit:
es que luluberlu a reçu stratos , quelqu'un le sait

Je pense lundi ou mardi, c'est super rapide en général chez eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 4:08

C'est fait ! STRATOS SOLD OUT en moins de 4 jours !

De la pure folie. A moins que ce soit FigurineParadise qui n'ait acheté tout le stock pour que nous arrêtions de le saouler avec cette gamme.

Du coup je me retrouve avec 2 figurines Sold Out dans mon panier que je vais valider de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 4:10

Yep j'allais poster l'info, je viens de voir à l'instant aussi.

Du coup j'ai pris mes miens aussi dans la foulée (j'avais pas encore validé mon panier lol)

Abusé sur ce coup là, avec faker, sachant qu'une grosse partie a été vendue au Comic Con, va pas falloir attendre que les jours passent une fois sa mise en vente sur Matty Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 5:41

C'est carrément FOU que ça parte aussi vite pour un perso comme Stratos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 5:50

Eurodance a écrit:
C'est carrément FOU que ça parte aussi vite pour un perso comme Stratos Shocked

ce qui est bizarre c'est qu'aucun n'a était vendu au Comic Con en +, donc là, vraiment tout est parti via le site Matty...
je pense comme Kahlone, moins de production pour ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 6:00

Quand on voit la vitesse du compteur sur he-man.org (déjà presque 600 exemplaires annoncés par les membres) on comprend mieux le sold out aussi rapide. Je pense effectivement qu'il y en a eu moins que du Skeletor mais pas tant que ça. Il faut se faire à l'idée que la gamme MOTUC est plus qu'une réussite. C'est un mega carton ! Mattel doit être ravis et même un peu surpris je pense. EN tout cas j'espère que Mattel va prendre en compte l'ampleur du phénomène pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 6:28

lord a écrit:
Quand on voit la vitesse du compteur sur he-man.org (déjà presque 600 exemplaires annoncés par les membres) on comprend mieux le sold out aussi rapide. Je pense effectivement qu'il y en a eu moins que du Skeletor mais pas tant que ça. Il faut se faire à l'idée que la gamme MOTUC est plus qu'une réussite. C'est un mega carton ! Mattel doit être ravis et même un peu surpris je pense. EN tout cas j'espère que Mattel va prendre en compte l'ampleur du phénomène pour la suite.

oui c'est bien ce que je souhaites aussi... MOTU deja à l'époque à permit à Mattel de sortir du gouffre financier dans lequel ils étaient et motu à certainement sauvé la compagnie. Mattel n'est pas dans cette situation aujourd'hui mais une ligne qui marche je ne pense pas que Mattel crache dessus alors éspéront le meilleur pour l'avenir de MOTUC Masters of The Universe Classics - Page 40 481304
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 8:06

Let the Power return !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perseus
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 9:05

une hype a ete creee.....je suis certain que les prix sur ebay vont descendre d'ici quelques mois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2008

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 9:34

En 4 jours plus de Stratos ! De la folie !

J'espère que lulu-berlu a fait le plein et pourra honorer toutes les précommandes sinon certains vont l'avoir mauvaise !

Stratos aurait été moins produit que les autres , donc on ne devrait pas avoir le probléme sur Faker (ou du moins avoir quelques jours de répis en plus) à moins qu'au NYCC MATTEL en ai vendu plus que ce qu'ils avaient annoncé !

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://collectall.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» "TOP 10" Masters Of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: