COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 machin zord sympa

Aller en bas 
+4
kamen rider
Eurodance
cellsenshi
neo_kerberos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




machin zord sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machin zord sympa   machin zord sympa - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:55

ca doit ête un set exlcusif pour le marché us vendu dans les disney store surement

Niveau taille j'ai entendu dire qu'ils etait plus petits que les versions DX mais je n'ai pas eu de confirmation
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

machin zord sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machin zord sympa   machin zord sympa - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:07

en tout cas, les dx jap et ricain ont tres peu (ou pas !) de differences de peintures cette fois apparament :

machin zord sympa - Page 2 IMG_3953
version jap a gauche et US a droite

article sur : http://www.rangerboard.com/showthread.php?t=110409&page=43

par contre effectivement, je n'ai pas d'info sur la taille de ce set en question...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




machin zord sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machin zord sympa   machin zord sympa - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 0:14

Apparemment ce sont les meme jap et us on dirait

il n'y a pas l'air d'avoir de grosse différences voir meme aucune pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

machin zord sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machin zord sympa   machin zord sympa - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 8:27

taille du gekitouja du set disney, 22/23 cm (environ 9 pouces).

par rapport a la taille du dx standard ça donne quoi pour ceux qui l'ont svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




machin zord sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machin zord sympa   machin zord sympa - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:47

DX Gekitohja Gekiranger : 28 cm pile ! des pieds a la tête

vala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

machin zord sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machin zord sympa   machin zord sympa - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:14

merci pour l'info !

la mesure que l'on m'a donne pour celui du set est approximative, il y a des chances que ce soit le meme modele.

je vais me laisser tenter, pour le prix je perdrais pas grand chose, et comme de toute façon je ne suis pas pret a tout acheter en version jap pour cette serie ça fera l'affaire ^^

je vous tiendrais au courant des que je recevrais le set !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




machin zord sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machin zord sympa   machin zord sympa - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:37

neo_kerberos a écrit:
la mesure que l'on m'a donne pour celui du set est approximative, il y a des chances que ce soit le meme modele

Oui il y a de grandes chances que ce soit le meme

ca m'etonnerai qu'ils aient retenter le coup avec les robot de overdrive lol ( quoique quand on voit les versions rpm de go-onger ca fait peur lol )
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

machin zord sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machin zord sympa   machin zord sympa - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:11

Quester a écrit:
quoique quand on voit les versions rpm de go-onger ca fait peur lol

Oui mais bon, c'est pas le même prix non plus.
Cette année, les DX RPM coutent 24.90 USD en magasins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machin zord sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machin zord sympa   machin zord sympa - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:15

Eurodance a écrit:
Quester a écrit:
quoique quand on voit les versions rpm de go-onger ca fait peur lol

Oui mais bon, c'est pas le même prix non plus.
Cette année, les DX RPM coutent 24.90 USD en magasins Wink

on dirait la version plus grosse des candytoys quand on le voit je comprend le prix lol! mais payer presque 25 dollar pour ca beurk -_-
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

machin zord sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machin zord sympa   machin zord sympa - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:29

Quester a écrit:
Eurodance a écrit:
Quester a écrit:
quoique quand on voit les versions rpm de go-onger ca fait peur lol

Oui mais bon, c'est pas le même prix non plus.
Cette année, les DX RPM coutent 24.90 USD en magasins Wink

on dirait la version plus grosse des candytoys quand on le voit je comprend le prix lol! mais payer presque 25 dollar pour ca beurk -_-

De toutes façons, les DX Go-Onger sont Beurk, que ce soit en version jap ou US machin zord sympa - Page 2 909878
Et vu que j'ai pas envie de claquer 250 USD pour le Kyoretsu-Oh, la version à 25 USD me suffira.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

machin zord sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machin zord sympa   machin zord sympa - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:59

oui, c'est vrai que le engineoh...

pris au japon pour vraiment pas cher quand je m'y trouvais, si cela n'avait pas ete le cas je pense que j'aurais carrement fait l'impasse dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




machin zord sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machin zord sympa   machin zord sympa - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:15

Bah moi j'aime bien les mecha de go-on ^^ leurs neunoeils on s'y fait vite ^^ et ça leurs donne un coté kitsch je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

machin zord sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machin zord sympa   machin zord sympa - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:58

voila, j'ai reçu mon set "ultimate megazord" (pouah), enfin je veut dire le Gekirin touja ^^

alors tout d'abord, la boite est vraiment grosse, quand je l'ai vu il ne faisait aucun doute qu'elle contenait bien les versions dx et pas des versions undersized.

machin zord sympa - Page 2 Photos006

question finitions, ça m'a l'air tres proche, si ce n'est identique a la version jap, que ce soit pour les geki beasts ou les deux add ons.

le gekitouja est motorise et le torse pivote, la aussi, comme pour la version jap.

une fois completement assemble et "gattaise", le lion noir sur le torse le rend le robot plus sympa, et c'est clairement dans cette forme qu'il est le mieux (ou le moins pire ^^).

le gattai en lui meme est bof bof, surtout pour le cameleon qui ne fait que se clipser dans le poing du robot, on ne peut pas dire que les ingenieurs de bandai ce soient trop foules sur ce coup la...

le lion se demonte en plusieurs morceaux pour se clipser sur le torse et les epaules.

dommage que l'epee (formee par le dos et la queue du lion) ne puisse pas veritablement etre mise dans la main, elle repose en fait sur le bras en tenent par une tige fichee dans l'epaule...

la aussi, ce n'est pas tres heureux, mais je pense qu'un petit custom ulterieur pourra faire tenir l'epee dans la main au lieu de cette position bizarre.

bref, ce set (exclusif disney store usa) est pour le prix relativement interessant, il m'est revenu au final, frais de ports inclus a 70 € (soit a peu pres le prix du gekitouja seul en magasin).

c'est d'ailleurs uniquement parce que je ne l'ai pas touche trop cher que je l'ai rentre, car je reste sur mes positions concernant l'esthetique des mechas de geki que je n'aime pas -_-

une petite photo avec ses potes ^^
machin zord sympa - Page 2 Photos007
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

machin zord sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machin zord sympa   machin zord sympa - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:53

je vais peut etre poser une question déjà repondue mais... pourquoi avoir acheté ca alors que tu savais déjà (si j'ai rien raté..) que tu n'aimais pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

machin zord sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machin zord sympa   machin zord sympa - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:29

c'est une question interessante et la reponse est fort simple, si je ne l'avais pas achete, tot ou tard il aurait fait defaut dans ma collection...

ça m'est arrive dans les annees 90 ou je n'avais pas achete certains robots, et puis les annees ont passes et ma collec c'est etoffee et finalement ça me gonflait d'avoir des trous dans certaines annees...

donc au final j'ai du les acheter ^^

mais comme avec le temps certains sont devenus plus rares, il y a eu double difficultee de les trouver 1) a bon prix et 2) complets (sans forcement acheter du mib).

c'est pour ça que maintenant, je m'efforce, meme si je trouve la gamme pas top, d'acheter au moins le dx principal histoire de dire "je l'ai" (goonger, gekiranger...).

c'est pour cela aussi que generalement pour ces robots que je n'affectione pas particulierement, je me rabat sur les version PR (achetees aux states), mais pas forcement toujours, car parfois le dx jap question prix est assez similaire (ça depend generalement grandement du taux de change de l'euro face au yen au moment ou je fait mes achats).

j'espere t'avoir eclaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
terence59120
Séries animées
Séries animées



Cheval
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/03/2009

machin zord sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machin zord sympa   machin zord sympa - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:35

Il est pourtan pas mal le robot pourquoi tu l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

machin zord sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machin zord sympa   machin zord sympa - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:45

neo_kerberos> lol oki, je comprends, "avoir une collection complete" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

machin zord sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machin zord sympa   machin zord sympa - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:17

enfin complete...

il me manque encore certains robots secondaires, mais je n'ai pas pour objectif de "tous" les avoir non plus (j'aurais pas la place dans tout les cas ^^).

maius du moins j'essaie d'avoir les principaux... un seul me manque encore cruellement -_- (flashtitan).

terence59120 a écrit:
Il est pourtan pas mal le robot pourquoi tu l'aime pas

ah bah ça c'est une histoire de gout avant tout !

mais le tigre bleu a lunette, les poings en plastique transparent, l'attaque rotation du buste ou le design general ne m'emballent guere...

sans parler que pour de nombreuses raisons, la serie ne m'a guere plus inspire ...

mais d'autres la trouvent sans doute culte, comme le robot !

il en faut pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
terence59120
Séries animées
Séries animées



Cheval
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/03/2009

machin zord sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machin zord sympa   machin zord sympa - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:41

Le robot est bien la serie j'aime pas trop banal surtout comme pour overdrive le 5eme ranger est un gentil ki est transformer par un mechant en monstre ,la en mouche .Je regrete vraiment les premiere saison.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

machin zord sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machin zord sympa   machin zord sympa - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 7:41

les seules choses que j'apprecie dans geki sont les mechants (rio et mele), et les combats du robot, tres dynamiques mais malheureusement gaches systematiquement par les commentaires insupportables de la mouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
terence59120
Séries animées
Séries animées



Cheval
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/03/2009

machin zord sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machin zord sympa   machin zord sympa - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:45

neo_kerberos a écrit:
les seules choses que j'apprecie dans geki sont les mechants (rio et mele), et les combats du robot, tres dynamiques mais malheureusement gaches systematiquement par les commentaires insupportables de la mouche...


Ouij'avoue la mouche c assez nul ce truc moi je parler des power ranger vu je comprend pas le japonais je peut pas aprecier les dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

machin zord sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machin zord sympa   machin zord sympa - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:04

et oui, mais les power rangers, ça n'a rien a voir avec du sentai ^^

si tu veut un super site pour recuperer du sentai en vostfr, je ne saurais trop te conseiller ce super site :

http://www.henshin-attitude.com/

et puis entre nous, rien ne t'empeche de mater du sentai en jap, c'est largement comprehensible visuellement la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
terence59120
Séries animées
Séries animées



Cheval
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/03/2009

machin zord sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machin zord sympa   machin zord sympa - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:39

OUI, je mat du sentai mais je comprend l'histoire avec les geste et tout mes niveau dialogue je comprend pas tout . Merci pour le site cadoit etre eux qui ont sous titrer les shigencher
Revenir en haut Aller en bas
terence59120
Séries animées
Séries animées



Cheval
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/03/2009

machin zord sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machin zord sympa   machin zord sympa - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:41

CE site est payant Sad
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

machin zord sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machin zord sympa   machin zord sympa - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:42

ce site n'est pas payant !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

machin zord sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machin zord sympa   machin zord sympa - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:44

il doit avoir vu le truc paypal en haut et en a conclu que c'est payant, mais c'est juste pour les donations, le site est gratuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Contenu sponsorisé





machin zord sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machin zord sympa   machin zord sympa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
machin zord sympa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui n'en veut de mon machin zord?
» Zord Ascension Project
» BIG JIM - Bigjim - MATTEL
» Custom sympa!
» Vidéo sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: