|
|
| Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. | |
|
+40Lutindesbois Hades kaktus -Arsene Lupin- TRAKKERDAMS mokkori-nico AquariusVintage83 Kamaye Don The Rock Muraco phenix1978 kero le juste vgt_@ CristalSaint Tank kregun foug saphir48 seiya Autobot mask.venom Ji-Day 2Dforever Tetsuzin deus77 Robocolt Greg Sir-Scorpios rattlesnake 6mon trumanshower panda kung-fu lmdlu Dragonskiller Keldor Prince Fred Retro.Toys loup54 Kyky Furet_bleu keyzeryom 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
seiya Séries animées
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Ven 24 Déc 2010 - 2:02 | |
| chercher pas si vous voulez des armures parfaite niveau finition ( chrome , dorure , ect...) ils vous faut du vintage japan en MIB | |
| | | saphir48 Séries animées
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Lun 31 Jan 2011 - 14:06 | |
| je m'incruste dans votre conversation.... mais je suis tombée par hasard sur Les chevaliers du zodiaques The lost Canvas j'ai rien compris à l'histoire!!!! ça me fait penser à Hadès mais dans un monde parrallèle mais avec un nouveau graphisme, des nouvelles idées, nouveaux personnages... j'ai un peu chercher sur internet mais je ne suis pas plus avancée
qq pourrait m'expliquer en qq mots svp? | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Lun 31 Jan 2011 - 14:37 | |
| c'est la précédente guerre sainte je crois ? donc si j'ai bien compris, 200 ou 300 ans avant l'ère Seiya. | |
| | | foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Lun 31 Jan 2011 - 14:38 | |
| - saphir48 a écrit:
- je m'incruste dans votre conversation....
mais je suis tombée par hasard sur Les chevaliers du zodiaques The lost Canvas j'ai rien compris à l'histoire!!!! ça me fait penser à Hadès mais dans un monde parrallèle mais avec un nouveau graphisme, des nouvelles idées, nouveaux personnages... j'ai un peu chercher sur internet mais je ne suis pas plus avancée
qq pourrait m'expliquer en qq mots svp? Ca raconte la première guerre sainte contre Hadès avec les anciens chevaliers d'or. Tu as aussi les épisodes G (en manga uniquement) qui eux racontent la guerre contre Chronos et les Titans et qui implique les chevaliers d'or que nous connaissons tous. L'histoire se passe après la prise de pouvoir de Saga au sanctuaire et le héros principal est Aiolia le chevalier d'or du lion. | |
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Lun 31 Jan 2011 - 15:28 | |
| ahhhhhh voilà pourquoi je ne reconnaissais pas les chevaliers! pcq c'était ceux d'avant et l'Athéna aussi alors??? me voilà éclairée merci de vos lumières | |
| | | kregun Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Lun 31 Jan 2011 - 15:44 | |
| Tenma est le Pégase d'il y a 300ans, Sasha Athéna, et son frère est Hadès. Ce sont tous des amis d'enfance. Le Manga papier est très réussi, et les animes ont l'air très bien réalisé également! | |
| | | rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Lun 31 Jan 2011 - 16:58 | |
| c'est 243 ans avant il me semble ce qui est assez marrant c'est qu'Athéna et Hades sont frère et soeur, et que Tenma (pégase) est leur meilleur ami | |
| | | Tank MEGO
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Lun 31 Jan 2011 - 19:12 | |
| 243 ans exactement
Ca raconte la precedente guerre Sainte entre Hades/Alone et sa soeur Athena/Sacha protegé par ses chevaliers et en particulier Tenma, chevalier d'Or de Pegase.
Mais même si cette serie est magnifique, elle n'est pas la prequelle officielle à Saint Seiya qui est Next Dimension. Qui est dans le pur style Kurumada, soit très moche. | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Lun 31 Jan 2011 - 19:20 | |
| j'ai vu que le 1er tome de next dimention était sorti en France, et de ce que j'en ai lu sur le net, le scénar est très léger... dès les 1eres pages, on donne à Shion et Dokho des armures d'or, beau cadeau !! | |
| | | Tank MEGO
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Lun 31 Jan 2011 - 19:29 | |
| Logique c'est le grand Pope qui décide parmi les chevaliers d'argent et de bronze qui est digne de devenir un protecteur du sanctuaire.
Et ce sont les plus jeunes des chevaliers d'or outre celui du Lion, comparé à la sagesse d'Asmita ou autres. | |
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Lun 31 Jan 2011 - 19:34 | |
| ce n'est pas étonnatn que Athéna et Hades soient frère et soeur car c'est comme dans la mytologie grecque je pense | |
| | | 6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Lun 31 Jan 2011 - 22:17 | |
| Dans la mythologie, Hades et Athena sont oncle et nièce vu qu'Athena est la fille de Zeus lui même frère d'Hades. | |
| | | Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Mar 1 Fév 2011 - 12:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Mar 1 Fév 2011 - 18:02 | |
| OUps la gaffe! j'avais en tête que Athéna et Zeus étaient frère et soeur moi! pq? | |
| | | CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Mer 2 Fév 2011 - 9:11 | |
| Athéna nait de la tête de zeus : elle ne peut être sa soeur .... - Tank a écrit:
- Logique c'est le grand Pope qui décide parmi les chevaliers d'argent et de bronze qui est digne de devenir un protecteur du sanctuaire.
Pas d'accord avec toi : à preuve du contraire, le pope remet l'armure au combattant le plus méritant et qui triomphe de ses adversaires en liste pour la même armure. Si Seiya aurait perdu son combat face à Cassios, je doute que le grand Pope aurait donné l'armure à Seiya malgré sa défaite ! Les aptitudes d'un chevalier nait et se révèle au cours de son entrainement. De plus, il n'y a pas que le grand Pope qui choisit ... certaines armures sont sur la bonne garde d'un chevalier d'argent ou d'or et remise après la réussite d'une épreuve (mortelle): tu n'as qu'à prendre le cas de Ikki, Shun, Shiryu ou Hyoga ! Sinon pour en revenir à Saint Seiya Lost Canvas, j'aime beaucoup la série : une autre guerre sainte avec cette fois-ci beaucoup plus de spectres présents et d'action, c'est ce qui manquaient pour la partie avec Seiya. Mais aussi de retrouver nos chers chevaliers d'or sur un autre jour, j'ai retrouvé cette nostagie de mon enfance lorsque j'ai découvert la série à ces débuts | |
| | | vgt_@ Fabuland
Nombre de messages : 178 Age : 44 Localisation : Trazegnies (Belgique) Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Mer 2 Fév 2011 - 9:27 | |
| D'accord avec toi CristalSaint, en plus dans Lost Canvas y'a moins d'escaliers!!! | |
| | | Tank MEGO
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Mer 2 Fév 2011 - 13:12 | |
| Pour les chevaliers d'or uniquement C'est qui arrive à dohko et shion dans Lost Canvas du passage de chevaliers de bronze à chevaliers d'or décidé pour leur merite par le Grand Pope. c'est ce que je met la - Citation :
- Logique c'est le grand Pope qui décide parmi les chevaliers d'argent et de bronze qui est digne de devenir un protecteur du sanctuaire.
Protecteur du sanctuaire = chevaliers d'or pour moi. | |
| | | kero le juste LEGO
Nombre de messages : 511 Age : 45 Localisation : liberty city Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: question sur les vintage Lun 7 Fév 2011 - 13:28 | |
| Bonjour ,
Je voudrais savoir tous les noms des chevaliers du zodiaque sorti en france en vintage ?
Et pareil pour ceux sorti en japonais en vintage ?
Merci d avance . | |
| | | phenix1978 MEGO
Nombre de messages : 208 Age : 46 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Mar 8 Fév 2011 - 18:16 | |
| - kero le juste a écrit:
- Bonjour ,
Je voudrais savoir tous les noms des chevaliers du zodiaque sorti en france en vintage ?
Et pareil pour ceux sorti en japonais en vintage ?
Merci d avance . En version française on retrouve : Chevaliers de bronze 1ère version et 2ème version : Pégase, Dragon, Cygne, Andromède, Phenix Chevalier d'argent : Le chevalier de l'aigle Marine Les 12 chevaliers d'or : Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons. Asgard : Alpha, Beta, Zeta, Espilon Poséïdon : Poséïdon, cheval des mers, scylla, dragon des mers, sirène En version japonaise on trouve les figurines sorties en France et citées plus haut ainsi que : Asgard : Delta, Gamma, Eta, Zeta blanc Poséïdon : Chrysaor, Kraken, Lymmades 5 chevaliers noirs 1ère et 2nde version : Pégase, Dragon, Cygne, Andromède, Phenix Les 3 chevaliers d'acier : Toucan, Renard, Espadon 5 chevaliers de bronze 1ère version mais avec une armure dorée (version mémoriale) : Pégase, Dragon, Cygne, Andromède, Phenix L'armure d'Odin L'armure du Sagittaire version fake Le Grand Pope Normalement je n'ai rien oublié | |
| | | kero le juste LEGO
Nombre de messages : 511 Age : 45 Localisation : liberty city Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Mar 8 Fév 2011 - 18:57 | |
| merci beaucoup phenix1978 | |
| | | Don The Rock Muraco Playmobil
Nombre de messages : 336 Age : 46 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Lun 7 Mar 2011 - 11:06 | |
| J'étais hier au marché aux puces et j'y ai vu les figurine Hades du Gemeau, Verseau, Capricorne ......mais elles avaient toutes de couleurs différentes (bleu clair, violet,etc). Ils étaient dans des boites chinoises/jap?
Les miennes ont toutes la même couleur. Est-ce qu'il s'agit d'une série spéciale que j'ai vu au marché aux puces? | |
| | | phenix1978 MEGO
Nombre de messages : 208 Age : 46 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Lun 7 Mar 2011 - 13:13 | |
| - Don The Rock Muraco a écrit:
- J'étais hier au marché aux puces et j'y ai vu les figurine Hades du Gemeau, Verseau, Capricorne ......mais elles avaient toutes de couleurs différentes (bleu clair, violet,etc). Ils étaient dans des boites chinoises/jap?
Les miennes ont toutes la même couleur. Est-ce qu'il s'agit d'une série spéciale que j'ai vu au marché aux puces? J'ai les 6 golds version renégats en version Bandai HK (ce sont les 1ère versions de 2003). Il n'y a seulement que Sion du Bélier dont les couleurs tirent plus sur le violet foncé. Les autres sont surtout bleu foncé. Les seules pièces bleu clair sont les cheveux de Camus du Verseau et d'Aphrodite des Poissons. C'était donc peut être des bootlegs. Si je ne me trompe pas, il y en a eu pour ces figurines. | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Mar 8 Mar 2011 - 9:48 | |
| les liens sont dans la première page du topic | |
| | | AquariusVintage83 MEGO
Nombre de messages : 257 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Mar 22 Mar 2011 - 17:02 | |
| - Don The Rock Muraco a écrit:
- J'étais hier au marché aux puces et j'y ai vu les figurine Hades du Gemeau, Verseau, Capricorne ......mais elles avaient toutes de couleurs différentes (bleu clair, violet,etc). Ils étaient dans des boites chinoises/jap?
Les miennes ont toutes la même couleur. Est-ce qu'il s'agit d'une série spéciale que j'ai vu au marché aux puces? C'est simplement des bootlegs (gémeaux rose, poissons bleu, etc.). | |
Nombre de messages : 336 Age : 46 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Ven 25 Mar 2011 - 10:00 | |
| - AquariusVintage83 a écrit:
- Don The Rock Muraco a écrit:
Les miennes ont toutes la même couleur. Est-ce qu'il s'agit d'une série spéciale que j'ai vu au marché aux puces? C'est simplement des bootlegs (gémeaux rose, poissons bleu, etc.). Merci j'ai également trouvé des photo dans un autre forum: http://corsaire-saintseiya.forumactif.com/t3063-spectres | |
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. Mar 7 Juin 2011 - 23:40 | |
| J'ai une nouvelle question que je me pose depuis qqs jours:
il existe les 3 fogurines vintage de Hyoga du Verseau, Seiya du Sagittaire et Shiryu de la Balance.....quelle est l'origine de ces "personnages" , c-à-d où ont-ils portés ces armures d'or.....est-ce que c'était dans les episodes contre Poseidon? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. | |
| |
| | | | Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. | |
|