COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!

Aller en bas 
+15
Keldor
Dartagnan
le faussaire
crapopabo
orkothegreat
panda kung-fu
fakor
Robocolt
lmdlu
CristalSaint
Kahlone
grifter
Mr.Breuly
Eurodance
tokyonever
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:01

si tu dis que sur son annonce il etait que sur ebay CA, ca n'a pas dù se répendre enormement, le mec si il voulait se faire de l'argent aurait mis worldwide ou au moins ebay.com
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:02

Ton vendeur est américain ? Pas allemand?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:17

Titoulechien a écrit:
si tu dis que sur son annonce il etait que sur ebay CA, ca n'a pas dù se répendre enormement, le mec si il voulait se faire de l'argent aurait mis worldwide ou au moins ebay.com

C'est pas faux, mais le colis a bien était posté du Canada et pas d'ailleur.

Kahlone a écrit:
Ton vendeur est américain ? Pas allemand?

Canadien.

D'ailleur quand j'y repense ça peut pas être une édition qui date, simplement parcequ'il y'a 8 ans (la date que mon vendeur indique pour l'achat du Man-E-Faces) quel était l'interet de faire ce genre de blister? sachant que l'original se trouvait encore très facilement et pour un moindre coup (dans les $40 pour les premières heures d'Ebay j'imagine, maximum sachant que c'était le prix pour un Faker moc lol)
Aujourd'hui par contre, y'a un gros interet: les blisters vintages valent des tunes.
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:20

Ton affaire est troublante mais j'ai peut-être une autre piste :

et si ton blister est bien un original (tu nous as dit qu'il y a toujours des différences d'impression sur les blisters vintages) mais avec une couleur bien différente des autres.

Par contre, ce qui explique le problème au niveau de la bulle, de la petite bd et de l'état de la figurine serait tout simplement que le blister a été ouvert et ensuite rescéllé .... mais pas avec la bulle originale !

Car la personne s'est tout simplement rendu compte que les motu se vendaient beaucoup plus cher sous blister qu'en loose même avec la carte comprise.

C'est une explication qui pourrait tenir la route scratch
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:31

Impossible, un blister MOTU rescellé, ça se voit comme un cochon au milieu de la prairie, encore plus si la bulle n'est pas celle d'origine... Wink

Malheureusement, il n'existe aucun produit miracle qui permette d'enlever un bulle d'un blister MOTU sans arracher une partie de la carte...


Dernière édition par lmdlu le Ven 30 Jan 2009 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:34

D'un autre côté, ça ne peut-être que récent vu que la nouvelle police d'écriture diffère de l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:50

CristalSaint a écrit:
...
et si ton blister est bien un original (tu nous as dit qu'il y a toujours des différences d'impression sur les blisters vintages) mais avec une couleur bien différente des autres.

Non, il n'est pas original car il contient des variantes (très minimes) à divers endroits comme par exemple la taille d'un texte qui change d'un micro millimètre (cependant au début j'ai pensé effectivement que c'était une variante, d'où le temps de reflexion que j'ai eu à admettre que c'était un faux lol)

Le blister a été réécrit de la même manière que je fais avec mes customs: Tu effaces les textes du scan d'origine et tu les réécris de manière identique de manière à avoir une résolution extrème pour la meilleure impression possible.
Avec cette technique, l'impression est parfaite mais, des fois, tu déplaces sans le vouloir le texte d'un petit millimètre de son emplacement d'origine et quand tu compares ensuite le blister original d'un faux, tu peux distinguer si tu prête attention ces petites "erreurs de calculs".

@Eurodance, tu sais de quand elle date la nouvelle Serif Gothic par hazard?

EDIT: Sur myfont.com elle aurait été crée le 1er Janvier de l'année 2000 apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 10:18

Jo', ton vendeur est le faussaire (sans jeu de mot)...

J'ai déjà eu affaire à ce genre de type.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 10:24

Robocolt a écrit:
Jo', ton vendeur est le faussaire (sans jeu de mot)...

J'ai déjà eu affaire à ce genre de type.

Tu pense vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 10:26

Oui, j'en ai le sentiment. Dis-toi que le type est aussi malin que nous et qu'il se cache derrière les apparences d'un néophyte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:48

Oki, cette fois-ci je suis sur, un ami gros collectionneur ricain vient de me dire qu'il avait acheté un He-Man une fois du Canada quand je lui ai parlé du Man-E-Faces, et quand j'ai dit le nom de la personne il a rigolé en me disant "c'est lui, c'est la même personne qui m'a vendu mon fake"...

Donc voila, maintenant c'est clair: Mon vendeur n'est pas innocent en effet, c'est lui l'auteur de cette arnaque.

Bien vu Robocolt Wink

Je met donc son nom: Kelly Sullivan
Forcément le gars est malin, quand je regarde dans mon paiement paypal, son adresse n'est pas visible [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 969203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:04

En tout cas c'est du travail de pro. Je pense donc qu'il doit en avoir produit un bon paquet pour rentrer dans ses frais.

Mais que fait AFA ?!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:09

lord a écrit:
En tout cas c'est du travail de pro. Je pense donc qu'il doit en avoir produit un bon paquet pour rentrer dans ses frais.

Mais que fait AFA ?!

Oué apparement c'est pas depuis hier.

On m'a expliqué sa technique:
Il a scanné le devant d'une carte commemorative, à viré tous les textes et retouché tous les petits défaut, et il réécrit par dessus via photoshop et la bonne typo comme sur les blisters vintages, tout simplement.
Pour le verso, il scan une carte vintage et pareil: il efface tous les textes pour les replacer proprement (car quand on scan pour réimprimer, on a une perte qiuoi qu'il arrive)
Evidement le gars maitrise photoshop, donc il sait redonné de l'accentuation là où il faut pour un résultat à la hauteur.
Et c'est aussi pour ça que la carte est légèrement plus foncée qu'une vintage, car les cartes commémos ont un contraste différent.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:26

C'est qui ce "faussaire"?

Il est "connu"?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:32

Eurodance a écrit:
C'est qui ce "faussaire"?

Il est "connu"?

Connu en ce moment je sais pas mais il va l'être lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:34

Bon et bien tu as enfin mis un nom sur ton arnaqueur Toky, et ça c'est cool. Je suppose que tu as payé par Paypal? Il y a moyen de déclarer la fraude sur Paypal, alors n'y a-t-il pas moyen de porter plainte pour faute aggravée?

Je ne sais pas trop si tout ce qui touche au jouet est sujet à enquête (en tout cas pour ebay/payal...), mais bon, ça coûte rien d'essayer de lui en faire baver... [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 909878
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:36

Clair !! Faut pas laisser passer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:46

Moi, qu'un gars fasse du custom ou de la repro de boites vintages je m'en fout en fait (j'en fais moi même donc je peux qu'admirer le travail des autres), mais à partir du moment où il est clair dans sa vente uniquement.
L'acheteur sait ce qu'il achète, c'est parfait.

Maintenant faire passer du custom ou de la repro pour du "vrai" au moment de la vente, ça j'encaisse pas, car là c'est de l'arnaque et y'a pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:10

Surtout que le but pur et simple de la manoeuvre est de se faire un max de thunes en arnaquant les acheteurs. Vintage = plus rare = plus cher.

Là on a quand-même affaire à du contrefait et c'est pas cool parce qu'il faut pas que ça se généralise... Pour moi ça serait la fin de la collec des MOTU... No
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:21

Idem (bien que je me soit calmé sur l'achat de blisters aujourd'hui).

Comme je t'ai dit tout à l'heure par téléphone breuly, imaginez que ça arrive sur un Faker US bulle claire:
400 euros prix final (pour un Faker belle + carte bulle claire c'est les prix) et paf: l'acheteur reçoit un joli fake....

Moi pour 60 euros je m'en branle, tanpis, au pire ça m'aura permis de voir que ça éxistait.
Mais 400 euros là par contre, j'aurais jamais laissé passer.

Pire maintenant: un Faker le faussaire à 2000 euros.... Mad

Je continu pas, la liste est longue et avec ce nouveau genre d'arnaques c'est à ce genre de cartes qu'on va arriver un jour, c'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/06/2008

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:31

bah, console toi en te disant que tu as un man-e-faces commemo, c'est pas bien courant ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:55

fakor a écrit:
bah, console toi en te disant que tu as un man-e-faces commemo, c'est pas bien courant ça! lol!

clair y'en a qu'un au monde de celui la, collector oblige [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:24

Mr.Breuly a écrit:

Là on a quand-même affaire à du contrefait et c'est pas cool parce qu'il faut pas que ça se généralise... Pour moi ça serait la fin de la collec des MOTU... No

C'est justement ce qu'il risque de se passer : il n'est certainement pas à son premier coup d'essai et comme il a trouvé la technique pour bluffer les collectionneurs de motu, il va très certainement s'attaquer à des personnages beaucoup plus demandés et moins facile à trouver comme le faker.

En tout cas, bien vu Toky, il fallait que cette histoire tombe sur toi pour démasquer l'imposteur. Avec une autre personne, l'histoire serait passée sous silence.

Maintenant, faut voir dans quelle mesure, cette personne a déjà fait écouler ses copies.
Revenir en haut Aller en bas
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:37

Faite attention il ya des pros des customs. Certains vendeurs sont honnêtes et marque "custom qui peut servir à refaire un beau blister" d'autres sont moins scrupuleux. J'ai vu une fois quelqu'un qui faisait les cartes MOTU vierges.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:41

panda kung-fu a écrit:
...J'ai vu une fois quelqu'un qui faisait les cartes MOTU vierges.

Sérieux? qui? où? comment? tu t'en souviens?
Elles étaient comme les originales ou mal faites?
Revenir en haut Aller en bas
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!   [VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VINT] ATTENTION blisters vintages FAKES sur Ebay!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse
» Les premiers blisters FR vintages... revelation ou fiction?
» Le froid sensibilise les bulles des blisters vintages?
» [VINT] Les cartes de vos blisters d'enfance?
» STAR WARS : Les figurines sous blisters MECCANO / TRILOGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: