| Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. | |
|
+40Lutindesbois Hades kaktus -Arsene Lupin- TRAKKERDAMS mokkori-nico AquariusVintage83 Kamaye Don The Rock Muraco phenix1978 kero le juste vgt_@ CristalSaint Tank kregun foug saphir48 seiya Autobot mask.venom Ji-Day 2Dforever Tetsuzin deus77 Robocolt Greg Sir-Scorpios rattlesnake 6mon trumanshower panda kung-fu lmdlu Dragonskiller Keldor Prince Fred Retro.Toys loup54 Kyky Furet_bleu keyzeryom 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Jeu 27 Aoû 2009 - 10:13 | |
| perso j'en suis pas encore arrivé à mettre des gants, je les manipule très peu (les myth juste pour le montage, ça fera donc 2 fois quand je les aurai ressorties, et les vintage une fois pour le montage aussi puis remis dans leur boite, parfois meme jamais manipulés (pour les grappés et/ou scellés), à partir du moment ou on ne les manipule pas trop ça vieillit bien | |
|
| |
Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Jeu 3 Sep 2009 - 9:21 | |
| Ou faire comme moi, laisser en boite sans jamais monté.... bah oui je sais, suis fou, mais quand sa brille de partout, moi je touche a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Jeu 3 Sep 2009 - 9:41 | |
| si tu penses être fou, je le suis aussi alors! je laisse quasi tout en boite | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Jeu 3 Sep 2009 - 11:02 | |
| question : comment ne pas se faire avoir quand on achète du vintage ? que regardez-vous pour être sur de ne pas tomber sur des pièces de rééditions qui auraient été mise dans une boite vintage ? Et ce, bien sur, en partant du principe qu'on est néophyte | |
|
| |
Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Jeu 3 Sep 2009 - 11:41 | |
| - rattlesnake a écrit:
- si tu penses être fou, je le suis aussi alors!
je laisse quasi tout en boite Ben j'ai jamais monté mes japs :evil: sauf mes doubles.... - keyzeryom a écrit:
- question : comment ne pas se faire avoir quand on achète du vintage ?
que regardez-vous pour être sur de ne pas tomber sur des pièces de rééditions qui auraient été mise dans une boite vintage ?
Et ce, bien sur, en partant du principe qu'on est néophyte (ptite pub je sais, mais toutes tes réponses sont la:) Tu trouveras ton bonheur chez les fous du vintage : http://corsaire-saintseiya.forumactif.com/index.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Jeu 3 Sep 2009 - 13:40 | |
| effectivement pour vérifier faut sortir les pièces, et encore, la différence se voit à vue d'oeil dans la plupart des cas | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Jeu 3 Sep 2009 - 14:39 | |
| - rattlesnake a écrit:
- effectivement pour vérifier faut sortir les pièces, et encore, la différence se voit à vue d'oeil dans la plupart des cas
donc si on fait un achat en VPC, c'est donc la roulette russe... Arfff. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Jeu 3 Sep 2009 - 17:05 | |
| on peut dire ça, il faut voir l'expérience du vendeur, mais c'est vrai qu'il y a tjs un risque | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Lun 7 Sep 2009 - 13:42 | |
| Yo, petite question: Dans une boîte scéllée de vintage fr, les partie en plastique chromée peuvent-elles perdrent leur chrome partiellement, sans avoir été touchées ni manipulées? | |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Lun 7 Sep 2009 - 13:59 | |
| Sur le Dragon des Mers, oui. | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Lun 7 Sep 2009 - 14:12 | |
| C'est sur phenix en fait. Mais je viens d'avoir le vendeur, et sur le lot qu'il avait, on retrouve le même problème... | |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Lun 7 Sep 2009 - 14:18 | |
| Ah ? Mince, faut que je vois si mon Phenix scellé a ce 'blem. | |
|
| |
deus77 WWF
Nombre de messages : 975 Age : 42 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Lun 7 Sep 2009 - 14:46 | |
| ça arrive avec les version KH, mais alors avecla version française je sais pas tu devrais poser ta question sur le forum la passion vintage | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Lun 7 Sep 2009 - 14:56 | |
| C'est vraiment léger en même temps, et c'est certain que le poly n'a jamais été ouvert. Ca se voit un peu sur l'épaulette de droite, mais rien sur le casque ou sur le reste du plastron... | |
|
| |
deus77 WWF
Nombre de messages : 975 Age : 42 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Lun 7 Sep 2009 - 15:27 | |
| j'arrive pas à grossir la photo pour voir le problème | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Lun 7 Sep 2009 - 15:30 | |
| C'est comme une usure ou un éclat comme un détachement de grappe? _________________ | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Lun 7 Sep 2009 - 15:39 | |
| Comme un manque de chrome mais uniquement sur le haut de l'épaulette... Je pense que sur une série, ça peut arriver... Comme je l'ai dis, il me paraît impossible d'avoir pu manipuler une des pièces de cette armures, vu que le scotch (jauni) qui scelle le blister au poly n'a pas été décollé, ou recollé. C'est du C9,5 pour la boîte et du C10 pour le jouet, mis a part ce petit manque. En même temps, ça me rappelle qu'en 99, j'avais racheté un verseau espagnole scéllé, et que sur le socle de l'armure, le doré ne recouvrait pas une partie de l'épaule, sans que ce soit un éclat, plutôt un manque de peinture. Bref, je suis quand même satisfait de cet arrivage, ne soyons pas trop élitiste ! | |
|
| |
deus77 WWF
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Lun 7 Sep 2009 - 16:27 | |
| là comme ça à première vu ça ne se voit pas plus que ça, mais je peux comprendre que ça te tracasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Lun 7 Sep 2009 - 16:34 | |
| Moi mon Phenix, je sais que les "ailes" à fixer au pieds sont sur grappe mais sont "mal chromées"... on voit du orange. | |
|
| |
2Dforever MEGO
Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : 7eme maison Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Mar 8 Sep 2009 - 10:51 | |
| - Greg a écrit:
- Comme un manque de chrome mais uniquement sur le haut de l'épaulette...
Je pense que sur une série, ça peut arriver... Comme je l'ai dis, il me paraît impossible d'avoir pu manipuler une des pièces de cette armures, vu que le scotch (jauni) qui scelle le blister au poly n'a pas été décollé, ou recollé. C'est du C9,5 pour la boîte et du C10 pour le jouet, mis a part ce petit manque. En même temps, ça me rappelle qu'en 99, j'avais racheté un verseau espagnole scéllé, et que sur le socle de l'armure, le doré ne recouvrait pas une partie de l'épaule, sans que ce soit un éclat, plutôt un manque de peinture. Bref, je suis quand même satisfait de cet arrivage, ne soyons pas trop élitiste ! j ai egalement eu plusieurs espagnol et sur certain c etait carrement la couleur qui etait differente souvent beaucoup plus clair je vous laisse imaginé sur epsilon | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Mar 8 Sep 2009 - 12:15 | |
| les versions espagnoles n'ont jamais été top | |
|
| |
deus77 WWF
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Mar 8 Sep 2009 - 13:12 | |
| - rattlesnake a écrit:
- les versions espagnoles n'ont jamais été top
les dernières rééditions étaient pas trop mal je trouve | |
|
| |
Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Sam 4 Déc 2010 - 15:44 | |
| Existe-t-il un tel sujet pour les Myth? Car j'ai quelques questions qui ne rentrent pas dans une catégorie précise... | |
|
| |
mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Sam 4 Déc 2010 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Lun 6 Déc 2010 - 12:09 | |
| quoi de mieux que de poster mon 114 eme message dans cette section?! 114 comme le nombre d'épisodes de chevaliers du zodiaque avant hades! la saga poseidon était trés bien dessinnée mais vraiment trop brève sinon niveau reeditions moi je préfère les versions vintage avec écrite en gros :les chvaliers du zodiaque si vous comparez avec une reedition la nostalgie prend toujours le dessus .......gérard | |
|
| |
seiya Séries animées
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : Corse Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Ven 24 Déc 2010 - 2:02 | |
| chercher pas si vous voulez des armures parfaite niveau finition ( chrome , dorure , ect...) ils vous faut du vintage japan en MIB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. | |
| |
|
| |
| Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. | |
|