COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.

Aller en bas 
+40
Lutindesbois
Hades
kaktus
-Arsene Lupin-
TRAKKERDAMS
mokkori-nico
AquariusVintage83
Kamaye
Don The Rock Muraco
phenix1978
kero le juste
vgt_@
CristalSaint
Tank
kregun
foug
saphir48
seiya
Autobot
mask.venom
Ji-Day
2Dforever
Tetsuzin
deus77
Robocolt
Greg
Sir-Scorpios
rattlesnake
6mon
trumanshower
panda kung-fu
lmdlu
Dragonskiller
Keldor
Prince Fred
Retro.Toys
loup54
Kyky
Furet_bleu
keyzeryom
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Don The Rock Muraco
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/07/2009

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:40

J'ai une nouvelle question que je me pose depuis qqs jours:

il existe les 3 fogurines vintage de Hyoga du Verseau, Seiya du Sagittaire et Shiryu de la Balance.....quelle est l'origine de ces "personnages" , c-à-d où ont-ils portés ces armures d'or.....est-ce que c'était dans les episodes contre Poseidon?
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:49

Oui tout à fait dans le dernière épisode des CDZ contre Poséidon.

Mais aussi dans la foret contre les chevaliers d’argent !

Mais pas seulement, dans le Film Abel aussi Wink

Sinon Seiya porte souvent l'armure du Sagittaire à vrais dire dans chaque film, sauf le dernier..

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
mokkori-nico
LEGO
LEGO
mokkori-nico


Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/03/2009

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 1:15

Il me semble qu'en effet hormis seiya, ils les revêtent la première fois dans leur combat contre poseidon, on les aperçoit aussi dans certains OAV.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 4:28

Sans oublier, à la fin du Mekai face à Hypnos et Thanatos ou les 5 bronzes portent les armures d'or de leurs signes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TRAKKERDAMS
Fabuland
Fabuland
TRAKKERDAMS


Singe
Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : Morestel (38)
Date d'inscription : 11/11/2008

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 5:56

Ah ? Andromède et Phénix aussi ? ils portent quelles armures ?
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 7:01

Celles d'andromede et Phenix dans Posy, mais en or. Vierge et Lion contre Thanatos. sans oublier qu'Ikki à porté celle du sagittaire...pour genre 5 secondes Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 712104
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 7:56

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 2200194967_1
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:02

TRAKKERDAMS a écrit:
Ah ? Andromède et Phénix aussi ? ils portent quelles armures ?


Ikki l'armure du Lon, et Shun l'armure de la Vièrge.

Mais bon,

attention spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:48

6mon a écrit:
Sans oublier, à la fin du Mekai face à Hypnos et Thanatos ou les 5 bronzes portent les armures d'or de leurs signes! Wink

tu parles des Kamui ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:01

Non, il parle des armures d'or Wink
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:04

Mais non Sir : après avoir détruit les armures V3 de chaque chevalier de bronze, Poséidon les aide en leur envoyant les armures d'or qui étaient bloquées devant le mur des lamentations.

Armures d'or qui seront à leur tour très vite détruites par le dieu de la mort et c'est ensuite qu'apparait les Kamui.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:11

qui ne sont pas des kamui mais des god cloth, les kamui étant réservé aux dieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:54

CristalSaint a écrit:
Mais non Sir : après avoir détruit les armures V3 de chaque chevalier de bronze, Poséidon les aide en leur envoyant les armures d'or qui étaient bloquées devant le mur des lamentations.

Armures d'or qui seront à leur tour très vite détruites par le dieu de la mort et c'est ensuite qu'apparait les Kamui.

Autant pour moi j'étais trop loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
Don The Rock Muraco
Playmobil
Playmobil
Don The Rock Muraco


Cheval
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:29

Don The Rock Muraco a écrit:
J'ai une nouvelle question que je me pose depuis qqs jours:

il existe les 3 fogurines vintage de Hyoga du Verseau, Seiya du Sagittaire et Shiryu de la Balance.....quelle est l'origine de ces "personnages" , c-à-d où ont-ils portés ces armures d'or.....est-ce que c'était dans les episodes contre Poseidon?

Merci pour tts vos réponses concernant ma dernière question à propos des CDZ vintage, mais j'ai une nvlle question:

J'ai les 5 bronzes V2 Or et j'ai toujours pensé que c'étaient comme les Bronzes V1 Or aussi de Versions Mémoratifs, mais maintenant je lu quelque part que ces armues sont issus de la bataille contre poseidon?!

Lorsque les Bronzes V2 atteignent un niveau très haut de leur cosmos il se transforment en Or. Est-ce correcte?

Et j'ai aussi déjà vu des Bronzes V2 black....ça existe aussi dans des épisodes des CDZ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:58

Pour les version Or V2, elles n'existent pas toutes dans le DA...

Seules l'armures de Shun et Ikki apparaissent sous ce format dans l'anime...

On voit dans la partie Sanctuaire de la série Hadés, l'armure de Pégase devenir Or également, mais je crois que c'est la V3 à ce moment là si je ne dis pas de bêtises...

Yoga et Shiriyu, jamais. (De mémoire en tout cas :p).

Pour les Black V2, pure invention de Bandai, mais sympa dans une collection... Les Black se faisant dégommés dès le début de la série, ils n'ont pas l'occasion de faire évoluer leurs armures...



Don The Rock Muraco a écrit:
Don The Rock Muraco a écrit:
J'ai une nouvelle question que je me pose depuis qqs jours:

il existe les 3 fogurines vintage de Hyoga du Verseau, Seiya du Sagittaire et Shiryu de la Balance.....quelle est l'origine de ces "personnages" , c-à-d où ont-ils portés ces armures d'or.....est-ce que c'était dans les episodes contre Poseidon?

Merci pour tts vos réponses concernant ma dernière question à propos des CDZ vintage, mais j'ai une nvlle question:

J'ai les 5 bronzes V2 Or et j'ai toujours pensé que c'étaient comme les Bronzes V1 Or aussi de Versions Mémoratifs, mais maintenant je lu quelque part que ces armues sont issus de la bataille contre poseidon?!

Lorsque les Bronzes V2 atteignent un niveau très haut de leur cosmos il se transforment en Or. Est-ce correcte?

Et j'ai aussi déjà vu des Bronzes V2 black....ça existe aussi dans des épisodes des CDZ?

Merci d'avance
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:01

Citation :
J'ai les 5 bronzes V2 Or et j'ai toujours pensé que c'étaient comme les Bronzes V1 Or aussi de Versions Mémoratifs, mais maintenant je lu quelque part que ces armues sont issus de la bataille contre poseidon?!

Tout à fait, après la bataille des douze temples au sanctuaire, les Chevaliers d'ors se rendent comptent de leurs erreurs et donnent leurs sangs pour réparer les armures de Bronzes.

La bataille d'Asgard ne faisant pas partie du Manga Papier, elles n’apparaitront pas durant la bataille, mais seulement à partir du Chapitre de Poséidon.

Note qu'ils font allusions au fait que la bataille d’Asgard aurai permis de repousser encore plus leurs limites et ce lors du combat de Pégase vs Cheval des Mers.

Pour les Black V2 ils n’apparaissent nul part, uniquement dispo en Jap et encore pas à la vente malheureusement.

Tirage au sort et chance était de mise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:05

-> lmdlu ha non tous les Bronzes verront leurs armures se transformer.. enfin évoluer en Or durant la bataille de Poséidon Wink

Les Black V1 moi je les voyais bien ressusciter par Hades et se faisant avoir des armures V2 vus que nos Bronzes n'avais pas encore les V3.

Revoir Dragon Noir se battre au coter de Shiryu mhhh .. dommage.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage83
MEGO
MEGO
AquariusVintage83


Chien
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2009

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:36

lmdlu a écrit:
Pour les version Or V2, elles n'existent pas toutes dans le DA...

Seules l'armures de Shun et Ikki apparaissent sous ce format dans l'anime...

Elles apparaissent bien toutes les 5 en or.

Seiya est le premier à avoir son armure qui devient dorée face à Baian du Cheval des Mers, comme l'a dit Retro.
Ensuite c'est Shun face à Scylla.
Puis Shiryu face à Chrysaor.
Après c'est Hyoga face à kraken.
Et pour Ikki, il faut attendre la toute fin face à Poséidon.

Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:48

Bon ben je n'ai pas le souci du détail alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:08

c'est exacte pour l'anime mais il y a une petite variante dans le manga qui est d'ailleurs bien plus cohérente!

l'armure du phénix se régénère d'elle même donc le phénix n'a pas besoin du sang des chevaliers d'or pour réparer son armure et donc son armure ne gagne jamais cette éclat doré comme les 4 autres lascars! Wink
donc la fin de poséidon dans le manga se limite juste aux 3 armures d'or du sagittaire, verseau et balance!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:19

Retro.Toys a écrit:

Les Black V1 moi je les voyais bien ressusciter par Hades et se faisant avoir des armures V2 vus que nos Bronzes n'avais pas encore les V3..

Ah oui quelle bonne idée ! Moi j'avais imaginé que les 5 autres bronzes secondaires évoluent et acquièrent également une armure V2. J'avais même dessiné ça quand j'étais ado.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Lutindesbois
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2009

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:56

Salut à tous,
Je devrais recevoir prochainement un très grot lot de Chevaliers Vintage mais je n'y connais abolument rien. Toutes les pièces seront en vrac, je suis très très loin d'être sûr que ce sera complet, et j'aurais voulu savoir s'il existait un site ou si quelqu'un avait les notices de montage.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:55

Lutindesbois a écrit:
Salut à tous,
Je devrais recevoir prochainement un très grot lot de Chevaliers Vintage mais je n'y connais abolument rien. Toutes les pièces seront en vrac, je suis très très loin d'être sûr que ce sera complet, et j'aurais voulu savoir s'il existait un site ou si quelqu'un avait les notices de montage.
Merci beaucoup

Si ca peux t'aider...
Les notices sont incluses avec chaque chevalier.
http://www.ma-deesse.com/vintage-saint-seiya.html
Revenir en haut Aller en bas
Lutindesbois
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2009

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:14

Merci beaucoup,
cela devrait m'être super utile!
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:56


super je suis content grace à ce topic j'en ai appris pas mal !!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Nebulaire
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 4
Localisation : 57350
Date d'inscription : 31/03/2015

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:37

Salut, y a t-il un endroit pour connaitre le prix de vente des figurines vintage ? je pense à me séparer des Chevaliers d'or, bronze généraux des mers et guerriers divins mais ... je suis un peu largué (d'autant que je n'ai aucune boite à part celle de Hyoga) des conseils ? scratch Razz scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection Chevaliers du Zodiaque Vintage
» Coffrets Chevaliers Du Zodiaque récents
» Site pour Chevaliers du Zodiaque ?
» Chevaliers du Zodiaque Look-alikes (Anime)
» Mais qui est ce personnage vintage (chevaliers du zodiaque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Chevaliers du Zodiaque format vintage-
Sauter vers: