COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si on parlait un peu final fantasy ???

Aller en bas 
+16
Angelus
pirotess
dark mat
yanou83
Griotte
Skull Leader
bidoumcfender
CERBERUS
Midknight
kojiro10
Princess of Tennis
Ninja moustachu
lionel
Eurodance
-Arsene Lupin-
neo_kerberos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 31/12/2007

Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu final fantasy ???   Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:09

Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 386240 Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 333174 Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 661912
Je sais pas pourquoi mais en ce moment même dark mat j'ai une furieuse envie de te taper.... Twisted Evil Pfff... Veinard va.... Pourquoi j'ai pas une thune moi....
Je ne doutais pas une seconde de la qualité de ce jeu, mais je voulais savoir un peu de quoi il retournait exactement.... Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu final fantasy ???   Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:24

Princess of Tennis a écrit:
Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 386240 Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 333174 Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 661912
Je sais pas pourquoi mais en ce moment même dark mat j'ai une furieuse envie de te taper.... Twisted Evil Pfff... Veinard va.... Pourquoi j'ai pas une thune moi....
Je ne doutais pas une seconde de la qualité de ce jeu, mais je voulais savoir un peu de quoi il retournait exactement.... Merci ! Wink


pas de soucis...

c'est toujours un plaisir de retourner le couteau dans la plaie... Twisted Evil


Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 487832
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
pirotess
Séries animées
Séries animées
pirotess


Singe
Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2010

Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu final fantasy ???   Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:05

Je suis également une joueuse fidèle de la saga FF. Mon préféré étant le IX!! Je dois encore finir le XIII ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu final fantasy ???   Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:15

pirotess a écrit:
Mon préféré étant le IX!!

+1

le 9 est vraiment excellent (même si pour moi le meilleur reste le 10…)
c’est le premier avec des persos à rôles prédéfinis… (invokeur, mage, guerrier…)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
pirotess
Séries animées
Séries animées
pirotess


Singe
Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2010

Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu final fantasy ???   Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:27

Disons que j'apprécie énormément le IX, pour le game play ou l'évolution des compétences se fait principalement à partir de l'équipement... l'Histoire, la Narration (Que Vivi est poignant !!)

Je crois que c'est celui ou j'ai passé le plus d'heures d'affilée, tellement que je voulais connaitre la suite de l'histoire!! Une telle richesse dans ce jeu!

Ensuite il y a effectivement le X qui est très bon. Mon perso préféré étant Auron!
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu final fantasy ???   Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:29

dark mat a écrit:

le 9 est vraiment excellent (même si pour moi le meilleur reste le 10…)
c’est le premier avec des persos à rôles prédéfinis… (invokeur, mage, guerrier…)

De souvenir, les 1er opus sur consoles 8 et 16 bits avaient ce type d'équipe.
Je suis presque sûr que lorsque j'ai fait le 6 c'était comme ça aussi chacun son rôle défini dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu final fantasy ???   Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:37

Skull Leader a écrit:
dark mat a écrit:

le 9 est vraiment excellent (même si pour moi le meilleur reste le 10…)
c’est le premier avec des persos à rôles prédéfinis… (invokeur, mage, guerrier…)

De souvenir, les 1er opus sur consoles 8 et 16 bits avaient ce type d'équipe.
Je suis presque sûr que lorsque j'ai fait le 6 c'était comme ça aussi chacun son rôle défini dès le début.

c'est vrai mais les persos n'étaient pas vraiment développer en tant que personne... pas d'histoire personel ou très peu...

j'ai joué il y peu au 1 sur la psp
et tu choisis une équipe de 4 persos au départ parmi différentes classes (guerrier, mage blanc, mage noir, voleur, mage rouge etc...) et l'histoire ne change pas quelques soient tes persos...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu final fantasy ???   Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:06

Je sais pas si vous connaissez Mario Paint sur SNES, mais pour ceux qui ne connaissent pas il y avait un "mini-jeux" qui permettait de faire de la musique à partir de quelques bruitages, et je trouvais assez compliqué d'obtenir quelque chose de convenable et qui ressemble à quelque chose.... bounce
Et j'ai trouvé ça sur le net ! affraid Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 581510 Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 230786
Etant une grande fan de ce thème (comme beaucoup d'autres de FF) je suis restée sur le c.... Vous pouvez facilement en trouver d'autres, mais je trouvais que c'était le plus réussi !

[url]
Revenir en haut Aller en bas
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu final fantasy ???   Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:56

Ouais mais ça ça n'intéresse que ceux qui ont joué à FF XII et qui de ce fait ont une PS3, et comme je n'entre dans aucune de ces catégories bah.... On s'en fout ! lol! Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 246876
Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 116495
Revenir en haut Aller en bas
greg37
LEGO
LEGO
greg37


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 09/03/2011

Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu final fantasy ???   Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:21

Princess of Tennis a écrit:
Ouais mais ça ça n'intéresse que ceux qui ont joué à FF XII et qui de ce fait ont une PS3, et comme je n'entre dans aucune de ces catégories bah.... On s'en fout ! lol! Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 246876
Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 116495


ou une xbox 360 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu final fantasy ???   Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:36

Ouais bah j'en fais pas partie non plus, donc je plussoie ! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu final fantasy ???   Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:35

Je publie une petite vidéo sur laquelle je suis tombée et qui m'a vraiment laissée sur le c....
Ce n'est pas une parodie, mais une critique de FF X-2, en tout cas si on peut appeler ça une critique... C'est long, la qualité est pourrie, le "critique" est un collégien qui se prétend fan de FF mais qui ne sait même pas ce qu'est un RPG, les critiques sont pourries et injustifiées, c'est lourd.... Enfin bref, ça dure 30 minutes, si vous avez le courage d'aller au bout.... moi j'y suis allée mais uniquement pour mesurer l'ampleur de la connerie vidéo ludique de ce jeune homme.... :evil: Si vous avez le courage de regarder, dites moi ce que vous en pensez, histoire de voir s'il n'y a que moi qui trouve les propos de ce jeune collégien blasphématoires !
Bon visonnage, si j'ose dire.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu final fantasy ???   Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:17

Il est amusant mais lassant. (: Je ne connais pas final X2 donc je ne statuerais pas sur le sujet.
Il est jeune il finira par apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
LEGO
LEGO
kero le juste


Chèvre
Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : liberty city
Date d'inscription : 14/03/2010

Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Et si on parlait un peu final fantasy ???   Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:45

Moi aussi j'adore la série Final Fantasy !
J'ai commencé par le 7 à l'époque et mes préféré sont le 7 et le 12 .
Je n'ai toujours pas joué au 13 car il ne m'attire pas du tout !
Qui a joué au 13 et l'a aimé ?
Et surtout pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu final fantasy ???   Et si on parlait un peu final fantasy ??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait un peu final fantasy ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VI snes
» Metal & Fantasy 1
» figurines heroic fantasy
» Cartes de collection Fantasy
» Customs d'héroïc-fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: