COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.

Aller en bas 
+40
Lutindesbois
Hades
kaktus
-Arsene Lupin-
TRAKKERDAMS
mokkori-nico
AquariusVintage83
Kamaye
Don The Rock Muraco
phenix1978
kero le juste
vgt_@
CristalSaint
Tank
kregun
foug
saphir48
seiya
Autobot
mask.venom
Ji-Day
2Dforever
Tetsuzin
deus77
Robocolt
Greg
Sir-Scorpios
rattlesnake
6mon
trumanshower
panda kung-fu
lmdlu
Dragonskiller
Keldor
Prince Fred
Retro.Toys
loup54
Kyky
Furet_bleu
keyzeryom
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
seiya
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/11/2010

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 2:02

chercher pas si vous voulez des armures parfaite niveau finition ( chrome , dorure , ect...)
ils vous faut du vintage japan en MIB Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Séries animées
Séries animées
saphir48


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2011

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:06

je m'incruste dans votre conversation....
mais je suis tombée par hasard sur Les chevaliers du zodiaques The lost Canvas
j'ai rien compris à l'histoire!!!!
ça me fait penser à Hadès mais dans un monde parrallèle mais avec un nouveau graphisme, des nouvelles idées, nouveaux personnages...
j'ai un peu chercher sur internet mais je ne suis pas plus avancée

qq pourrait m'expliquer en qq mots svp?
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:37

c'est la précédente guerre sainte je crois ? donc si j'ai bien compris, 200 ou 300 ans avant l'ère Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:38

saphir48 a écrit:
je m'incruste dans votre conversation....
mais je suis tombée par hasard sur Les chevaliers du zodiaques The lost Canvas
j'ai rien compris à l'histoire!!!!
ça me fait penser à Hadès mais dans un monde parrallèle mais avec un nouveau graphisme, des nouvelles idées, nouveaux personnages...
j'ai un peu chercher sur internet mais je ne suis pas plus avancée

qq pourrait m'expliquer en qq mots svp?

Ca raconte la première guerre sainte contre Hadès avec les anciens chevaliers d'or.

Tu as aussi les épisodes G (en manga uniquement) qui eux racontent la guerre contre Chronos et les Titans et qui implique les chevaliers d'or que nous connaissons tous. L'histoire se passe après la prise de pouvoir de Saga au sanctuaire et le héros principal est Aiolia le chevalier d'or du lion.
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Séries animées
Séries animées
saphir48


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2011

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:28

ahhhhhh voilà pourquoi je ne reconnaissais pas les chevaliers! pcq c'était ceux d'avant
et l'Athéna aussi alors??? scratch
me voilà éclairée

merci de vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:44

Tenma est le Pégase d'il y a 300ans, Sasha Athéna, et son frère est Hadès. Ce sont tous des amis d'enfance. Le Manga papier est très réussi, et les animes ont l'air très bien réalisé également!
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:58

c'est 243 ans avant il me semble
ce qui est assez marrant c'est qu'Athéna et Hades sont frère et soeur, et que Tenma (pégase) est leur meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Tank
MEGO
MEGO
Tank


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/08/2010

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:12

243 ans exactement

Ca raconte la precedente guerre Sainte entre Hades/Alone et sa soeur Athena/Sacha protegé par ses chevaliers et en particulier Tenma, chevalier d'Or de Pegase.

Mais même si cette serie est magnifique, elle n'est pas la prequelle officielle à Saint Seiya qui est Next Dimension.
Qui est dans le pur style Kurumada, soit très moche.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:20

j'ai vu que le 1er tome de next dimention était sorti en France, et de ce que j'en ai lu sur le net, le scénar est très léger... dès les 1eres pages, on donne à Shion et Dokho des armures d'or, beau cadeau !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Tank
MEGO
MEGO
Tank


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/08/2010

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:29

Logique c'est le grand Pope qui décide parmi les chevaliers d'argent et de bronze qui est digne de devenir un protecteur du sanctuaire.

Et ce sont les plus jeunes des chevaliers d'or outre celui du Lion, comparé à la sagesse d'Asmita ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Séries animées
Séries animées
saphir48


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2011

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:34

ce n'est pas étonnatn que Athéna et Hades soient frère et soeur
car c'est comme dans la mytologie grecque je pense
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:17

Dans la mythologie, Hades et Athena sont oncle et nièce vu qu'Athena est la fille de Zeus lui même frère d'Hades. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:27

seiya a écrit:
chercher pas si vous voulez des armures parfaite niveau finition ( chrome , dorure , ect...)
ils vous faut du vintage japan en MIB Rolling Eyes

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers exacte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
saphir48
Séries animées
Séries animées
saphir48


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2011

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:02

OUps la gaffe!
j'avais en tête que Athéna et Zeus étaient frère et soeur moi! scratch
pq?
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:11

Athéna nait de la tête de zeus : elle ne peut être sa soeur .... Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 590757

Tank a écrit:
Logique c'est le grand Pope qui décide parmi les chevaliers d'argent et de bronze qui est digne de devenir un protecteur du sanctuaire.

Pas d'accord avec toi : à preuve du contraire, le pope remet l'armure au combattant le plus méritant et qui triomphe de ses adversaires en liste pour la même armure.
Si Seiya aurait perdu son combat face à Cassios, je doute que le grand Pope aurait donné l'armure à Seiya malgré sa défaite ! Les aptitudes d'un chevalier nait et se révèle au cours de son entrainement.
De plus, il n'y a pas que le grand Pope qui choisit ... certaines armures sont sur la bonne garde d'un chevalier d'argent ou d'or et remise après la réussite d'une épreuve (mortelle): tu n'as qu'à prendre le cas de Ikki, Shun, Shiryu ou Hyoga !

Sinon pour en revenir à Saint Seiya Lost Canvas, j'aime beaucoup la série : une autre guerre sainte avec cette fois-ci beaucoup plus de spectres présents et d'action, c'est ce qui manquaient pour la partie avec Seiya. Mais aussi de retrouver nos chers chevaliers d'or sur un autre jour, j'ai retrouvé cette nostagie de mon enfance lorsque j'ai découvert la série à ces débuts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vgt_@
Fabuland
Fabuland
vgt_@


Singe
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Trazegnies (Belgique)
Date d'inscription : 11/01/2011

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:27

D'accord avec toi CristalSaint, en plus dans Lost Canvas y'a moins d'escaliers!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tank
MEGO
MEGO
Tank


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/08/2010

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:12

Pour les chevaliers d'or uniquement

C'est qui arrive à dohko et shion dans Lost Canvas du passage de chevaliers de bronze à chevaliers d'or décidé pour leur merite par le Grand Pope.

c'est ce que je met la

Citation :
Logique c'est le grand Pope qui décide parmi les chevaliers d'argent et de bronze qui est digne de devenir un protecteur du sanctuaire.

Protecteur du sanctuaire = chevaliers d'or pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
LEGO
LEGO
kero le juste


Chèvre
Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : liberty city
Date d'inscription : 14/03/2010

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: question sur les vintage   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 13:28

Bonjour ,

Je voudrais savoir tous les noms des chevaliers du zodiaque sorti en france en vintage ?

Et pareil pour ceux sorti en japonais en vintage ?

Merci d avance .
Revenir en haut Aller en bas
phenix1978
MEGO
MEGO
phenix1978


Cheval
Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/10/2009

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:16

kero le juste a écrit:
Bonjour ,

Je voudrais savoir tous les noms des chevaliers du zodiaque sorti en france en vintage ?

Et pareil pour ceux sorti en japonais en vintage ?

Merci d avance .

En version française on retrouve :

Chevaliers de bronze 1ère version et 2ème version : Pégase, Dragon, Cygne, Andromède, Phenix
Chevalier d'argent : Le chevalier de l'aigle Marine
Les 12 chevaliers d'or : Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons.
Asgard : Alpha, Beta, Zeta, Espilon
Poséïdon : Poséïdon, cheval des mers, scylla, dragon des mers, sirène

En version japonaise on trouve les figurines sorties en France et citées plus haut ainsi que :
Asgard : Delta, Gamma, Eta, Zeta blanc
Poséïdon : Chrysaor, Kraken, Lymmades
5 chevaliers noirs 1ère et 2nde version : Pégase, Dragon, Cygne, Andromède, Phenix
Les 3 chevaliers d'acier : Toucan, Renard, Espadon
5 chevaliers de bronze 1ère version mais avec une armure dorée (version mémoriale) : Pégase, Dragon, Cygne, Andromède, Phenix
L'armure d'Odin
L'armure du Sagittaire version fake
Le Grand Pope

Normalement je n'ai rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
LEGO
LEGO
kero le juste


Chèvre
Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : liberty city
Date d'inscription : 14/03/2010

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:57

merci beaucoup phenix1978
Revenir en haut Aller en bas
Don The Rock Muraco
Playmobil
Playmobil
Don The Rock Muraco


Cheval
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:06

J'étais hier au marché aux puces et j'y ai vu les figurine Hades du Gemeau, Verseau, Capricorne ......mais elles avaient toutes de couleurs différentes (bleu clair, violet,etc). Ils étaient dans des boites chinoises/jap?

Les miennes ont toutes la même couleur. Est-ce qu'il s'agit d'une série spéciale que j'ai vu au marché aux puces?
Revenir en haut Aller en bas
phenix1978
MEGO
MEGO
phenix1978


Cheval
Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/10/2009

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:13

Don The Rock Muraco a écrit:
J'étais hier au marché aux puces et j'y ai vu les figurine Hades du Gemeau, Verseau, Capricorne ......mais elles avaient toutes de couleurs différentes (bleu clair, violet,etc). Ils étaient dans des boites chinoises/jap?

Les miennes ont toutes la même couleur. Est-ce qu'il s'agit d'une série spéciale que j'ai vu au marché aux puces?


J'ai les 6 golds version renégats en version Bandai HK (ce sont les 1ère versions de 2003). Il n'y a seulement que Sion du Bélier dont les couleurs tirent plus sur le violet foncé. Les autres sont surtout bleu foncé. Les seules pièces bleu clair sont les cheveux de Camus du Verseau et d'Aphrodite des Poissons. C'était donc peut être des bootlegs. Si je ne me trompe pas, il y en a eu pour ces figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 9:48

les liens sont dans la première page du topic Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 969203
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage83
MEGO
MEGO
AquariusVintage83


Chien
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2009

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:02

Don The Rock Muraco a écrit:
J'étais hier au marché aux puces et j'y ai vu les figurine Hades du Gemeau, Verseau, Capricorne ......mais elles avaient toutes de couleurs différentes (bleu clair, violet,etc). Ils étaient dans des boites chinoises/jap?

Les miennes ont toutes la même couleur. Est-ce qu'il s'agit d'une série spéciale que j'ai vu au marché aux puces?

C'est simplement des bootlegs (gémeaux rose, poissons bleu, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Don The Rock Muraco
Playmobil
Playmobil
Don The Rock Muraco


Cheval
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:00

AquariusVintage83 a écrit:
Don The Rock Muraco a écrit:
J'étais hier au marché aux puces et j'y ai vu les figurine Hades du Gemeau, Verseau, Capricorne ......mais elles avaient toutes de couleurs différentes (bleu clair, violet,etc). Ils étaient dans des boites chinoises/jap?

Les miennes ont toutes la même couleur. Est-ce qu'il s'agit d'une série spéciale que j'ai vu au marché aux puces?

C'est simplement des bootlegs (gémeaux rose, poissons bleu, etc.).

Merci cheers

j'ai également trouvé des photo dans un autre forum:

http://corsaire-saintseiya.forumactif.com/t3063-spectres
Revenir en haut Aller en bas
Don The Rock Muraco
Playmobil
Playmobil
Don The Rock Muraco


Cheval
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:40

J'ai une nouvelle question que je me pose depuis qqs jours:

il existe les 3 fogurines vintage de Hyoga du Verseau, Seiya du Sagittaire et Shiryu de la Balance.....quelle est l'origine de ces "personnages" , c-à-d où ont-ils portés ces armures d'or.....est-ce que c'était dans les episodes contre Poseidon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.   Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection Chevaliers du Zodiaque Vintage
» Coffrets Chevaliers Du Zodiaque récents
» Site pour Chevaliers du Zodiaque ?
» Chevaliers du Zodiaque Look-alikes (Anime)
» Mais qui est ce personnage vintage (chevaliers du zodiaque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Chevaliers du Zodiaque format vintage-
Sauter vers: